AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
De nouveaux arrivants

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 6 Jan - 17:26





De nouveaux arrivants


Un matin la brume s’est levée sur un coin reculé de la forêt. Des bruits inhabituels s’élevaient et les oreilles des habitants des bois étaient tendues dans leur direction. Un changement s’annonçait. Qu’annonçait-il ? Qu’était-il ? Ils ne savaient pas encore mais espéraient que ce ne serait pas pour le pire. Des voix s’élevèrent, annonçant la présence d’êtres humains. Nombre furent les vivants à fuir. Tous avaient appris à les craindre avec leurs armes qui détruisaient tout et les félins tout particulièrement. Eux qui étaient leur cible privilégiée depuis des années avaient appris à ne pas rester dans les parages lorsqu’ils étaient en chasse. Cependant la journée passa et rien de particulier ne se produisit. Les bruits se cantonnaient à un périmètre assez restreint. Les humains nouvellement arrivés restés groupés et ne s’éloignait pas du campement assez sommaire mais fonctionnel qui se montait progressivement.

Un oiseau qui avait osé s’approcher décrivit à l’étrange scène à tous ceux qu’il croisa. L’information ne tarda pas à être relayée partout dans la forêt. Des êtres humains étranges s’étaient établis près du Refuge, ancien abri des Caméléons. Ils avaient fait du vieux bâtiment le centre de leur campement tandis que leurs tentes et autres cahutes de fortune prenaient forme tout autour. Ils possédaient les mêmes armes que les humains de la ville mais ne semblait pas les utiliser. Pour le moment du moins. La chose la plus étrange était leur visage qu’on ne voyait pas, toujours recouvert par une chose étrange qui émettait un très léger sifflement. Un ancien Solitaire anciennement Soldat fit passer le mot : c’était un masque leur permettant de respirer l’air vicié de la Forêt Empoisonnée.

Les jours passèrent et rien ne bougea. Ce qui ressemblait de plus en plus à un village s’était apparemment établis ici et n’essayaient pas d’avoir de contact particulier avec leurs semblables de la Ville. Les habitants de la forêt se méfient toujours mais la cohabitation semble être possible. Bien sûr ces bipèdes chassent mais ils ne sont jamais qu’un prédateur de plus dans une forêt en possédant déjà beaucoup. Cela ne changeait pas grand-chose. Le plus curieux était que ces êtres humains étaient accompagnés par des chats. Des félins normaux, sans couleurs particulières ni pouvoirs apparents. Ils vivraient avec les humains de leur plein grès.

Felinae et Caméléons n’ont toujours pas de position claire par rapport à cette caravane humaine ni par rapport à ces félins vivant parmi les humains. Que pourrait-il advenir ? Cela ne dépendra que de vous.




Comme vous l'aurez compris un nouvel événement fait son apparition o/ Nous espérons qu'il vous plaira et que cela vous permettra de pimenter un peu vos RPs. Sachez d'ailleurs que, via le compte Maître du Jeu, il se pourrait que des félins ou des humains apparaissent dans vos sujets...
De plus un nouveau groupe fait son apparition, celui des Domestiques. Ces derniers sont arrivés avec la caravane et n'ont pas été modifiés génétiquement. Cependant, comme les félins d'ici, leurs poumons se sont habitués à la toxicité de l'air et n'ont donc pour la plupart par besoin de masque pour survivre dans la Forêt Empoisonnée.

Nous rappelons aussi que les recensement est maintenant clos (: De plus de nouvelles règles concernant les évolutions de personnages ont faits leur apparition. Allez bien jeter un oeil à cette section pour en prendre connaissance !

Comme toujours n'hésitez pas à faire vos remarques et commentaires à la suite de ce post.

Votre staff qui vous aime :luv:

Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 6 Jan - 19:11


Ha ouais carrément O.O
Trop classe l'idée, en plus on a droit a une nouvelle section c'est formidable !! Ça change la donne en effet.
Merci au staff je sens que ça va être géniale !!!
:D

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 6 Jan - 20:56


Oh yeeeaaaah je sens que ça va être super ! ><
Bravo au staff pour avoir bossé sur ça ! :D
J'espère que l'évent sera pris en compte par les membres, enfin pour ma part je sais pas trop comment rendre ça important dans un rp à part prendre un compte domestique ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 6 Jan - 22:02


Oh c'est super il y aura encore plus de hasard et de trucs à rajouter dans les rp *-* Vous avez que des bonnes idées héhéhé \o/

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 6 Jan - 22:11


Toutes mes félicitations le staff, je vous admire pour tout votre travail

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 7 Jan - 8:46


Super idée, j'aime bien c:
Les comptes domestiques pourront-ils être joués temporairement par nous, juste le temps de l'event, ou c'est le staff et le maître du jeu qui les feront, comme pour l'event "Grands félins"?

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 7 Jan - 9:39


Vous aurez la possibilité d'utiliser des Domestiques PNJ dans vos RPs ^^ Le staff ne mettra pas en place un système comme pour l'événement des Grands Félins puisque cela ne vous convenait apparemment pas alors que ça nous demandait pas mal de travail :')

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 7 Jan - 17:15




ooooooooooooooooooooh mais ça à l'air génial ça *w*
Hâte de voir cet event s'infiltrer dans nos Rp's ! c:
Vous faites du super boulot les Staffiens <3





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Nouveaux staffiens
» Fin du recensement et nouveaux noms !
» Rappel : Bien accueillir les nouveaux
» Les nouveaux staffiens
» Deux nouveaux staffiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Annonces archivées V1.0-
Sauter vers: