AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
Hope ◊ La Douleur ne disparait jamais, il faut juste apprendre à vivre avec ◊ Fermée au Rp [2/2]

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 1 Jan - 12:24



mon avatarHope

Hope

Quand même l'Espoir disparait

ce que je recherche

Alors, pour Hope, je recherche plus de liens négatifs ou neutre que de liens positifs. Je pense que c'est assez logique, vu son caractère assez difficile à vivre au quotidien. Voci donc la liste non-exhaustive des liens qui je recherche pour Hope, mais si vous avez d'autre idées, n'hésitez pas à les proposer ! Néanmoins, je ne garantis pas toujours d'accepter vos demandes, car je me fais une idée bien  précise de la façon de vivre et de communique de Hope ><. Pour plus d'informations, voir ma fiche ici.
   
   Un(e) Confident(e) [0/1]:
   [Soldat, Solitaire]
    Alors toi, je ne sais pas comment tu as fait, mais tu es entré dans ma bulle. Tu sais à peu près tout de moi. C'est vers toi que je me tourne quand je ne vais vraiment pas bien. Tu sais que j'ai du mal à vivre mon handcap, mais tu m'aide du mieux que tu peux, et je me dois de te remercier pour ça.
   
  Ami(e)s [0/2]:
    [Soldat, Solitaire]
     Bon vous, je vous comprend pas. Comment voulez-vous être mon ami(e), avec mon caractère pourri ? En tout cas, je vous aime bien, vous êtes sympa, on s'entend bien. On passe de bon moment ensemble, mais parfois j'ai juste peur de tout gâcher. En tout cas, vous êtes là quand j'ai besoin de vous. Et ça, c'est cool de votre part. Même si parfois on fait des c*nneries. (//PORTE//)
   
   Connaissances [0/?]:
    [Toutes guildes]
     Vous, je vous connais. Je vous ait déjà croisé une fois, peut-être deux. Mais si vous n'êtes pas des Soldat, j'ai trouvés une bonne raison de ne pas vous  sauter à la gorge. Je ne vous aime pas spécialement, mais je ne vous déteste pas non plus. Je retiens votre nom, éventuellement votre tête, mais c'est tout. Et j'ai pas vraiment envie d'en savoir plus sur vous, à part si vous arrivez vraiment à titiller ma curiosité.
     
   Ennemis [1/?]:
   [toutes guildes]
    Bon alors vous, soit je ne sens pas votre tête, soit vous avez fait un truc qui me dérange. Quoi qu'il en soit, je peux pas vous supporter. Alors s'il vous plait, autant pour votre bien que pour le mien, évitez de me croiser.
   
   Protégé(e) [0/1]:
    [Soldat, Solitaire]
     Toi, je te trouve mignon. T'es tout nouveau, t'es perdu, t'a besoin qu'on t'aide un peu. Je yte trouve surement naïf et innocent, mais je sais pas pourquoi, j'ai envie de t' aider.
     
     Je tiens aussi à préciser que, je sais bien que la règle des 10 lignes de RP a été abolie, mais s'il vous plait, si vous avez un Rp avec moi, essayez de faire des réponses avec assez de matière pour que je puisse répondre. Parce que c'est vraiment pas agréable quand on ne sait pas quoi écrire dans un Rp, et qu'il n'y a jamais de relance. Désolée si je parait plutôt sèche, mais c'est ce que je pense, et je vous assure que quand on s'applique à faire une réponse bien construite, avec de la matière pour que son partenaire de Rp sache quoi dire, et qu'on reçoit 5 minutes plus tard et petit truc bourré de fautes et où il n'y a rien à dire, il y a de quoi perdre toute inspiration pour un Rp, et c'est pas agréable du tout '^'.
Description à terminer à la fin du Rp
Description à terminer à la fin du Rp
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam varius metus eget euismod scelerisque. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Praesent id lectus in orci lacinia vulputate. Integer tempor commodo risus, sit amet condimentum turpis faucibus eu. Mauris a tellus placerat, elementum massa sit amet, molestie ex. Vivamus tincidunt augue quis nibh iaculis, a aliquet leo ullamcorper. Quisque ullamcorper ullamcorper leo a feugiat. Proin sed felis luctus, imperdiet lectus id, imperdiet ex. Maecenas pharetra, arcu pharetra iaculis laoreet, nunc mi blandit enim, nec faucibus erat ipsum ac tortor. Pellentesque et felis sit amet est laoreet lacinia. Pellentesque et felis sit amet est laoreet lacinia.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam varius metus eget euismod scelerisque. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Praesent id lectus in orci lacinia vulputate. Integer tempor commodo risus, sit amet condimentum turpis faucibus eu. Mauris a tellus placerat, elementum massa sit amet, molestie ex. Vivamus tincidunt augue quis nibh iaculis, a aliquet leo ullamcorper. Quisque ullamcorper ullamcorper leo a feugiat. Proin sed felis luctus, imperdiet lectus id, imperdiet ex. Maecenas pharetra, arcu pharetra iaculis laoreet, nunc mi blandit enim, nec faucibus erat ipsum ac tortor. Pellentesque et felis sit amet est laoreet lacinia. Pellentesque et felis sit amet est laoreet lacinia.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam varius metus eget euismod scelerisque. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Praesent id lectus in orci lacinia vulputate. Integer tempor commodo risus, sit amet condimentum turpis faucibus eu. Mauris a tellus placerat, elementum massa sit amet, molestie ex. Vivamus tincidunt augue quis nibh iaculis, a aliquet leo ullamcorper. Quisque ullamcorper ullamcorper leo a feugiat. Proin sed felis luctus, imperdiet lectus id, imperdiet ex. Maecenas pharetra, arcu pharetra iaculis laoreet, nunc mi blandit enim, nec faucibus erat ipsum ac tortor. Pellentesque et felis sit amet est laoreet lacinia. Pellentesque et felis sit amet est laoreet lacinia.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam varius metus eget euismod scelerisque. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Praesent id lectus in orci lacinia vulputate. Integer tempor commodo risus, sit amet condimentum turpis faucibus eu. Mauris a tellus placerat, elementum massa sit amet, molestie ex. Vivamus tincidunt augue quis nibh iaculis, a aliquet leo ullamcorper. Quisque ullamcorper ullamcorper leo a feugiat. Proin sed felis luctus, imperdiet lectus id, imperdiet ex. Maecenas pharetra, arcu pharetra iaculis laoreet, nunc mi blandit enim, nec faucibus erat ipsum ac tortor. Pellentesque et felis sit amet est laoreet lacinia. Pellentesque et felis sit amet est laoreet lacinia.
©linus pour Epicode


Dernière édition par Hope le Mer 4 Jan - 19:15, édité 3 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 1 Jan - 14:06


Je veux un rp avec toaaaaaa ewe. Pour le lien, j'avais pensé à ennemies sûrement, parce que je pense que Brooke se gênerait pas pour dire à Hope qu'il faut arrêter de jouer la fille mystérieuse parce qu'elle aime pas ça (après je sais pas trop quelle réaction aurait Hope face à sa réflexion, mais ça c'qu'une idée, on peut faire autre chose si t'es inspirée o/)

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 1 Jan - 20:53


Owiiiiiiiiiiiiii un lien et un Rp avec Brooke je veux **
Un lien négatif ça me va, mais au pire on verra au fil du Rp comment ça se passera ? //PAN//
Tu veux commencer ou je commence ? Je veux bien commencer ça me dérange pas ewe

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 1 Jan - 21:07


Wai au pire on verra ça au fil du rp :') Je veux bien que tu commences alors c:

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 1 Jan - 21:11



Okay ça marche, je commence ça dès que je peux alors ewe (c'est-à-dire maintenant en fait //BUM//)

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 1 Jan - 23:19



Je m'excuse pour le DP ><
Clique pour voir le Rp !

Bon par contre je ne suis pas du tout fière de moi hein, je suis désolée ><

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 4 Jan - 19:24


Je peux faire une réservation de lien ? :')
Non mais j'ai 3 RPs à faire, plus 2 en réservation et là j'en veux un troisième en réservation ! XD
Bref, je sais pas trop quoi comme lien, à toi de voir ! :')

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 6 Jan - 16:48


Alors alors alors… Ennemie , mais pas des gentilles ennemie non non non ! Des rencontres brutales qui finissent souvent par un combat. Car Tsuka a envie de passer ses nerfs contre quelqu'un et que tu es la gouttes d'eau qui fait dépasser le vase ! :3

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 7 Jan - 16:22




Dorënan --> Owi je veux un lien **
Je peux te proposer un lien de... casse-patte, je dirais..? :') Genre quelqu'un qui exaspère Hope tout le temps mais qui, même si elle refuse de l'admettre, l'aime bien quand même ? À toi de voir si ça te va ou pas ><
Si tu veux un Rp, on peux en commencer un, mais après avec tout ce que t'as un faire, t'es peut-être un peu surbookée ><

Tsuka --> Ennemie ça me va c:
Pour un éventuel Rp, je pense que je peux gérer (je ne suis pas raisonnable je sais, mais c'est plus fort que moi ><), mais je pourrais te répondre quele mercredi ou le week-end par contre ;-;

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 8 Jan - 13:19


Hope > Sa me va parfaitement 8D !

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 8 Jan - 17:28



Tsuka --> Tu veux commencer ou je commence ?

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 10 Mar - 11:57


Hey ^^
Ça te dirait un lien avec Kaïgaan ? Mais genre en improvisation :3





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» A jamais je pars avec les Felinaes - Rp ouvert
» Dariel disparait
» La douleur ne doit pas m'envahir ! Evolution de Shinju Miyatii
» En avant le joie de Vivre !
» Apprendre à se connaître (feat Shimizu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: