AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
Je me baladais à l'inconnue... [Masky and Arrow]

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 4 Fév - 15:02


Arrow avais prit son envol direction le lac souterrain se trouvant au Mont Rocheux. La féline avait de plus en plus de mal à se nourrir à cause du froid de l’hiver qui rarrifiait le gibier. Elle survolait la forêt jusqu’à la montagne encore enneigée. Elle se posait à la limite de la neige et avançait vers le manteau de neige infinis. Le froid de celle si lui glaçait les coussinets. Elle ne savait vraiment pas se qu’elle faisait ici mais maintenant elle était ici. La féline aurait pût rester au chauds dans sa tanière mais elle avait préféré se balader à la découverte de ce monde infinis. Elle se doutait qu ‘elle ne trouverait pas de proies à se passer sous la dent dans cet endroit. Son ventre gargouillait plus elle avançait dans le froid glacial de la neige. Soudain elle apercevait une sorte de grotte non loin de là. Elle se rendait dans cette cavité et découvrait un immense lac sous-terrain. Elle se rendait autours de celui-ci et s’allongeait en repliant ses pattes sous elle. Arrow était prête à s’endormir mais un odeur de félin lui venait au museau. Un chat l’a sûrement repérer et elle préparait ses flèches empoisonnées et aussi la féline se prépare à la douleur qu’elle va subir.

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 6 Fév - 20:26


J'étais en train de m'aventurer vers une zone dont je n'avais jamais pris le temps d'explorer qui se trouve être le lac souterrain.
Mes parents m'en avaient beaucoup parlée comme étant un lieu très pur avec une eau clair comme on en trouve plus...
Je décida donc de m'y rendre pour voir cette endroit de mes propres yeux.

À l'entrée de la grotte, une odeur se fit sentir, celle d'un félin.
Mais l'odeur ne m'était pas totalement inconnu car il s'agissait bien d'une odeur de felinae mais j'ignorais lequel...
Ce n'était l'odeur d'aucun matou de l'autre guilde qui m'était familiaire et vu que l'odeur a l'air récente, il ou elle y est encore peut être.

Je rentra doucement dans le lieu assombrit et entendit un peu de bruit, était ce le felinae ou s'agissait t'il d'une autre créature qui pourrait vivre ici ?
Le prit doucement la parole :

-"il y a quelqu'un ? "

Je préférais demander, peut-être était-ce juste mon imagination qui me jouais des tours après tout...

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 2 Avr - 10:36


Up ! ♪

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 19 Juin - 17:00


J'archive~
(faites moi signe si vous voulez que je sorte le rp des archives :>)





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Une mission flippante 0_0 [Masky et Plume Noire]
» Une soeur.... cachée ? (feat Arrow)
» Une ballade qui se termine en rencontre [Arrow et Nivdiel]
» C'est sympathique au QG (feat Masky) TERMINER
» Retrouvaille entre un frère Soldat et une soeur Felinae [Arrow-Jumpy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: