AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
She sees you, she hears you. (With Plume, Mimosas, Perle Noire, Brooke, Byria)

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 11 Nov - 0:10


Ils dansent dans le ciel. Repliant leurs ailes, les dépliants ensuite pour planer de nouveau. Petites formes sombres se découpant dans le ciel. Les corbeaux volent en belle troupe, rassurés à l’idée de retrouver leurs logis. La nuit arrive, le monde se replie. Lumière ne sera plus que ténèbres. Rassurant deviendra effrayant. La douceur du monde ne sera plus que dureté. Et à cet instant, les vivants se reposent. Sauf pour les animaux nocturnes, ceux qui ne sortent que lorsque le Soleil part afin de laisser place à sa sœur, la Lune. Chauve-souris, hiboux, blaireaux et petits rongeurs ; ils profitent de cette sécurité invisible. Le noir dissimule beaucoup de choses. Même la clarté des étoiles ne parvient pas à ouvrir les cœurs sombres et glacés. Les meurtriers se montrent la nuit, les proies aussi. Et lorsque vous voyez la Mort planer au dessus de vous, vous restez paralysés, incapable d’agir et de sauver votre peau. Alors vous criez, hurlez de désespoir, car comme chaque personne, vous avez des amis et une famille. Sauf qu’ils ont appris à ne plus entendre ces cris, à y rester insensibles. Ils ne sont plus que des coquilles vides, des âmes égarées qui n’entendent plus que les ordres donnés. La vie les a rendus ainsi.


Sous les coups du petit silex, sa lame devient plus acérée. Affûter une telle arme prend un temps fou malgré les apparences. Appuyée contre un rocher, l’épée est retenue d’une chute avec la patte de la guerrière. La pierre dans la gueule, elle poursuit ses gestes répétés sans vraiment se soucier d’une potentielle coupure. N’aimant guère la compagnie, elle préfère vaquer à ses occupations tard, le soir, à l’abri des regards. Voilà un moment qu’elle est arrivée chez les Soldats, Amikoa. Pourtant, les amis ne sont pas au rendez-vous, et cela lui convient. Rester seule est mieux. Pour elle et pour les autres. Comment peut-on faire pour apprécier quelqu’un ? Cette question tourne à l’intérieur de son esprit. Elle tourne en boucle. Et notre Bengal n’y a toujours pas trouvé de réponse. Elle les voit évoluer les autres soldats, elle voit se parler entre-eux, patrouiller, chasser et former. Rire, pleurer, s’énerver et aimer également. Aimer… quel sens à ce mot déjà ? De toute manière, peu importe. Elle n’a plus besoin d’aimer puisque personne ne l’aime et ne la connaît. Protéger et défendre sa guilde, c’est tout ce qu’il importe. Les amis passent après. Et lorsque qu’enfin, l’affûtage est terminé, la féline lève son épée, sa sœur de combat, vers le ciel.

Son coeur palpite.
La lame scintille.
Le rubis étincelle.
Ses yeux brillent.

Quand soudainement, un bruit se manifeste. Le réflexe est immédiat ; la soldate sort ses griffes, se concentre sur les odeurs et les sons. Une odeur familière, peut-être, et peut-être une odeur étrangère. Des craquements sur le sol. Des pas qui se rapprochent de plus en plus. Elle n’aime guère cela. A moins que ces sons ne viennent pas dans sa direction, elle se sent piégée et vulnérable. Surtout qu’il n’y a pas réellement d’échappatoire possible. Son sang froid, elle doit le reprendre. Ses muscles sont bandés. Son esprit est calculateur. Ses yeux se plissent. Son souffle se fait moins rapide.

Elle n’a pas peur.
Mais se sent piégée.
Alors elle attend.
Le futur décidera de son sort.
Après tout.
Personne n’est maître de son destin.
Un grondement sourd monte dans sa gorge.
Oserez-vous approcher ?


Dernière édition par Amikoa le Mer 30 Nov - 20:16, édité 2 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 11 Nov - 9:50


Appuie ici:
Cela fait longtemps que je marche mais je ne suis pas fatiguée.Ces bruits m'ont alertés et j'avais l'impression que à chaque moment 30 soldats allais me bondir dessus.Les soldats.....Je me souviens que certain ne sont pa là de leur plein gré comme Night par exemple.Mais,ils m'ont toujours fait froid dans le dos.Brrr!!!!D e plus mon dos est lacéré à cause es ronces dans lesquels je me suis coincée.
Ma curiosité l'emporte sur ma peur et je miaule:
"Qui est ici????
J'entends un grognement sourd et je me sent mal.Même si je suis redoutable au combat j'ai peur de cette.....cette.........cette chose.Je fermes les yeux ésperrant faire partir ma peur mais  j'ai l'impression de tomber dans les ténèbres.Incapable de les garder fermés plus longtemps je rouvre les yeux.J'ai l'impression que quelqun approche.Quelqun qui n'as pas d'amour et le coeur de glace.
Je crie:
"Qui est là????????
Et me demande si la chose à peur de moi.Tout ce que je sais c'est que j'ai peur d'elle.

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 11 Nov - 16:20


Je marchais depuis pas mal de temps et plus j'avançais plus le paysage se détérioré. Je m'étais perdue comme une idiote et je ne savais plus où j'était. On dirait un paysage pour s’entraîner mais je n'en était pas sûr. Des corbeau volait au-dessus de ma tête et me faisait froid dans le dos. Je pressais  l'allure et essayais d'ignorer cette peur qui me tordait les entrailles. J'était partit du QG en disant à Lune que j'allais des plantes mais au final j'ai fini par me perdre. J'entendais des pas qui foulait le sol et le bruissement des feuilles mortes. Ho lalalala...Où étais-je ? Je humais l'air et me figea sur place. J'était dans le champ d'entrainement des soldats ! Si il me voie ,ils vont me battre en deux secondes et m'emmener dans le laboratoire des humains. A moins que je tombe sur un ou une soldat gentil. J'allais faire demie tour quand j'entendis une voix apeuré d'une chatte :

-Qui est là????????

Dans l'odeur présente des soldats ,je parvins à distinguer la senteur d'une felinae. Comme j'était soulagé de voir que je n'était pas toute seule. Je m'avançais vers cette voix et une forme de féline commençait à se dessiner. Elle avais le pelage noir avec de grandes ailes grises. Je l'avais déjà vu dans le QG. C'était une nouvelle qui était arrivé ,il y a pas longtemps. Je prit la parole d'une voix soulagé en courant vers elle:

-Je suis soulagé de trouvé une autre felinae ici ! Je suis Mimosas, soigneuse des felinae . Comment t'es tu retrouvé ici ?

Soudain ,j'entendis des pas qui se rapprochait . Qui est-ce ?


Dernière édition par Mimosas le Mer 23 Nov - 15:04, édité 2 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 11 Nov - 17:50


"Il y a un soldat dans les environs."
J'aurais voulu lui dire à quel point j'étais heureuse de voire une felinae.Ma peur qui avaient du imprégner l'air pendant mes quelques minutes de panique,parti tout à coup.Mimosas devait sentir mon soulagement tellement il était grand.
Cliquez ici:

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 12 Nov - 22:51


Quand je suis sortis dehors je n'avais même pas remarquer qu'il fait nuit. Pour moi le jour et la nuit sont presque pareil enfin à mon avis. Je me dirige donc, par habitude, vers le champs d'entraînement juste pour affûter mes griffes si je dois partir en patrouille ou autre. Au début je ne vis personne mais au fur et à mesure que mes yeux s' habitue à l'obscurité j'aperçu une silhouette grise et blanche. A son odeur je l'a reconnue tout de suite: Amikoa. Elle est un peu bizzare mais ça me passe au dessus de la tête car il faut dire que j'ai une réputation de trompeur psychopathe. Au début je sympathise avec l'ennemie pour ensuite profiter de son alliance pour le tuer ou le faire souffrir. Bon la mort est rare mais la souffrance est bien présente. Je me dirige donc vers elle en la saluant d'un signe de tête. Je continue ma route jusqu'au mannequin qui a souffert de toutes les griffures de soldats la plupart enragé. Moi je m'entraîne juste pour le plaisir et bien sûre devenir de plus en plus fort. Je me prépare donc à entré dans ma phase de psychopathe sanguinaire pour frapper le mannequin. Mais une odeur infecte vien me chatouiller le nez. J'ouvre alors légèrement la bouche pour mieux la décrire. Deux Felinae et pas très loin de là ou nous nous trouvons. Ils sont donc sur notre territoire. Mais que font-ils ici ces inconscients? Ils veulent se faire tuer ou quoi? Ou alors il sont venus chercher l'échauffourée. Ou alors ils sont venus nous dirent que les Soldats étaient plus fort qu'eux et qu'ils accepte  d'être nos domestique. Bon là je rêve trop mais un jours ce seras réalité. Je tourne donc la tête vers ma camarade en lui disant

- Tu sens cette odeur présidentielle de Felinae? Ça te dit de le faire peur ou même se battre contre eux? lui demandais-je avec un ton sanguinaire

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 13 Nov - 18:50


La peur s’empare du petit être qui se balade en ces lieux. Il n’a rien à faire ici et il le sait, alors il laisse sa peur le guider à travers ce champ d’entraînement imposant. Effrayants sont les quelques arbres aux branches crochus qui se trouvent ici. Effrayants sont les derniers oiseaux qui planent dans le ciel où la nuit ne va pas tarder à arriver. Les peureux ne seront que malheureux en venants sur ces lieux. Les habitués, quant à eux, s’acclimatent à cette ambiance glauque et peu attractive. De jour, ce n’est pas très accueillant mais alors de nuit, c’est bien pire. Des monticules de sables s’élèvent ici et là, signifiant la présence de taupes ou tout simplement, des combats acharnés entre soldats. Du sang a coulé ici. Des vies sont parties. Et une sorte de vide inquiétant reste, comme si il manque quelque chose à cet endroit. De l’herbe verte ? Des fleurs et du bon gibier ? N’essayez cependant pas de rêver. Vous êtes chez les soldats. Ils ont choisi de faire régner une sorte de terreur et une rumeur disant qu’ils ne sont que des tueurs sans pitié. Est-ce vrai ? Peut-être. Certains s’opposent tels deux couleurs, d’autres se ressemblent comme deux gouttes d’eau. Aussi bien physiquement que mentalement. Ils rient de la peur des autres, ces chats. Pourtant eux aussi ont déjà eu des frayeurs. Etant petit ou étant grand. La nature a su exploiter ces minces failles pour  les terroriser plus d’une fois. C’est ainsi. Chacun possède sa propre faiblesse. Et celle qui en profite le plus, c’est la nature.

Une petite voix apeurée. Elle l’entend parfaitement. Mais n’avance pas tout de suite. Elle veut voir ce que cette petite voix est capable de faire. A-t-elle le courage de danser avec la Mort ? La clarté du ciel s’efface peu à peu, dans quelques temps, le noir viendra. Et la Faucheuse se réjouira en assistant à un spectacle plus qu’intéressant. Accepter sa mort, c’est la satisfaire. Refuser, c’est la fâcher. Préférez-vous donner votre vie alors que de longues années peuvent encore s’écouler pour votre âme ? Peu de personnes ont le courage de le faire. On préfère vivre plutôt que de finir oublié dans les limbes. Une deuxième voix se fait entendre. Deux Felinaes ici…  Plus le temps passe, plus la fureur noire de la guerrière augmente. Ce n’est pas leur territoire, qu’ils restent chez eux. Ou ils goûteront à la lame d’argent de son épée. Ses battements de cœur se régulent. Ils battent plus vite. Un. Deux. Trois. Quatre. Cinq.

Enfin, cela ne doit pas être le bon moment. Pas encore. Un soldat surgit. Une fourrure de léopard, des prunelles aussi bleues que l’océan. Perle Noire. Il la salue, se dirigeant ensuite vers le mannequin ayant souffert de la colère de tous les félins enragés. Il se prépare à continuer le massacre sur le jouet en lambeaux ; des morceaux de vieux vêtements touchent le sol, des trous percent le pull vert crasseux. Mais cette même odeur piquante et désagréable l’en empêche. Il les a sentis aussi, les intrus. Le visage grave, la mine sévère, Amikoa fixe son regard sur cet endroit, là d’où proviennent les voix. Et un sourire sadique se dessine sur ses babines lorsque son camarade lui propose de leur faire une petite frayeur. Pas besoin de réponse, elle s’avance. D’abord lentement, puis rapidement.

Et en un instant.
La mort valse.
Telle un éclair, elle bondit.
Le rubis brille.
Dévoilant ainsi.
Une autre Ami’.

Ses cheveux retombent le long de son corps. Elle plante son arme dans la terre battue. Un femelle noire aux ailes blanches. Et une autre blanche avec des rayures vertes sur le corps ainsi que des plumes de paons sur sa queue. Voici donc les deux ennemis. Une mine terrifié s’affiche sur leurs visages. La peur les maîtrise. Cela la réjouit un peu, notre Bengal. Sans parler, elle tétanise. Sans agir, elle paralyse.

Elle patiente.
On ne lui demande pas de tuer.
Pas tout de suite.
Donc la combattante attend.
Ne comptant ainsi plus le temps.

Hors RP:


Dernière édition par Amikoa le Sam 19 Nov - 22:31, édité 1 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 19 Nov - 19:07


La nuit commençais à tomber lorsque je me dirigeais machinalement vers le champ d'entrainement. Pourquoi y étais-je allée déjà ? Je crois que c'était pour prendre l'air. En tous cas je ne me souviens pas avoir vraiment voulu être ici. La nuit avait guidé mes pas.
Quoiqu'il en soit, quand j'arrivai dans le champ, des félins étaient présents. Deux Soldats, plus précisément. Tous deux s'entraînaient chacun de leurs côtés. L'un d'entre eux maltraitait l'un des mannequins qui avait déjà bien souffert de multiples Soldats. On le voyait complètement déchiqueté, des morceaux de tissus éparpillés partout autour de lui. Pauvre chose. Le félin qui lui faisait subir encore une fois des coups de griffes était un chat au pelage léopard. Grâce à ses trois queues, je reconnus Perle Noire, un mâle que j'avais croisé quelques fois mais à qui je n'avais jamais adressé la parole. L'autre chat faisait quelque chose de plus anormal. En effet, il semblait exécuter un spectacle avec l'épée qu'il maniait. On aurait dit qu'il avait toujours su faire ça, qu'il était né avec ce don. L'épée virevoltait, se tapait contre quelque chose d'invisible dans le ciel, effleurait le sol avant de remonter dans le ciel. C'était impressionnant à voir. Je ne connaissais qu'un seul félin capable de faire ça avec autant de grâce : Amikoa. Je l'avais déjà vu accomplir de telles prouesses. Elle était très forte. Mais, je n'avais jamais discuté avec elle. Elle paraissait assez froide et n'avait pas l'air de vouloir de la compagnie. Peut-être était-ce le moment d'aller lui parler ? Je me dirigeais vers elle à pas lents quand elle fit un geste qui me dérouta. Arrêtant son jeu avec son arme, elle sortit les griffes et se tourna vers le bout du champ, l'air menaçant. Perle noire la rejoignit et lui dit quelque chose que je ne pus entendre avec la distance. Puis, Amikoa fit quelques pas dans la direction où ils regardaient et planta son épée dans la terre. J'aperçus deux silhouettes se dessiner face à elle. Intriguée, je décidai d'aller voir ce qu'il se passait. A peine avais-je atteint Perle noire que l'odeur des inconnus s’imprégna dans mes narines. Je saluai Perle noire d'un signe de tête et je m'approchai des inconnus. Je ne suis pas vraiment quelqu'un d'imposant, faisant une taille assez normale. Quand j'arrivai à la hauteur d'Amikoa, je pu enfin voir qui était ces Felinaes imprudents. C'était deux femelles, une grande noire aux ailes blanches, une autre plus petite blanche avec quelques rayures vertes et une queue de paon. Je jetai un rapide coup d’œil à Amikoa qui semblait être prête à les tuer à l'instant avec sa lame. Puis, je reportai mon regard vers les autres félines et leur dit d'une voix calme mais un peu menaçante :

- Mais dites-moi, que viennent faire deux Felinaes dans le champ d’entraînement des Soldats ? Vous êtes perdues ? " J'affichais un petit sourire narquois et continuai "Peut-être que vous voulez qu'on vous ramènes chez vous...?"

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 30 Nov - 12:45


Byria se promenait par ci et par là, sans vrai but. Elle ne savait pas vraiment où aller, mais elle voulait juste se dégourdir les pattes. Un bruit venant des buissons l'alerta. Elle s'aplatit sur le sol avant de s'avancer vers un roncier ou elle découvrit des touffes de poils noires. La jeune féline se demanda bien à qui ces poils pouvait bien être. En tout cas, une chose est sûr, l'odeur n'est pas celle d'un soldat. Elle entendit alors un miaulement de l'autre coté du buisson.
Elle essaya de passer sa tête au travers histoire de distinguer quelque chose.
C'est alors qu'elle vit plusieurs chats, dont deux était recroquevillés sur eux même.
Byria eût le courage de passer de l'autre coté du buisson car elle vit qu'il y avait davantage de soldat que d'intrus.
Dès qu'elle aperçut deux chattes inconnues, une noire aux ailes grises et une au pelage blanc et aux rayures vertes, Byria reconnu tout de suite l'odeur des poils sur le buisson, qui était bien l'odeur des Felinaes.
Elle n'eût alors d'autres choix que de se tourner vers les trois soldats pour prononcer ces paroles:


«Que ce passe t-il ici ?»



Invité



Anonymous
Invité


   Mer 30 Nov - 20:14


[HORS RP : En raison du nombre de gens déjà très conséquent sur ce RP, je préfère ne plus le laisser en tant que RP libre ; Byria et tous les autres qui ont déjà postés, vous en faites bien évidemment partis.]

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 7 Jan - 22:22


Où en est ce RP ? Souhaitez-vous le poursuivre malgré les membres désormais manquants ?

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 7 Jan - 23:15


Personnellement je ne préfère pas, on ne peut pas vraiment continuer sans Plume puisqu'elle a déjà intervenu et a été remarquée par les Soldats. J'attends l'avis des autres ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 7 Jan - 23:36


Je suis du même avis que Amikoa o/

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 8 Jan - 8:55


C'est dommage mais je suis du même avis ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 8 Jan - 10:49


Je suis du même avis que toi Amikoa





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Encore toi? [Perle noire and Plume]
» Trois félinaes contre un soldat ( feat Perle noire, Plume et Tsuka )
» La plume solitaire et la chatte volante (Nyria et Plume Noire) *TERMINER*
» Plus qu'un ami? {Perle noire~Jumpy}
» Es-tu là ? (feat Perle noire :3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: