AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
La lumière se fait bien rare ici bas | event | Dealthyse & Tsuka & Izira

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 1 Juil - 18:18


[Rappels des règles :
- On ne fait pas de power gaming, je sais c'est tentant mais c'est comme ça.
- On ne plagie pas : s'inspirer de la description des lieux c'est bien la recopier mot pour mot c'est du plagiat et c'est mal.
- Pas d'ordre prédéfini dans les réponses néanmoins essayez de rester cohérent, toute réponse incohérente sera signalée (dans le message et par MP à son auteur) et les autres ne tiendront donc pas compte dudit message tant qu'il n'aura pas été modifié.
- Ce RP sera clos le 31/08/2017 par le meneur de votre groupe et ce que ce soit terminé ou pas, dans ce cadre un peu de PG pourra avoir lieu dans le sens où votre personnage regagnera son chez lui que vous le disiez inrp si vous êtes absent.]



La lumière se fait bien rare ici bas

La tempête avait soufflé pendant des jours et des jours, interminable. Il n'avait pas été aisé de nourrir les siens pendant cette période néanmoins le vent fini par cesser de rugir et chacun put envisager de reprendre sa vie là où il l'avait laissé avant ces aléas climatiques. Nulle perte n'était à déplorer bien quelques intrépides se soient blessés au cours de leurs sorties. Cependant, tout à ses préoccupations, Dariel n'avait pas été préparé à la nouvelle que lui apportèrent deux messagers Caméléons. Milie n'était plus. Elle avait péri au cours de la tempête de sable. Nul ne savait où son corps était enseveli, la seule chose qui était certaine était qu'elle n'avait pu survivre seule au milieu du désert. Le meneur des Felinae exprima ses condoléances, réellement peiné par cette nouvelle. Les meneuses de la Guilde alliée avaient décidément de bien tristes destins. Une autre information avait aussi été transmise. Une ancienne ville avait été découverte. Le vent avait chassé de grandes quantités de sable et il était maintenant possible d'accéder à cet endroit. Le Felinae offrit le logi et de la nourriture aux deux messagers avant de se détourner. Ils devaient aller voir par eux-mêmes de quoi il en retournait.

Il ne tarda pas à trouver Alec qui revenait d'il ne savait trop où. Cela importait peu et il lui délivra rapidement les informations qu'il avait lui même appris peu de temps auparavant. Ils décidèrent de faire deux équipes d'exploration. Son Sous-Chef partirait avec Opaline et CometRain tandis que Dealthyse, Tsuka et Izira viendraient avec le grand matou crème. Ils informèrent les heureux élus et prirent la direction du désert. Au cours de leur voyage ils purent se rendre compte des dégâts causés par la tempête. Du sable s'était infiltré dans les moindre recoins. De nombreux arbres étaient tombés, créant de nouvelles clairières. Les lieux avaient complètement changés et il leur faudrait certainement un peu de temps pour s'y faire. Lorsqu'ils parvinrent en vue de ce que leur avait décrit les messagers les deux groupes se séparèrent.

Le meneur des Felinae emmena les siens en direction de l'entrée. Son épaisse fourrure n'était pas faite pour ce genre de climat et il ne tarda pas à avoir chaud mais cela n'émoussa pas sa détermination. Ils devaient savoir ce qu'il se passait. Ils se rendirent vite compte que cet endroit avait été déserté par les humains bien des années auparavant.

- Apparemment nous ne risquons pas de croiser un humain dans les parages. Je vous propose de descendre aussi bas que nous le puissions. J'aimerai savoir jusqu'où s'étend cet endroit.

Et ainsi, les quatre félins s'enfoncèrent dans l'obscurité.
Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 1 Juil - 18:47


La tempête avait était violente et le vent avait soufflé toute la nuit. Je me levais et sortis de mon chez moi adoré en repensant a toute mes rencontres. Mimosas et Terra … elles m’avaient tellement remonté le moral. Grace à elle je savais que je n'étais pas inutile. Je partis faire une ronde pour constater les dégâts. Au milieu de sa ronde, Dariel, notre chef, m’informa que je viendrait avec lui, Tsuka, Izira et d’autres Felinaes pour faire une expédition. Chouette !! Nous partîmes donc en direction du désert. Je n’étais jamais allé aussi loin de la sylve. Je pu par ailleurs constater les dégâts. Des arbres au sol, de nouvelles plaines, etc. Je ne savais pas comment étaient les lieux avant du coup cela ne me choqua pas plus. Puis, lorsque l’on vit ce qui ressemblait à une ville au loin, le groupe se sépara. Nous nous dirigeâmes vers l’entrée. Les lieux étaient grands. Dariel nous dit entre temps que l’on ne risquait pas de croiser d’humains. J’espérai qu’il avait raison. Mais bon, c’est notre chef, il a toujours raison, pas vrai ? Il ajouta que nous descendront aussi bas que nous le pouvons et qu’il voulait voir un maximum l’endroit. Moi aussi, curieuse comme tout, je voulais découvrir cet endroit de font en comble et de tout passer au peigne fin. Nous le suivîmes toujours, s’enfonçant dans l’obscurité des ténèbres. Il fallait l’avouer, seule j’aurai eu peur d’y aller mais nous sommes quatre, tout devrait bien ce passer, enfin …. Je l’espère.

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 4 Juil - 2:34


Parking Souterrain :: La lumière se fait bien rare ici bas | event | Dealthyse & Tsuka & Izira ~

Le vent avait souffler fort et avait déraciner des forêts entière, la tempête avait ravager le camp des Caméléons. Je les prends en pitié. C'est vrais, tout ce qu'ils connaissaient, tout se qu'ils aimaient, tout ce qu'ils savaient, disparu en un coup de vent, si je puis me permettre de faire des jeux de mots dans des circonstances eh.

Je sortis de ma grotte et me dirigea vers le centre du camp. Je rejoignis Dariel et nous sommes partis, direction la ville abandonné. Le chemin n'étais pas très long. D'arbre en arbre, je sautais de branche en branche tel un acrobate. Après quelque temps, j'aperçus la ville au loin. Un ramassis d'immeuble. Perdus dans ma contemplation je ne me rendis pas compte que les seuls arbres qui étaient présent étaient à terre, donc je tomba en sautant. Je me transforma juste à temps avant de m'écrapoutir comme un vulgaire moustique. Faisant voler le sable sur mes coéquipiers. Je me re-transforma en félin et les regarda en souriant.

Rendu là-bas, Dariel nous à dit que nous n'avions pas grand chance de tomber sur des humains, puisque la ville avait vraisemblablement quitter les lieux depuis longtemps,
une bonne dizaine d'année, même plus, 50 ans? Bref, aucun de nous ne peux le savoir, puisqu'aucun de nous ne peux vivre aussi longtemps. Le groupe d'Alec nous avait accompagner, puis nous quitta rendu sur place. Nous nous sommes dirigés vers la ville. En s'enfonçant dans les ténèbres de la villes, je sentis une odeur de peur venant de ma sous-chef Dealthyse. Je lui donna un coup de coude et la regarda de mes yeux profondément verts. Je continua mon chemin.

© Adrenalean pour Epicode


Dernière édition par Izira le Mar 4 Juil - 22:51, édité 1 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 7 Juil - 13:46





La lumière ce fait bien rare ici bas~

Ft Dariel , Dealthyse et Izira



Cette après-midi là , la femelle fît un cauchemar , ce genre de cauchemar qui vous vient car vous avez été traumatisé à vie. La noiraude était encore enfermer dans une cage , pleins d'humains l'enterrer. Il pratiquais une sorte de réanimation. Elle était brancher à des machines , un liquide jaunâtres la pénétrais. Elle avait des spasme , elle était nauséeuse. Elle voulait quitté se monde mais l'homme qui dirigeait son cauchemar décida le contraire. Il la frappa soudainement d'un grand coup à en tuer un chat âgé. Elle fut réanimé. Il lui arracha de sang froid les câbles et la jeta à dans une cage sans fond. La douleur , le noir , les piqûres, les brûlures, les morsures , les tests , le désespoir. C'était tout ce qu'elle resentait à ce moment-là. Un cauchemar inoubliable.

Sauf que , Tsuka ce réveilla. Le soleil était haut mais c'est cette après-midi que la femelle saura qui accompagnera Dariel ou Alec. Elle se leva lasse et sortis de l'abris chaud. Tout en se dirigeant vers la réserve de nourriture , la femelle s'ébroua. Sa fourrure était sale , emmêlé et négliger dut à son deuil sans fin. Celui de Candle. Il semblerait que la femelle soit la seule particulièrement affecté alors que quand c'est une chef de guilde allié tout le monde pleure. La vie est injuste. Candle était Felinae pas comme cette Millie. Sur cette pensée pleine de rage , Tsuka déjeuna seule.

Dariel était venue lui annoncer qu'elle , Izira et Dealthyse l'accompagnerait à l'inverse de Opaline et CometRain qui partirait avec Alec. Le groupe partaient vers le désert que déjà Tsuka appréhendé une possible retrouvaille avec Candle. Tout n'est jamais perdue. Je pu me rendre compte que les dégâts causés par cette foutue tempête sont nombreux. Les arbres étaient les premières victimes. Tsuka ne reconnaissais plus les lieux qu'elle avait appris par cœur . Cette tempête avait un peu détruit son chez-soi. En se rapprochant du désert , chaque pierres et n'importe qu'elle diversités terrestre étaient ensevelis ou recouvert de sable.

Arrivé sur les lieux , sûrement décrit par les deux messagers , nous nous diregeâmes vers l'entrée. Tsuka détestait avoir chaud mais cette endroit l'intriguait ! Elle mis une patte sur le seuil , sûrement de la pierre ? Ellle regarda Dariel et ces camarades , les oreilles haute sur sa tête et en alerte.

" Apparemment nous ne risquons pas de croiser un humain dans les parages. Je vous propose de descendre aussi bas que nous le puissions. J'aimerai savoir jusqu'où s'étend cet endroit. "

Puis nous nous sommes mis en route et pénétrâmes dans le bâtiment. S'enfonçant dans l'obscurité. Tsuka se cola à Dealthyse. Non pas qu'elle ai peur, après tout ses yeux son fluorescent comme la plus pars de son corps et que quand l'acidité circule dans ces veines-çi mon pelage produit une très faible lumière. C'est juste que faire copine-copine dans l'obscurité sa lui parlait :


- " Alors , pas trop peur ? " commençait-je en chuchotant " Quel question , notre mission est importante , on a pas le droit de laisser place à la peur... Mais bon , ont pourra apprendre à se connaître nous quatres. "

Soudain , elle se mit à avancé droit devant elle, dépassant dans l'obscurité un chat devant elle qui par l'odeur devait sûrement être Dariel. Touchant et humant le mur la femelle pu sentir à son toucher qu'il était un peu humide et qu'il était très résistant. Ceux qui est bizarre après une grande tempête car l'endroit devait être sec et complètement détruit... La noiraude ne fit pas pare de sa découverte , elle avait peur de se tromper et que se soit un cas isolé.
~Code by Yin~


Dernière édition par Tsuka le Sam 15 Juil - 13:44, édité 1 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 8 Juil - 0:44




La lumière se fait bien rare ici bas

Le groupe avançait assez rapidement et ils ne tardèrent pas à être loin sous la surface du sol. Chacun progressait en silence en prenant garde à ne pas poser les pattes à un endroit inapproprié. Dariel entendit Tsuka qui entamait la conversation et il eut un demi-sourire dissimulé par l'obscurité. Il ne répondit pas néanmoins il ne tarda pas à voir la féline fluorescente passer devant lui. Sa particularité ne donnait pas grand éclairage mais on pouvait toujours dire que c'était mieux que rien. L'humidité était de plus en plus palpable à mesure qu'ils descendaient. Rien de particulièrement étonnant en soit, plus ils s'enfonçaient loin dans le sol plus il se rapprochaient de la probabilité de trouver de l'eau sous-terraine. Il vit que Tsuka touchait le mur près duquel il progressait à cause de la fluorescence de son pelage. Intrigué, Dariel le toucha à son tour.

- Belle découverte. On dirait qu'il y a de l'eau non loin d'ici. Ce ne serait pas très surprenant de trouver une nappe phréatique. C'est une réserve d'eau sous-terraine. Je ne sais pas comment ça a pu se former ici mais ce serait une bonne nouvelle. Ca voudrait dire qu'on aurait maintenant une belle étape entre la Ville et l'Oasis.

Pour Dariel cela représentait une belle opportunité d'être relié à leurs alliés d'une manière plus simple. Parce que la traversée du Désert était une réelle épreuve, même pour les Messagers les plus aguerris. S'il y avait vraiment de l'eau ici c'était une excellente nouvelle. Maintenant, ce n'était pas le tout d'en suspecter la présence mais il fallait savoir si cette supposition était vraie.

- Il faut que nous continuons. Nous devons savoir si cette eau est accessible et, si oui, comment.

Alors qu'ils progressaient difficilement entre les décombrent ils entendirent un bruit qui n'annonçait rien de bon. Le plafond grondait et grinçait. Mieux valait avancer avec précautions, la tempête avait peut être fragilisée la structure plus qu'ils ne l'avaient cru. Son coeur se mit à battre plus vite tandis que la peur d'être enterré vivant se répendait dans ses veines. Il fit son possible pour reprendre le contrôle de son corps et se força à avancer.

- Faites attention à ne pas parler trop fort, cela pourrait nous mener à la catastrophe...

Il avait chuchotté ces derniers mots. Il n'était pas certain de ce qu'il avançait cette fois-ci. Autant pour les nappes phréatiques il avait appris ça d'un Vétéran lorsqu'il était encore Soldat autant le bruit... Il avait seulement peur que ces blocs de béton ne réagissent comme le ferait de la neige lorsqu'une avalanche se déclanche.

Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 15 Juil - 14:02





La lumière ce fait bien rare ici bas~

Ft Dariel , Dealthyse et Izira



Tsuka sursauta car Dariel avait posé la patte sur le mur à côté d'elle. Bon autant s'avoir si c'était un cas isolé ou non.

" Belle découverte. On dirait qu'il y a de l'eau non loin d'ici. Ce ne serait pas très surprenant de trouver une nappe phréatique. C'est une réserve d'eau sous-terraine. Je ne sais pas comment ça a pu se former ici mais ce serait une bonne nouvelle. Çà voudrait dire qu'on aurait maintenant une belle étape entre la Ville et l'Oasis. "

Tsuka se remit sur ces quatre pattes , soulagé et fière. La femelle avait aussi réfléchis sur l’ampleur de la découverte : une réserve d'eau sous-terraine ça veut dire que les voyageur , les courtier peuvent s'arrêter ici pour se désaltérer ! Et il ne rentrerait pas dans un état critique.

" Il faut que nous continuons. Nous devons savoir si cette eau est accessible et, si oui, comment. "

Puis ils se remirent en marche. La noiraude avança à pas de loup , les oreilles dresser sur sa tête. Ils y avait de nombreux bruits désagréable , des odeurs désagréable et un toucher du sol désagréable. A chaque pas , Tsuka avait peur que le ciel lui tombe sur la tête. Mais bon , impossible que sa arrive ...
enfin n'est ce pas ? La chatte se prit la queue dans les pattes et tomba. Elle n'avait bien-sûr pas fait de bruit et avait rouler automatiquement sur le côté gauche pour laisser passer les autres.

" Faites attention à ne pas parler trop fort, cela pourrait nous mener à la catastrophe... " avait chuchoté Dariel

Tsuka se releva difficilement et avança à l'arrière du cortège , avançant la queue coller au mur pour sentir jusqu'à ou l'humidité continuait. Pourvu qu'il n'y ai pas de fissures.
~Code by Yin~


Invité



Anonymous
Invité


   Dim 1 Oct - 14:39


J'archive °/





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» ~ Voler, que ça fait du bien ~ Noko
» On dit que le hasard fait bien les chose mais là j'y crois pas trop [Lotus et Itina]
» Une rencontre en ville { Feat. Tsuka }
» Confrontation inattendue [EVENT, réservé aux inscrits à l'event]
» Dealthyse | Felinae | Fini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: