AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
A la recherche d'un garce soldate pour draguer Kaïgaan o/

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 22 Sep - 19:51


Heeeey !

J'aimerai bien qu'une femelle maligne et manipulatrice essaie de mettre Kaïgaan dans sa poche pendant un certain temps :3
Je m'explique.
Il tombe assez facilement amoureux et j'aimerai qu'il vive une petite histoire d'amour mais sous le signe de la trahison. Genre une femelle soldate le draguerait, sachant qu'il est plutôt manipulable quand il est amoureux. Elle serait assez proche des humains et détesterait les guildes ennemies, assez cruelle, avec du caractère. Elle le ferait tomber amoureux d'elle en forçant un peu et Kaïgaan serait un peu son toutou quoi.
Mais au bout que quelques temps (avec l'aide d'un de ses meilleurs amis si possible), il ouvrirait les yeux et mettrait fin à leur relation, qui deviendrait négative. Ennemis quoi. Mais bon, la relation durerait assez de temps pour s'amuser un peu 8D

Bon bah voilà, si votre personnage est une soldate avec ce genre de caractère et que cela vous intéresse, à vos clavier o/ Bien sûr la demoiselle n'a pas besoin d'être forcément comme je l'ai décrite, c'est juste le "modèle parfait". Une chatte détestable ne partageant pas la haine des humains de Kaïgaan. Une garce prenant du plaisir à faire souffrir les mâles \o/

Juste une petite information, l'inscription de Kaïgaan n'est pas vraiment "à jour" mais je n'ai pas encore écrit son évolution ^^' Il est dans une période où il se pose pas mal de questions sur lui-même, sur sa place et est très vulnérable de ce fait. Niveau caractère, il est juste un peu plus doux, plus "gentil" qu'avant. Une jolie proie toute fraiche pour les demoiselles pas zentilles \o/

Niveau fréquence et qualité de réponse, je répondrais plusieurs fois par semaine normalement, du moins si j'ai le temps. Vive la fac. Mes rp sont sur ma fiche de lien si vous voulez voir ma façon d'écrire :3 Quant à moi, je voudrais juste quelqu'un qui répond assez vite (ne pas attendre plus d'une semaine quoi) et qui décrit pas mal les actions/pensées de son perso, histoire d'avoir de la matière pour avancer rapidement quoi ^^ Enfin je suppose qu'avec un perso manipulateur et garce, on tombe rarement dans des conversations banales x)

Merci ♥

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 19 Juin - 0:45


Toujours d'actualité?

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 19 Juin - 9:46


J'aimerai bien, mais bon si personne n'est partant tu peux archiver ^^'

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 19 Juin - 11:05


Je préfère laisser le sujet avec un up, nous verrons bien avec le temps :>
Bonne chance ceci dit :I

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 19 Juin - 11:12


Merci x)

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 6 Juil - 17:30


Alors je suis partante pour un rp (je sais c'est pas vraiment ce que tu recherche) je suis une soldate mais pas une garce, et puis Mazikeen a que 1 ans après tout...A toi de voir ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 6 Juil - 20:39


Ouais on pourrait essayer et voir comment ça se passe ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 6 Juil - 20:50


okay, on fait ça où ? Et qui commence ?

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 8 Juil - 10:16


Bah en ce moment je ne rp pas beaucoup, manque d'envie... Donc si tu préfères commencer ça m'arrangerai ^^'

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 8 Juil - 11:54


Okay T_T du coup on fait le RP ou ?

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 9 Juil - 10:21


Comme tu veux ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 9 Juil - 12:11


A la caserne ou au champ d'entrainement ca te tente ? (vu que Maze est une apprentie je ne pense pas qu'elle puisse sortir)

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 9 Juil - 18:34


Oui oui aucun soucis ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 5 Nov - 14:11


Salut !

En fait, j'avais pensé à un truc...
Hel est pas le genre à tomber amoureuse, mais elle aime beaucoup faire des missions pour les humains et manipuler son monde... Donc, j'avais pensé à faire genre certains humains s'inquiètent du comportement de Kai, donc envoient Hel l'espionner en lui faisant croire qu'elle est amoureuse de lui pour recueillir des infos sur son état d'âme etc...
Dis moi si ça te dis, j'avais juste réfléchis à ça, après, libre à toi de vouloir ou pas ;)

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 5 Nov - 14:49


Oh oui pourquoi pas *-*
Surtout qu'avec le départ d'Opaline, il sera plus "sensible" :3
Tu commences ou moi ? Et où ?

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 5 Nov - 15:11


Bonne chance pour t'es recherches!

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 5 Nov - 18:41


Je peux commencer si tu veux ^^
Hum... Je te laisse choisir le lieu ;)

Ouiii une pauvre âme aha

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 5 Nov - 22:38


Maïa → Merci x) Ce sujet est là depuis si longtemps, je pensais pas avoir une réponse un jour x)

Hel → Euuuuh, le sentier ou l'orée, un endroit beau x) Par contre je pense que la relation se fera pas dès le premier rp, vu son état. Et au début il risque d'être masse agressif, mais ça dépend aussi de toi :3 Bref, merci de bien vouloir commencer ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 6 Nov - 15:11


Aha, je m'attends a du sport alors !
Yep, je commence dans exactement une minute !

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 6 Nov - 15:24


Ah pourtant c'est pas tant ce qu'il manque chez les soldats non? Dans tout les cas je n'aurais pas vraiment pu t'aider





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» RP pour recherche d'ingrédients
» Une mission de jolie coeur pour un tombeur [Hel & Kaïgaan]
» Recherche de partenaires pour un RP d'ingrédients
» Recherche partenaire pour un RP en cours !!! - c'est bon on a trouvé
» Recherche personnes partantes pour un rp à plusieurs !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: