AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
Liste des personnages || The Story Over ||

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 11 Fév - 21:38


The Story Over
Il ne suffit que d'une fois pour tout changer.
Fanfiction Félinaénienne
&
interactif avec le publique !

Recensement des personnages de la Fanfiction

Ici je vais recensé tout les personnages déjà mis en place pour ma fanfiction, les votre et les rares mieux. Voila voila.
P.S : Il est INTERDIT de poster dans se sujet. Merci ! x')

Félinaé

▬ ...

Caméléon

▬ ...

Soldat

▬ Zephirr - Pseudo chef (soldat dominant)
▬ Dorëan - Frai

Domestique

▬ ...

Solitaire

▬ ...


Invité



Anonymous
Invité


   Dim 12 Fév - 12:58


Dorëan
• Rôle dans l'histoire : Il est le protagoniste.
• Situation actuelle : Vous verrez.
• Liens : Aucun.
  • Dorëan
  • 14 lunes
  • Chartreux ?
  • Soldat
  • Frai
  • Aucune idée !
  • #0F54BC
Information sur le Personnage
« On ne né pas libre, on le devient. »
Caractère :

A première vus : Un chat assez sérieux △ Mystérieux △ Calme △ Ne parle pas beaucoup △ Ne rigole pas beaucoup △ Confiant, fière et zen △ Mature △ Difficilement amical △ Solitaire △ Dure
Pour de vrai : Un gosse sur patte △ Gamin △ Joueur △ Regard qui pétille △ Ne se prend pas au sérieux △ Parle comme un enfant △ Ne prend RIEN au sérieux △ Ignorant voir naïf △ Trop curieux △ Distant de la réalité alias, rêveur sur patte △ Trop calme △ Ne connait pas la colère ni la peur △ Se focalise sur le présent △ Très doux et empathique △ A l'écoute △ N'aime pas se battre △ Énervant parfois △ Trop émotionnelle alias livre ouvert sur patte sur ce niveau

Physique :

► Chat mâle de 21 d'âge humain avec un corps bien construit et beau gosse, mesurant 52 cm et ayant une queue mesurant 26 cm pour un poids de 3,5 kg.
► Pelage gris-foncé chartreux avec deux triangles au sommet blanc sous les yeux.
► Yeux entre le bleu claire et le bleu foncé. (Ou entre le bleu ciel et le bleu saphir.) PS : Plus saphir que ciel.
► Attribut d'oiseau albinos. (Des ailes et les pattes arrières d'un piaf albinos.)
► Corne de cristal bleu assez translucide qui apparaisse pendant mon pouvoir. PS : Ça fait un mal de chat !
► Porte un grand bandage sur tout le ventre et le dos qui recouvre ses ailes.
► Porte des appareils métalliques à ses pattes arrières pour marcher.
► Porte une cap qui cache tout cela, ne laissant apparaître que sa tête, son poitrail, et ses pattes avants.

Histoire :

Il est amnésique, ne connait rien de son histoire, et par conséquent ne sait rien de lui. Tout ce qu'il sait pour le moment, c'est que son nom est Dorëan, et qu'un vieux chat lui à dit de partir d'ici, très vite, de ne jamais rester.

Motivations/Buts dans la vie :

Celui-qui-voudrait-toucher-le-ciel voudrait... Bien toucher le ciel ! Il aimerait pouvoir s'envoler, et partir loin d'ici. Son seul but, sa seule motivation, être libre. Mais pour le moment, il attend sagement.

Pouvoir(s) :

Hein ? Un pouvoir ? Quel pouvoir ? Un pouvoir genre... Super héros ? Un pouvoir... Pouvoir ? Non je n'ai pas de pouvoir ! Désolé de vous décevoir. Du moins si, je suis censé en avoir un mais il ne semble pas vouloir se montrer. Je veux dire par là que en gros, si j'ai un pouvoir, je ne l'ai pas encore trouver. Mais il ne devrais pas tarder. Car si j'ai des cornes qui apparaissent sur ma tête comme ça quand j'ai un grand coup d'émotion, c'est qu'il ne devrait pas vraiment me faire attendre non ?





Zephirr
• Rôle dans l'histoire : C'est le méchant principale...
• Situation actuelle : Dominant.
• Liens : Pas mal de Soldats sous ses crocs de fer.
  • Sephirr
  • 5 ans (36 lunes)
  • Chat de gouttière
  • Soldat
  • Dominant
  • Bis WTFromantic
  • #C70007
Information sur le Personnage
« La vie n'est qu'un irréversible voyage vers la mort. Je vous attends, mes enfants. »
Caractère :

A première vus & en réalité : Fière △ Méprisant △ Se croit supérieur △ Calme △ Sûr de lui △ Ironique et sarcastique △ Charismatique △ Envoûtant △ Pervers △ Violent △ Aime voir les autres souffrir △ Aime lui même souffrir △ Semble lucide mais ne l'ai pas △ Extrémiste △ Une pointe raciste △ Adore se ficher des autres △ N'aime pas qu'on lui désobéisse △ N'hésiterait pas à tuer les autres △ Grand psychopathe professionnel △ Aime les hommes et se considère comme un homme △ Entièrement antipatriotique △ Profite des autres pour son bien personnel

Physique :

► Chayent (chat aussi grand qu'un chien/loup) de 36 lunes faisant en taille à peu près 81 cm au garrot, 2,30 de long avec la queue pour un poids total de 65 kg.
► Pelage gris ni clair ni foncé couvert de cicatrice partout, sur le dos les bras le jambe.
► Yeux rouges sang, écarlate dont l’œil droit étant robotisé.
► A comme modification physique de grande, très grande griffe de fer.
► Porte à sa patte gauche un attribut robotique montant jusqu'au épaule, à la mâchoire basse en fer et une queue reptile en fer.

Histoire :

• Zephirr est né en laboratoire en temps que simple chaton.
• Ses parents, légèrement fous, le maltraité, le mordait et le griffait.
• Les Hommes finirent par l'enlever de ses parents et commencèrent à le faire muter.
• Ce fut la partie la plus dure de sa vie, car pendant 3 ans il eut de nombreux problème, ressemblant plus à une expérience raté qu'autre chose.
• Finit par être envoyé en arène, où il fut maltraité encore plus.
• Finalement, il élimina un par un tout les chats ou autres animaux ce dressant contre lui, devenant fou, ayant trop endurer étant jeune.

Motivations/Buts dans la vie :

Asservir les Félinaé et les Caméléon avec les Soldats, et tuer ceux qui résistent. Parce que ce sont tous des lâches, et les lâches ne méritent pas de vivre.

Pouvoir(s) :

Son pouvoir ? Il n'en a pas. Enfin, c'est ce qu'il vous fait croire. Car si vous y croyez, c'est que vous êtes sous son emprise. Il n'a qu'un pouvoir, un seul. Mais, il est extrêmement puissant. Non, ce n'est pas un pouvoir physique. Non, ce n'est pas un pouvoir d'élément ou autre. C'est psychique. Il vous manipule, vous ne vous en rendez pas compte. Il vous envoûte, vous forçant à le suivre. Il est capable de vous faire croire beaucoup de chose, et notamment de vous corrompre. De pervertir votre esprit, de vous rendre fou. Juste en le regardant. Juste en entendant sa voix. Il vous mange l'esprit petit à petit. Vous ne pouvez rien faire...



Dernière édition par Dorëan le Dim 12 Fév - 13:07, édité 1 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 12 Fév - 13:04


/jeffacerai après sur PC/


Dernière édition par Aurore le Dim 12 Fév - 13:15, édité 1 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 12 Fév - 13:05


//Je suppr' plus tard me too//


Dernière édition par Dorëan le Dim 12 Fév - 13:22, édité 1 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 12 Fév - 13:12


/jeffacerai après sur PC/


Dernière édition par Aurore le Dim 12 Fév - 13:18, édité 1 fois





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Psychologie personnages ♥
» Vos personnages humanisés
» - Des faits méconnus sur nos personnages -
» Règles liées aux personnages non joueurs
» Des citations plus "stylées" pour vos personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: