AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
Recherche personnes partantes pour un rp à plusieurs !

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 15 Jan - 22:20


Bonjour.

Tout est dit dans le titre. Je cherche des personnes partantes pour un rp avec Sahara. De préférence des chatons et adolescents.

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 26 Jan - 20:46


Je relance la demande.

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 27 Jan - 12:37


Je suis d'accord! Asumi est une adolescente en quelques sortes... Est-ce que ça te dirait de RP avec elle et quelqu'un d'autre?

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 8 Fév - 21:16


Je suis plutôt partante, Cendres n'a que 8 mois, par contre elle est pas paaas du touuut joyeuse.. ='D Voilà, après ça peut toujours faire un rp "spécial", à toi de voir.. ^^' //si tu refuses je comprends, n'ai pas peur de le dire ! x')//

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 9 Fév - 16:59


Pour l'instant, je trouve ce RP très intéressant si on le fait toutes les trois :aww:
Après, si tu veux, tu peux rechercher encore une personne.

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 11 Fév - 13:33


Hum je me propose mais es ce gênant que Eivind soit un soldat ? C'est un adolescent frais

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 13 Fév - 21:50


Holà ! J'avais pas vu toutes vos demandes ^^" ! Déjà, merci à vous de vous proposez, cela me fait extrêmement plaisir ^^.

Bon, pour ce RP, j'aimerai qu'on ne soit pas beaucoup, alors je veux bien avec Asumi et Cendre ^^. Des idées de rp ?

Eivind, rien n'est perdu ^^ ! Si tu veux qu'on rp ensemble, fais moi signe ^^. (J'ai déjà ouvert un rp libre au quel personne n'a encore répondu si tu veux ;) ).





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Cherche personnes pour Rp
» RP pour recherche d'ingrédients
» Recherche de partenaires pour un RP d'ingrédients
» Recherche partenaire pour un RP en cours !!! - c'est bon on a trouvé
» Recherche d'un potentiel lien d’amûûûre pour Këzal ! e_e

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: