AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
Fin du recensement et nouveaux noms !

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 16 Mai - 13:10



Fin du recensement et

nouveaux noms !


Bonjour, bonsoir !

Voici les news concernant le forum ♥️


Fin du recensement

Le recensement est d’ores et déjà terminé.
Nous laisserons une semaine (jusqu’au 22/05) aux membres recensés n’ayant aucun rp en cours pour en commencer un ou s’inscrire dans la liste des absents. Après ce délai, nous procèderons à la suppression de ces comptes.


Nouveaux noms

Suite aux deux semaines de sondages, voici les noms choisis par nos très chers membres \o/

Ophéis pour les Caméléons.
Caprae pour les Felinae.

Nous comprenons qu’il sera difficile de s’habituer au changement après tout ce temps, mais il vous sera néanmoins demandé d’utiliser ces nouvelles appellations inrp.
Le changement de nom (ainsi que le déménagement) des Ophéis se déroule dans ce rp se déroulant dans le passé, la guilde ayant déjà changé de QG dans le contexte. Les Ophéis sont donc invités à y répondre o/
Alec n’étant pas disponible, nous considérerons avec son accord que les Caprae ont changé de nom suite à une annonce de leur roi.


Vos jauges

Nous rappelons encore une fois aux membres n’ayant pas leurs jauges d’envoyer un message à un administrateur afin de recevoir leurs points.

Spoiler:

Si vous êtes toujours confus par rapport à ces jauges, je vous invite à venir relire le sujet des jauges (clique) pour plus de détails ! N'hésitez pas non plus à demander à un membre du staff si vous en avez besoin.


Votre Staff ❅


Dernière édition par Kaïgaan le Mar 3 Juil - 13:11, édité 1 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 16 Mai - 22:32


Owwww c est trop bien !
J'adore ces nouveaux noms **
*saute dans tous les sens*

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 17 Mai - 18:39


Hum, j'ai un soucis avec mon personnage, de quand date le changement de camp pour les Ophéis? Car je ne suis pas certaine que ma personne était bien consciente de tout ça ou bien même si elle était tout simplement née ><
Sinon superbes noms purée!





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Recensement printanier (15/04 - 15/05)
» Premier recensement
» Recensement de printemps 2016
» Recensement [du 09/12/15 au 09/01/16]
» Recensement hivernal [du 03/12 au 03/01]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Annonces archivées V1.0-
Sauter vers: