AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
Nouveaux staffiens

AdminAdmin


x Messages : 1388
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1006


Feuille de personnage
Âge:
Description:
Mentor/Apprenti:
Compte fondateur
Compte fondateur

https://felinae.forumactif.org

   Dim 12 Mar - 13:10





Recrutement de nouveaux staffiens


Bonjour les chatons.

Vous l'aurez tous remarqué, ces derniers temps le forum semble être entré dans une sorte de léthargie. Ça ne se bouscule plus vraiment sur la chatbox et le staff est quasiment toujours en retard, que ce soit sur les événements, les concours, les nouveaux habillages ou même la prise en charge des fiches et le tri de vieux sujets. Loin de moi l'idée de pointer du doigt les membres ou le staff, mais il faut se rendre à l'évidence, Felinae est en train de couler.

C'est pour sauver le forum que nous avons recruté deux nouveaux membres pour aider le staff. Opaline et Médolie en tant que modératrice, recrutées depuis quelques temps déjà, mais on avait pas prit le temps de vous prévenir (les retards quoi), chargées d'aider à la modération. Et Alec en tant qu'administratrice. Avant de massacrer vos claviers, laissez moi vous expliquer les raisons de ce choix.
Je sais qu'Alec ne fait pas l'unanimité, elle a souvent été de ceux qui mettaient le bordel sur le forum et son comportement provocateur lui vaut aujourd'hui la rancune de beaucoup. Cependant, alors que Dariel et moi même sommes fatiguées de nous occuper du forum, n'avons plus la motivation de nous battre pour des évents ou améliorer le forum, Alec a continué malgré tout à nous envoyer ses idées via skype sans jamais se lasser de notre manque de réaction évident. Et même si toutes ses idées ne sont pas de notre goût, il nous faut bien admettre que beaucoup étaient intéressantes, bonnes même. Et je ne crois pas dire de bêtise en affirmant qu'on en a appliqué quelques unes. Et cette situation dure depuis des mois maintenant, alors il fallait bien qu'on ouvre les yeux, même si elle n'est pas la personne la plus apprécié du forum, Alec a prouvé sa motivation, je dirais même sa détermination. Pour ne rien gâcher, elle a une très large disponibilité. Il est évident qu'elle pourra apporter beaucoup d'activités au forum, ce qui compléterait le staff actuel.
Autrement dit, Alec va reprendre le poste que Dariel occupait, comme elle pouvait, avant aujourd'hui. Je ne parle pas d'un poste de leader, mais d'animateur. A l'avenir, c'est elle qui devra lancer les évents et qui postera les annonces. Notre espoir est que cela permette au forum de repartir pour longtemps sans Dariel ou moi à l'administration.
Pour les inquiets, sachez qu'on ne va pas quitter le staff comme ça, on va rester pour voir comment ça se passe et guider nos petits nouveaux histoire de leur « apprendre le métier ». Les écarts de comportements ne seront pas tolérés de la part du staff, pour autant, que je n'apprennes pas que certains membres ont essayé de provoquer Alec dans l'espoir de la faire virer, c'est très lâche et complètement suicidaire. Rappelez vous, on joue l'avenir du forum là.

Merci donc d'accueillir ses nouveaux staffiens avec respect.
Ery.

Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 12 Mar - 13:15


Bon hé bien je n ai qu une chose à dire : Félicitations à eux et je pense vraiment qu on peut les remercier dans ce cas là :D
Voilà voilà ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 12 Mar - 14:10


BRAVO LAL

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 12 Mar - 14:23


Nouveaux staffiens Tumblr11

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 13 Mar - 8:40


NYEH NYEH NYEH !!! Ne croyez pas que je vais abandonner le caractère de mon chaton pour autant !! (d'ailleurs j'aime bien le jouer sur la cb Nouveaux staffiens 851157444 ) Bref ! J'ai rien contre le ptit biquet qu'est Alec alors je suis heureuse de travailler avec lui en tant que staffienne ! Nouveaux staffiens 2009160967





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Les nouveaux staffiens
» Deux nouveaux staffiens
» Rappel : Bien accueillir les nouveaux
» Un nouveaux départ
» De nouveaux arrivants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Annonces archivées V1.0-
Sauter vers: