AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
Si tu cherches le QG, et bien tu y es [Feat Lune, Plume et Phénix Doré]

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 12 Nov - 19:25


Je cours. Je trébuche, et me remets à courir. Qu'est-ce qui me poursuit ainsi sans relâche? La sylve semble plus sombre, plus noire, plus inquiétante. Des bruits d'halètements se font entendre derrière moi. La chose qui me pourchasse ne semble pas être dérangée que je sache où elle est. Essouflé, malgré mes réticences morales qui me disaient de continuer pour lui échapper, je m'arrêtais. Les bruits de respirations de la chose se turent. Où est-elle? Pris de sueurs froides, je me retournai dans tous les sens. Où est-ce? Qu'est-ce?
Et puis un craquement de branche sonore se fait entendre dans les fourrés juste derrière moi. Je me retourne. J'en profite pour me rendre compte que je suis au Champignon, notre futur QG à Kaigaan et à moi. Il a l'air d'être construit. Pourtant je n'ai pas fini les plans dans ma tête.
Puis j'accordais plus d'importance à la chose qui enfin sortait du voile ombré de l'obscurité. Une patte de chat jaune. Une autre patte. Un bout de visage. Eriandalaf?
Je n'arrive pas à voir son visage, donc je ne suis pas sûr, mais je parviens à percer dans la pénombre un sourire plus moqueur que méchant. Un reflet se fait là où est située la chose. Des lunettes? Non, il n'y a qu'un reflet. Ca me dit quelque chose...... Si ce n'est pas Eriandalaf, qui....?
Et puis tout s'efface et je me sens tomber dans un vide profond, avec pour dernier souvenir lorsque je me réveille, un rire glaçant et ténébreux.

Avec les sueurs froides que m'avaient laissé la nuit, je clignai la tête et me frottai le visage avec mes pattes avant. Ouwoh...... Je frissonnai encore de ce que j'ai vu.
Bon, c'est pas tout, ça, mais je ne vais pas rester toute la journée à ne rien faire d'autre que frissonner!
Je quittait ma couche pour sortir au grand jour du QG. Il doit bien être huit heures environ vu la couleur du ciel...
Je baillai et secouai la tête pour chasser les vestiges de mon cauchemar puis me dirigeai vers la réserve de nourriture, car j'avais un peu faim quand même.
Mais je fus interrompu dans mon élan car une boule se cogna contre moi. Dorée?!
Je regardais. Ouf non, c'est bon. Mais qu'est-ce qu'il me prend de m'imaginer que mon cauchemar va prendre vie?!
C'était en réalité une jeune chatte au poil doré comme je l'avais remarqué, avec des yeux bleu azur, et des ailes. Tiens, c'est bizarre, je n'ai pas le souvenir de l'avoir vue auparavant. C'est sûrement une nouvelle, y'en a pas mal ces temps-ci. Je lui lançai sans méchanceté et avec un calme amusé:

- Attention où tu vas, tu risques de te cogner contre quelqu'un!

Je marquai une pause, et dis:

- Tu es une nouvelle tête n'est-ce pas? Tu es arrivée quand au QG?

Je plongeai mes yeux vairons dans les siens afin de percer ses pensées...

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 12 Nov - 20:21


Je me lèves tranquillement dans la guilde des félinaé. Il fait encore nuit. Je m'étire et me lève. Je vais aller aujourd'hui me présenter à certains membre de la guilde que je ne connais pas encore. Je vais dehors. Tout est calme je prends une petite souris sur le tas et je vois une chatte encore inconnue. Je décide d'aller la voir mais comme elle parle je décide ne pas l'interrompre. Quand elle a fini de discuter avec l'autre chatte je décide de parler au deux chattes et je leur dis :

- Bonjour je peux manger avec vous si vous voulez bien sûr je ne veux pas m'incruster et vous déranger

J'attends leur réponse impatiente de rencontrer de nouvelles personnes.

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 12 Nov - 20:35


Mes sauveurs m'avaient laissée à l'entrée du QG disait-ils ... quelque peu ... étrange ! J'avais commencer par me lisser la fourrure, puis j'avais goûté à l'air frais et pur de la liberté. Ah que c'était bon d'être enfin libre ! Après toutes ces lunes que j'avais passé dans le labo ... J'hésitais à rentrer dans le "QG" alors je restai dehors, grelottante à cause du froid. Je repensai à Plume, arriverai-t-elle à aller jusqu'ici ? Même moi j'avais eu du mal à suivre la cadence, n'ayant jamais couru de ma vie. Je tentai donc de m'assoupir, tremblante sous le mauvais temps d'Hiver. Mais je ne trouvai le sommeil, mes rêves étant peuplés de divers scènes étranges. Je revivais la piqûre douloureuse, faite par les Bipèdes. Je rêvassait de diverses choses plus ou moins étranges. Des ombres, aux grands yeux lumineux, au pelage sombre, leur gueule emplit de bave jaunâtre. Brrr ... Elles me faisaient froid dans le dos. Puis une autre scène me vint à l'esprit, deux grosses pattes roses de Bipède probablement essayait de m'attraper. Je me réveillai en sursaut et commençai à cavaler comme un bolide, comme si les pattes rosâtres de Bipède m'avaient suivie. Je culbutai au passage un chat plutôt craquant et poussai un petit cri. Il me dit, amusé :
- Attention où tu vas, tu risques de te cogner contre quelqu'un! Tu es une nouvelle tête n'est-ce pas? Tu es arrivée quand au QG?
Je lui répondis, un peu la à l'aise : "Hum salut ! Oui, je suis nouvelle et hum je suis arrivée hier soir alors 'en ai profité pour somnoler un peu ... Bon ok, j'avais peur d'entrer ..."
Je fixai les yeux vairons du matou qui faisaient fondre mon coeur encore plus. Puis je vis qu'il avait les yeux bouffis de sommeil. "Tiens, encore un qui manque de sommeil ! songeai-je en mon esprit. Je regardai le matou avec intensité, mais sans le défier, de mes yeux dorés. Je n'y pouvais rien si en regardant le matou, mon coeur battait la chamade.

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 13 Nov - 16:40


Après que tout les chats du QG est défilés devant moi,je me dirigeais vers Phénix Doré.Elle fixaient un matou avec son regard doré,intense.De temps à autres,elle détournaient les yeux,génée.J'avais l'impression que toute la clairière pouvait entendre son cœur battre la chamade.Une question passa dans mon esprit.Et si Phénix Doré était amoureuse?

Ça ne pouvait être que ça.Mais ce matou l'aimait-il.C'est alors que son nom me revient en tête.Il s'était présenté pile avant Opaline.Gweithwyr.Oui c'est ça il s'appelait Gweithwyr.Donc Phénix Doré l'aimait.Ke m'approchais donc d'elle pour en être sur et lui déclarais:

"Tu l'aimes?"

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 13 Nov - 19:04


Puis Plume, passa devant moi et me regarda d'un air étonné, presque taquin. Elle s'approcha et me murmura à l'oreille : "Tu l'aimes ?" Les oreilles brûlantes et rougissante, je cessai de regarder Gweithwyr, et jetai un regard en coin à Plume et lui chuchotai doucement : "Je ... Je ... Non ... Enfin ... Je sais pas ... Il ... Il est juste ... Très beau ... Voilà ... Très beau !" Décidément, j'étais née pour balbutier ! Puis je les regardai tous les deux, tour à tour, me dandinant d'une patte à l'autre, extrêmement gênée. J'avais honte de ne pas être allée me présenter aux autres membres de Felinae avant, mais j'étais tellement angoissée. Et là, je me retrouvai grelottante de froid, à échanger des regards brefs à un chat particulièrement charmant et à une chatte aussi curieuse qu'un chaton. Je frissonnai, glacée, transie de la tête aux pattes, jusqu'à la moelle de mes os. Pourquoi fallait-il que je me ridiculise ! J'étais la seule à trembler à cause du mauvais temps, et de plus, la seule à ne pas m'être présentée, c'était pas ma faute si j'étais timide !

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 14 Nov - 16:45


Le cœur de Phénix Doré se mit à battre encore plus vite qu'avant.Je n'aurai pas dû lui dire ça.Elle grelottait.Qui ne le voyait pas.J'aperçu que Phénix Doré dévisagaient encore le matou.Moi je me demandais quand j'allais tombée amoureuse.Puis une petite brise fraîche passa faisant grelotter tout les chats dans la clairière.Voilà qui cacherait les frissons de Phénix Doré. Le soleil n'allait pas tarder à se coucher.La vent faisaient voler ma fourrure et me remplit d'un immense sentiment de...heu...
comment dire...de liberté.Plus l'odeur pestilentiel du laboratoire,plus ces boulette puantes,plus les anciens et leur ragots. Seulement un sentiment de fraternité,d'entraide.

Le soleil se couche derrière la ligne d'horizon.Ce jour restera mémorable pour moi,tant que je vivrais.

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 14 Nov - 16:53


Je n'entendis pas trop ce que murmura la chatte noire que je ne connaissais pas encore, mais ç'eut pour effet de donner le rouge à la chatte dorée, tant et si bien que la plus rouge des tomates en aurait été jalouse. Elle balbutia, mais elles parlaient toutes les deux assez bas pour que je ne l'entende pas. Elle avait l'air gêné en tout cas. Je lançai gentiment aux trois Felinae regroupées:

- Je propose qu'on aille manger un petit bout, et après, si le coeur vous en dis, on pourrait faire visiter le QG à ces demoiselles, ça nous réchauffera un peu de marcher, car là il caille, fis-je en frissonnant légérement.

Sur ce, j'invitai l'équipe d'un petit mouvement de queue à me suivre à l'intérieur afin de se régaler des proies fraîchement tuées par l'équipe de chasse du matin. Dont je ne faisais pas vraiment partie......... J'ai un peu honte, mais bon, j'avais mes raisons, avec ce cauchemar. Rien que d'y penser, j'en frissonnai de nouveau.
J'étouffai un baillement, puis après m'être choisi un campagnol bien dodu, je m'installai et attendai les autres. C'est toujours mieux de manger en compagnie, on discute, on rit parfois, on s'échange des nouvelles. Non, vraiment, les repas, chez les Felinae, c'est sympa. Enfin, c'est nettement mieux que les labos! Nouveau frisson. Je commence à me demander si ce n'est pas l'avant signe d'un futur rhume tous ces frissons!
Puis je demandai gaiement à la chatte noire:

- Et toi, quel est ton prénom? J'imagine que toi aussi tu es nouvelle, je ne t'ai jamais croisée ici!


Dernière édition par Gweithwyr le Dim 15 Jan - 16:09, édité 1 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 14 Nov - 17:02


Premièrement :
Deuxièmement :

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 14 Nov - 17:05


Oups pardon une erreur de ma part, on va dire que Gwei' s'est aussi gourré que sa créatrice ><
Désolée j'ai eu un bug dans ma tête je ne sais pas ce qu'il s'est passé >,<
Dès que t'as vu ce message je supprime

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 15 Nov - 6:54


Le matou proposa d'aller manger un morceau. De gibier ? Mais je n'en avais jamais mangé ! songeai-je, tremblante. Malgré moi, je hochai la tête en signe d'approbation et nous nous approchâmes de la réserve de gibier. Le chat prit un campagnol et alla s'asseoir. Moi je pris une souris, je me disait que mieux valait prendre une proie petite. Je rejoignis les autres et m'installai à côté de Plume, et de l'autre chat. Je décidai de leur dire : "Je ne vous ai pas dis mon nom au fait. Moi c'est Phénix Doré, mais vous pouvez m'appeler Phénix. Et vous ?"

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 27 Nov - 11:06


Up ?

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 14 Déc - 14:28


Quel courage.Phénix Doré attendais patiement leur réponses.J'enroulait la queue autour de mes pates et miaulait:
"Moi c'est Plume!"
J'aprçu que Phénix attendais impatiement la réponse de Gweithwyr.Ses yeux ne le quittaient pas.
Je sourit s'en pouvoir m'en empêcher et j'essayer de réprimer un petit rire.

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 15 Jan - 16:20


J'étais si occupé à apaiser ma faim en avalant bouchée sur bouchée mon repas, que je sursautai presque quand la chatte au pelage de soleil prit la parole:

-Je ne vous ai pas dis mon nom au fait. Moi c'est Phénix Doré, mais vous pouvez m'appeler Phénix. Et vous ?

La chatte noire miaula à sa suite:

- Moi c'est Plume!

Elle semblait se retenir de rire et regardait en souriant la dénommée Phénix Doré. Je suivais son regard sans vraiment comprendre. Quoi, qu'est-ce qu'il y a?
N'arrivant pas à deviner ce qui la faisait sourire ainsi, je me présentai à mon tour:

- Quant à moi je me nomme Gweithwyr, et je suis chasseur ici.

Je tournai la tête vers la dernière qui ne s'était pas présentée bien que je la connaisse de vue, et lui lançai:

- Et toi, comment t'appelles-tu?

J'avalai un bout de mon repas que je venais de croquer. Je me léchai les babines avec délices, car ce campagnol était bien goûtu et assez gras qui plus est, puis me passai la patte sur les oreilles par habitude. Un agréable rayon de soleil vint nous chauffer un peu le poil par ce froid d'hiver plutôt glacial.

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 17 Jan - 14:26


Je ne m'étais pas trop avancée vers le groupe car je ne parle pas trop quand on ne me demandes pas mais j'écoutais d'une vague oreille mais Gweithwyr me demanda :

- Et toi, comment t'appelles-tu?

Je répondis en toute honnêteté :

- Je m'appelle Lune

Maintenant tout le monde était au courant, c'est bon. Je pose ma souris et commence à prendre une bouchée. Elle est assez maigre mais c'est normal pour la saison. Je mange sans appétit la viande en pensant à toutes les taches que j'ai à faire et au programme c'est : Essayer de trouver des plantes et des fleurs qui ont été épargnées par le gel. Soigner les blessures et les chutes plus ou moins grave de mes camarades. Faire du tri dans les plantes, feuilles, graines, fleurs et herbes etc... et pour finir je devrai préparer des cataplasmes, extraire des trucs de plantes et le tout avec mon mentor Mimosas. Vu la masse de travail que je vais avoir aujourd'hui, il faut que je manges et rapidement. Je recommences à manger tout en écoutant plus attentivement cette fois

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 18 Jan - 17:46


Après t'être présentée, tout le monde fait de même avec plus ou moins d'entrain. Pendant que les autres chats, dénommés Plume, Lune et Gweithwyr échangent leurs noms, tu jettes un coup d'oeil à ta proie. La chaire est savoureuse, tu dirais même délicieuse. C'est tout simplement succulent ! Ta première vraie nourriture, celle qui remplacera désormais les vieilles boulettes brunes qui jonchaient ta gamelle, elles étaient juste dégoûtantes et nauséabondes, tu t'en souviens, ce n'est pas très loin dans ta mémoire. Après ton repas que tu as mastiqué avec soin pour ne pas gâcher, tu lapes ton pelage à grands coups de langue rapeux. Quelque chose interpelle ton esprit paniqué dans la réplique de Gweithwyr. Il déclare être chasseur. Chasseur ? Qu'est ce donc ? Tu inclines la tête, et ouvre de grands yeux ronds, avant de miauler, gênée :
"Excusez moi, c'est quoi être chasseur ?"
Tu te dandines d'une patte à l'autre, puis déçide de t'asseoir comme tout le monde. Tu as des tonnes de questions à leur poser ! Ton regard se pose sur Plume, puis sur les deux autres, avant de se détourner vers le sol. Plein de questions, plein d'hésitations, mais une d'elles te tourmente en particulier. Tu n'oses pas là leur poser, tu as peur de faire remonter en eux des sentiments intimes, mais tu ne peux pas t'en empêcher. Tu hésites un peu, puis balbuties :
"Est-Est ce que vous savez, si ma famille vit ici ? Je ne les ai encore jamais vu, là où j'étais ... Des chats m'avaient dit que-qu'ils étaient des "expériences ratées". C'est-C'est à dire ?"
"Expériences ratées". Ces mots raisonne dans ton esprit. "Expériences Ratées". Un écho machiavélique vient remplir ton corps, comme du poison, liquide poisseux, circulant dans tes veines. "Expériences Ratées". Tu empêches tes larmes dorées de couler, tremblante. "Expériences Ratées". Pourquoi ces mot te font-t-ils tant d'effet ? "EXPÉRIENCES RATÉES". Quelqu'un hurle, ou plutôt scande cette phrase en toi. "Expériences Ratées ...". Un soupir y mets fin. Les lettres se dissipent peu à peu, comme par magie. Tu pars lentement de ton petit monde, ma foi fort étrange. Tu secoues la tête, et te reprend doucement. "Expériences Ratées ...". Ils sont encore là. "E-x-p-é-r-i-e-n-c-e-s R-a-t-é-e-s". Qui ? Quoi ? Comment ? Où ? Peut être ces chats savent la réponse. Tu attends en effet qu'un d'eux daigne te donner une explication. Tu fermes les yeux, en forçant, exerçant une pression qui te fait mal. Pourquoi ? Tu ouvres les yeux. Il faudrait savoir. Tu regardes ta proie, et nettoye la carcasse, songeuse ...
Si tu cherche le QG, c'est ici ! Gweithwyr, Plume, Lune et Phénix Doré.


Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 19 Jan - 4:57


Heu oui chasseur et tout j'avais évoqué la question avec Opaline.Mais j'ai peur de répondre.Imaginez que j'ai mal retenu.Pourtant m'exprimer ne me pose pas trop de problèmes mais là je ne sais pas ce qui m'arrive.Bon c'est pas grave j'essaye quand même.Je me lèves et lance d'une voix claire:

"Les chasseurs chassent pour la tribu il me semble."

Puis je me tourne vers Lune et Ghweitwyr pour voire si je ne me suis pas trompée. J’espère que non en tout cas.Mais bon c'est pas sur.Mais je me détournes vite de la question et je me rassoit en apercevant le magnifique couché de soleil.Il est tellment beau que j'en ai le souffle coupé.Les reflets qu'il envoie sur mon pelage le rend argenté.La fourure de Phénix,elle, est rousse.Ce sera surement la plus belle soirée de ma vie!

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 26 Mar - 16:48


Avant que je n'ai pu placer quoi que ce soit, Plume répondit à la question de Phénix Doré.

- Les chasseurs chassent pour la tribu il me semble.

Je la regardai puis déplaçai mon champ de vue sur Phénix. J'acquiescai:

- En effet, c'est ce que nous faisons. Par exemple, la proie que tu manges là a été apportée par des chasseurs qui l'ont tuée afin de nourrir la guilde.

Phénix posa une autre question, en balbutiant, visiblement gênée de prendre la parole, sûrement par timidité:

- Est-Est ce que vous savez, si ma famille vit ici ? Je ne les ai encore jamais vu, là où j'étais ... Des chats m'avaient dit que-qu'ils étaient des "expériences ratées. C'est-C'est à dire ?

Je ne dis rien le temps de formuler une réponse, réfléchissant à ce que je pourrais lui dire. Il est vrai que certaines personnes avaient retrouvé de la famille à eux dans la Guilde- cela s'est passé bien ou pas selon les cas- , mais je ne connais ni le passé ni la famille de Phénix, ce serait donc assez difficile de la renseigner. J'allais lui faire part de ça quand je remarquai une tristesse et douleur piquantes au fond de ses yeux. Elle est sur le point de pleurer je crois.
Chacun a un vécu différent ici, et c'est généralement douloureux pour la majorité je pense. Je lance un regard compatissant et un peu inquiet. Je m'apprête à lui demander si tout va bien, mais elle soupir, ravalant ses larmes, ferme les yeux puis les rouvre pour se concentrer sur sa proie.
C'est une marque de force je trouve d'arriver à canaliser sa douleur aussi courageusement. Ca a dû être dur ce qu'elle a vécu. Je ressens presque sa peine, ayant toujours été à peu près sensible aux sentiments et réactions des autres.
Je me décidai à répondre et me raclai donc d'abord la gorge:

- Et bien, pour ma part, je ne connais pas ta famille, mais si elle est là, il n'y a aucun doute que tu la retrouves. Demande autour de toi, les gens pourront peut-être t'indiquer si ils l'ont vu ; que ce soit dans la guilde ou ailleurs.

Je regardai les Plume et Lune, et leur lançai:

- Et vous, vous les connaissez?

Le ciel du crépuscule était magnifique. Que j'explique. J'ai passé une nuit blanche car j'avais une insomnie, ce qui fait que le matin, quand je suis allé chasser, je suis rentré dans les environs de 14 heures; je me suis écroulé de fatigue sur ma couche. Ce qui revient au moment ou je cauchemardais et à cet instant présent où nous sommes réunis tous les quatre autour du buffet, Phénix, Lune, Plume et moi. J'inspire avec délice l'air de la fin d'après-midi, ferme puis rouvre les yeux.

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 29 Mar - 1:17


Je suis triste pour Phénix. Eh ! Qu'est devenue ma mère, au fait ? Je ne sais pas vraiment où elle pourrait être mais Lilas m'avait dit qu'elle était une expérience réussite, lorsqu'en j'etait petite. Je n'avais rien compris et elle avait ris de son beau rire perle. Il me manquait tant. Eh mon père ?! Qui était-il, au fait ? Je n'en savais rien mais bon je m'en fichait, la personne qui m'intéressait c'était et ce sera toujours uniquement ma mère. Et mes frères et sœurs : Erza, Fairy et Jellal. Je ne les avait connus que très peu de temps mais malgré cela, je les aimais. Mais qui pourrais-je aimer d'autres, maintenant ? Y avait-il des gens, dans cette guilde, qui pourrait être mes amis ? Je considérais phénix comme mais je n'en savais rien ni pour Gwei ni pour lune. Avec le temps sûrement....

Je soupirais puis comme personne ne parlais je déclarais :

"Je suis née d'une portée de quatre chatons. J'avais deux sœurs et un frère. Il y avait Erza, elle riait tout le temps, fairy qui était silencieuse et sage et jellal qui était très généreux et gentil. Et puis il y avait ma mère aussi. Mais cela n'a pas duré longtemps. Un jour, des humains nous ont pris Fairy, Erza et jellal. Je suis devenue fille unique. Puis très récemment, ma mère c'est faites enlevée par des humains et moi aussi. Il m'ont mis dans un laboratoire où j'ai rencontré phenix ! Puis elle est partie avec des felinas et moi aussi. Je pense que ma mère est chez les soldats."

Je soufflais et regardais le ciel. N'était-ce pas la tête de fairy là-bas, sur ce nuage. ? Et le feuillage des arbres dessinaient la petite tête de jellal tandis que le bruit du vent me faisait penser à un rire à la fois à celui de Erza et de lilas, ma mère. Je soufflais encore une fois. Et je me rappellais des tas de souvenirs plus douloureux mes un que les autres. Jellal et Erza qui font une battaille de boule de neige et Fairy qui les gronde. Lilas qui revient de la chasse avec  de gros campagnols. Fairy qui tombe d'un petit rocher et peste contre Erza qui aurait apparement mis de l'eau dessus. Les histoires de Lilas. La dernière fois que je l'ai vue. Et.... oh ! Intéressant. Pour phenix surtout !

"Peu de temps avant le tragique jour où je me trouve malheureusement séparée de ma mère, une chatte est passée. Comme elle n'avais pas l'air bien du tout, ma mère lui avait proposer de rester dormir et pendant toute le nuit elle avait pleuré, malgré nos réconforts, sa fille perdu, emmenée au labo, de force par les humains. Je ne sais pas si c'est ta mère mais...."

Je m'interrompre en frémissant de rage. Comment pouvais-je donner des espoirs a phenix alors que je n'était même pas sur de ce que j'avançais. Mais bon si cela pouvait l'aider....

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 19 Juin - 16:23


Up~
EDIT: Parlez en mps s'il vous plaît~
Je m'occupe de supprimer vos posts :>

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 15 Aoû - 20:29


J'archiiive





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» La rencontre d'une Plume et d'un Phénix (Plume feat Phénix Doré)
» La rencontre entre Lune et Plume [feat Plume]
» BAM, des majorettes [Feat Tornado et Plume]
» Alors comme ça tu veux un titre? Laisse moi rire { Perle noire, Opaline, Phénix Doré }
» Une nuit de pleine lune (feat Lune)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: