AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
Deux solitaire se croisent...

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 13 Déc - 20:21


Seule, je marchais près de l'arbre creux. Mes pattes me faisaient souffrir. Je décidai donc de me coucher près de cet étrange arbre. J'observais les feuilles mortes qui tombaient des arbres ce qui formait un nid douillé sur le sol humide et froidde l'hiver. La brume blanche du soir noyait les branche et les buissons. Moi, la plus peureuse tout les chats de ce monde, n'avais pour une fois pas plus peur que ça. Toujours sur mes gardes, j'observais les alentours. J'aime l'hiver. Pourquoi ? Je ne sais pas. L'odeur de la neige et du ciel gris ? Peut être. Le soleil se couchait vite et la nuit et ses créatures allait bientôt resurgir des ombres. Rien qu'à cette idée, je frémit.

Soudain, je me dis que je pouvais sûrement me cacher dans les branchages de l'arbre. Je me levai donc et sautai sur le tronc, planta mes griffes dans l'écorce fraîche et escalada les branches. Certes, j'ai peur de presque tout mais, le vide, ça va. C'est pour ça que je me perchai sur une des plus grosse et plus haute des branche. Tout en haut, je pouvais apercevoir pas mal de chose. La lumière lugubre de la Lune éclairait légèrement la zone en mutation. Je ne voyais pas super bien mais je savais que le jour cela pouvait faire un jolie paysage.

Assise sur l'écorce j'admirais la vue. Du moins, ce que je pouvait apercevoir. Qu'entends-je ? Des bruits de pas me firent frissonner. Ca y est, mon angoisse permanent est revenu... Je tremblait de tout mes membres... Un soldats ?! Non pas possible... Qui était-ce alors ?

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 13 Déc - 21:25


(HRP: neko et un chat que seul kirà peut voir et entendre c'est pour ça qu'elle passe pour une folle auprès des autres chats)

Le soleil est tombé. Il a laissé place au ténèbre de la nuit qui engoufre petit à petit tout le paysage et ses habitants. Moi vue que je suis blanche on peut m'apercevoir très facilement. C'est donc  pour cette raison que je suis très discrète la nuit. Je déploie alors mes ailes en regardant Neko pour voir se qu'il fait. De temps en temps je pense être sa mère tellement je le surveille. Je tourne la tête pour voir où j'allais. Je suis arrivée dans une étrange forêt mais qui me semble assez familière. Cependant, je dois quan même reprendre mon souffle sois à terre sois sur une branche. Soudain, une odeur de félin me parviens. Je dit alors à Neko d'aller voir qui c'est. En restant discrète bien sûre. Mais se Séville ne m'écoute point. Et sans le vouloir je survole le félin sans le voir pour ensuite me poser à terre. Je lève alors la tête et je vue la féline. Ou le félin j'en sais rien. J'ouvre légèrement la bouche pour mieux humer l'air. C'est un solitaire ou une je ne sais pas car son odeur est brouillé par la peur et les fleurs qui traînent dans le coins. Je me prépare alors à laisser mon onde de choc pour m'enfuir si elle m'attaque. Neko me dit soudain de la surprendre en volant. Mais moi je ne voulais pas. Il me force de plus en plus à le faire. Mais je refusais toujours. Il me mis une baffe derrière l'oreille en me disant que c'est ma seule chance de me faire une réputation comme par exemple cannibale ou je ne sais quoi mais moi je ne veux pas devenir comme ça. Et ce n'est pas Neko qui contrôle ma destinée.

"-Lâche moi Neko! Tu m'énerve à faire ce genre de chause. Je te signale que c'est moi qui à accepter que tu reste vivre en ma compagnie! Donc tu te tais et tu me laisse tranquille! " criais-je

Je me rend compte qu'on m'écoute. Et puis zut! Je relève la tête pour dévisager le ou la solitaire qui est juste au dessus de moi.

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 13 Déc - 22:07


Oui ! J'en été sûre ! Il y a bien un félin dans les parage et il me semble qu'il a des ailes. J'avais tellement peur,  je tremblais et je me sentais aussi fragile qu'une feuille morte. Je reculai de quelques pas et me collai contre le tronc. Ce n'étais ni un soldat ni un felinae ni un caméléon... Mais qu'est ce que c'était alors ? Un solitaire ? De toute façon, étant donner qu'il n'a l'odeur d'aucune autre guilde... Oui, c'était forcément ça, un solitaire... Rien à craindre, Dream, tou va bien tu...

"-Lâche moi Neko! Tu m'énerve à faire ce genre de chause. Je te signale que c'est moi qui à accepter que tu reste vivre en ma compagnie! Donc tu te tais et tu me laisse tranquille! "

    Je rêve ou ce chat viens d'hurler ! Son cri m'a tellement surpris que je fis un bond énorme. Malheureusement, ma patte arrière glissai. J'émis un miaulement de peur et tombai de l'arbre.  Mes griffes essayaient vainement de s'agripper mais la chute fut inévitable. Heureusement pour moi j'atterris dans un grand tas de feuille morte qui s'était accumulé au fil des jours.

    Encore effrayée par ma chute, je sortis ma tête du tas de feuille. Les yeux ronds, enfin non, l’œil rond, je me secouai pour enlever les feuilles et les brindilles coincées dans mon pelage ébouriffé. Je levai la tête. Ah oui ! J'ai fait une sacré chute, quand même. N'empêche que mes pattes me faisaient un peu mal, mais si le tas n'avait pas été là, je me les seraient bien cassées.

    Je me retournai soudain vers le chat. Je n'avais pas l'air maline, cette fois. Je me levai brusquement et me dressai devant le félin. Ah non, la félinE.

" Qu-qui est-tu ? Me veux-tu du mal ?" Demandais-je soucieuse.

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 14 Déc - 14:17


Je bouscule Neko d'un coup d'épaule pour qu'il partent. Je surpris la féline en train de tomber. J'étais prête à me jeter sous elle pour la rattraper mais je ne fut pas assez rapide. Par chance elle atterris dans un tas de feuilles mortes se qui amortie sa chute. Elle se retourne et se retrouve pile devant moi. J'eu un petit sursaut par surprise. Elle me dit soudain:

"-Qu-qui est-tu ? Me veux-tu du mal ?
-Je suis Kirà! Et je ne voit pas pourquoi je te voudrais du mal. Et toi? Qui es-tu?" disais-je

Je m'assis alors. Un légère brise passait par ici ébouriffant mon poil. Neko courais de partout, j'hésite à aller le rejoindre. En plus je dois trouver un endroits ou loger et de quoi me nourrir. Tout comme la féline d'ailleurs. J'étais peut-être en tain de la déranger? Ou peut-être pas. Je commence à m'ennuyer bien que je suis en compagnie du Solitaire et de Neko

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 14 Déc - 14:43


-Je suis Kirà! Et je ne voit pas pourquoi je te voudrais du mal. Et toi? Qui es-tu?" Me dit la féline


Malgré ces paroles rassurantes, je tremblotais toujours un peu. Ce n'ait pas de ma faute, je suis très méfiante et peureuse... Raaah, j'aime pas être comme ça... Si j'étais plus courageuse, ma vie serait tellement mieux... Et je pourrais aller chercher mes tendres frères chez ces foutus humains et leurs stupides cobayes de soldats. Je me secouai et m'assied pas terre. J'étais toujours méfiante mais plus rassurée. Kirà n'avait pas du tout l'air méchante, au contraire. Elle avait même l'air... Ennuyée ? Bon... respire, Dream... Reeeespire... C'est alors que je viens de me rendre compte que je n'avais pas encore chasser et que j'avais un peu faim. Voir beaucoup faim. Peut être que Kirà voudra bien chasser un peu avec moi. Peut être qu'elle deviendra mon amie. Je ne sais pas trop... Je ne veux pas trop m'attacher aux autres. Mais bon, une petite partie de chasse ne peut pas être de trop. Je me dandinai, un peu gêner. Cela faisait longtemps que je n'avais pas chasser avec un autre chat. Ils faisait toujours nuit mais ça peut être bien quand même, non ? Enfin bref, je pris le peu de mon courage à deux pattes et dis :

" hum... C-Ca te dirais une petite partie chasse ? J'ai un petit creux..."

Bon certes je n'étais pas très à l'aise mais bon, maintenant c'est dis.

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 22 Jan - 12:07


Je m’assis à côté de la solitaire. Elle m’adresse la parole :

" -hum... C-Ça te dirais une petite partie chasse ? J'ai un petit creux…
-  Ok, je veux bien. " dis-je d’un ton enjouer.

Elle ne m’as pas dit son nom mais se n’est pas très grave, je peux m’en passé. Je me lève et je marche en sa compagnie. Je pars dans la direction opposé de la solitaire. Je me baisse et j’ouvre légèrement la bouche. Je peut sentir un lapin mais après je ne le sens plus. Peut-être que la féline la attrapé avant moi ou alors il c’est enfuit dans son terrier. Je rampe dessous un buisson, une souris et presque à côté de moi. Elle ne m’as pas encore vue. Je la regarde pendant une seconde et je l’attrape par le cou pour lui briser. Je ne voie plus la solitaire. Avant de repartir à la chasse j’enterre ma proie sous l’arbre ou on se trouvait . Je la prendrais plus tard. Je repars dans la forêt en oubliant totalement la féline

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 22 Jan - 16:18


- Ok, je veux bien. " dit la féline d’un ton enjouer.

Cela me faisait plaisir d'avoir un peu de compagnie. Je me mis en marche. L'odeur de lapin chatouillait mon museau. Je regardai par dessus un buisson et aperçu la petite boule de poils blanche. Je me mis directement en position du chasseur, bandai mes muscle et sautai. D'un coup de croc je brisai la nuque de la bête. Je me retournai pour montrer fièrement ma capture à Kirà. Je fus bien vite déçue lorsque je ne vis pas la féline. Je baissai les oreilles et posa la proie par terre pour ensuite l'enterrée. Je savais bien que je n'étais pas sociable mais bon... Je ne pensais pas non plus faire fuir autrui. Je ne sentais même plus son odeur. Bon tant pis... Au moins je peux compter sur Maëlle pour me tenir compagnie.

Je marchais un peu pour voir si la solitaire n'étais pas dans les parages mais... Non. Introuvable. Je soupirai. Je savais bien que l’œil sur mon cou n'étais pas très beau à voir mais de là à faire décamper les autres... Je me sentais vexée. Mais bon, je suis susceptible alors.

Je repartis à l'endroit où j'avais enterrer mon lapin et établis un petit nid pour bouder tranquillement. Voir même pour m'endormir.

[HRP : J'imagine que le rp s'arrête là ?]

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 2 Avr - 9:56


Up ! ♪

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 21 Juin - 17:49


J'archive~
Envoyez moi un mp pour récupérer ce rp; je pourrais le retirer des archives c:

On dirait qu'il était terminé ce rp, excusez moi si je me trompe o/





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Quand deux solitaire se rencontre (Kirà et Rivaille)
» Deux solitaire dans un milieu sinistre (feat Narcisse)
» Deux doigts (-10)
» Deux dragons, ou presque...
» A deux pas de l'Oasis (Feat Shimizu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: