AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
Tu réchaufferas mon coeur [FT TSUKA]

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 23 Déc - 21:30


J'en avais marre. Encore une fois, j'étais perdue. C'était la troisième ou quatrième fois que ça m'arrivait dans un mois. Soit ma curiosité commençait à prendre le dessus, soit j'avais de plus en plus de moments de "depression" comme je les appelle. Pour être honnête, je commençais à croire que c'était une habitude désormais. Avoir mes crises de mélancolie et de tristesse, et le prochain jour, hop, tout allait mieux! Si ma mémoire était bien bonne, alors tout ceci commença après....Après que moi et Wisp nous nous sommes séparés. J'aurais aimé le revoir, mais j'avais accepté que si il était mort, il l'était, et que si il était toujours là, quelque part, je le retrouverais. Bien sur, ça ne me remontait pas beaucoup le moral, mais ça aidait. Mais comme je l'ai dit, durant ces "crises", je commençais à explorer des endroits que je n'avais jamais vu. La dernière fois.....La dernière fois.....Eh bien oui, bravo Candle, tu as oublié.

Je décidais d'ignorer ma conversation avec moi même, qui se termina avec des maux de tête. Soit c'était ça, soit c'était juste mon pouvoir que j'avais oublié. Evidemment, il s'est avéré que la deuxième option était la bonne, alors je repris mes couleurs d'origine. Je me mis à courir aussi vite que je pouvais, pourquoi? Eh bien, je ne savais pas! Tout simplement. Au moins ça me faisait du bien de me dégourdir les pattes. J'avais besoin de courir, et ça m’apaisa beaucoup!

Après un instant, j'arrivais à une Grotte. Il me semblait que je la connaissais, mais j'avais trop repoussé mes limites et j'étais exténuée. Je croyais que j'allais tomber dans les pommes, mais peut-être est-ce l'adrénaline en moi qui me laissa m'enfoncer un peu, juste auprès d'un lac, avant de m'écrouler. J'étais encore réveillée, mais je ne pouvais plus bouger, et je ne voulais que dormir. Le ruissellement du lac était hypnotisant, j'avais fermé les yeux, et ce bruit là me berça, peu à peu, jusqu'à ce que je m'endormis.

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 24 Déc - 13:28


Je me promenais là je ne sais plus pourquoi. Je crois même que j'avais exprès de me perde 4 heures tantôt. Mais je ne sais plus pourquoi ?… Ah oui. Je fuyais le groupe. Je fuyais tout le monde enfaite que ce soit : Felinaes , Caméléon et Soldat. Me ressourcer , et respirer enfin sans être interpeller par des rires incessants. J'avais une haine en moi à canaliser , passer la ligne j'explosais. Tout ces idées noir me faisait mal à la tête. Si-si je n'étais jamais née je n'aurais jamais subits se supplice. Je ne serais jamais devenue un " monstre " seule et unique avec ce pouvoir. La réalité c'est que je me déteste… Plus que tout… Plus même que les Soldats et la canicule !
Je trébucha sur une pierre et resta là , étalée contre le sol froid. Je pensai donc à lui : Orion. Mon cher… Pourquoi es-tu mort ? Ton pouvoir étais la plus belle des bénictions pour moi ! Toi qui pouvait annuler l'effet de ma transformation sur toi , nous pouvions nous aimez. Mais non , ce crétin de Soldat ta tuer. Le pire dans tout ça c'est que je ne sais même qui il est… Je sanglotai , ma vie n'est qu'un brouillard épais ? Quand pourrais-je enfin voir la lumière ?

C'était le Crépuscule maintenant , je n'avais pas particulièrement envie de rester parterre enfaite. L'air froid transperça ma fourrure et me fit me relever d'un coup. Parfois j'avais envie d'être morte et de ne rien foutre enfaite. Je mis alors à trottiner vers un refuge où je pourrais m'abriter. Je frôla alors une parois rugide , une grotte ? Je courru toujours collé à celle-ci pour trouver l'entrée.

Après un instant, j'arrivais à l'entrée de celle-ci. Elle me semblait hostile , mais moins que l'extérieur. Je pénétra donc dans celle-ci , regardant éblouis par les stalactites et zigzagant entre les stalagmites. Je marchais , marchais longtemps , juste auprès d'un lac. Un lac souterrain ? Je trottina avant de m'arrêter nette. L'odeur d'une Felinae… Celle-ci était , enivantre. Je huma l'air pour la trouver. C'est alors que je l'aperçu pas loin , évanouis… ou endormie ?Je m'approcha et la détailla du regard. Elle était hypnotisante, son pelage sable , sa fourrure qui semblait douce et nuageuse. Sa beauté rayonnée. Elle semblait être de ces chattes là à être née dans une perle… Maintenant je voulus voir ces yeux mais elle était mignonne à dormir que je me posa là a attendre son réveille.

- " M-Madame ? "

Celà m'avait échapper , mon subconscient veut vraiment voir ces yeux et entre le son de sa voix.

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 24 Déc - 13:55


J'étais plongée dans un profond sommeil, le bruit du lac s'était dissipé peu à peu. Il n'y avait que le silence, un long silence. Mais c'était agréable, c'était relaxant, tout était peut-être noir, mais la fatigue avait disparu. J'étais comme hypnotisée, par quoi? Je ne le savais pas. 
Soudainement je commençais à voir de la lumière. J'étais dans une forêt,  la verdure y régnait sans aucun soucis. Des papillons et des oiseaux volaient dans le ciel, libres sans aucune restriction. C'était un peu flou, mais je pouvais bien distinguer les couleurs. Je me mis à les suivre, je voulais m'envoler moi aussi, j'essayais de voler, je me concentrais, mais j'échouais. Des rires aigus se faisait entendre en echo, si proche, mais si loin. Je cherchais d'où ça venait, mais je n'avais plus aucune force. Je commençais à paniquer, quand je vis un silhouette au loin. Elle se rapprochait, je ne pouvais pas bien la distinguer, quelque chose d'étrange m'en empêchait. 


"-M-Madame?"


Cette voix, je l'avais déjà entendu quelque part. Cette voix, si envoûtante, était différente du rire que j'avais entendu, c'était plus proche, bien plus proche de moi. Je l'entendais toujours dans ma tête, comme si elle se répétait en boucle. Je voulais ouvrir mes yeux, je le fis non sans difficulté. J'ouvrais mes yeux, et je les refermais rapidement. Puis je le refis une fois, et une deuxième fois, jusqu'à ce que je m'habituais à la faible lumière qu'il y avait. Où étais-je?

Je sursautais, mes poils hérissés. Je me rappelais de ce qui s'était passé, j'avais couru jusqu'à ce que je sois arrivé à cette grotte. Et puis, mes patte ne pouvaient plus tenir debout, et...Et puis, je me rappelle du ruissellement, d'un lac, oui un lac....Le lac! Je tournais sur moi même, encore un peu confuse. Puis j'aperçu un chat, plutôt une chatte, elle était à quelques pas près de moi, elle me regardait. Je la connaissais, oui je la connaissais, mais où l'avais-je vu? Je me plongeais dans une autre rêverie maintenant que je la contemplais. Cette féline m'intriguait, mais...positivement? Elle avait quelque chose d'unique, ses yeux aussi....ses yeux, je ne pouvais les décrire, ils étaient tout simplement magnifique.
Je me rendais compte de ces minutes passées à nous contempler, alors je toussais, un peu embarrassée, et je détournais le regard.

"Bonjour...Err..."

Je souriais avec anxiété, puis j'observais le lac. Il était devenu plus sombre, ou c'était juste une impression. La grotte entière était devenue sombre. Je n'avais pas envie de l'avouer, mais j'ai peur du noir, j'ai très peur du noir. Alors je continuais de sourire en essayant de trouver le chemin, mais mon petit sommeil m'avait désorientée. J'étais perdue.

Mais au moins j'avais à mes côtés une charmante féline, qui en plus, était une Felinae.

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 24 Déc - 17:45


Elle sursauta, les poils hérissés. Puis commença à tournée sur elle même ? Puis elle s'arrêta et me regarda.Ces yeux... Ils étaient bleus. Ce bleu m’hypnotisais , ils étaient si beau et si profonds. Puis j'entendue un bruit et elle détourna le regard. Je l'avais surement gêner ? Je rougis alors silencieusement et détourna mon regard d'elle. C'est si gênant ! Maintenant je j'étais mal à l'aise et JE l'avait sûrement mis mal à l'aise.

"Bonjour...Err..."

Puis elle souria en regardant le lac. Même son sourire était chaleureux. Cette Felinae là , je crois la connaître. Je crois même l'avoir aperçu. Mais pourquoi je n'avais pas fait attention à elle avant ? Sûrement car elle est entouré 24h sur 24h de mâle un peu trop séduisant ? Oh non je recommence à la regarder ! Il faut que je détourne le regard ! Ce que je ne fît pas et je continua a détailler son regard , chaque poil fin de sa fourrure et la beauté de ces yeux.

-" Moi c'est Tsuka " chuchotais-je calmement.

Je ne savais pas quoi dire , ni de quoi parler , l'ai qui pesait était du malaise. De plus il commençait à faire noir. Je pris l'initiative de me glisser doucement à côté d'elle pour lui porté "chaud ". Une question me frappa soudainement : Que fait t-elle là ? Est t-elle ici depuis longtemps ? Cherche t-elle quelqu'un ? Je m’inquiétais pour rien me dit une voix , une autre me murmurais que j'avais sûrement raison
" Fermé là... " pensait-je pour que les stupides voix de ma tête arrête de parler , étais-je folle ?

Je ne savais plus. Le temps s'arrêter et je détestais cela bizarrement que aujourd'hui. Enfin pour rompre le silence je demanda d'une voix amicale et chaude :

- " Comment t’appelle-tu et ...AIIIEEEEE ! "

Je me releva d'un coup , poussant un juron. J'avais fais je ne sait quoi mais je m'étais couper. Ma patte saignait cette étrange liquide fluorescent vert que je ne voulais pas voir couler et que je ne voulais pas avoir connue. Connaissant les risques je m'éloigna brutalement de la femelle qui me regardait maintenant. Je m'enfuis comme une lâche. Pourquoi a chaque fois que je me rapproche de quelqu’un le malheur tombe ? POURQUOI ?! Dans mon trouble je n'avais pas remarquer que j'avais laisser une traîner de gouttelettes qui brillaient dans le noir...

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 15 Jan - 19:18





Je regardais toujours autour de moi, à moitié confuse. Si seulement je pouvais pour une fois me rappeler de quelque chose qui me soit utile! Mais non, tout ce qui reste gravé dans ma mémoire est inutile. Inutile, ou triste. Je ne veux pas me rappeler maintenant, non pas toute de suite, j'ai d'autres problèmes à régler. Je pensais à quoi déjà? Ah oui, à trouver une sortie.

Mais Candle, regarde devant toi, une jolie minette! Parles lui un peu plus!

Lui parler un peu, quelle bonne idée! Et après, avec le pouvoir de notre amour, nous retrouverons la sortie! Des moments arrivent où je me demande si je n'ai pas perdu la tête. Mais y a-t-il une autre chose à faire? 

-" Moi c'est Tsuka ", chuchota calmement l'autre Felinae.

Tsuka....Quel beau nom.

Ces paroles résonnaient dans ma tête, encore une fois. Sa voix me rendait follement heureuse, elle était...Comment dire, elle était splendide, divine, même! Elle me redonnait de l'énergie. Je me relevais, puis m'étirais. Je baillais légèrement, ma patte sur mon museau.  Je lui souris, puis elle s'approcha un peu de moi. Elle semblait timide, mais elle s'approchait délicatement, petit à petit. Il y avait encore un écart entre nous, pas très grand, mais il était là.

Je regardais le sol, puis elle. Chaque fois que mon regard se posait sur mon pelage, je frissonnais. Il était si beau, et surement très doux, contrairement à mes poils qui ne l'étaient pas vraiment. Prise par l'embarras, je commençais à lécher frénétiquement mon pelage. Je n'étais pas très présentable. J'observais cependant toujours sa fourrure, j'avais envie de m'y blottir, et je commençais un peu à ronronner inconsciemment.

 -"Comment t’appelle-tu et ...AIIIEEEEE ! "

Son miaulement fut si soudain, que je sursauta sur place. Mon premier réflexe fut d'activer mon pouvoir, puis je me repris et rapidement me dirigeais vers Tsuka. Cette derrière s'était éloignée après avoir lancé un juron. Elle regardait sa patte et évitait de me regarder. Je fronçais les sourcils, et ma respiration s'était accélérée. Qu'avait-elle? S'était-elle blessée? 

J'essayais de m'approcher doucement d'elle quand tout à coup je ressentis une grave douleur dans ma patte. Je ne criait pas même si je voulais le faire, et je regardais ma blessure. Il y avait une sorte de liquide, pas de l'eau, cette substance brillait. J'étais fascinée, malgré le fait que ma patte me faisait énormément mal et que cet acide était brûlant. Je l'essuyais prudemment, en faisant sorte à ce qu'il ne touche que mes poils et non ma peau. Après avoir fini, je restais un instant à regarder le liquide lumineux avec curiosité, puis je remarquais une chose: il avait la même couleur que celle des yeux de Tsuka. C'était donc sa faute. 'Faute', non, ce n'était pas 'sa' faute, c'était surement son pouvoir, et par conséquent, ce sont ces satané bipèdes qui l'ont 'infectée'. 

Je courais vers elle, mais cette fois je faisais attention à ne pas toucher l'acide. J'étais devant Tsuka, et je pris sa patte. Je la regardais droit dans les yeux en souriant sincèrement, j'avais mal, mais je voulais lui montrer que tout irais bien.

-"Mon...Nom est....Candle."

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 25 Jan - 16:28


Elle m'avait suivie , elle m'avait pris la patte. Au fond d'elle Tsuka savait que la femelle de couleur crème et au beau yeux bleu avait mal. Soudainement sa voix chaude résonna dans sa tête :


- "Mon...Nom est....Candle."

C-Candle. Ce nom lui allait comme un gant. Elle est si chaleureuse , si divine et si...jolie ? La chatte noir était encore plus troublé : de l’attirance ? de la reconnaissance ? ou...un coup de foudre ? Sortant de ces pensés la reine croisa les yeux de son interlocutrice. Ces fluides avait arrêter de coulez. "Enfin ! " pensa t'elle. Elle se releva et s'ébroua mal à l'aise.

- " Excuse moi , tu sais que c'est les pouvoirs... " dit la Felinae aux pouvoirs étranges.

Elle avait dit tout ça sur un ton humoristique mais enfaite elle était dépité.

- " Que fait tu ici si ce n'est pas indiscret ? "

Sans se rendre compte Tsuka était collée a Candle. Sa fourrure avait qu'elle que chose de brute qui la rendait douce dans son sens; La bonne odeur de l'autre Felinae la charmait et l'attirait comme un aimant. Une nouvelle amie ! C'est chouette sa non ?


Invité



Anonymous
Invité


   Dim 2 Avr - 10:34


Up ! ♪

Hail to the KingHail to the King


x Messages : 532
x Date d'inscription : 18/07/2015
x Age : 33


Alec
Alec

https://www.deviantart.com/mlssio

   Dim 18 Juin - 23:50


J'archive ~





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Une rencontre en ville { Feat. Tsuka }
» Un titre,tu veux rire? [Feat Glitch,Opaline et Tsuka]
» La lumière se fait bien rare ici bas | event | Dealthyse & Tsuka & Izira
» Trois félinaes contre un soldat ( feat Perle noire, Plume et Tsuka )
» Quand on se jette dans la gueule du loup [Dariel, Anthémis, Plume, Tsuka, Aily]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: