AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
Faut pas taper les intellos ! -feat Pythagoras-

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 15 Avr - 18:09


Je baissai ma téte pour boire. C'est bien le seul endroit oú trouver de l'eau dans ce paysage désolé. Quand mon museau toucha la suface, un frissonnement de plaisir parcourut mon dos. Que c'était rafraichissant !

[i]Je me demande que fait Azuris en ce moment.[/i]

Il y a quelques jours, on s'était rencontré prés du ruisseau, dans la forét.
Quelle aventure, déjá. Et je pense que cette expérience nous a rapprochées en tant que soeurs. Enfin, demi-soeurs.

Bon, de retour á mon boulot ! Je sortis de la chapelle, et fus de nouveau aveuglé par le soleil. Il faisait tellement chaud...

[i]Tu veux te battre, c'est sa ? Hein soleil ? Tu te fous de moi, lá ?[/i]

Heu... qu'est-ce-que je faisais ? Parler au soleil ? Je n'étais pas non plus folle !
Quoique...
Non, pas du tout !
Mais alors...

[i] Mais j'ai fini de péter un cáble, oui ?! [/i]

Je rentrai á l'ombre de la chapelle. Décidémment, on était mieux ici.
Soudain j'entendis des pas derriére moi. Je me retournai et vis une silhouette de chat. Son aura me dit que c'était un caméléon, mais je ne le reconnaissais pas.

Donc, d'instinct, comme je le faisais á chaque fois, je lui jetai un regard transpersant, et lui demandai froidement :

-T'est qui, toi ?

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 15 Avr - 18:22


je sortit de la chapelle et vit le soleil brulant,enfin,je crois,le soleil me brule plus vraiment.

il faut vraiment que je trouve a boire

A se moment je vis de l'eau.

bondissant de joie je courrus verre l'eau,quand...
quoi un chat mais comment
je m'arretai et marcha lentement
_euh bonjour

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 15 Avr - 18:30


-Euh, bonjour. me dit-il

J'ai pas demandé des bonjours, jai demandé qui t'étais !

Ce chat était blanc, des táches noires aux bouts des oreilles et des pattes, avec les yeux blancs, comme ceux d'un mort, et...

C'est quoi ces trucs ???

Sur son visage, il s'était reposé sur son museau un espéce de béte noire, avec des parties transparentes au niveau des yeux du chat.
Dégoútée, je dégageait brusquement cette chose de son visage, et elle tomba au sol inerte.

-T'avais un truc sur le nez, mais il est parti maintenant.

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 16 Avr - 11:36


-Aaaaahhhhhh mes lunettes!!!!!!!!!!!!!!!

je tournai en rond dans ma panique.

-madame cette bete noir c'était mes lunettes!!!
j'ai besoin de cette béte noir pour voir!

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 16 Avr - 11:59


Le chat blanc hurla. Il avait l'air paniqué, et il torunait sur lui méme en criant :

-Aaaaahhhhhh mes lunettes!!!!!!!!!!!!!!!

Il paraissait trés ridicule. Et puis c'est quoi des lunettes ?


-Madame cette béte noir c'était mes lunettes!!!

Il me hurlait dessus comme si sa vie était en danger. Et je n'appréciai pas du tout le ton avec lequel il m'avait parlé. Je décidai que c'était quand méme mieux de lui rendre ses 'lunettes' et on verrait aprés.

Monsieur le flippeur, sa va barder pour toi !

Je pris cet objet noir, et les reposai sur son visage. Puis, aprés avoir attendu quelques minutes, je láchai tout.

-Tu te calmes ! On ne m'adresse pas la parole comme sa ! J'attends á ce qu'on me respecte !
C'est d'accord !!!?

En méme temps de lui avoir grondé, mon visage fut exposé au soleil, et mon oeil mutillé luisait dans cette lumiére, tel un diamant couvert de sang.

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 18 Avr - 19:11


Je levai la tete et vit que son oeil etait mutilé je criai puis en essaillant de rester poli je dis

-euh v-votre eoil ma l'air tr-trés bizarre

non mais que se pace t'il? une chatte a mmutilé son oeil est je menfuie pas en courant?!

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 18 Avr - 19:23


Le matou leva la téte, et se mit á crier. Cela me surpris. Pas qu'il avait eu peur (c'était justement mon but en lui grondant ) mais qu'il était complétement parti en crise de nerfs. Jamais je n'avais vu personne flipper autant que ce chat.

-Euh v-votre eoil ma l'air tr-trés bizarre.

Et en plus il sait pas parler...

Je pense que mon oeil a l'air bien plus que 'bizarre'. Ce mec m'agasait de plus en plus.
Je sais pas si c'est sa maniére énervante de parler, le fait qu'il pique une crise á chaque phrase que je dis, ou son visage avec la bouche béante et yeux écarquillés, mais il m'énerve.

Je pris une grande inspiration, et addressa de nouveau la parole á cet imbécile.

-Bon, d'oú tu sors toi ?

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 25 Avr - 15:50


Je me calmai,et je vis qu'elle était énervée.
Elle me demanda,

-Bon,d'ou tu sors toi ?

Il faut que je la repond !

-Euh je viens d'un laboratoire à l'est et je suis désolée si je tes fait peur,tu est probablement perdu.

finalement je crois pas qu'elle comprendra.

je la regardai et en esperant qu'elle comprendra que je vivai ici depuis longtemps!





Invité



Anonymous
Invité


   Lun 25 Avr - 16:03


Le chat me répondit :

-Euh je viens d'un laboratoire à l'est et je suis désolée si je tes fait peur,tu est probablement perdu.

Moi, perdue ?

Cette rage envers ce chat revint. Il sort d'un laboratoire ? C'est sa ouais ! Il avait pas l'aura d'un soldat, plutot d'un caméléon.
Je respirais rapidement, les dents serrés, je jure, j'ai envie d'étrangler ce machin...

-Moi !? Perdue !? T'as du cran pour oser me parler comme sa !!! Tu vas me dire correctement qui tu es !

Je m'approchai de lui, comme pour accentuer ma question. De plus prés, le matou paraissait moins ridicule, et son pelage était joli.
Mon coeur se mit á battre. Mon visage me brulait. J'ajoutai brusquement :

-Non rien en fait.

Je me retournai pour cacher mon rougissement. Que se passait-il ?! Je n'étais pas tout de méme en train de tomber amoureuse ?! Je ne savais pas que faire, paniquée, je fermai les yeux.

Je ne dois pas tomber amoureuse, pas maintenant !

Aussitot, ma pensée fut envahie par des images du matou, mon visage devenait de plus en plus chaud...
Je me secouai. Comment puis-je aimer quelqu'un dont je ne connais pas le nom ?!

Enfin calmée, je me retournai vers lui et demandai, un peu plus gentiment qu'avant :

-Quel est ton nom ?

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 20 Juin - 23:28


up? :v

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 23 Juin - 16:38


Ui, vu que je change de perso ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 23 Juin - 18:36


Je suppose que ça veut dire que je dois archiver..? :v

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 24 Juin - 7:58


On va dire que oui hein.
Faut pas taper les intellos ! -feat Pythagoras- 851157444

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 24 Juin - 12:03


J'archive alors :B





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Il ne faut pas toujours se fier aux apparences ! ( feat Abysse )
» Celui-là je vais le taper [réponse au défi] [solo]
» Absence d'Auras ET Pythagoras pendant 5 jours [Merci d'archiver dés que possible]
» Si il faut un titre, en voila un : Au revoir.
» Faut pas noyer le poisson || Pv Danteh || Chasse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: