AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
Il faut toujours bien être accompagner~~Elidea

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 3 Mai - 16:14




Il faut toujours bien être accompagner
feat Elidea

Nous venions de rentrer au quartier général avec Elidea que je me mis à éternuer.Je grelottais tellement j'avais froid et ma compère aussi.Nous décidâmes d'aller voir les soigneurs pour quelque soins réparateur.Puis j'allai me coucher.

Le lendemain matin la pluie c'était arrêté.Enfin une bonne nouvelle!Je pris une pièce de gibier bien dodu et allai m'installé dans un coin tranquille du QG.Après avoir terminer de manger je vis Elidea.Elle était avec les soigneurs.Peut être qu c'était l'une des leurs?Surement.Je décidai donc de la voir.

Elle triais des plantes aux milles odeurs.Je m'avançai et lui dis gentiment:

-Bonjour elidea.Comment vas-tu?

Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 16 Mai - 18:31




Il faut toujours être bien

accompagné
ft Itina





L'apprentie s'était levée de bonne heure ce matin. L'herbe était encore humide de la pluie de la veille, et il lui arrivait aussi d'éternuer quelques fois. Mais rien de bien grave dans tous les cas. L'odeur humide et glaciale de l'air extérieur avait rapidement été échangé contre les parfums chauds et secs des plantes de la tanière des soigneurs. Désormais, elle arrivait à discerner quelques plantes parmi toutes celles présentes dans l'antre, mais il restait toujours un grand amas d'odeurs vagues et déstabilisantes pour la jeune aveugle.

Son arrivée si anticipée était due à sa formation en tant que guérisseuse. Elle avait hâte d'avoir son rôle dans la guilde, de ne plus être la petite aveugle inutile. Elidea éprouvait comme un besoin de montrer sa valeur aux yeux du monde. Malheureusement, il n'y avait personne dans la tanière. Aucun bruit de coussinets sur les plantes desséchées. Aucune odeur fleurie mêlée d'autres félines qui étaient si caractéristiques d'Aurore. Cette femelle l'avait bien accueillie lorsqu'elle était arrivée ici pour la première fois, et avait été une très bonne mentor. Mais on dirait qu'elle serait seule ce matin. Très bien.

Les herbes étaient en bazar des plus total, comment les soigneurs s'y retrouvaient? Elle n'en savait rien. Elle hésita à les ranger, mais ses connaissances étant encore très perfectibles, même pour les quelques plantes qu'elle connaissait, elle abandonna cette idée. L'aveugle s'exerça plutôt à reconnaître la Brocéliande, la Royale, et les Baies de Soleil montrées par Aurore la dernière fois. Dans les coins de la grotte creusée dans un champignon, elle chercha alors ces herbes médicinales, aussi bien à l'odeur qu'à la sensation que provoquaient leurs feuilles et pétales sur ses coussinets.

Trop attirée par ses recherches, elle ne fit pas attention à la borgne qui parut à l'entrée. Sa voix fit sortir Elidea de sa transe. Elle sursauta avant de se retourner d'un bond et de s'avancer rapidement vers la femelle. Il lui fallut quelques temps avant de reconnaître l'odeur de sa rencontre de la veille. Alors, l'apprentie se calma aussitôt, ses longs poils retombant peu à peu sur son dos. Prenant une longue inspiration, comme pour se calmer, elle prononça à l'attention du matou

« Oh, bonjour... Itina. Je vais bien et toi? »



Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 1 Juin - 21:33




Il faut toujours bien été accompagné.
feat Elidea

L'aveugle fut surprise en entandant le son de ma voix.Je la comprends.Souvent,quand on est concentré sur quelque chose on oublie le reste et beaucoup de chose nous surprennent.Elle avança rapidement vers moi et quand elle me reconnu elle se détendit.Elle dit calmement:

-Oh,bonjour...Itina.Je vais bien et toi?

J'allai lui répondre quand j'éternuai si fort que le quartier général entier avait dû m'entendre. Quelle cervelle de souris je fais.Entre deux éternuement je répondis:

-Ça va mais je pense que j'ai attraper un rhume à cause de la pluie.Je pense passer une bonne journée à faire la sieste.Ou chasser.Oh et pis on verra.Mais suis-je bête!Tu es apprenti soigneur?Si oui pourrai-tu savoir où se trouve aurore?J'aurai besoin de ses soins.Sinon peut être connais tu les bonnes herbes?

Elidea me fixai en entendant les paroles puis réfléchis.Oh mon dieu!Pourquoi n'ai-je pas demandé à elle en premier?!Oh la quiche.Je lui dis d'un ton pressé:

-Oh ne crois pas que je te prends pour une bonne à rien c'est juste que je ne savais pas si tu connaissais cette plante et...Oh zut!Je m'enfonce.Je n'ai jamais été douée pour avoir des amies.Sûrement pour ça que j'en ai jamais eu.

Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 17 Aoû - 20:30


Up!

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 7 Nov - 15:54


J'archive ~





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» La boutique lambda d'Elidea [Close]
» Il ne faut pas toujours se fier aux apparences ! ( feat Abysse )
» Mais où peux-tu bien être ?(Feat Jimmy)
» Si quelqu'un veut bien être dans mes liens...
» Au bord de l'eau il y a le reflet de l'amitié~~Elidea terminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: