AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
Je suis désolée...

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 17 Juil - 15:23


Bonjour à tous,

je ne voulais pas créer ce poste avant d'en être sûr, mais je dois partir, et je dis bien je dois, je ne le veux pas.

J'adore ce forum et son idée si original ! Les membres y sont géniaux, le staff fait un travail très efficace et tout le monde est accueillant et on rigole bien !

C'est donc à contre cœur que je pars car l'année prochaine je pars pour un an d'étude à Taiwan. Je n'aurai sûrement pas le temps d'être sur internent, ni encore moins de RP. De plus, on m'a découvert des problèmes de santés en plus de ce que j'ai déjà, ce qui, vous le comprendrez, m'empêche d'être souvent libre en ce moment.

Je ne veux pas quitter ce forum... J'en suis désolée.

Je vous fais des gros bisous et à bientôt qui sait !

Leykio

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 19 Juil - 13:39


Oh, quel dommage que tu partes déjà :c. J'ai même pas eu le temps de te connaître. Quoi qu'il en soit, je souhaite que tu ailles mieux :3. Au revoir Leykio, à peut-être une prochaine fois ~

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 19 Juil - 13:44


Bonne continuation hors du forum, alors.
Remets toi bien de tes problèmes, et bonne chance pour tes études :3

(Je supprimerais ton compte avec tous ceux qui partent une fois le recensement achevé, tu as donc le temps de revenir d'ici-là.)

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 17 Aoû - 0:23


J'archive.





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Je suis désolée mais la vie fait que je ne peux quasiment plus venir. ~
» Je suis désolée. [Départ ? de Patte D'Écume, Eyeless Jack et Masky]
» Je suis désolée, ce n'est juste plus possible. Départ de Kamishio et Tsuko, pour de vrai cette fois.
» Désolée, potentiel départ ou juste longue pause?.. - Hishika / Tsuko / Shinju
» 10 lignes/250 mots obligatoires en rp ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: