AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
Dream, la solitaire nostalgique [ TERMINEE ]

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 11 Déc - 14:48



Nom du personnage
Citation

• Sur Felinae

• Nom : Dream
• Sexe : femelle
• Âge : 1an et 9mois
• Clan : solitaire
• Rang : euh... solitaire
• Race : aucune idée

• Pouvoir : Un seul pouvoir auquel vous devrez appliquer des conditions d'utilisation pour ne pas avoir de personnage surpuissant.

Mon pouvoir ? Ben, vous voyez, j'ai un œil sur mon cou. Et bien, celui-i laisse échapper une sorte de fumée rose très clair, lorsqu'il s'ouvre. Celle-ci endort instantanément ma « victime ». La fumée se propage sur plusieurs mètres, ce qui peut endormir plusieurs chats.  Super, hein ?
Oui, je sais. Les inconvénients, j'allais y venir. Alors, dès que la fumée s'échappe, elle me provoque de violente migraines. Celles-ci sont si fortes que je vois presque tout noir. Voilà pourquoi cet œil, sur mon cou, reste pratiquement toujours fermé. Et enfin, la fumée n'endort QUE les chats. Cela ne marche pas sur d'autres êtres vivants.
Ah oui, aussi, ma « victime » ne dort que pendant une quinzaines de minutes. Un peu plus pour les gros dormeurs, un peu moins pour les insomniaques.

• Physique : Pas de lignes imposées mais des phrases seraient malgré tout les bienvenues. Deux caractères physiques particuliers (ailes, couleur des yeux étrange, aura, plusieurs queues, etc) sont autorisés.

Je suis une chatte plutôt petite avec des pattes fines. Sans vouloir me vanter je suis plutôt jolie. J'ai un doux pelage brun clair. Je possède une fleur à la place de l’œil droit ( ma droite ) ainsi qu'un œil sur le coup. Mes  yeux sont violets comme ma fleur. Mon museau, le bout de mes pattes, le ventre, l'intérieur de mes oreilles ainsi que le bout de ma queue sont plus clair, voir beige.  Le bout de mes oreilles sont noirs. Et pour finir j'ai un foulard bleu-vert avec des motifs ronds violet et rose foncé.


Spoiler:

• Caractère : Cinq lignes minimum.

Alors, niveau caractère, je suis très timide. Je suis aussi craintive et méfiante. Je ne parle presque pas. Je ne croise pas énormément de monde en même tant, vu que je suis une solitaire. Et puis le monde, en général, je l'évite. Mais si on me connaît bien, je peux être sympathique. J'ai souvent un regard nostalgique, mais je ne pleure jamais. Je n'aime pas être en groupe et préfère la solitude. J'ai déjà entendu parler de tout ces chats qui vivent ensemble, mais autant de félins... ça m'étouffe. Enfin bref, je suis gentille et sensible mais craintive et méfiante.

• Histoire : Dix lignes minimum

Bon, mon histoire n'est pas très gaie et ça me chagrine dès que j'en parle. Je suis obligée ? Bien... Alors pour commencer, je n'ai pas vraiment connu mes parents. En fait, je ne l'est est jamais vu. Mon père s'est enfuis juste après avoir mis ma mère enceinte et celle-ci et morte peu après ma naissance et celle de mon frère. Heureusement pour nous, un vieux chat nous avait recueilli et nous à trouver une chatte  qui pouvait nous apporter le lait maternel. Les deux chats nous élevèrent et nous apprirent à chasser, se battre ect....
Quelques mois passèrent lorsque les deux chats qui nous avaient éduquer disparurent. Bouleversée et apeurée, je ne savais que faire. Mais mes doux et valeureux frères chéris me protégeaient et me rassuraient. J'étais leur sœur et ils m'aimaient autant que moi je les aimais. C'était les choses les plus précieuses que j'avais dans ce monde hostile.
Mais un jour, soudainement , des affreux humains nous capturèrent et nous embarquèrent dans des boites en métal fermées par des tiges de fer. J'avais tellement peur. J'étais affolée. Je ne voyais plus mes frères. Les bipèdes nous amenèrent dans un grand bâtiment. Ils firent des expériences sur moi, d'où mon œil sur le cou et la fleur. Heureusement je réussie à m'enfuir. Je courais loin, le plus vite possible. Jusqu'à ce que je me souvienne que mes frères étaient là-bas. Je fis demi-tour mais impossible de les retrouver. Pourtant je sentais encore son odeur dans les parages. Un peu plus loin je vis un bout de tissu bleu-vert. Je le reniflai et reconnu tout de suite leur odeur. Je ne l'avais pourtant jamais vu avec. Étrange... Je pris le tissu et l'enfilai autour de mon cou (voilà d'où vient le foulard ). L'odeur de mes frère me rassurait. J'avais encore trop peur pour aller les chercher dans le bâtiment et j'avais entendu parler de chats sanguinaires qui tuaient pour le plaisir. Je n'eus pas le courage d'aller le chercher... Qu'elle lâche ! Je me disais qu'un jour je serais prête et j'irais le chercher.

• Dans la vraie vie

• Pseudo le plus souvent utilisé : Opaline
• Âge : 14ans
• Comment as-tu découvert le forum ? la vidéooo d'eucaaaa
• Autre chose ? J'AI ENFIN MON DC :DDD
• Je souhaites avoir un parrain/une marraine pour mon premier rp : oui | non (effacer mention inutile et ajouter le pseudo du parrain/ de la marraine si vous savez qui vous voulez) NON voyons

Quiz

Gobé par Alky

Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 11 Déc - 17:30


J'ai validé le quizz, pour le moment ca me parait correct, plus que ton kit.

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 11 Déc - 17:46


dacodac j'ai mis cette image là comme vava mais c'est provisoire

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 11 Déc - 18:24


BIENVENUE !!!! *-* ♥

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 11 Déc - 20:28


Tout me semble bon, je valide~

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 11 Déc - 20:29


viiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! merki C:





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Alsidiah, 3 ans, Solitaire (Fiche terminée)
» Qilin, Soldate, Reproductrice (terminée)
» Inuite - Felinae - Apprenti - [Terminée]
» Miss Fluffy Dream, Caméléon, Nourricière [En cours]
» ♪ Aarøn || Caméléon | Gardien || [TERMINÉE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Anciens Personnages V1.0-
Sauter vers: