AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
Glitch - le monde est un code. - solitaire [TERMINÉ sauf un petit bug mais c'est pas grave D:]

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 18 Déc - 14:54




Glitch
Le monde est un code.

• Sur Felinae

• Nom : Glitch
• Surnom : Glitchy / Glitches / Buggy / Laggy
• Sexe : Femelle
• Âge : 4 ans
• Clan : Solitaire
• Rang : /
• Race : /

Glitch est... un glitch. Un bug. Une anomalie. Son pouvoir est de prendre contrôle - une fois qu'elle a une force de pouvoir assez rechargée (3h de recharge après chaque utilisation) - de ce qu'elle touche et qu'elle veut avoir en sa possession; chat ou objet, bien qu'un chat lui demande BEAUCOUP plus de pouvoir, donc beaucoup plus de temps de recharge, soit 2h de plus minimum (5h). Le temps de possession est de 25 minutes grand maximum, mais normalement il s'arrête aux alentours des 15 mins chrono. Elle ne peut posséder qu'une chose à jamais, qui est un objet. Elle n'en a pas encore trouvé qui lui convienne. Chaque objet ou chat sous le contrôle de Glitch est corrompu et devient un glitch, avec une écriture pixelisée : « Corrupted ». Pour les chats : au milieu du visage et pour les objets, l’endroit est aléatoire. Si par magie son pouvoir est accessible bien avant les heures comptées, alors il peut arriver que les petits carrés parcourant le corps de Glitch, appelés justement, des "glitches", se démultiplient très rapidement et deviennent monstrueusement nombreux, recouvrant presque massivement tout son corps, et l'embrouillant mentalement. D'autre part avec ceci, elle peut avoir des nausées et des maux de tête. Les glitches démultipliés créent automatique des maux de têtes aigus.

Glitch est d’un corps entièrement noir, sauf vers le visage. Elle a un profil très simple mais intéressant : elle a les iris d’un rouge assez foncé, mais pas trop. Elle a un point blanc moyen sous chaque oeil. L’intérieur de ses oreilles est blanc; elle a les poils longs, de ce fait, elle a des touffes de poils à la pointe de ses oreilles qui elles aussi sont blanches. Ses « sourcils » sont ronds, et blanc. Elle est parcourue de glitches, donc de bugs.

Spoiler:

Glitch est plutôt arrogante mais n’est pas le genre de chatte qui est méchante. On ne pourrait pas dire d’elle qu’elle se rangerait du côté des soldats si jamais elle avait à choisir entre les trois guildes. Malgré son caractère taquin, elle a un grand coeur et sait écouter les gens dans le besoin. Elle a un esprit bien tourné et sait y faire avec les gens qu’elle classe dans la catégorie « ceux qui s’la pètent ». Elle déteste les esprits mal  tournés. Elle n’est pas atteinte par tous les rejets dus à sa différence, elle trouve parfois que c’est un avantage. Elle trouve que ça lui donne un bel aspect, que ça rajoute quelque chose à son physique plutôt banal et simple; ce qui n’empêche pas qu’elle reçoive toujours autant de critiques.

• Histoire : Dix lignes minimum

Le froid était mordant, et j'étais assise là, les pattes sur la tête qui elle était penchée vers le sol. Les yeux écarquillés, je sentais le vent froid agiter l'oppression au fond de moi. Elle s'enflammait, elle désirait sortir de mon corps. Non... ce n'était pas l'oppression qui souhaitait sortir. C'était la rage. La haine. J'avais vécu une expérience si inoubliable...
J'étais assise sagement dans ma cage, quelque peu embêtée par ma confusion. Je savais que je me situais dans un laboratoire - je connaissais nombre de mots peu communs pour des chats -, mais je ne savais pas comment j'avais atterri ici. J'étais seule dans la forêt, puis tout d'un coup, tout s'était assombri. À présent j'étais dans cette cage peu confort. Boh, et puis, je m'en contentais toujours. Il y eu un gros bruit. Puis, un homme arriva. Il s'approcha directement de ma cage. Il avait empoigné un objet munit d'une pointe très fine. Je ne savais pas du tout ce que c'était, mais honnêtement, ça n'augurait rien de bon pour moi ! Il approcha dangereusement la chose de mon flanc, y piqua un coup. Je m'endormis presque aussi rapidement.

A mon réveil, j'étais tout à fait normal, branchée à plusieurs câbles. Je me retrouvais dans le même état qu'avant mon réveil : dans un endroit restreint - je ne pouvais même plus bouger ! - et totalement perdue. Pourquoi m'avaient-ils emmenée ici ? Je n'en savais rien. Toutes mes questions restaient sans réponses. Et c'était frustrant, très frustrant...

J'avais attendu plusieurs heures, puis des pas avaient retenti dans le couloir en dehors, et des humains avaient fait leur apparition. Ils avaient amené plusieurs outils dont je ne connaissais pas l'utilisation ni le nom, et de suite après les avoir posés, ils s'étaient penchés sur moi. Ils m'avaient inséré une nouvelle fois cette chose, et je m'endormis à nouveau.


L'opération se passa mal.


Très mal. Trop mal.

Il y eu, je ne sais pas, un problème technique... et...


Je me réveillais en sursaut. Quand je vis l'affolement qui avait lieu dans le laboratoire, mon coeur se mit à battre la chamade. J'essayais de comprendre ce qui se passait, mais je ne voyais pas ce qui les tracassait autant. J'arrivais à saisir ce qui était inscrit sur l'ordinateur disposé juste à côté de moi : "WARNING", en grosse lettre. Il y eu... des petits carrés de toutes les couleurs de l'écran, - je pensais que ça s'appelait des.. glitches ? Des bugs ? -, puis l'écriture se décomposa et reparu en un écriture pixelisée et blanche "FILE CORRUPTED". Je sentis tout d'un coup que les fils s'agitaient.

Une décharge me parvint, pas trop forte mais assez pour me faire m'évanouir... une nouvelle fois.


J'ouvrais mes yeux lentement. Je sentais mon corps mais très étrangement. Comme si j'en avais perdu une partie. C'était.. farouche. Je voyais un carré de couleur - l'un de ceux qui j'avais aperçus sur l'écran plus tôt apparaître sur ma patte, et s'enlever directement.

Je ne savais pas quoi en dire. Je sentais que j'étais énervée, que je n'arrivais pas à contrôler quelque chose, au fond de moi. Profitant de l'absence des humains qui avaient dû fuir à leur échec, je m'éclipsais, tétanisée, et sortait du laboratoire en passant par des portes aléatoirement.


Puis j'arriva... là où j'en suis. Au tout début de l'histoire, ce que vous avez lu en tout premier. Eh bien voilà. C'est moi... mon histoire tragique et mon apparence tragique.


]J'étais... oppressée. J'avais les yeux écarquillés, les gouttes de pluie glissaient le long de mon pelage.

Et je criais.
Je criais.

Jusqu'à ne plus en pouvoir. Et m'enfuir vers un endroit où dormir.




• Dans la vraie vie

• Pseudo le plus souvent utilisé : Awi, Kiwi, Awi-Shi & d'autres
• Âge : Oh, j'ai bien la centaine. :3 (15 c'est beaucoup non ?)
• Comment as-tu découvert le forum ? Oh, c'était y'a un bail... mais, par une amie virtuelle chère :D
• Autre chose ? swagPASTA ! VIVE LES NOUILLES !
• Je souhaites avoir un parrain/une marraine pour mon premier rp : non (effacer mention inutile et ajouter le pseudo du parrain/ de la marraine si vous savez qui vous voulez)

Quiz

Miam par Alky

Code par xLittleRainbow




Dernière édition par Glitch le Mer 21 Déc - 20:39, édité 9 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 18 Déc - 15:01


Re bienvenue ! :')

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 18 Déc - 15:02


Merchi patate -D:<
je galère contre mon code ;;

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 18 Déc - 15:03


Tu veux faire quoi au juste avec ton code ? :')

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 18 Déc - 15:05


RIEN. LE REMETTRE CORRECTEMENT. Je fais ce qu'il faut, je me suis même basée sur le code de départ mais ça marche pas. Du coup je reprends une fiche et je fais ma fiche sur les notes ce sera plus simple ee

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 18 Déc - 15:05


Bonne chance ! :')

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 18 Déc - 15:48


merci 8D

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 18 Déc - 19:22


[DP, sorry]

Je crois que j'ai un vrai problème de code, même sans avoir rien touché :')
Serait-il possible que quelqu'un règle ça ? D:

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 18 Déc - 19:37


CADEAU ! °W°


Code:
<link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Courgette' rel='stylesheet' type='text/css'><link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Noto+Serif' rel='stylesheet' type='text/css'>
<div class="ficheprez_fond"><div class="ficheprez_nom">Glitch</div><div class="ficheprez_citation">Le monde est un code.</div>
<div class="ficheprez_titre">• Sur Felinae</div>
<div class="ficheprez_texte">• Nom : Glitch
• Surnom : Glitchy / Glitches / Buggy / Laggy
• Sexe : Femelle
• Âge : 4 ans
• Clan : Solitaire
• Rang : /
• Race : /
</div>
<div class="ficheprez_texte">Glitch est... un glitch. Un bug. Une anomalie. Son pouvoir est de prendre contrôle - une fois qu'elle a une force de pouvoir assez rechargée (3h de recharge après chaque utilisation) - de ce qu'elle touche et qu'elle veut avoir en sa possession; chat ou objet, bien qu'un chat lui demande BEAUCOUP plus de pouvoir, donc beaucoup plus de temps de recharge, soit 2h de plus minimum (5h). Le temps de possession est de 25 minutes grand maximum, mais normalement il s'arrête aux alentours des 15 mins chrono. Elle ne peut posséder qu'une chose à jamais, qui est un objet. Elle n'en a pas encore trouvé qui lui convienne. Chaque objet ou chat sous le contrôle de Glitch est corrompu et devient un glitch, avec une écriture pixelisée : « Corrupted ». Pour les chats : au milieu du visage et pour les objets, l’endroit est aléatoire. Si par magie son pouvoir est accessible bien avant les heures comptées, alors il peut arriver que les petits carrés parcourant le corps de Glitch, appelés justement, des "glitches", se démultiplient très rapidement et deviennent monstrueusement nombreux, recouvrant presque massivement tout son corps, et l'embrouillant mentalement. D'autre part avec ceci, elle peut avoir des nausées et des maux de tête. Les glitches démultipliés créent automatique des maux de têtes aigus.
</div>
<div class="ficheprez_texte">Glitch est d’un corps entièrement noir, sauf vers le visage. Elle a un profil très simple mais intéressant : elle a les iris d’un rouge assez foncé, mais pas trop. Elle a un point blanc moyen sous chaque oeil. L’intérieur de ses oreilles est blanc; elle a les poils longs, de ce fait, elle a des touffes de poils à la pointe de ses oreilles qui elles aussi sont blanches. Ses « sourcils » sont ronds, et blanc. Elle est parcourue de glitches, donc de bugs.

[spoiler][img]URL DE L'IMAGE[/img][/spoiler]</div>
<div class="ficheprez_texte">Glitch est plutôt arrogante mais n’est pas le genre de chatte qui est méchante. On ne pourrait pas dire d’elle qu’elle se rangerait du côté des soldats si jamais elle avait à choisir entre les trois guildes. Malgré son caractère taquin, elle a un grand coeur et sait écouter les gens dans le besoin. Elle a un esprit bien tourné et sait y faire avec les gens qu’elle classe dans la catégorie « ceux qui s’la pètent ». Elle déteste les esprits mal  tournés. Elle n’est pas atteinte par tous les rejets dus à sa différence, elle trouve parfois que c’est un avantage. Elle trouve que ça lui donne un bel aspect, que ça rajoute quelque chose à son physique plutôt banal et simple; ce qui n’empêche pas qu’elle reçoive toujours autant de critiques.
</div>
<div class="ficheprez_texte">• Histoire : Dix lignes minimum

Écrire ici</div>
<div class="ficheprez_titre">• Dans la vraie vie</div>
<div class="ficheprez_texte">• Pseudo le plus souvent utilisé : Écrire ici
• Âge : Écrire ici
• Comment as-tu découvert le forum ? Écrire ici
• Autre chose ? Écrire ici
• Je souhaites avoir un parrain/une marraine pour mon premier rp : oui | non (effacer mention inutile et ajouter le pseudo du parrain/ de la marraine si vous savez qui vous voulez)
</div>
<div class="ficheprez_titre"> Quiz</div>
<div class="ficheprez_texte">• A quelles conditions puis-je créer un personnage supplémentaire ? Écrire ici
• A quelles conditions puis-je commencer à rp avec un personnage ? Écrire ici
• Qu'est-ce que le Power Gaming ? Écrire ici
• Puis-je incarner un solitaire comme premier personnage ? Écrire ici</div>
<div class="ficheprez_copy">Code par xLittleRainbow</div></div>

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 18 Déc - 19:58


C'est magique. C'EST MAGIQUE. TU ES MAGIQUE.
Non mais aujourd'hui j'ai pas de chance, d'abord pokemon go je le lance 3000 fois BAH NON IL MARCHE PAS HAHA, et ensuite, quand je fais exactement la même chose que toi ça marche pas et quand c'est toi c'est magique. D:
Merci ma chouwpette

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 18 Déc - 20:03


De rien ! :')

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 19 Déc - 9:50


Buuuhu Awi'-chou ( nouveau surnom désolé j'aime bien uhu ) elle claque cette perso ! J'ai hâte de lire son histoire uhu !

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 19 Déc - 11:54


Aww merci ma pitite Viridium (nouveau surnom désolée j'aime bien uhu :3) - Vivi <3
Je vais essayer d'avancer l'histoire pour aujourd'hui :)

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 21 Déc - 11:55


Histoire terminouche, euh... tout terminé xD
Du coup voilà c'est fini ! J'ai mon kit aussi du coup... vala !

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 21 Déc - 12:12


J'aime bien Glitch et bienvenue

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 21 Déc - 12:28


Merci beaucoup ! Je suis une ancienne, c'est un DC :)

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 21 Déc - 12:29


Oui ze sais mais c'est pas grave re-bienvenue

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 21 Déc - 12:30


Thank yaaaa !

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 22 Déc - 14:20


Je valide cette fiche qui me parrait super.

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 22 Déc - 14:20


Merci beaucoup Alkyky ! :D

Hail to the KingHail to the King


x Messages : 532
x Date d'inscription : 18/07/2015
x Age : 33


Alec
Alec

https://www.deviantart.com/mlssio

   Mar 15 Aoû - 22:38


J'archive.





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» ◀◀ JUNE ◆ SOLITAIRE ◆ TERMINÉ ▶▶
» TRISS | Solitaire [terminé]
» Lénine le solitaire [Terminé]
» Luciole - Illumine le monde de ton génie, mais prend garde à l'ombre qu'il crée. Felinae, éclaireuse
» • Ewie || Solitaire || Terminé •

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Anciens Personnages V1.0-
Sauter vers: