AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
TRISS | Solitaire [terminé]

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 2 Nov - 16:24



Triss
Bite me in the neck and your ass will regret it

• Sur Felinae toi

• Nom :Triss
• Sexe : Femelle
• Âge : 3 ans
• Clan : Solitaire
• Rang : Courgette
• Race : Savannah croisé Maine Coon

• Mᴀ ᴠᴏɪx :

Triss a été dotée d'incroyables cordes vocales, bien plus développées que celles des chats. Les vibrations que produisent sa gorge lorsqu'elle utilise son pouvoir sont si envoûtantes que vous ne pouvez vous empêcher d'écouter cette belle mélodie. Oui, comme les sirènes.

La voix qui pénètre de force vos oreilles vous empêche d'entendre les bruits environnants, vous êtes livrés à elle, vous ne percevez qu'elle. Elle entre en vous, fait vibrer vos entrailles et chanter votre coeur. Le battement de celui-ci est de plus en plus audible, synchronisé avec la mélodie. Elle vous dit des mots gentils, vous ne les comprenez pas mais le ton vous le fait penser. Votre vision se brouille, vos pattes fléchissent et tremblent nerveusement, dans un pure délice. Votre queue s'hérisse, puis tout les muscles se relâchent, désormais apprivoisés par le chant brisant vos tympans.

Oh, quoi ? Vous êtes tristes d'avoir perdu ? Ah, désolé.

C'était une démonstration. C'est très utile lors de combats à deux, parce-que je ne peux l'utiliser que difficilement sur plusieurs personnes en même temps. Ils sont plus difficiles à contrôler, ils n'ont pas le même caractère. De toute façon on est pas obligés de se battre à plusieurs, on est même pas obligés de se battre. Le combat c'est bien, mais vous savez, je ne suis pas très bagarreuse.. :)

Après, ne vous faites pas de soucis ! Ma puissance n'est pas infinie.. Oh, j'aurais bien voulu tiens. Faire trembler mes cordes vocales de la sorte me donne des migraines, et me fatigue. Je dois aussi me contrôler et ne pas me laisser emporter, je pourrais casser vos tympans en étant à dix mètres de vous, alors imaginez les effets sur mon corps !

L'autre avantage de mon pouvoir, c'est que je peux ordonner quelque chose au chat pris au piège. Quelque chose de vraiment vague, par exemple.. S'asseoir. C'est tout. Ma voix rend aussi les mâles fous de moi, et les autres femelles jalouses. Ah, elles aimeraient bien se chopper le plus beau, ces voleuses ! Elles n'ont qu'à pleurer derrière moi, maudissant ma voix !
Ohoh ! Méfiez vous de moi ! ♥

• Mᴏɴ ᴄᴏʀᴘꜱ :

Alors c'est moi que tu regardes ?
Petit curieux.. Si tu veux m'admirer, je peux te faire une description rien que pour toi ?
Alors, tu veux ? Oui ? Bien, de toute façon t'avais pas le choix.

Me voici, me voilà. Je ne sais pas par où commencer, chaque partie de mon corps est si belle.. Faisons-là à la classique. Je suis grande, très grande. On m'aime souvent pour ça, j'ai un air de femme dominante, ce n'est pas qu'un air d'ailleurs. Ma démarche gracieuse est marquée par mon long poil roux et ondulé, ressemblant presque aux cheveux des humaines. Mon poitrail est plus clair que mon dos, tout comme mes longues et fines pattes terminées par de clairs petits doigts élégants. Mon visage beige est couronné par deux longues oreilles touffues et des cheveux blonds volumineux, retombant presque sur mon oeil. Au milieu de ma face, un fin museau surmonté d'une once de blanc accompagné de longues babines. Puis des petites tâches perlent mes joues pour ajouter à mon charme de rousse. Mes yeux, ou plutôt mes magnifiques yeux sont colorés du plus beau bleu. J'aime montrer ma dentition soignée, c'est pourquoi mes dents sont souvent visibles même bouche fermée.
Mon arrière-train, blanc cassé, met en valeur les rayures courbées qui ornent.. mes fesses, terminées par des membres blancs comme neige. Que je déteste salire.
En parlant de celui-là.. Vous vous demandiez quelle mutation embelissait ma physiologie ? Vous n'avez pas fini les surprises.

J'aurais pu recevoir des fleurs qui poussent dans mon pelage, des griffes roses, ou bien un joli noeud-papillon comme on aime.. ben non, figurez-vous que ces humains étaient si jaloux de ma beauté qu'ils m'ont affublée de.. d'une.. d'une lamproie ! Je parle bien de cet animal visqueux et répugnant qui hante les rivières. Vous faites la grimace ? Je l'ai faite aussi. J'ai appris à vivre avec, après tout il faut s'aimer comme on est ! Par ailleurs, en parlant de rivières, j'ai besoin de l'humidifier régulièrement pour ne pas qu'elle se déssèche, même si elle a été modifiée pour résister à la chaleur terrienne. J'ai repoussé le négatif et ai conservé les avantages d'avoir un tel monstre accroché à ses fesses.

Vous savez à quoi ça me sers ? Non, bande de coquins.. Je l'utilise pour punir les méchants, tiens ! Que ce soit femelles tentant de me faire ombre ou mâle incompétents ou bien trop gourmands à mon goût, je les marquent d'un beau trou rond creusé par les dents de mon compagnon aquatique, des beaux petits trous. Ma marque de fabrique.


Spoiler:

• Mᴀ ᴘᴇɴꜱᴇ́ᴇ ᴄᴏʀʀᴏᴍᴘᴜᴇ :

charmante - séductrice - égoïste - narcissique - intolérante - ambitieuse - arrogante - autoritaire - dominante - beau parleur - capricieuse - consciencieuse - conformiste - curieuse - extravertie - féminine - hautaine - jalouse - m'as-tu-vu - rationnelle

Je suis une vipère, belle mais armée de poison. Concrètement je n'ai pas vraiment besoin de mon pouvoir pour séduire quelqu'un, c'est inscrit dans mes gènes. J'ai une très grande estime de moi-même, je ne pense qu'à mes propres besoins. On me décrit souvent comme charmante au premier regard, on ne découvre ma vraie nature qu'ensuite, mais faut-il encore avoir une certaine intelligence pour la décerner, j'en ai vu des mâles revenir vers moi alors que je les avaient traités comme des rats - c'est tout ce qu'ils méritent. Je vous bercerais de jolis mots et vous reviendrez mordre à l'hameçon alors que votre lèvre est déjà trouée. Oh, beaux mâles, votre physique a-t-il volé votre bonne pensée ?
Oh et, aussi, ne venez pas me parler si vous êtes handicapés. J'aime pas ça, vous pouvez même pas m'être utile. De même pour vous, femelles jalouses. Vous n'êtes bonnes qu'à voler le gibier qui m'est destiné. Tant que vous y êtes, regardez-moi, contemplez-moi, et enviez-moi comme l'idéal que vous n'avez pas su atteindre. Je suis meilleure que vous tous et vous le savez, c'est pour ça que vous désirez tous tenir ma beauté entre vos pattes.

Désolé pour vous, mais je n'aime pas les gueux.

• Mᴏɴ ᴘᴀssᴇ́ :

Mon histoire.. Je vois pas en quoi ça intéresse quelqu'un, mais je vais vous la raconter. J'vous préviens, ma mémoire néglige les détails.

Je suis née à l'arbre mort en compagnie de ma mère, logique. Mon père était absent, mais peu de temps après il nous rejoignit, moi, ma mère et mes frères et soeurs si j'en eut eu. Ma mère avait l'habileté de soigner, c'était pratique quand je tombais et me blessait. Déjà jeune j'étais aventureuse et je ne gênais pas pour franchir les limites. On ne m'aimait pas trop car j'étais celle qui miaulait le plus de la portée.
Ma mère était inquiétée à mon sujet parce-que, contrairement à mes frères et soeurs, je n'avais pas de mutation, ou de manifestation de pouvoir quelconque. C'est quand je m'éloigna du foyer familial, à mon adolescence, que mon hideuse lamproie poussa à la place de ma queue inexistante. J'appris à maîtriser mes cordes vocales et à charmer les êtres félins. En ce qui concerne les conflits, je n'y prenais pas part. Je comprenais le besoin de liberté des rebelles, mais je n'étais pas contre les soldats. Ils ne font que ce qu'ils ont appris à faire depuis tout petit. Pourquoi les Felinae se seraient pas les ennemis ?

En soit je n'ai pas eu d'expérience traumatisante ou quelque chose du genre, les plus grandes catastrophes sont probablement celles où je me suis écorché le coussinet.

• Dans la vraie vie

• Pseudo le plus souvent utilisé : Shiranuih, ou Hawk sur les forums.
• Âge : 13 ans et demi
• Comment as-tu découvert le forum ? C'était y'a longtemps, j'avais deux comptes : Kaneko et Vain le pré-créé d'Alec, anciennement Levi.
• Autre chose ? autre chose ?
• Je souhaite avoir un parrain/une marraine pour mon premier rp : fucc da rulz

Quiz

Validouch par un arc-en-ciel ♪

Code par xLittleRainbow


Dernière édition par Triss le Sam 3 Déc - 18:50, édité 8 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 2 Nov - 16:36


Bonjour, bienvenue!

J'aime beaucoup le physique de ton perso', hâte de voir le reste de ta fiche!! **
Et tu dessines vachement bien, si jamais tu décide d'ouvrir une boutique, tu as déjà une cliente! :'D

Enfin bref, je divague -
Bonne continuation !

Hail to the KingHail to the King


x Messages : 532
x Date d'inscription : 18/07/2015
x Age : 33


Alec
Alec

https://www.deviantart.com/mlssio

   Mer 2 Nov - 16:43


Bienvenue Lil'Sister !
Et cette lamproie ( ͡° ͜ʖ ͡°)

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 2 Nov - 16:46


Aria : Merciii ! Déjà un admirateur de Triss XD
Je pense pas ouvrir de boutique, peut-être que j'accepterais de faire quelques dessins à des gens plus tard :B

Thanks !

Alec : salu gro kon
tavu jsui plu bel ke toa wsh tu mem

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 2 Nov - 20:07


Hentaï Cat <3
Re welcome toi ://

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 2 Nov - 20:18


Salut
Bienvenue a toi pour commencer.
Ensuite, tu as encore du temps pour bien rediger ta fiche, alors applique toi bien.
Ta minette a l'air spécial, fait juste attention a ne pas laisser passer trop de sous entendus et de garder un langage correcte et tout devrais bien se passer, j'aime beaucoup son physique et l'idée de la lamproie sur la queue.
Pour les question, n'hésite pas a y mettre des précision, elles ne sont pour le moment pas complète.

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 2 Nov - 20:31


Rebienvenue !
C est trop géniale tu es Revenue !!!!
Hâte de voir le reste de cette fiche !!! :D

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 2 Nov - 20:33


(Re-)bienvenue!
Je pense que Alky a tout dit, cependant je me suis permise de modifier le titre car il y a des personnes relativement jeunes sur le forum, désolée.
Sinon, bonne continuation ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 2 Nov - 22:06


Bienvenue!

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 2 Nov - 22:37


chalut et bienvenue

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 3 Nov - 17:20


Ashka'al > Salut le rouge !

Alky > Merci ! Pas d'inquiétude, le texte sera safe for work t'inquiète, c'est pas un forum +18 ici et je le sais x) Merci !

Terra > Salut ! Merci de ton enthousiasme !

Cyani > Je comprends, pas besoin de s'excuser, je m'étais doutée que je devrais modifier le titre de toute façon ^^

Candle, PdN > merci <:

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 20 Nov - 15:53


Salut.
J'allais archiver ta fiche, mais je remarque tu restes assez active sur le forum.
Je me permet donc de te demander si tu compte la finir rapidement avant de faire quoi que ce soit.

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 21 Nov - 11:45


J'ai ajouté récemment le caractère et le physique, me reste plus qu'à faire l'histoire dans les prochains jours ! ♥

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 21 Nov - 17:20


Tu es de retooour! c:
Re-bienvenue alors! ^^
Le physique de ce perso est super, j'adore :3
Bonne continuation pour ta fiche!

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 29 Nov - 10:11


Bien le bonjour !

Des news ? La dernière réponse de ta part à ce sujet date d'il y a une bonne semaine qu'en est-il donc de ta fiche ?

Sans réponse de ta part dans la semaine à venir ce sujet sera archivé et le compte supprimé.

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 29 Nov - 23:36


SALU DARI
je met un peu de temps pour l'histoire désolé :/ j'le finirais dans la semaine promis ♥

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 3 Déc - 18:22


désolé pour le DP mais
JE CROIS QUE G FINI MA FICHE

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 3 Déc - 18:59


Validouch' ♪

Hail to the KingHail to the King


x Messages : 532
x Date d'inscription : 18/07/2015
x Age : 33


Alec
Alec

https://www.deviantart.com/mlssio

   Mar 15 Aoû - 21:05


J'archive.





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» • Ewie || Solitaire || Terminé •
» Lénine le solitaire [Terminé]
» ◀◀ JUNE ◆ SOLITAIRE ◆ TERMINÉ ▶▶
» LAVENDELY ı L'ombre joyeuse - Solitaire //TERMINÉ//
» Hataru • Solitaire • Leave me alone... • TC de Nokota, Kissimi • │TERMINÉ│

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Anciens Personnages V1.0-
Sauter vers: