AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
Hokee - PNJ Event Grands Chats

AdminAdmin


x Messages : 1388
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1006


Feuille de personnage
Âge:
Description:
Mentor/Apprenti:
Compte fondateur
Compte fondateur

https://felinae.forumactif.org

   Sam 1 Oct - 19:31



Hokee
Don’t look back, you’re not going that way…

• Sur Felinae

• Nom : Hokee
• Sexe : Masculin
• Âge : Adulte
• Clan : Soldat
• Rang : Écrire ici
• Race : Puma

• Pouvoir
Par on ne sait quel étrange processus chimique Hokee est capable de changer la composition et l’agencement de ses poils. Cela faisant il est capable de se recouvrir de chitine comme les insectes, gagnant ainsi en résistance. La chitine est capable d’offrir une plus grande résistance aux attaques physiques mais aussi à certaines attaques élémentaires telles que le feu. Cependant cette carapace l’alourdit et ne lui permet plus d’attaquer aussi rapidement que lorsqu’il est sans cette protection. Il peut décider de n’arborer son armure que sur une partie ou l’intégralité de son corps mais, dans tous les cas, elle reste d’un noir irisé propre aux insectes.


• Physique
Grand et le corps musculeux Hokee en impose. Certainement est-ce aussi dû à son pelage bien fourni. Ce dernier est majoritairement blanc bien que sa queue soit striée de noir à l’instar de son visage où court une ligne noire sur son museau. Cette couleur teint aussi le bout de ses oreilles et de ses pattes. Ce n’est cependant pas ce que l’on remarque de prime abord chez lui. Son œil carmin, résultat de la manipulation génétique, vous jauge et vous sonde. Vous ne pouvez pas ne pas le remarquer. De même qu’il est difficile de passer à côté de l’immense cicatrice qui lui barre une bonne partie du côté droit.

Spoiler:

• Caractère
Hokee est ce genre de personne que l’on ne parvient pas vraiment à cerner. Ni gentil ni méchant il a toujours l’air d’être là sans l’être vraiment. Il regarde le monde dans lequel il évolue sans jamais laisser paraître la moindre émotion. Bien sûr il lui arrive de communiquer mais, lorsqu’il le fait, son interlocuteur a presque toujours l’impression de déranger, de ne pas être à sa place ou d’être totalement idiot. Ce n’est pas nécessairement le genre de sentiment que souhaite faire naître Hokee mais le tout étant qu’il en est ainsi et qu’il ne cherche pas vraiment à résoudre ce que d’autres appellent un problème. Lui-même se complet dans sa solitude qu’il ne cherche pas à briser. Il s’entraîne beaucoup fuyant ses souvenirs qu’il tente d’oublier et cette douleur sourde qui ne le quitte jamais.
L’une des choses qui a le don de l’énerver est qu’on puisse le prendre pour quelqu’un de faible à cause de sa cécité. Il est borgne et alors ? Cela ne l’empêche pas de se battre et il compense son manque de vision par ses autres sens mais aussi pas l’utilisation de son don parce que c’est quand même bien pratique de pouvoir arborer une armure à n’importe quel instant et en quelques secondes.

• Histoire
Hokee ne se souvient pas de grand-chose avant son arrivée dans les laboratoires aseptisés des humains. Il sait qu’il devait bien avoir une famille mais a-t-il été arraché aux siens ou a-t-il toujours été parmi les humains ? Cela il ne saurait le dire. Il se souvient cependant des cages de fer et des moments où ils avaient le droit de sortir pour se dégourdir les pattes. Ils n’étaient pas si mal soignés même si certains ne cessaient de se lamenter sur leur vie perdue. Hokee, lui, commençait à se construire ses propres remparts contre le malheur. Il faisait en sorte de ne jamais regarder en arrière, trait de caractère qu’il conserve encore aujourd’hui. Plus le temps passait plus il se montrait distant envers les autres. La raison était simple. Il pensait que s’il ne s’attachait à personne plus jamais il n’aurait à souffrir du départ de qui que ce soit.
Malgré toutes ses bonnes résolutions des larmes silencieuses coulaient parfois sur ses joues, se demandant pourquoi certains des félins avec lesquels il était enfermés disparaissaient et aussi quand serait son tour. Il priait pour que cela n’arrive jamais tout en conservant son air de ne rien y toucher lorsque le soleil brillait dans le ciel et que les autres pouvaient le voir. La nuit était devenue son refuge. Cependant, malgré ses prières se fut son tour. Les mains froides le prirent et l’emmenèrent dans une salle au centre de laquelle trônait une grande table de métal. Autour de cette dernière on pouvait voir de nombreux ustensiles dont l’usage échappait totalement jeune puma. On le posa sur la table et il ressentit une légère piqûre dans la cuisse avant que sa vue ne se brouille et que le monde ne devienne noir. Il sombra dans un sommeil artificiel, il partit loin de toute souffrance et de toute peur.
Lorsqu’il rouvrit les yeux il eut un peu de mal à remettre ses idées en place. Il se sentait ankylosé et déboussolé mais il ne souffrait pas vraiment. Peut-être que les humains ne lui avaient rien fait au final. Cependant, voyant le regard plein de peur que lui portaient ses congénères il se dirigea vers l’un des bols d’eau qui se trouvait au fond de la grande cage. Ce qu’il y vit fit manquer un battement à son cœur. Il ne se reconnaissait plus. Son pelage grisé était devenu blanc et ses yeux bruns étaient maintenant entièrement carmin. Son pouls s’accéléra tandis que sa respiration se faisait haletante. Que s’était-il passe ?! Pourquoi était-il ainsi ?! La réponse ne tarda pas à arriver, donnée par un vieux félin qui avait le droit d’aller et venir comme bon lui semblait. Il lui parla des modifications génétiques et des tests faits sur les nouvelles races. Il était leur première réussite. La gorge de Hokee se serra tandis qu’il comprenait que tous les autres ne reviendraient pas, jamais. Il retint ses larmes avec difficultés et alla se rouler en boule dans un coin. Encore à demi drogué il sombra dans un sommeil sans rêves.
Il rouvrit les yeux avec les idées plus claires et, quelques heures plus tard, on vint le chercher pour l’emmener dans un grand terrain enherbé. Là des chats étaient en train de se battre. Hokee se ramassa sur lui-même, tendant désespérément de se faire tout petit pour n’attirer l’attention de personne. Malgré tout cela finit pourtant par arriver et un félin massif au pelage de nuit avança vers lui et lui annonça qu’il allait assister à son premier entraînement. Le jeune puma se plia à cet ordre et les choses compliquées commencèrent. Pendant de nombreux entraînements il ne se passa rien. Rien de notable en tous cas. Un jour pourtant, alors qu’il rentrait exténué à son baraquement il fut pris pour cible par deux matous bien plus vieux et plus costauds que lui. Il n’avait pas à être ici disaient-ils. Il n’était pas comme eu disait-il. Et c’est ainsi que fusa le premier coup puis un second. Tandis qu’une pluie de griffes s’abattaient sur lui Hokee ne parvenait pas à riposter. Il tenta de se relever et une douleur sans nom envahit son œil droit. Le sang coulait à flot et il ne pouvait rien faire d’autre qu’hurler à en perdre la raison. Se faisant il se recouvrit d’une dure carapace noire et, alors que ses cris alertaient les humains, il s’évanouit en révélant au monde qu’il possédait bel et bien un don.
Suite à cette attaque Hokee perdit un œil et fut transféré. Il a depuis terminé son entraînement et il a encore changé de localisation sans trop savoir pourquoi. Au moins ici il n’est pas seul, il a pu apercevoir au moins un autre puma et un lynx.


Code par xLittleRainbow
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Kayleen - PNJ Event Grands Chats
» Faëlis - PNJ Event Grands Chats
» Sand - PNJ Event Grands Chats
» Evénements - Les Grands Chats
» La nuit tous les chats sont gris [event]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Anciens Personnages V1.0-
Sauter vers: