AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
Don't be scared... //Ft. Dream//

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 31 Déc - 2:16







Don't be scared...


Je volais vers le ruisseau. Le nom de cet endroit faisait penser à une rivière menant à un lac mais non , en fait ce ruisseau n'était qu'un mince filet d'eau. Je finis par arriver au ruisseau et me posa près de celui-ci. Je replia mes ailes sur mes flancs pour ensuite me diriger vers le bord du ruisseau puis m'y assis pour reprendre mon souffle et me détendre. Je soupira puis souria en levant la tête vers le ciel. Le soleil se levait à l'horizon et rendait le paysage maginfique. Le ruisseau était entouré d'arbre , en fait il se situait dans une immense forêt. Ce n'était peut-être pas la forêt la plus vaste mais pour moi elle l'était quand même. Je lècha une de mes pattes avant puis la déposa par terre et enroula ma queue autour de mes pattes. Je me demanda si d'autres chats se promenaient ici si tôt le matin. «Peut-être que j'aurais la chance de faire une nouvelle rencontre ?» Ai-je pensé. Le ruisseau était un endroit si paisible au premières heures du matin. Une brise fraiche matinal vint me carresser le visage. Cette petite escapade au ruisseau était une bonne manière de commencer la journée.

Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 31 Déc - 12:46


Aïe ! Saleté d'arbre ! Une petite branche venait de me tomber sur la tête alors que je m'était endormie. Elle a du céder avec le froid, ou alors un oiseau s'est poser dessus et, étant trop lourd, elle s'est brisée. Peut-être, peut-être.

Impossible de me rendormir. Le soleil commençait déjà à se lever. Bon tant pis pour la grasse mat. Je me levai, m'étirai et baillai à m'en décrocher la mâchoire. Pourquoi ne pas faire un petit tour au ruisseau ? Je regardai au alentour et parti tranquillement vers celui-ci.

Malgré la branche de se matin, j'étais de bon humeur. Enfin pour l'instant du moins. La douce brise caressait mon pelage brun clair et faisait vibrer mes moustaches. Le spectacle magnifique que m'offrait le soleil m'apaisait. Sa chaleureuse lueur rougeoyante me réchauffer.

Je m'arrêtais brusquement. Un felinae ? Discrètement, je m'approchai de ma destination. Cacher derrière un gros buisson. Nan, c'est unE felinae. Je commençais à trembler, comme à chaque fois que je croise un autre être vivant de la même taille ou plus grand que moi. Mais bon, là, la féline n'avait pas l'air très agressive. Je pris une grande inspiration et m'avançai.

Je me stoppai en face de la feliane, de l'autre côté du ruisseau. Doucement, je m'assied.

"Hum... S-salut, bégayai-je.

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 31 Déc - 19:59






Don't be scared...


Je vis une chatte s'assire en face de moi de l'autres côté du ruisseau et disa en bégayant :
-Hum... S-salut
Je souris à la chatte sympathiquement puis lui répondis gentiement :
-Hello , comment allez-vous ?
La chatte qui se tenait de l'autres côté du ruisseau était très jolie. Elle avait un pelage brun claire , un bandana bleu-vert avec des petits motif , ...une fleur violette à la place de son oeil droit...c'était jolie mais assés spécial. La chatte semblait petite mais vue qu'elle n'était pas si près de moi je ne pouvais pas confirmer si oui ou non elle l'était. D'ici je fus capable de déduire par son odeur elle n'étais pas une felinae , ni une caméléone et encore moins une Soldate. Certe sont odeur n'était pas aussi forte que si j'aurais été à côté d'elle mais je fus quand même capable de comprendre qu'elle était Solitaire. La Solitaire semblait gentille , je n'avais rien à craindre...enfin , j'espérais. Je ne voulais pas avoir une mauvaise surprise et être obligée d'utiliser mon pouvoir. À chaque fois que j'utilisais mon pouvoir je savais que j'allais souffire à la minute où je reprendrais ma forme normale. Mon pouvoir était de pouvoir me transformer en ours mais c'était toujours douloureux...Très douloureux. Je me rappela de la première fois où je l'avais utilisé. Je n'étais qu'une apprentie quand je me suis transformé pour la première fois en ours. Dans ce temps là c'était en oursonne et non en ours mais j'avais eu si mal que j'étais resté dans la tanière des soigneuses pendant deux jours. Je frissona légèrement en repensant à cela. Soudainement je me rappela que je n'étais pas seule puis secoua la tête pour me sortire de mes pensées.

Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 1 Jan - 0:24


-Hello , comment allez-vous ?

Maladroitement, je sautai au dessus du ruisseau et atterris à côté de la felinae. Je m'assois près d'elle et la regardai. C'était une jolie chatte noire et blanche avec un chignon et un collier étrange autour du cou.

Calmement mais toujours un peu méfiante je répondis à ça question :

Bien merci, et to... vous ?

Je ne savais pas trop si je pouvait la tutoyer ou si je devais la vouvoyer. Bon j'avais opter pour la deuxième solution pour plus de politesse. J'étais un peu gênée. A vrai dire, je ne croise que peu de félins. Mais pour une fois, je voulais bavarder avec un chat. Peut-être qu'elle deviendra mon amie ou peut-être qu'elle se fiche complètement de moi.

Je regardai mes petites pattes. La féline était d'ailleurs plus grande que moi, ce qui m'intimidai fortement. Mais au fait c'est quoi son nom ? Parce que ça commence à devenir barbant de devoir l'appeler "la féline", la "felinae" ect... Bon j'attend qu'elle réponde à ma première question et ensuite je me lance. Se faire des amis... Ça doit pas être bien sorcier, si ?

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 1 Jan - 2:13






Don't be scared...


-Bien merci , et to...vous ?
Me répondis la chatte après être venue me rejoindre de l'autre côté du ruisseau. Je lui répondis :
-Je vais bien aussi , merci. Au fait , je m'appelle Maëlle , comment vous appelez-vous ?
Je regarda la chatte et souriant chaleureusement. La jolie féline semblait gentille. Peut-être que finalement je n'avais vraiment rien à craindre. Je leva la tête vers le ciel pendant un moment. Pour une fois où le ciel ne parraissait pas gris. Ce matin là il était rose-orangé du au levé du soleil. Le ciel était magifique , je fus très fière de m'être réveillé assés tôt pour être capable de voir cela. Mes yeux pétillères de joies pendant un cours instant avant que je ne me rappelle que le ciel redeviendrait gris. Je baissa mon regard vers le ruisseau. Son eau semblait si sale mais pourtant elle était consommable. «Si les humains n'avaient jamais été là pour la commencer , cette guerre n'aurait jamais eu lieu et le paysage aurait été magnifique...» Ai-je songé tristement. Je retourna mon regard vers la Solitaire en essayant d'oublier ce à quoi je venais de songer.

Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 1 Jan - 3:49


-Je vais bien aussi , merci. Au fait , je m'appelle Maëlle , comment vous appelez-vous ?

Bon, pas besoin de poser la question apparemment.

" Dream, mon nom et Dream", répondis-je, beaucoup plus sereine.

Sa voix douce et chaleureuse m'apaisait. Cela me fait penser au moment où j'aurais pu avoir une vraie mère. Une chatte qui prend soin de toi et qui te chouchoute, qui t'apprend à chasser, à te battre. Je laissais échapper un petit ronron, presque inaudible. Ma gorge se noua. J'eu un gros pincement au coeur en repensant à mes mon frère chéri, perdu chez les soldats. Je ne me souviens même plus de son nom... Je secouai la tête. Je ne devais plus pensais à ça. Lorsque que je serais prête, j'irais le chercher. Mais, pour l'instant, je suis trop faible et peureuse.

Bon, il faudrait peut-être que je sorte de mes pensées et que je converse un peu avec la féline. Je ne savais pas quoi dire... Hum...

"Je peux te tutoyer ? Tu es une felinae, c'est ça ?"

Bon j'admet que c'étais extrêmement ridicule. Mais, si ça se trouve, ça entamera une nouvelle conversation.

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 1 Jan - 19:50






Don't be scared...


-Je peux te tutoyer ? Tu es une felinae , c'est ça ?
Me demanda Dream. Je trouva cette question bizarre mais je pensa que la chatte devait sûrement être mal à l'aise de vouvoyer les autres. Je lui répondis gentiment en essayant de la tutoyer aussi :
-Bien sûre que vo...tu peux me tutoyer. En effet je suis une Felinae.
Je me donna quelque coup de langue sur le poitrail avant de continuer :
-J'aime bien ton nom , il est jolie. Je me demandais aussi , serais-tu une Solitaire par hasard ?
Je voulue lui dire que j'aimais beaucoup sa fleur mais j'avais peur de la rendre mal à l'aise ou qu'elle le prenne mal. Je ne savais pas pourquoi mais j'avais peur de parler de cela , sûrement parceque c'était la première fois que je voyais un chat avec une fleur à la place d'un oeil comme anomalie physique.

Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 5 Jan - 20:41


-J'aime bien ton nom , il est jolie. Je me demandais aussi , serais-tu une Solitaire par hasard ?
- Exact, répondis-je.

Je crois qu'elle trouve ça bizarre, qu'on se tutoie... Cela agrandissait encore plus mon malaise. Mais j'essayait de ne pas le montrer. Je ne voulais pas la rendre mal à l'aise elle aussi. Je remuai les oreilles. Mes pattes frémirent. C'est si compliquer de parler avec un autre chat ? Je suis tellement insociable... J'aimerai bien changer de comportement et de caractère parfois... Mais c'est malheureusement impossible et je resterais toujours insociable, timide, réservée et déprimée par ma tragique vie d'orpheline...

Je respirai un bon coup et sortie de mes pensées. Tient ? Je crois que Maëlle observe ma fleur. Je regardai le sol.

"Oui je sais, c'est bizarre hein... Comment ces stupides humains ont-ils eu l'idée de me mettre une fleur à l'oeil ? ronchonnais-je, mais bon j'ai l'habitude...

J'eu un pincement au cœur en regardant mon foulard. Si il n'y avait jamais eu ces bipèdes à la con ( excusez mon langage ) tu serais encore là, près de moi, mon frère.

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 5 Jan - 22:02






Don't be scared...


Dream respira un bon coup puis regarda au sol et ronchona :
-Oui je sais, c'est bizarre hein... Comment ces stupides humains ont-ils eu l'idée de me mettre une fleur à l'oeil ? mais bon j'ai l'habitude...
Je rougis légèrement puis lui dit gentiement et un peu timidement :
-Je trouve que tu es très jolie avec cette fleur. Je ne dis pas que les humains avaient raisons de te la mettre mais je trouve que tu as quand même eu de la chance d'avoir eu une fleur parmis d'autres choses. Ça te rend spéciale je trouve.
Je n'avais pas l'habitude de tutoyer les autres mais cette fois-ci je faisais un effort. Je souria sympathiquement à la chatte. Je réalisa que j'avais parlé comme si les humains ne m'avais jamais rien fait , comme si je ne leurs en voulaient pas mais à l'intérieur je savais que c'était faux. J'en voulais aux humains pour m'avoir privée de certains souvenirs. Je ne connaissais pas ma vraie mère , je ne savais même pas si j'avais des frère et soeur. Quand les Felinae m'avaient sauvé il y a quelques années je n'étais qu'une chatonne , je ne me rappelais de rien. J'étais presque incapable d'utiliser ma mémoire compte tenue qu'elle était presque vide. Je secoua la tête pour me sortire de mes pensés avant que Dream ne réalise que je m'étais perdu dans celles-ci.

Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 9 Jan - 12:47


-Je trouve que tu es très jolie avec cette fleur. Je ne dis pas que les humains avaient raisons de te la mettre mais je trouve que tu as quand même eu de la chance d'avoir eu une fleur parmis d'autres choses. Ça te rend spéciale je trouve.

C'est la première fois que l'on me complimente depuis bien longtemps... J'eu un petit frisson. Ça fait bizarre d'être complimentée et je ne pu m'empêcher de laisser échapper un petit sourire. Ça fait aussi la première fois depuis longtemps que je parle avec un chat aussi d'ailleurs. Et cela me faisait plaisir de converser avec Maëlle. Que ce soit un soldat, un felinae ou même un caméléon j'avais peur et je m'enfuyais. Mais là je n'avais pas du tout peur et c'était agréable.

Je jetai un coup d’œil à la féline. Elle en a de la chance... Des grandes et magnifiques ailes de Plume ornées son dos. Je n'en était pas jalouse mais je l'enviais tout de même.

"Elles sont magnifiques tes ailes, tu en as de la chance ! Tient au fait tu as un pouvoir ?"
Mon ton était bien plus assuré que la première fois. Je souriais... ça aussi ça fait longtemps... Tellement longtemps... Peut-être que cette chatte va enfin pouvoir me redonner la joie de vivre, le sourire qui s'affichait couramment sur mon visage autrefois... Ou peut-être pas.

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 9 Jan - 16:48






Don't be scared...


-Elles sont magnifiques tes ailes, tu en as de la chance ! Tient au fait tu as un pouvoir ?
Me demanda la chatte sur un ton beaucoup plus assuré que la première fois. Dream souriait mantenant. La voir sourire me réchauffait le coeur. Je fus aussi flatté qu'elle trouve mes ailes magnifiques. Je lui répondit gentiement :
-Merci et oui j'ai un pouvoir mais mes os me font très mal après chaque fois où je l'utilise. J'essais de l'utiliser seulement en cas d'urgence. Bref , je peux me transformer en ours.
Je savais que si je restait en ours pendant quelques seconde la douleur serait supportable mais je ne pouvais l'utiliser qu'une fois par jour donc je ne préférais pas faire une petite démonstration de celui-ci à Dream même si je voulais le faire. Je demanda à la gentille Solitaire :
-J'imagine que tu as un pouvoir toi aussi ?
Pour être honnête j'étais curieuse de savoir quel était son pouvoir. Le sourire de la chatte était joli. «J'imagine qu'elle ne sourit pas souvent et si c'est le cas elle devrait sourire plus souvent. Ça lui va bien.» Ai-je pensé.

Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 12 Jan - 15:49


-Merci et oui j'ai un pouvoir mais mes os me font très mal après chaque fois où je l'utilise. J'essais de l'utiliser seulement en cas d'urgence. Bref , je peux me transformer en ours.

En ours ?! Woaw, alors ça c'est un pouvoir ! Je n'osai pas lui demander de me montrer mais peut-être plus tard. De toute façon si elle souffre en l'utilisant, il ne vaut mieux pas qu'elle me montre. Enfin bref, je la regardai, étonnée.

Je lui répondis, enjouée :

"C'est trop cool ! J'aime beaucoup."


-J'imagine que tu as un pouvoir toi aussi ?
me demanda la féline.

Je posai mes deux pattes sur mon foulard. Pour l'instant celui-ci avait recouvert mon deuxième oeil, qui était sur mon cou. Je ne pense pas quelle l'ai encore vu même si on pouvais le voir légèrement dépasser. Comme d'habitude, il était fermé. Je pris une petite inspiration et baissai le tissu afin de laisser apparaître mon oeil. Je l'observai puis je jetai un petit regard à Maëlle.

"Oui, j'en ai un. Je ne suis pas très fan de cette partie de mon corps mais c'est grâce à cette oeil que je peux utiliser mon pouvoir. En fait je peux endormir plusieurs chats lorsque celui-ci s'ouvre et on peux d'ailleurs apercevoir une légère fumée rose pâle. Mais lorsque je l'utilise j'ai des violents maux de tête qui peuvent parfois virer à de bonnes migraines. Ca arrive même que je vois tout noir. "
fini-je par miauler.

D'habitude, j'ai du mal à le montrer. Même si mon foulard et un peu grand et qu'il glisse souvent, j'évite de le laisser paraître. Je n'en suis pas complexer mais ce n'est pas ce que je préfère chez moi.

Après que la felinae ai pu apercevoir l'oeil, je me dépêchai à remettre en place le tissu et de bien resserrer le noeud afin qu'il évite de glisser.

Je regardai au loin. Ma gorge se noua. Je viens juste de réaliser à quel point cela faisait du bien d'avoir une amie.

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 12 Jan - 17:32






Don't be scared...


La chatte pris une inspirations avant de baisser son petit foulard pour laisser paraître un oeil sur son cou.
-Oui, j'en ai un. Je ne suis pas très fan de cette partie de mon corps mais c'est grâce à cette oeil que je peux utiliser mon pouvoir. En fait je peux endormir plusieurs chats lorsque celui-ci s'ouvre et on peux d'ailleurs apercevoir une légère fumée rose pâle. Mais lorsque je l'utilise j'ai des violents maux de tête qui peuvent parfois virer à de bonnes migraines. Ca arrive même que je vois tout noir.
Me répondit Dream. Je fus impressioné par son pouvoir. «Endormire des chats ? C'est cool !» Pensais-je. Elle povait l'utiliser pour faire des blagues , en combats ou simplement pour endormir une source de danger organique. Le seul problème était les mots de tête que son pouvoir pouvait lui causer. Je trouvais l'emplacement de sont deuxième oeil assés spécial. Il était rare de rencontrer des chats avec un oeil sur le cou. Je lui dit , impressioné :
-C'est impressionant ! Tu peux endormire des chat avec ton deuxième oeil ? C'est sûrement un des pouvoirs les plus unique qu'un chat se trouvant sur ces terres peut avoir. Tu as de la chance , en plus c'est utile en cas de danger.
Je souris sympatiquement. Être en compagnie de Dream commençais vraiment à me plaire. Je me sentais comme si je venais de me faire une nouvelle amie.

Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 13 Jan - 22:57


-C'est impressionant ! Tu peux endormire des chat avec ton deuxième oeil ? C'est sûrement un des pouvoirs les plus unique qu'un chat se trouvant sur ces terres peut avoir. Tu as de la chance , en plus c'est utile en cas de danger.

Je fus touchée. C'est bien la première que l'on dit que mon pouvoir est unique. Certes ça m'arrive de l'utiliser en cas de danger mais ce n'est pas ma priorité.

J'étais assez gênée de son compliment. Une fois de plus, ma gorge se noua. J'étais si émue. Certains ne comprendraient pas ma réaction. Alors sachez que de rester seule si longtemps, de ne plus sourire, partager, parler, rigoler... C'était dur... Vous me direz sûrement "Mais pourquoi ne rejoins-tu pas une des trois guilde, Dream ?". Et bien je vous répondrais que je ne peux pas. Pour la simple et bonne raison que trop de félin m'étouffe. Oui, je sais, je suis bien capricieuse pour une petite solitaire. Voyez-vous j'aimerais juste avoir deux trois amis félins qui me soutiendraient, rigolaient avec moi, souriaient et chantaient même !

J'en demande beaucoup, j'en suis consciente... Mais c'est la seule chose (mis-à-part mon frère) que je souhaiterais avoir. Enfin bref, je pense trop et j'en oublie Maëlle. Elle a dû d'ailleurs s'apercevoir que j'étais plongée dans mes pensées.

Je ne pu retenir une petite larme. Je suis très sensible et émotive, ne m'en voulez pas... Je tournai la tête pour ne pas que la felinae s'en aperçoive. Je reniflai tout en essayant d'être assez discrète. La goutte roula sur ma joue et s'écrasa sur la terre dure et desséchée.

Les oreilles semi couchées en arrière et les pattes serrées je regardais le sol. Ça doit être pour ça... Je suis trop déprimante... Voilà pourquoi je n'ai pas d'amis. Et peut-être aussi parce que j'évite très souvent toutes rencontre. J'ai déjà croiser quelques chats mais je ne les est plus jamais revus par la suite.

Je m'en veux d'être moi-même. D'être aussi lasse, timide, déprimée, peureuse... La tristesse mêlée de colère irriguait mes pattes et mon corps. Et surtout mon cœur. Je viens de me souvenir que c'est la première fois que je pleure. Enfin, je ne me souviens plus vraiment lorsque j'étais petite mais après ça c'est vrai que je ne pleure jamais.

Cette fois-ci, je devais répondre à Maëlle.

"Excuse moi, j'étais *sniff* partie un peu loin, dis-je tout en essayant de sourire, hum.. Oui ! *sniff* c'est vrai que c'est pratique..."

Pas très convaincant comme réponse ? Je sais, mais j'ai fais de mon mieux... Ne me grondez pas, ok ?


Invité



Anonymous
Invité


   Sam 14 Jan - 22:35






Don't be scared...


Dream semblait perdue dans ses pensés à un point où elle m'avait oublié. Elle se retourna brusquement. Je l'entendis renifler si discrètement que je faillis ne pas l'entendre. Une larme tomba au sol. «Elle pleure ?  Oh non ! J'ai fait quelque chose de mal , n'est-ce pas ?» Ai-je pensé. Je me sentis coupable pendant un moment. La chatte avait les oreilles semi-couché en arrière. Elle était triste , il n'y avait pas de doutes. Dream me dit en reniflant et en essayant de sourire :
-Excuse moi, j'étais *sniff* partie un peu loin , hum.. Oui ! *sniff* c'est vrai que c'est pratique...
Je voulu réconforter Dream donc je me rapprocha un peu plus d'elle et lui tapota gentiement l'épaule du bout de la queue pour essayer de la réconforter et lui demanda doucement :
-Dit moi ce qui ne va pas , je suis là pour t'écouter si tu en as de besoin
Je n'aimais pas voir des gens tristes. Je me sentais mal pour la pauvre Dream , je ne voulais pas la faire pleurer en lui disant que j'aimais sont pouvoir.

Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 15 Jan - 13:37


Un frisson parcouru mon échine. Je me figeai. Je tournai lentement la tête et aperçu que la felinae avait poser sa queue sur mon épaule. Je regardais Maëlle. Elle avait l'air de se sentir mal... Non non non... Ce n'est pas de ta faute !

-Dit moi ce qui ne va pas , je suis là pour t'écouter si tu en as de besoin, dit la chatte.

Cette fois-ci je ne pouvais plus me retenir. Je baissai la tête et fondit en larmes. Cela faisait des mois où je me retenais de pleurer, où j'essais de rester forte. Mais là, face à cette voix douce, je ne pouvais plus rien faire... Je me laissai pleurer toutes les larmes de mon corps, toutes ces larmes qui s'étaient accumulées.

Je n'arrivai à lui répondre qu'avec ces sanglots. Mon corps était secoué de spasmes sous l'effet de la peine et de la tristesse. Je me sentais si mal pour Maëlle... J'imagine qu'elle voulait passer une excellente journée mais s'est malheureusement retrouver avec ce fardeau que je suis. Elle n'as pas eu de chance... Vraiment pas...

[HRP : désolée pour ce rp bien déprimant mais il fallait que je fasse un rp où Dream vide son sac, et c'est tomber sur toi ^^' J'espère que tu m'en voudras pas ;3]

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 16 Jan - 17:22






Don't be scared


Dream baissa la tête et fondit en larme. La pauvre chatte sanglotait et sont corp tremblait à cause de spasmes causé par son chagrin et sa peine. Je lui chuchota comme une mère chuchote à son chaton pour le consoler :
-Chut...Ça va aller , ne t'inquiète pas.
Je n'aimais pas la voir si triste. Elle qui avait fait un si beau sourir il n'y a même pas une minute de cela , la voilà qui pleurait comme une madeleine. J'espérais pouvoir faire quelque chose pour elle.

Code par xLittleRainbow

HRP:

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 3 Fév - 15:38


-Chut...Ça va aller , ne t'inquiète pas, me chuchota la féline.

Après quelques minutes de larmes et de sanglots, je finis par m'arrêter et reniflai. Je m'essuyai l’œil. Je pouvais sentir la chaleur du pelage de Maëlle tout près de moi, ce qui me réconfortait. Je reniflai encore et encore et regardai la felinae. Elle avait l'air inquiète... Je n'aime pas faire de la peine, mais cela me faisait quand même plaisir de voir quelqu'un s'inquiétait pour moi. Ça me faisait tout bizarre... Je n'avais pas l'habitude.

- Je... Excuse moi... Tu sais, c'est pas facile de rester seule pendant si longtemps, surtout lorsqu'on aime la compagnie, balbutiai-je.

A vrai, j'aime la compagnie mais lorsqu'il n'y a très peu de personne. J'étouffe très vite quad il y a trop de monde, ça m'angoisse. J'espère qu'elle comprendra.

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 2 Avr - 9:31


Up ! ♪

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 21 Mai - 11:31


Comme Dream est morte, j'archive <3





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Don't hug me I'm scared [Pv. Raphaël]
» Tout ce dont j'ai besoin , c'est d'un ami //Feat Kaïgaan//
» Maybe it's a dream... maybe nothing else is real //feat Leon//
» Dream, la solitaire nostalgique [ TERMINEE ]
» Miss Fluffy Dream, Caméléon, Nourricière [En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: