AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
C'est sombre ici....... [FEAT KITSUNE11]

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 4 Juil - 21:19


Comme vous le savez déjà, je suis loin d'avoir terminé mon repérage des lieux dans le coin hein... Bah quoi, c'est pas en quelques jours que je vais tout visiter, surtout qu'à chaque fois y'a quelqu'un qui arrive à débarquer......mais ce n'est pas toujours néfaste je dois l'avouer. En effet, ma rencontre avec cet allié, ce coéquipier, cet ami, Kaï, m'a comblé de joie et une détermination nouvelle, toute neuve, a fait place dans mes sentiments. A un, on lâcherait vite un objectif du genre. Mais à deux, ça change tout! Surtout avec Kaï. Car je ne pense pas que j'aurais pu faire équipe avec un autre soldat. Enfin voyons, même avec un autre chat.
Donc, me voici de nouveau à me promener dans des endroits aussi farfelus les uns que les autres. Aujourd'hui, l'heureux élu est le Centre. Je crois que je n'ai jamais vu un endroit aussi lugubre et glauque que celui-ci. Nan mais vraiment, c'est pas une blague. Y'a que des arbres calcinés j'te jure! Et pas vraiment beaucoup d'herbe on peut dire....
Je visite vite fait, après je me casse, j'ai quelques frissons déjà. Pas de peur, mais il fait pas très chaud ici en réalité...
Puis, après avoir bien avancé, je m'arrête, et m'assis. Pourquoi? J'ai senti une odeur. De peur. Donc, je m'arrête pour mieux la repérer. Logique non? Aaaaaaaaaaaaaaaaargh ce lieu m'agace, et ce qui m'agace le plus, c'est que je sais pas pourquoi!
Je crisse légérement des dents et me concentre sur mes sens. Je ferme les yeux pour m'y aider. Je les rouvre. Y'a un chat pas loin. Même plutôt près. Je lance, même si il ne m'entendra peut-être pas:

- Helloooooooooooooooooooo, y'a quelqu'un ici?

Le vent balaye de sa gifle glacée (pourtant on est en été) tout sur son passage. Je tente tant bien que mal de me réchauffer un peu. Si ça se trouve, ce chat est blessé et peut pas me répondre. Pas possible, il n'y apas d'odeur de sang...

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 5 Juil - 12:13


Je me trouver dans une magnifique foret toute noir. Pourquoi ? Je voulais m’approcher le plus possible du camp des soldats pour voir a quoi ressembler leur mode de vie… et par le même occasion j’aimerais aussi voir a quoi ressemble le mode de vie des Felinaes…
C’est pour cela que je suis partie, encore, de mon camp. Ma curiosité me perdra un jour je le sait.
Ah et je voulais aussi m’amuser. Quoi ? il y a rien d’amusant a faire au camps des caméléons. Il y a jamais de bagarre.
Je me retrouve donc dans une magnifique foret malade…. Comme mon esprit en faite… mouais… bon elle est noir et effrayante … C’est GENIALE ! Oui j’aime se qui fait peur, problème ? a et sa y est je recommence a me parler a moi même ou a des gens invisible SUPER.
Bref j’arrive dans un endroit encore plus dévaster que se que j’ai pu voir jusqu'à pressent. Les arbres étaient du charbon, il y avais encore moins de trace de vie que dans le reste de la forêt, déjà qu’avant les trace de vie étais inexistante avant mais alors la c’est PIRE. Et je ne savais même pas qu’on pouvait faire pire qu’inexistant.
Tout a cou, un frison me parcourue le corps. Je sens un autre chat. Aller t’il me faire du mal ? Je ne sais pas me battre moi ! Note à soit même : Ne plus jamais partir seul dans une forêt calciner ou il n’y a pas un seul signe de vie avant de savoir correctement se battre. J’aurais peux être du penser a sa AVANT de partir…
Je monte le plus vite possible dans l’arbre le plus proche.
De l’a haut, je peux voir un chat gris avec des taches de léopard marron sur la queux et le bout de la queue marron.
 
-Helloooooooooooooooooooo, y'a quelqu'un ici?
 
Je me crispe. Lui aussi avais sentie ma présence.
Un vent fort arrive d’un cou et manque de me faire tomber de ma branche. Je me remets sur celle ci et quand je suis installer convenablement, je déploie mes illusions tout autour du chat. Je ne sait pas si il est sympa ou non alors autant ne pas prendre de risque.
Je matérialise le plus d’illusion possible autour du chat, si bien que je suis désormais épuiser.
Je manque de nouveau de tomber de ma branche mais je … ah non …. Je tombe réellement cette fois. Toutes mes illusions disparaissent au moment ou j’atterrie par terre. Je tiens a préciser que j’atterrie avec la grâce d’un énorme pachyderme sur le sol.
 
-Oui, il y a quelqu’un…

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 8 Juil - 15:12


Un gros "POUM!!!" se fit entendre, annonçant la chute pas très élégante d'une masse sur le sol. Dès lors, la jeune chaton dit:

-Oui, il y a quelqu’un…

Il y eu un petit blanc, puis j'éclatai de rire. Pourquoi? Parce que je trouvais cette situation vraiment comique, et on peut dire que j'ai un fond d'humour en moi. Puis, je me dirigeai vers la boule de poil beige, la remettai sur patte en la prenant par la peau du cou. Je lui léchouillai la tête. Elle est vraiment choupi cette petite!
Le regard amusé, un sourire éclatant sur le visage, je dis:

- Que fais-tu donc ici ma petite? N'ai pas peur, je ne suis pas méchant. Moi c'est Gweithwyr, masi appelle moi Gwei. Et toi?

Je m'assis tranquillement sur le sol sombre, observant attentivement la petite chatte. Elle avait l'air effrayé avant. J'ai une tête si monstrueuse que ça? Je ris intérieurement. En tout cas, je suis content d'être tombé sur quelqu'un comme ça dans un endroit aussi sombre et lugubre.


Dernière édition par Gweithwyr le Mer 13 Juil - 11:50, édité 1 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 8 Juil - 16:35


J’entends un rire après mètre scratcher sur le sol. Le chat qui avaient pousser se magnifique rire s’approche de moi et m’aide a me relever en me prenant par la peau du coup. Puis, quand je suis sur mes pattes, il me léchouille la tête. Lui ai-je donner le droit de faire sa ? peu importe il ne s’étais pas présenter et sa…
 
-Que fais-tu donc ici ma petite? N'ai pas peur, je ne suis pas méchant. Moi c'est Gweithwyr, masi appelle moi Gwei. Et toi?
 
… On oublie se que je viens de dire. Il n’avait en effet pas l’air méchant… je suis sur que si je savais me battre je pourrais le mettre a terre…un ronron s’échappe a cette idée. Oups. J’arrête de ronronner pour le regarder, avec un grand sourire, un petit moment. J’essaye de prendre une voix joyeuse mais en ouvrant la gueule, me voix fait l’effet dune fausse note…. Vous ne comprenez pas ? bas c’est pas agréable pour les oreilles…
Je toussote un peu après ce magnifique pétage d’oreille puis repris.
 
-Je m’appelle kitsune, chatonne caméléons.
 
Je tourne autour de lui pour voir a quoi il ressembler. Du haut de mes 5 cm et quelque, je le trouver gigantesque. Il porter quelque chose sur la tête qui ressembler à un bonnet, un bracelet étrange avec des montres dessus et je n’ai pas pue m’empêcher de me rapprocher de la montre qu’il porte autour du cou. Tous en la regardant avec intérêt je lui dis.
 
-Je suis ici pour rencontré des soldat, tu est le premier chats que je voix ici aujourd’hui, je suis déçu, je penser que seul les soldats se balader par ici mais toi tu est un Felinae.
 
Je sautille autour de lui encore un moment il m’intrigue, je ne saurais pas dire pourquoi.

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 11 Juil - 14:33


Un court ronron s’échappa alors de la gorge de la petiote. Il cessa rapidement, et la jeune chatte se mit à me regarder avec un magnifique sourire. Elle essaya de s'exprimer joyeusement, mais sa voix dérapa au début. Je l'invitai des oreilles à continuer, qu'elle n'accorde pas d'importance à cet incident. Elle toussota un peu puis reprit:

-Je m’appelle Kitsune, chatonne Caméléon.

Puis elle se met à tourner autour de moi, l'air assez intrigué. J'ai bien l'impression que ben justement.........je l'impressionne. Compréhensible, si petite face à un plus grand, surtout que je suis plutôt haut sur pattes pour mon âge. La dénommée Kitsune s'approcha alors de ma montre à gousset, encore plus intriguée. Sans ciller du regard, elle dit:

-Je suis ici pour rencontrer des Soldats, tu es le premier chat que je vois ici aujourd’hui, je suis déçue, je pensais que seul les Soldats se baladaient par ici mais toi tu es un Felinae.

Alors, à la suite de ces mots, elle sautilla autour de moi encore une fois. Elle est choute cette petite. Un ronron amusé s'échappa du fond de ma gorge. Posant ma patte avec le brassard doucement sur sa tête, je rétorquai, gaiement:

- Désolé de ne pas être un Soldat alors Kitsune. Tu aurais fait quoi si j'en avais été un sinon?

Je fis une moue exagérément effrayante, comique:

- Tu sais, les Soldats peuvent être très méchants et n'hésiteraient pas à te dévorer toute crue

Sauf au moins un...........Kaï............Je suis content qu'il existe des exceptions même si elles sont rares. Il n'existera pas de chat pareil à mon coéquipier, ça c'est sûr.
J'enlevai ma patte, et dis joyeusement, le regard imaginatif et tout aussi joyeux:

- Oh j'ai une idée! Et si on jouait à un jeu? J'en connais un qui pourrait te plaire.

Le regard attendri par la boule de poil claire, j'exposai le juen que je venais d'inventer:

- Tu veux te battre conte des Soldats d'après ce que je crois comprendre? Alors on va faire comme si j'étais un Soldat, d'accord? Je vais t'apprendre quelques astuces en combat. Tout d'abord, commencons par reconnaître l'odeur de ces chats. C'est toujours pratique. Ferme les yeux et laisse les odeurs autour de nous venir jusqu'à ton odorat. Tu me décriras celles-ci.

J'espère qu'elle sera coopérative. Je n'ai pas envie que cette petiote soit sans défense si jamais elle rencontrait un Soldat différent de Kaï, un Soldat sadique et assoiffé de violence et de sang. Ooh ça y est, voilà, me voilà déjà à aimer à cette petite comme une petite soeur........

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 13 Juil - 9:36


Je sautille partout autour de lui. Il poussa un petit ronronnement puis posa doucement une patte sur ma tête.
 
- Désolé de ne pas être un Soldat alors Kitsune. Tu aurais fait quoi si j'en avais été un sinon?
 
Quand il a dit sa, il me montre sa figure orner d’une bouille effrayante. J’étouffe un petit rire qu’il n’avait pas l’air d’entendre.
 
- Tu sais, les Soldats peuvent être très méchants et n'hésiteraient pas à te dévorer toute crue
 
J’ai crus que j’allais m’avancer vers lui et lui rétorquer que tous les soldat n’étais pas tous comme sa mais mes pattes ne voulais pas bouger. Je ne connais que 2 soldats… bon si j’avais croiser le premier je me serai faite toute petite puis j’aurais essayer de le surprendre mais si j’avais croiser l’autre je me serais frotter contre lui… je vais arrêter moi.
Le chat en face de moi enlève sa patte de ma tête et dis d’un ton joyeux :
 
- Oh j'ai une idée! Et si on jouait à un jeu? J'en connais un qui pourrait te plaire.
 
Un jeu ? oki doki messieurs. Suis prête, explique.
 
-Tu veux te battre conte des Soldats d'après ce que je crois comprendre?
 
Je veux surtout en apprendre plus sur eux mais c’est toujours bien de connaître leur méthode de combat.


-Alors on va faire comme si j'étais un Soldat, d'accord? Je vais t'apprendre quelques astuces en combat. Tout d'abord, commençons par reconnaître l'odeur de ces chats. C'est toujours pratique. Ferme les yeux et laisse les odeurs autour de nous venir jusqu'à ton odorat. Tu me décriras celles-ci.
 
Je commence a le regarder interrogateur. Les odeurs de soldat ? Je n’ai rencontré que deux spécimens de soldat moi… puisqu’il m’avais l’air des les nuage, pour une fois que c’est pas moi, je lui tapote le torse du bout de la patte.
 
-Euh…tu veux dire que je dois par exemple trouver l’odeur de Ao ou une odeur qui ressemble à la sienne ?
 
Sans attendre sa réponse, je ferme les yeux et essaye de me concentré. Les odeurs…a part celle des caméléons, je n’en connaissez pas beaucoup…je ses juste le brûler et pas beaucoup de gibier dans le coin.
 
-Je ne crois pas reconnaître l’odeur de soldats dans le coin mais je suis inexpérimentée…
 
Non sérieusement les odeurs de soldat en général je sais pas a quoi sa ressemble car chaque chats, même si ils viennent du même camps, a une odeur différente de ses congénère.

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 13 Juil - 17:40


-Euh…tu veux dire que je dois par exemple trouver l’odeur de Ao ou une odeur qui ressemble à la sienne ?

Elle connaît le petit Ao? Je restai un court moment figé sous ces mots. Donc ça va, elle saura que tout les Soldats ne sont pas forcément mauvais. Je l'aime bien Ao aussi, je le considère un peu comme un petit frère. Et Kitsune comme une petite soeur. C'est drôle, j'ai des frères et soeurs que j'ai adopté comme tels dans deux camps différents du mieux. Je plissai les yeux de malice à cette idée.
Elle avait fermé les yeux et semblait se concentrer. En réalité, je n'ai pas précisé l'odeur de quels sortes de Soldats je parlais.

-Je ne crois pas reconnaître l’odeur de soldats dans le coin mais je suis inexpérimentée…

Bien, bonne réponse. Le regard fier comme celui d'un père, je lui répondai:

- Tu peux rouvrir les yeux, c'est bien!

Je fis une pause puis continuai:

- Je t'ai demandé cela pour voir si tu avais une bonne perception de ton odorat. Le résultat est positif!

Je respirai, puis repris:

- Je ne savais pas que tu connaissais Ao. C'est bien, comme ça, tu vois que tous les Soldats ne sont pas forcément mauvais.

Je faillis me trahir et trahir Kaï en le citant pour un exemple à ce moment-là, ce qui fit qu'il y eut un effet de souffle coupé. Je me mordis la langue. J'avalais la salive qui s'était accumulée dans ma bouche et qui m'empêcherait de parler sans postillonner. Je dis:

- Mais il y a ceux qui sont mauvais et sadiques qui eux sont très repérables grâce à l'odeur de sang séché qui reste souvent sur leur pelage. C'est d'eux dont tu dois le plus te méfier.

Je précisai:

- Bien sûr, ils se nettoient le pelage comme tout chat, mais si tu te concentres assez fort sur ton odorat, tu pourras déceler cette petite odeur significative.

Je lui adressai un clin d'oeil. Et ben non, moi, le grand bavard professionnel n'avait pas fini de parler, je peux vous le dire! Aaaaah bah oui, quand j'ai des choses à dire, je les dis! J'enchaînai, après lui avoir laissé le temps de ranger ça dans un coin de son crâne:

- Je peux t'apprendre les quelques trucs que je connais sur les Soldats si tu veux........je te dirai ce que je sais de façon neutre, afin de ne pas troubler ton jugement.

Je patientai. Quand je lui aurai soumis mes quelques pauvres connaissances sur le régime Soldatien, il faudra que je la ramène chez elle, la nuit commence déjà à approcher. Qui aurait cru que le temps passerait si vite? Il faut croire qu'avec les chatons de ce genre, il est difficile de compter les minutes. C'est aussi enrichissant que de parler avec un adulte parfois.

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 20 Juil - 20:56


- Tu peux rouvrir les yeux, c'est bien!
 
J’ouvre les yeux et regarde mon mentor du moment. Il a l’air content de moi.
 
-Je ne savais pas que tu connaissais Ao.
 
Oups … j’espère que je n’ai pas mal fait de l’énoncer… sa met venus comme sa …
 
 -C'est bien, comme ça, tu vois que tous les Soldats ne sont pas forcément mauvais.
 
Il se stoppa net… comme si il voulait rajouter quelque chose mais qu’il c’est rappeler au dernier moment qu’il ne fallez pas le dire… il connais peu être un soldat sympa…
 
- Mais il y a ceux qui sont mauvais et sadiques qui eux sont très repérables grâce à l'odeur de sang séché qui reste souvent sur leur pelage. C'est d'eux dont tu dois le plus te méfier.
 
Oui… j’en connais un qui m’a fait mal a la gorge … j’ai l’impression d’encore sentir les griffe sur ma gorge des fois…bruuuuuuuz… frison…il finit par préciser :
 
-Bien sûr, ils se nettoient le pelage comme tout chat, mais si tu te concentres assez fort sur ton odorat, tu pourras déceler cette petite odeur significative.
 
Il me fait un petit clin d’œil a le suite de ces mot. Mais normalement tous les soldat tue … donc tous les soldat on une petite odeur de sang sur leur pelage… attendais… non Ao n’avais pas une forte odeur de sang… il en avais une mais elle n’étais pas très pressente… peu être que l’odeur des égout la cacher mais je ne l’ai pas très sentie. Alors que Ryuk sentaient le sang a plein nez…. Surtout que j’ai pu le sentir de près quand je lui ais pseudo taillader le dos…
Mon grand frère du moment repris :
 
- Je peux t'apprendre les quelques trucs que je connais sur les Soldats si tu veux........je te dirai ce que je sais de façon neutre, afin de ne pas troubler ton jugement.
 
Il me donne quelque conseille et me dit se qu’il sait sur les soldat, leur mode de vie et leur technique de combat. Je ne me rend pas compte que le soleil est sur le point de se coucher… e ne veux pas partir… c’est endroit est plein de chats extraordinaire et tellement différent des caméléons … Gweithwyr va sûrement me proposer de me raccompagner chez moi. Mais avant je doit lui poser quelque question…il doit connaître la réponse a ma première question mais la deuxième .. on verra bien…
 
-Merci pour m’avoir transmis tous se que tu sait .. c’étais très enrichissant.
 
Je fait une petite pose afin de reprendre mon souffle pour lui poser une question dont je voulais absolument connaître la réponse et sans m’en rendre compte, j’avais une voix triste:
 
-Dis… tu doit savoir toi je suppose… c’est comment… d’avoir une famille ?
 
je reprend ma voix joyeuse pour lui expliquer les raisons de me question :
 
-Tu voix, moi, j’ai étais élever en captivité, je n’ai jamais connu mes parents et les chats avec qui j’étais au laboratoire ne pensaient qu’a se battre, donc, au milieux des caméléons, qui ne pense pas au batailles, je suis un peux déboussoler et ne trouve pas me place…
 

je m’assoie devant le felinae, oreille et queux baisser, mon sourire qui s’efface de mon visage.

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 21 Juil - 11:17


-Merci pour m’avoir transmis tout ce que tu sais .. c’était très enrichissant.

Elle fit une petite pause avant de reprendre d'une voix assez triste:

-Dis… tu dois savoir toi je suppose… c’est comment… d’avoir une famille ?

Je me figeai. J'attendis qu'elle reprenne. Et elle reprit la voix joyeuse qu'elle avait eut lorsque l'on s'était rencontré..........au début de la journée? Waouw le temps est vite passé!

-Tu voix, moi, j’ai été élevée en captivité, je n’ai jamais connu mes parents et les chats avec qui j’étais au laboratoire ne pensaient qu’a se battre, donc, au milieux des caméléons, qui ne pensent pas aux batailles, je suis un peu déboussolée et ne trouve pas ma place…


Puis elle s'asseoit devant moi, oreilles et queue baissées, son sourire joyeux dorénavant effacé par la gomme de la tristesse et de la solitude. Je m'approchai d'elle et la collai contre moi, dans un geste fraternel qui avait pour but de la réconforter un tant soit peu. J'avais de la peine pour elle. Si jeune et déjà seule..... Un peu comme moi lorsque j'avais son âge en fait. Sauf que Eriandalaf avait été là par la suite, m'enseignant comment survivre, m'apportant sa protection, mais surtout de la tendresse et de l'amour. Je ne me rappelle à peine de ma famille. Je sais que nous sommes nés dans la rue et que ces saloperies d'humains nous ont capturé........attend attend......NOUS?! Est-ce que j'avais des frères et soeurs?! Je n'arrive pas à me souvenir. J'ai beau me creuser la cervelle, il me manque une pelle pour. Je me souviens que je me suis fortement cogné la tête lors de l'opération lors de ma tentative de m'enfuir. A ce moment là, je n'ai pas réussi. Ce fut après, grâce à mon pouvoir, à ma ruse et à la violence. Donc bref, aucun souvenir à part ça. Mais Eriandalaf a pû m'apprendre ce que ça fait d'être aimé et en retour aimer. Les Felinae sont ma nouvelle famille maintenant, même ceux que je n'aime pas. Mais ce n'est pas pour autant que je relâcherai mes recherches pour libérer Eriandalaf, qui d'après les Felinae qui m'avaient trouvé (enfin plutôt cherché pour me trouver) , avait été emmené par les Soldats et leurs maîtres.
Sortant de mes pensées, je lui répondis d'une voix faussement joyeuse:

- Je suis navré..........je ne me souviens plus de ma famille d'origine.

M'attendant à une mine dépitée et déçue, j'ajoutai:

- Mais j'ai eus quelqu'un qui fut comme un parent, et grâce à lui, j'ai pu connaître ce que cela fait d'être aimé. Puis, lorsqu'il a disparu, ce fut au tour des Felinae. Toi étant une caméléon, ta nouvelle famille est ta guilde. Je suis sûr qu'ils t'aiment comme moi je t'aime, qu'ils te considèrent comme une petite soeur à chérir et à protéger. Bien évidemment, il y aura toujours dans cette grande famille quelqu'un qui te déplaira et à qui tu déplairas. Dans ce cas, il faudra essayer d'accepter les personnes telles qu'elles sont. Cela vaut pas que pour ta famille. Vois-tu, je me suis récemment lié d'une forte amitié avec un solitaire........assez particulier. Son apparence aurait fait fuir le plus abominable des monstres ou au contraire l'aurait fait rire. Je ne me suis pas fié à ça, et j'ai préféré accorder plus d'importance à sa personnalité et à ses qualités. Ceci est un conseil: ne te fie jamais aux apparences. Cela vaut aussi au combat, comble du comique. Il se peut que l'on tombe sur un adversaire à l'air d'ange mais qui au fond adore te faire goûter à toutes les formes de martyr.

Je me tus. Il y eut un gros silence. Pour conclure mon long discours, je dis:

- Ca te dit que je sois ton grand-frère adoptif?

Je savais bien que depuis quasiment le début je me considérais comme tel, et qu'elle aussi me considérait sûrement ainsi.

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 24 Juil - 13:27


Étrangement, je sentais des larme monter a mes yeux, comme si j’allais pleurer. Je ne pleure pourtant pas souvent…. Je sens ensuite un pelage coller au mien, je relève la tête et voie Gwei coller a moi. Mes moustaches frémisse. Avais t’il pitié de ma situation d’orpheline ? Étrangement, se geste me réconfortée…je frotte discrètement mon museau a sa fourrure. Il répondis alors a ma question d’une voix joyeuse…. Mais celle-ci sonnée faux….
 
- Je suis navré..........je ne me souviens plus de ma famille d'origine.
 
J’ouvre la bouche, déçu et surprise qu’il soit comme moi. Je sentis quelque larme couler mais je les essuie aussi tôt. Je sert de toute mes force mon collier qui me rappeler mes année au laboratoire…il ajouta ensuite, sûrement dans le but de me consoler :
 
- Mais j'ai eus quelqu'un qui fut comme un parent, et grâce à lui, j'ai pu connaître ce que cela fait d'être aimé. Puis, lorsqu'il a disparu, ce fut au tour des Felinae. Toi étant une caméléon, ta nouvelle famille est ta guilde. Je suis sûr qu'ils t'aiment comme moi je t'aime, qu'ils te considèrent comme une petite soeur à chérir et à protéger. Bien évidemment, il y aura toujours dans cette grande famille quelqu'un qui te déplaira et à qui tu déplairas. Dans ce cas, il faudra essayer d'accepter les personnes telles qu'elles sont. Cela vaut pas que pour ta famille. Vois-tu, je me suis récemment lié d'une forte amitié avec un solitaire........assez particulier. Son apparence aurait fait fuir le plus abominable des monstres ou au contraire l'aurait fait rire. Je ne me suis pas fié à ça, et j'ai préféré accorder plus d'importance à sa personnalité et à ses qualités. Ceci est un conseil: ne te fie jamais aux apparences. Cela vaut aussi au combat, comble du comique. Il se peut que l'on tombe sur un adversaire à l'air d'ange mais qui au fond adore te faire goûter à toutes les formes de martyr.
 
Je fut bouche bée par tout se qu’il me dit alors. Il n’avais pas connu sa famille mais avais réussi a la remplacer par son clan pour faire de son clan sa famille, se que je n’arrivais pas a faire…et il me donne en plus un petit conseil pour l’avenir… se chat étais incroyable… il a même réussi a me faire oublier ma tristesse. Il y eu un grand moment de silence puis il me fit une proposition :
 
-Ca te dit que je sois ton grand-frère adoptif?
 
Un grand frère adoptif ? je vais sûrement passer pour une inculte mais je ne suis pas sur de se que c’est …un membre de la famille je crois … une progéniture du même emblème maternel que soit mais en plus âgée … enfin je crois …je reste un moment a me questionner en regardant avec interrogation Gwei… je finit par enfin me rappeler… un grand frère c’est sa … une personne du même sang que toi qui te protége et qui t’aide en cas de besoin … un membre de la famille qui veille sur toi comme le ferrais un parent…je finit alors par toronner un peu et regarda Gwei je me frotte un peu encore contre lui avant de répondre avec joie, les larmes au yeux :
 

-Avec joie … grand frère…

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 26 Juil - 14:05


Elle ronronna, se frotta à moi, tout en répondant, émue jusqu'aux larmes :

-Avec joie … grand frère…

Et là je ne pus m'empêcher de ronronner très bruyamment à mon tour, heureux. On se fit un gros câlin. J'ai toujours voulu avoir une petite soeur à protéger.........Attend, ça voudrait dire que j'étais un cadet dans ma famille? Mes souvenirs reviennent peu à peu avec cette petite boule beige qui était désormais ma petite soeur que je chérirai, aiderai et protégerai autant que je le pourrai. Nous restâmes collés ainsi pendant un bout de temps. Tant et si bien que je sentis le sommeil commencer à m'engourdir les membres et à me happer petit à petit... Non! Il faut que je ramène Kitsune chez elle, il faudrait éviter de s'endormir dans ce lieu inhospitalier! Je lui léchai le dessus de la tête.

- Soeurette? Il faudrait retourner à la maison, il commence à se faire tard, et la nuit tombe.

Je la secouai doucement de la patte au cas où elle se serait endormie, sait-on jamais. Je me levai et m'étirai, histoire d'être éveillé lors du trajet à venir. Si jamais il y a des bestioles ou des chats qui nous cherchent des noises, je suis près à nous défendre, Kitsune et moi. Je sortis mes griffes et les rentrai, pour donner plus de force à cette conviction. Je poussai doucement du museau la petite chatte beige, et avançai, veillant à aller à un rythme qu'elle pourrait suivre sans trop de difficulté malgré ses petites pattes. La lune commença à nimber le Centre, tandis qu'enfin on en sortait. On fit quelques pauses, où entre autre je chassai quelques souris pour qu'on ne souffre pas de la faim lors de notre petit voyage jusqu'à l'arbre où vivent les Caméléons. Ce n'est qu'arrivés devant la majestueuse plante que la nuit était complétement tombée. Alors, j'ébourriffai affectueusement la tête de Kitsune, et dit:

- Et enfin, te voilà chez toi! Dors bien, je passerai te voir et on jouera ensemble si cela te dit, les jours suivants!

Je souris, et mes yeux pétillèrent de joie. Qui eut cru que dans cette balade j'allais gagner une petite soeur super chou? Je suis heureux, et je me sens comme un grand-frère en fait. Jamais je n'aurai pu concevoir un tel bonheur à obtenir ce titre qui n'était rien par rapport aux sentiments qui étaient derrière.


Dernière édition par Gweithwyr le Mar 26 Juil - 15:23, édité 1 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 26 Juil - 14:53


Gweithwyr, avertissement pour non-respect du nombre de mots en rp.

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 26 Juil - 15:12


Oups pardon j'ai oublié de mettre que c'était en cours e,we

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 25 Sep - 11:51


Up? :3

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 8 Déc - 14:38


Dernier up avant archivage ♪

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 30 Déc - 17:32


Du coup Kitsune, ce RP est fini?

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 30 Déc - 18:07


ah oui désolé

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 7 Jan - 22:28


Merci de penser à indiquer dans le titre lorsqu'un RP est achevé (:





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Sombre endroit,sombre rencontre? [feat Shadows et Patte d'Écume] fini!
» Bienvenue, petite ! //Feat Kitsune11//
» [TERMINÉ] Qu'es ce qu'une chatonne fait là ? //Feat Kitsune11//
» C'était supposé être une journée tranquille (feat Kitsune11)
» Une balade en lieu sombre [Feat Saphira]~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: