AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
- Des faits méconnus sur nos personnages -

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 15 Juin - 22:17


Coucou les minous , aujourd'hui je vous propose un jeu au concept plutôt simple :

Lorsque l'on crée un personnage , on s'éloigne avec le temps de plus en plus de l'idée de base et ainsi il se peut que de nombreux fait méconnus se soient produis avec lui . Le jeux serais alors de raconter ces faits qui se cachent derrière votre personnage ;) Comme l'explication n'est pas tout a fait claire je vais vous montrer un exemple avec mon ancien personnage : Azuris

-Le design d'Azuris s'inspire beaucoup de ma fursonna car je n'avais absolument aucunes inspiration et le fait qu'elle aie 2 queue est le pure fruit de hasard car une fois de plus je n'avais aucunes idées . A la base Azuris devais avoir une mèche brune et le fait qu'elle soit la demi soeur de Auras n'étais pas prévus jusqu’à là création de celle ci . Le père inconnue de Azuris se nommerais Zéphir et en réalité , Zéphir est le tout premier personnage que j'ai créer sur ce forum mais comme je n'y connaissait rien .. ^^' j'ai abandonné celui ci avant même d'avoir écrit sa fiche .

Voilou .. Les faits sur ce personnages ne sont pas les plus intéressant j'en conviens mais je suis certaine que pour d'autre on peut y trouver des choses asser impressionnante ! A vous de nous raconter les histoire méconnues de vos personnages !

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 16 Juin - 19:43


Auras : De base, elle devait s'appeller juste Aura, mais vu que le site ne voulait pas l'accepter, j'ai changé son nom, et elle a méme failli s'appeler Auraeye. (c'est moche TwT)
Elle a subi de multiples redesigns, dont la cremation de la moitié de son visage lors d'un rp avec Azuris.

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 17 Juin - 21:19


Fun fact: Le caractère de Chae a été inspiré par une personne réelle et son design a été inspirer par un pingouin.

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 17 Aoû - 12:55


-De base je voulais jouer Eclat ( la soeur d'Eclipse ), mais après une discutions du faite que maki cherchais un compagnon pour médoc je me suis décider a jouer son frère. ( Ouais je sais c'était une anecdote totalement pourrie ^^' )

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 17 Aoû - 13:58


Le design de Kaïgaan vient d'un loup que j'avais créé sur Doll Divine (Ceci), que j'ai ensuite vite fait modifié. En ce moment j'hésite à lui rajouter des genre de petites boucles d'oreilles grises.

Pour son caractère, je l'avais déjà en tête avant tout le reste. Un chat moqueur, très moqueur, mais lâche et méfiant, auquel j'ai rajouté d'autres petits trucs pour le rendre plus complet.
Pour son pouvoir, j'ai pas vraiment réfléchi, c'est venu comme ça x) Il avait des rayures bleues, un caractère vif, bah voilà o/ Par contre je tenais à bien développer les limites, parce que je ne voulais pas qu'il soit trop fort.

Le pire, ça aura été son nom. A la base je voulais l'appeler juste Kaï, mais le nom était déjà pris. Quelle chance ! Je voulais absolument le son aï ou eï dans le nom parce que j'adore ça, du coup j'ai écris pleeeeins de noms sur un papier. Au final, il ne restait que Kaïgaan (qui allait donc se faire surnommer Kaï), et Tabaï. J'ai édité 2-3 fois ma fiche en changeant juste le nom tellement j'hésitais, avant de garder Kaïgaan o/

Son histoire, je l'ai inventée en l'écrivant. YOLO. Il me fallait juste trouver une raison pour laquelle Kaïgaan refuse son nom complet et veut juste se faire appeler Kaï. Finalement, c'est pas le scénario du siècle mais tant pis x)

C'était l'histwaaaaaar de Kaïgaaaaaan... Le cycle éterneeeeEEEEeeel...

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 17 Aoû - 17:04


J'vais en faire un pour chacun de mes petits minous :')

Yin : Le nom de Yin était à la base Yinzi, parce que j'avais cherché la traduction de "haine" en japonais sur google trad (aa) et je l'ai créé alors en DC illégal (puisque j'avais déjà Tsuki) parce que j'avais envie de faire un personnage qui ne me ressemblait pas et qui aurait une fiche plus sympathique (ce qui n'a pas loupé, tous les gens avaient adoré ma fiche :'))

Mhei : Normalement son nom aurait du s'écrire "Mei" mais forumactif m'a jamais laissé m'enregistrer sous ce pseudo :')

Nuazù : Le caractère de Nua vient d'un délire avec Opaline durant lequel j'ai imaginé un personnage froussard, qui a peur de tout et a du mal à ressentir autre chose que de la peur x) 24h plus tard Nuazù était créée et validée :')

Schrödinger : A la base je voulais jouer son frère, Heisenberg, parce que j'adore le principe de physique, avant de me rendre compte que c'était tellement dur d'expliquer son pouvoir que j'y arriverais probablement jamais x)

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 23 Aoû - 20:56


A mwuéééé 8D

Je vous ai parler d'Azuris mais Snizy à eu une création bien plus folklorique .. !
A la base celui si devais être mon Tc Mais j'en avais déjà créer un avant : Sigma qui au final n'a jamais été jouée d'ailleur .. o/

A la base Snizy devais avoir un PELAGE qui change au fur et à mesure des saisons mais j'ai abandonnée l'idéée au profit d'un plumage donc . Lorsque que j'ai dessiner une premier fois sa patte arrière avais une pose bizarre j'ai donc dessiner de le faire devenir estropier . Je lui ai mis un foulard autours du coup et comme je ne savais pas quoi faire j'ai improviser un motif dessus . J'ai rajouter les lunettes en dernier en mode délire xp ...

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 24 Aoû - 21:11


Moi, Izira viens d'un doritos, oui, vous avez entendu, son pouvoir viens d'une fois où je mangeait des doritos extra piment, alors je me suis dit" Pourquoi pas créer un perso qui se transforme en dragon?" Et voilà! Et le nombre de queue m'ai venus en regardant mon chien se courrir après la queue, donc, vilà

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 2 Sep - 21:52


Noé - Le physique de Noé est inspiré de Cthulhu, et devait de base avoir des cornes, bien que cette dernière idée fut très vite rejetée

June est le pure fruit de mon imagination, même si elle n'est pas très originale c'est ma première création et je l'apprécie tout autant :>

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 10 Mar - 1:06


Bon je sais pas si les gens savent mais essayons toujours ca peut être drôle.
Pour Terra :

Si Terra est amnésique de base, c'est tiut simplement que j'avais zero idées pour son développement niveau passée. Il aurait pu être sombre, mais je ne voulais pas de ca après réflexions, je voulais quelque choses de sympas.
Son caractère doux et innocent et inspiré de ma visions personnelle des fleurs car elles sont tout simplement innocentes du mal fait par l'être humains.
Bien que Terra soi amnésique elle a plusieurs troubles dont :
-Un trouble du comportement (D'ou le fait qu elle a toujours de l'énergie à revendre)
-Un retard de croissance mentale dû à une malformation dans son cerveau depuis sa mutations (à cause des racines)
- Un syndrome post-traumatique qui enfouie ses souvenirs d'ou le fait qu elle a du mal à retrouver sa mémoire ( mais ca, chute se sera dans la suite de son histoire )

Rainbow :

Bien que j'ai aume la joué, elle erait quand même un personnage random issus de mon imagination. J'ai mi un passage que j'avais vécu dans sa propre histoire. Ca c'est avéré être une tres mauvaise idée. Je n'ai jamais su vraiment la jouer comme je voulais, ça faisait plus de mal que de bien.

Cupcake :

Alors oui elle est complètement wtf, bien que son coloris etait déjà pétant elle etait censé avoir un pelage crème avec plein de couleur pétantes.
Ça m'a brûlé les yeux.
Son pouvoir de base etait de lance des petits cupcakes :rip:
Bonjiur comment expliquer deja un tel pouvoir et oui c'etait encore une fois wtf.
J'ai changé son pouvoir pour la barbapapa et son pelage a fait le reste.
Sa nature surexcité vient d'une partie de mon caractère x)

Charmant:

Charmant a été simplement inventé et avoir un design de ce type etant inspirer du personnage du nom de Clopin que l'on trouve en narrations dans le Bossu de Notre Dame de Disney
D'ou le fait que celui-ci aime la musique x).

Voula voila 8)

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 29 Juil - 0:45



Gaïa


Franchement... Elle est bourrée de funfacts, ma petite cocotte. Je vais essayer de tous les énumérer, vous allez voir, elle ne vient pas de loin. Elle est même plutôt inspirée de plusieurs de mes personnages & OCs actuels. Aller, c'est partie pour un tour !~

➼ I. Commençons par le commencement... Gaïa ne s'appelle pas Gaïa. Elle s'appelle en réalité..."Polar". Alors euh... C'est une longue histoire, sans vous mentir, très longue histoire. Polar, c'est une de mes OCs qui a EXACTEMENT le même pouvoir que Gaïa, mais c'est un cerf et plus hilarant encore, mort. Polar est un cerf avec des pouvoirs mort. Il a une partie du visage brûlé, avec une fleur à la place de l’œil. Et c'est un personnage qui lui même est inspiré de deux choses : Narcuss, un de mes plus vieux OCs, et puis Sixtine, qui est en quelque sorte ma fursona pour l'instant. La fusion des deux et... Pouf ! Gaïa est née.
Polar le Renard, c'est un petit peu un hommage au Petit Prince, une personne que je connais depuis longtemps et qui est autiste. C'est mon meilleur ami.

➼ II. Pourquoi "Gaïa" ? C'est une idée de mon copain, on parlait de prénoms de gosses - je vous rassure il n'y a rien de glauque à venir - et je lui a proposé Gaïa pour les filles. Il a aimé, et bon c'est un petit peu un hommage à lui du coup. C'était soit ça, soit Flavie... Autre chose, c'est à cause des fleurs sur son visage. La nature, tout ça, la planète, Gaïa quoi. Pour les incultes, Wikipédia est votre ami.

➼ III. Gaïa avait à l'origine un pelage isabelle de multiples couleurs. Pourquoi je ne l'ai pas gardé ? Très simple voyez-vous : je ne pouvais pas supporter le nombre de couleurs bariolées, ça me donnaient la nausée. Alors en bref, c'est juste à cause de mon goût pour les choses sobres. Sur mon front il y a marqué : maniaque. Oh et, pendant un instant, elle a faillit être tricolore noire, blanche et rousse. Marrant non ? Sauf que quelque chose à fait qu'elle ne le serait pas...

➼ IV. Si Gaïa est Daltonienne, c'est simplement parce que je voulais placer une daltonienne dans mes OCs. Et aussi car à l'origine elle ne peut pas voir toutes les couleurs, mais je trouvais ça trop cruel, alors j'ai abandonné l'idée au profit d'un daltonisme normal.

➼ V. Si elle est végétarienne c'est... Parce que je le suis. LUV VEGAN.

➼ VI. Miss le Fléau du Jardin doit, obligatoirement et catégoriquement, aimer au moins une fois très sérieusement un ou une féline/félin roux/rousse. Je ne déconne pas, c'est juste littéralement obligatoire et franchement je ne ferai aucun bémol là-dessus. Elle tombera amoureuse d'un ou d'une rousse/roux. Point final. C'est clair ? Et c'est aussi pour ça qu'elle n'est pas tricolore. Oui je sais c'est juste carrément stupide mais bon, quand on est fou, on est fou.

➼ VII. Une partie du futur de Gaïa est entièrement tracé. Je ne vous en parlerai pas mais oui, pas trop de mystères pour moi dans l'ensemble. Je sais même comment seront ses gosses si elle en a ! Et... Il y a des chances pour qu'elle en ait. Beaucoup de chances. Je suis incorrigible...

➼ VIII. L'histoire de Gaïa depuis son arrivé chez les Ophéis est une pure improvisation ! Comment dire, je sais tout d'elle pendant qu'elle était Soldate, mais je n'avais jamais pensé à comment elle arriverait parmi les Ophéis, alors... J'ai improvisé. Le premier texte, je le détestais. Il ne me convenait pas. Donc j'ai changé la rencontre avec Sorrel - qui au passage s'appelait Schnagäll dans le premier jet - et maintenant je suis assez contente du truc.





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Psychologie personnages ♥
» Vos personnages humanisés
» Liste des personnages || The Story Over ||
» Règles liées aux personnages non joueurs
» Des citations plus "stylées" pour vos personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Hors Jeu :: Flood-
Sauter vers: