AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
Sand - PNJ Event Grands Chats

AdminAdmin


x Messages : 1388
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1006


Feuille de personnage
Âge:
Description:
Mentor/Apprenti:
Compte fondateur
Compte fondateur

https://felinae.forumactif.org

   Sam 1 Oct - 19:33



Sand
Qu’importe les coups que te donne la vie. Le tout est de se relever et de continuer le combat.

• Sur Felinae

• Nom : Sand
• Sexe : Masculin
• Âge : Adulte
• Clan : Soldat
• Rang : Bleu
• Race : Puma

• Pouvoir
Son pouvoir est assez nouveau pour lui et il ne le maîtrise pas encore complètement. Tout ce qu’il sait c’est que s’il en abuse il plongera dans un profond sommeil qui durera plus ou moins longtemps, quelques heures ou quelques jours, tout dépendra de l’effort fourni et à quel point il aura surestimé ses limites.
Ce qu’il se passe est que par les pores de sa peau ne s’échappe pas que de l’eau. Son corps est capable, par on ne sait trop quel mécanisme biologique, de créer une sorte de brume toxique. Les scientifiques pensent qu’il s’agirait d’une sorte de recyclage des composés toxiques comme il en existe normalement seulement au niveau du foie et des reins. Lorsqu’il en a décidé ainsi Sand est capable de rejeter ces composés sous forme d’une brume verdâtre. Cette dernière brûlera les yeux et les voies aériennes de toute chose se trouvant à moins de trois mètres de lui. Lui-même ne semble pas subir les conséquences de son pouvoir mais, dans tous les cas, il ne peut pas utiliser ce don plus de cinq minutes d’affilées. Sans compter que cela l’affaiblit et que, pour l’instant, il ne peut gère aller au-delà de trois utilisations par jour, et encore, il faut qu’elles soient espacées pour que son corps ait le temps de se remettre.

• Physique
Sand est un félin mais il n’est pas un chat. Le puma est donc bien plus grand que les autres Soldats qu’il dépasse aisément d’une bonne tête, même les plus grands d’entre eux. Sa tête est plus carrée que celle des chats et ses pattes plus larges. Son pelage couleur sable est ce qui lui a valu son nom. Des yeux d’un vert lumineux s’accorde parfaitement à la brume qu’il peut provoquer grâce à son pouvoir. Si on le regarde avec attention on peut se rendre compte que ses crocs sont de cette même couleur. La modification génétique n’est donc pas trop visible du moment qu’il n’use pas de son don. Il pourrait presque passer pour un animal tout ce qu’il y a de plus normal.

Spoiler:

• Caractère :
Sand n’est pas ce qu’on pourrait appeler un méchant bien que les épreuves récentes qu’il a subies l’aient endurci. Il se réveille encore parfois la nuit, revivant une nouvelle fois sa capture par les humains ou encore l’horrible douleur qui l’avait parcouru alors qu’il luttait contre le poison que les hommes avaient fait courir dans ses veines. Bien que ces souvenirs le hante il reste un félin assez discret qui ne s’ouvre qu’une fois qu’il est en confiance.
Malgré tout Sand reste quelqu’un d’ouvert et qui sait s’émerveiller de ce nouveau monde dans lequel il a été téléporté de force. Il ne sait pas encore trop que penser des Soldats, il est seulement capable de savoir qu’il fera ce qui doit être fait. Sans être bête Sand ne brille pas non plus d’intelligence et ne cherche donc pas trop à remettre en cause ce que les hommes et les autres Soldats lui apprennent. Il a très bien compris que Felinae et Caméléons n’étaient que des ennemis qu’il fallait tenter de tuer ou de capturer mais que, dans tous les cas, ils ne pouvaient être des amis. Sand fait partie de ses individus qui ne sont pas capables de faire la part des choses. Pour lui le monde est noir ou blanc, le gris ne fait pas vraiment partie de sa palette de couleur. Peut-être cela changera-t-il dans le futur mais ça nul ne peut l’assurer.
Sand n’est malgré tout pas un membre assoiffé de sang et ne prend aucun plaisir dans la violence. Il fait seulement ce qui doit être fait. Il saura se montrer clément lorsque la situation l’exige.


• Histoire
Il a été élevé dans des humains. Il serait bien infichu d’expliquer où le tout étant il n’a jamais connu les grands espaces et le bonheur de la liberté. Il ne craint pas les hommes pour la simple et bonne raison que ce sont eux qui l’ont vu naître et qu’il lui ont permis une croissance sereine. Il était l’unique félin de la portée et n’eut donc pas la joie d’avoir des frères et sœurs. Cependant ils étaient plusieurs là où il est né et il pouvait jouer avec d’autres jeunes félins.
Un jour un humain le fit entrer dans ce qu’ils appelaient une « boîte de transport ». Il n’avait pas vraiment compris qu’il partait avant de se retrouver ici, entouré de félins en cage et d’autres qui allaient et venaient comme ils le souhaitaient. Au début il n’avait pas compris pourquoi il existait une telle différence mais il a fini par apprendre, guidé par la connaissance d’un chat assez âgé. Il était ce que les humains appelaient un Vétéran et Sand put noter qu’il était respecté par les autres Soldats. Mieux valait donc s’en faire un ami ou tout du moins ne fallait-il pas s’attirer ses foudres.
Il vécut ainsi parmi les chats pendant quelques jours puis les humains vinrent le chercher. Il commença à paniquer lorsqu’il se retrouva sanglé à une table et ce malgré les paroles rassurantes de la femme qui se trouvait près de sa tête. Lorsqu’il sentit une aiguille pénétrer sa peau il émit un rugissement. Il pensait avoir eu mal mais il n’avait pas encore connu la vraie douleur. Elle vint peu après. Elle le dévorait à petit feu. Chaque partie de son corps était brûlante et il eut l’impression que jamais il ne s’en remettrait. Mais la douleur reflua le laissant pantelant et fiévreux. Les hommes se précipitèrent vers lui, l’air excité. Il ne savait pas ce qu’il avait réussi à faire mais apparemment c’était une victoire. Il se laissa manipuler sans dire quoique ce soit. Il était trop faible pour protester.
Depuis il s’entraîne avec les autres Soldats. Malgré sa taille il était loin d’avoir toujours l’avantage mais il apprenait, il progressait. Et il continue encore maintenant. Entre formation dans l’arène et ses premières sorties sur le terrain il devient petit à petit un véritable combattant.


Code par xLittleRainbow
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Kayleen - PNJ Event Grands Chats
» Hokee - PNJ Event Grands Chats
» Faëlis - PNJ Event Grands Chats
» Evénements - Les Grands Chats
» La nuit tous les chats sont gris [event]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Anciens Personnages V1.0-
Sauter vers: