AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
Deux vétérans aux caractères bien trempés. [feat Sëldir]

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 15 Sep - 15:36






Deux vétérans aux caractères bien trempés.
Featuring Sëldir

 

Il est déjà midi et le soleil brille plus que jamais, sur la ville, provoquant de forte chaleur. Nous avions tout de même la chance, soldat, d'avoir ces bâtiments qui gardait un peu d'air frai et nous éviter de fondre a l'extérieur comme de la neige sous un soleil de printemps. Et ces bâtiments nous offrait aussi une bonne protection a l'air si mauvais de l'extérieur, qui faisait tousser les jeunes et les vieux chats, même les humains n'y échappaient pas et il n'était pas rare, quand on se baladais dans les quartier ouest ou des la caserne, d'en entendre un tousser presque a s'étouffer.
Tout cela était la raison pour laquelle je m’empêchais de sortir, ne voulant pas attraper une sale maladie, et me mettait d'une humeur massacrante.

Actuellement j'étais face a une gamelle de croquettes que j'avais été cherché a l'autre bout de la cafétéria afin de manger ma nourriture dans mon coin. Les croquettes sont fade, sèches, mais elles remplissent le ventre et peuvent caler un estomac pendant un certain temps, alors c'est deja ca.
Des chats commençais a affluer dans la salle commune ou nous pouvions nous nourrir, j'étais venue en avance, n'ayant aucune envie de croiser d'autres soldats. Mais maintenant, que ça arrivait, je me pressa de finir de manger, et bien qu'il en resta un peu dans le bol une fois rassasiée, je me dirigea vers la porte pour me diriger vers ce qui devait être a la base une salle de repos pour humain.

Dans le couloir, j'entendis deux miaulements excités se diriger dans la direction inverse de celle que je prenais. Cinq secondes après, je vis deux boules de poils, l'une blanche, l'autre d'un gris un peu violacé, courir comme deux furie a travers le couloir, dans des miaulement amusés, rieurs. Ces chats devaient être de jeunes recrues a peine sortie du laboratoire...
Ne regardant pas ou ils allaient et moi n'ayant pas vraiment eu le temps d'esquiver, le gris me fonça dessus, droit sur mes pattes avants. Je faillis m'écraser au sol mais me rattrapa et profita que le petit chat sois sonné pour lui donné un coup de griffe sur la joue tout en feulant:

-Vous ne pouvez pas regardez ou vous allez, les petits bleus?! On est pas a la ménagerie, ici, ca n'est pas l'endroit pour s'amuser comme des chatons!

Mon coup de patte avait laissé quatre légères traces de griffures ou commençait a perler un peu de sang. Rien de grave en soit, des griffures ils en recevraient toute leur vie, ils étaient soldats, après tout.
Le petite animal gris avait pris un air apeuré, et son camarade blanc n'en menait pas large, il regardait la blessure de son ami avec effroi.
N'ayant pas de temps a perdre avec des deux mauviette je lança avec méprit:

-Déguerpissez d'ici avant que je ne m’énerve!


Ils hochèrent touts deux la tête et reprirent leur chemin en trottinant vers la cafétéria, queue entre les pattes. Ils n'avait pas choisis leur jour pour tomber sur moi, et l'avaient surement compris.

Je repris moi aussi mon chemin vers la salle de repos.
Elle était composé de canapé déchires de partout, principalement parce qu'il avait servi de griffoir a pas mal de chats, mais aussi d'une table et d'un meuble avec une boite carrée noire dessus. Il parait qu'avant, elle affichait des images parce que le humains l'utilisais, mais ils n'en avait a présent plus le temps, a ce qu'on disait.
Je choisi de me coucher sur le carré de lumière que le soleil projetait par la fenêtre.
Bien installée sur le ventre, je me mordit la patte avant, juste derrière les coussinets, la ou se situait une cicatrice très marquée et même pas totalement soignée de la dernière fois ou je m'était ouverte, et laissa couler un peu de sang qui forma une petite flaque a terre. Je posa ensuite la patte sur la flaque et entreprit de m'amuser avec mon propre sang, formant de mini-stalactites, technique que j'utilisais souvent a grande échelle en combat, ou le transformant en une gelée qui pouvais faire glisser n'importe quel chat ayant des coussinet un peu trop lisse.

Trop absorbée par cet espèce d'entrainement a petite échelle de mon pouvoir, je n'avait pas remarqué qu'un chat était dans les parages.

 
 
Hors RP : T'as vu, j'ai changé les couleurs de ton code pour l'adapter a Ewona :3

Code par xLittleRainbow


Dernière édition par Ewona le Mer 16 Nov - 22:17, édité 1 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 18 Sep - 8:55


[H.RP : Désolée mais je pense que je vais avoir l'air pénible :') Mais, au passé simple, la terminaison des verbes en -er pour "je" c'est -ai et non pas -a ^^' C'est une faute très répandue mais "je grogna", "je fela", "je mangea", etc ça n'existe pas. C'est "je grognai", "je felai", "je hurlai", etc. ]






Deux vétérans aux caractères bien trempés

Quelque part dans mon esprit une voix me souffle que quelque chose en moi est brisé.

Sëldir n'avait pas envie de passer la journée au Champ d'Entraînement. Il n'avait pas eu d'Apprenti sous sa coupe et ce n'était pas vraiment pour lui déplaire. Il n'en pouvait plus de voir ces jeunes chats mourir au combat ou alors fuir leurs rangs pour se retrouver chez les Felinae ou les Caméléons. Ce n'était pas tant leur trahison qu'il leur en voulait mais pour le fait que cela le forçait ensuite à les affronter. Le Vétéran alla manger en silence. Certains le saluaient avec une certaine forme de respect mais la plupart passaient simplement devant lui sans faire le moindre geste. Il ne s'en formalisait pas. Ces pensées morbides finir cependant par le peser sur l'estomac aussi se leva-t-il et, sans un mot, quitta le réfectoire. En partant il aperçut deux jeunes recrues dont l'une était marquée de quatre petites plaies. Sëldir se retint de soupirer bruyamment. Non mais vraiment, certains Soldats ne savaient vraiment pas se tenir et n'avaient aucun respect pour autrui. Lui-même n'était pas un ange mais il avait au moins la décence de ne pas blesser ceux qui étaient ses alliés. Malgré tout il ne se porta pas non plus au devant des deux jeunes chats. S'ils avaient été pris à partie il n'y pouvait pas grand chose puisqu'il n'avait pas été là lorsque cela s'était produit. Cela ne le regardait pas de toute manière. Sëldir détourna donc le regard et sortit sans un regard en arrière.
Le Vétéran allait la tête haute, il n'avait pas l'air hautain qu'arboraient bien des siens. Il était simplement sûr de lui et ne voyait pas pour quelle raison absurbe il aurait dû se cacher ou avoir honte de ce qu'il était. On lui avait bien suffisamment reproché de n'avoir aucun pouvoir pour qu'il ne s'en formalisât plus. Il finit par arriver devant la porte convoitée. Elle était grande ouverte, comme la plupart des ouvertures dans la Caserne. Il n'hésita pas avant d'entrer et il sauta souplement sur l'un des canapés qui avait vu des jours meilleurs. La mousse ressortait en certains endroits mais cela ne le dérangeait pas. Il vit qu'au soleil se prélassait une féline qu'il connaissait fort bien. Ewona. Il n'appréciait pas particulièrement le personnage, leurs visions du monde divergeait en de nombreux points, cependant il restait toujours courtois avec elle. Comme avec le reste des Soldats de toute manière. Sëldir ne cherchait pas la bagarre, elle venait bien assez à lui sans qu'il n'ait rien demandé. Moins depuis qu'il avait gagné le rang de Vétéran mais certains jeunes se pensaient toujours au-dessus de lui pour la simple et bonne raison que lui n'avait qu'un artefact humain et non pas un vrai don. Il ne savait pas vraiment s'il avait envie de s'adresser à la féline qui, de toute évidence, jouait avec son propre sang. Le chat gris cendre s'étira tout en prenant garde à ne pas brusquer son équipement. Lui même n'avait aucune envie d'aller au soleil. Ils allaient bien assez frire quand ils devraient retourner sur le Champ d'Entraînement. Le bruit que firent ses griffes sur le revêtement de son perchoir ne dut pas être manqué par Ewona. Les prunelles vertes s'arrêtèrent donc sur elle, se demandant ce qui allait arriver ensuite. Une chose était sûre, sa sieste venait certainement d'être largement écourtée puisqu'il n'allait même pas pouvoir la commencer.


Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 16 Nov - 22:17






Deux vétérans aux caractères bien trempés.
Featuring Sëldir



Sur le canapé, un chat était en train de s’étirer et, visiblement, il n’était pas la depuis si peu de temps. J’avais été trop absorbée par ce que j’étais en train de faire, mais peu importe, je savais que rare étaient les chats qui venaient me chercher des puces.

L’animal qui me faisait actuellement face étais un mâle qui avait semblant de rien un certain âge, et une certaine expérience en combat, marquée par les cicatrices présentes sur son pelage gris cendre. Pelage presque entièrement uni si ce n’est sa patte avant gauche immaculée, tout autant que le bout de sa queue.  
A ma connaissance, ce chat n’avait pas de pouvoir, mais il avait quelque chose qui pouvait être tout aussi utile lorsqu’il était bien utilisé, et j’avais déjà eu l’occasion de le voir, c’était bien le cas. Son artefact actuellement replié et à l’aspect inoffensif était pourtant une armure très efficace. Beaucoup de chat se moquaient de lui parce qu’il n’avait aucun pouvoir, mais Sëldir prouvait bien qu’un chat n’en avais aucunement besoin avec une bonne technique d’attaque et de défense.
C’était tout comme moi un vétéran et c’était pour cela que je le respectais un minimum. Je reconnaissais qu’il avait beaucoup de talent et ca n’était pas pour rien qu’il était encore en vie.

L’animal aux yeux verts et froids ne pipa mot et se contenta de me regarder. Si ca avait été un bleu ou même un chat à peine plus entrainé, je lui aurais sans hésite demandé avec ardeur ce qu’il regardait exactement. Cependant j’avais face à moi un vétéran qui méritait ce rang, alors je me contentai de hocher doucement la tête et de lâcher un vague :

-Salutation, Sëldir. Quel bon vent t’amène ici, si tant est qu’il ne soit pas aussi pollué qu’au dehors ?

En attendant sa réponse, je relevai un peu ma patte vers moi et tout en l’observant, j’en sortis les griffes et les rallongea avec le surplus de sang qui restait sur ma patte et qui coulait encore un peu.
Je reposa ensuite le regard sur le matou gris.


Hors RP : Dso dso du retard

Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 17 Nov - 14:49


[H.RP : Hésite pas à me dire si tu veux que je relance davantage ö]


Deux vétérans aux caractères bien trempés

Une pause au milieu de cet enfer ça fait parfois du bien.

Apparemment Ewona était bien lunée ce jour-là et elle salua d’un air neutre le Vétéran. Elle l’appela même par son prénom plutôt que par un sobriquet quelconque. Certainement parce qu’ils étaient l’un comme l’autre dans cette galère depuis assez longtemps pour savoir ce que valait l’autre. Sëldir lui rendit son signe de tête tandis que la femelle brune continuait de parler d’un air presque absent.

- Quel bon vent t’amène ici, si tant est qu’il ne soit pas aussi pollué qu’au dehors ?

Le matou couleur cendre arbora un léger sourire, amusé de cette répartie. La pollution était leur lot quotidien à eux comme à tout être vivant encore sur cette terre. Elle était présente partout et tous savaient pertinemment qu’elle ne disparaîtrait pas comme par magie. Sëldir ayant terminé de s’étirer opta pour une position allongée. S’il ne pouvait dormir de cette façon il serait au moins à même de reposer ses muscles quelque peu courbaturés par les derniers entraînements. Il fallait croire qu’il n’avait plus l’âge pour ces plaisanteries.

- Nous savons aussi bien l’un que l’autre que la pollution est partout. Mais bon, ne pouvant que faire avec je comptais seulement sur un somme avant de reprendre l’entraînement.

Parler ainsi de la pluie et du beau temps ne lui ressemblait guère mais pourquoi pas ? Pour une fois il laissait tomber les convenances et les ordres et prenait simplement son temps en discutant avec une collègue. S’ils n’étaient pas amis ils avaient le mérite du respect mutuel ce qui n’était déjà pas si mal. Sëldit cligna paresseusement des yeux. Il n’avait aucune envie de retourner carboniser à l’entraînement mais ce n’était pas comme s’il avait le choix. Des nouveaux étaient récemment arrivés et il incombait aux plus anciens de leur apprendre quelques petites choses avant leur première sortie.

- Est-ce que c’est moi ou le nombre de Bleus a augmenté ces derniers temps ?

Ou alors les humains le jugeaient trop vieux pour aller faire des patrouilles ou lutter de front contre les Felinaes et les Caméléons. Il ne formula néanmoins pas ce doute à voix haute, ayant peur de ce qu’Ewona aurait pu lui dire à ce sujet. Si la conversation restait cordiale pour le moment sa vis-à-vis n’était pas réputée pour son amabilité. De même qu’elle n’avait pas pour habitude de mâcher ses mots. Sëldir préférait éviter de lui donner une occasion en or de le traiter de vieux croulant. Même si la brune était assez mal placée pour lui faire un commentaire quelconque sur son âge.


Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 17 Nov - 19:38






Deux vétérans aux caractères bien trempés.
Featuring Sëldir



Finissant de s’étirer, je vis un léger sourire pointer sur le visage du chat gris. Qu’est-ce que j’avais bien pu dire qui pouvait susciter une telle réaction ? Toujours était-il que Sëldir fini par se coucher sur le canapé, confortablement installé. Je le sentais d’ici se détendre, et son soulagement de reposer ses articulations, sa posture parlait pour lui.
Il prit la parole pour me répondre :

- Nous savons aussi bien l’un que l’autre que la pollution est partout. Mais bon, ne pouvant que faire avec je comptais seulement sur un somme avant de reprendre l’entraînement.

Effectivement, il était dur d’échapper au mauvais air de la ville, surtout ces temps-ci par cette chaleur étouffante. Et puis ces entrainements… Je n’étais pas une grande adepte des entrainements, et je n’y allais que parce que c’était nécessaire pour former de nouvelles recrues. Parfois un jeune s’intéressait à mes méthodes mais c’était devenu tellement rare de par ma réputation. On me fuyait et on parlait dans mon dos, mais je n’en avait que faire, et je m’attelais a ma taches sans trop rechigner. Enfin, presque, je n’y allait tout de même pas de patte morte et c’était courant que les bleus ressortaient de l’entrainement avec autant de cicatrice qu’après un réel combat. Les humains ne m’avait jamais trop empêché d’utiliser mes méthodes, hormis quand j’allais peut être un peu loin, ils pensent peut-être comme moi que ca fait d’eux de meilleurs soldats ?

- Est-ce que c’est moi ou le nombre de Bleus a augmenté ces derniers temps ?

Je m’en étais aussi rendue compte ces derniers temps, on ne pouvait plus se déplacer sans croiser un de ces jeunes chats qui n’avaient encore rien vu de ce qui les attendaient, tels ces deux chats que j’avais croisé en chemin… Je fouettai l’air de ma queue en y repensant et lançai avec hargne :

-Je le pense aussi, ils trainent sans arrêts dans nos pattes, c’est désagréable! Il nous faudrait juste espérer qu’ils ne filent pas non plus chez ces abrutis de Felinaes ou de Caméléons


C’était parfois une conséquence de nos entrainements. Certain jeunes félin prenaient peur au point de tenter de s’enfuir chez ces chats des forets qui ne cherchaient qu’a « sauver » les chats pas encore convaincus de leurs appartenance aux soldats.
Pourtant la vie est belle ici, si on omet les combats qui étaient plutôt violents ainsi que les entrainements. Nous avons des endroits chauds, parfois même confortables quand on se fait sa place, pour dormir, de la nourriture en tout temps, même en période de famine chez les felinaes, et puis nous sommes soignés au moindre mal par nos humains lorsqu’on en vaut un minimum la peine.



Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 18 Nov - 13:29



Deux vétérans aux caractères bien trempés

Une pause au milieu de cet enfer ça fait parfois du bien.

A en juger par la réaction de la brune il ne se faisait pas des idées et le nombre de nouveaux avait bien augmenté. Au visible agacement d’Ewona dont la queue battit l’air d’un mouvement nerveux avant d’accuser les jeunes de toujours être dans ses pattes. Sëldir se contenta de hausser vaguement une épaule. Il se fichait bien de ceux qu’il croisait alors qu’ils soient Bleus ou Soldats à part entière cela ne faisait pas une grande différence pour lui. Cependant la suite de la tirade de la Vétérante lui fit dresser les oreilles.

- Il nous faudrait juste espérer qu’ils ne filent pas non plus chez ces abrutis de Felinaes ou de Caméléons.

Il plissa les yeux avec dédain avant de siffler entre ses dents. Il ne comprenait pas qu’on puisse être si pleutre et préférer fuir à affronter ce que le destin avait mis sur leur route. Beaucoup pensaient qu’il était le summum du courage que de prendre la poudre d’escampette mais ce n’était pas l’avis du gris. Cependant sa colère retomba aussi vite qu’elle était venue. Ils n’en valaient pas la peine et puis chacun était libre de faire ses propres choix. S’ils avaient envie de devenir des cibles pour les humains plutôt que d’être logé, nourri et soigné en toutes circonstances grand bien leur fasse. Une image s’imposa à son esprit. Celle d’un jeune félin qui lui avait tenu tête quelques semaines plus tôt. Un sourire cynique naquît sur ses babines tandis qu’il répondait à l’ancienne.

- Il y en déjà eut et il y en aura encore, faut pas se leurrer. J’en connais au moins un qui ne rêve que de ça.

Il laissa sa phrase en suspend ne sachant pas s’il allait révéler le nom du renégat en devenir à Ewona. Cette dernière n’était pas toujours portée sur la finesse et le Vétéran ne voulait pas qu’elle prenne le jeune en question en grippe. Non pas qu’il eut une quelconque affection pour lui mais s’il rejoignait les Felinaes au moins il leur débarrasserait le plancher et ça leur ferait un incapable de moins à tenter d’entraîner.

- On m’a demandé de jouer aux chaperons pour un certain Jay-Jay il y a quelques temps. Je l’ai un peu bousculé, pour lui apprendre qu’il ne faut jamais baisser sa garde, et le petit s’est vexé et est parti en disant qu’il aimerait bien voir ma tête désespérée quand il partirait.

Sëldir laissa échapper un rire, chose plutôt rare chez lui. Les paroles du félin à la queue de reptile l’avaient déjà amusé lorsqu’elles avaient été proférées et il trouvait toujours ça aussi ridicule. Le Vétéran ne doutait pas que ça comparse saisisse le comique de la situation. Depuis quand, eux qui se battaient pour leur survie depuis des années, ils se préoccupaient vraiment de qui partait et de qui restait ? Ils avaient l’un comme l’autre vu trop de félins arriver puis mourir ou arriver puis fuir pour en avoir encore quelque chose à faire. Enfin, c’était au moins ce que ressentait Sëldir vis-à-vis de tout ça.


Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 25 Nov - 19:12






Deux vétérans aux caractères bien trempés.
Featuring Sëldir



L’expression du vétéran changea et je l’entendis siffler, et je lâchai un léger sourire m’échapper. Lui comme moi étions d’accord sur ce même point, mais c’était le cas pour bien des soldats aguerris. Il se redétendis peu après et parut plonger dans ses pensées, l’espace de quelques seconde, et un sourire s’afficha sur son museau. Pas un sourire de joie comme on avait l’habitude d’en voir sur de jeunes chats qui n’avaient pas encore connus la guerre, ou d’autres plus insouciant malgré celle-ci. Non, c’était un sourire plus moqueur… sadique, même un peu. Cela m’étonna un peu, Sëldir n’était pas un chat qui avait pour habitude ce genre d’expression, mais force est de croire que le temps et l’expérience peut nous forger un caractère parfois étrange.

- Il y en déjà eut et il y en aura encore, faut pas se leurrer. J’en connais au moins un qui ne rêve que de ça.

Je sentis qu’il n’avait pas dit tout ce qu’il avait à dire. Ce chat n’était pas le premier et bien loin d’être le seul actuellement a vouloir quitter les soldats, et je dois avouer que j’étais curieuse de savoir le nom de l’un d’entre eux. Je tendis l’oreille, fixant le chat gris, attendant la fin de sa phrase, qui ne tarda pas à arriver.

- On m’a demandé de jouer aux chaperons pour un certain Jay-Jay il y a quelques temps. Je l’ai un peu bousculé, pour lui apprendre qu’il ne faut jamais baisser sa garde, et le petit s’est vexé et est parti en disant qu’il aimerait bien voir ma tête désespérée quand il partirait.

Puis il ria, visiblement encore amusé parce que le jeune bleu lui avait dit. Et je ne pus m’empêcher d’émettre un rire. Rire d’amusement, enfin, amusement relatif à la situation. Ca n’était pas tant le fait qu’il se soit rebellé devant un vétéran, mais surtout le fait qu’il pensait que son départ nous « désespérerais ». Qu’il avait pu être naïf ce Jay-Jay, s’il partait, ca serais certes un chat en moins parmi les soldats et ca serais dommage, comme j’avais pu le sous entendre peu avant, mais a bien a bien réfléchir, nous n’avions pas besoin de soldats qui ne croient pas en ce qu’ils font ici. Qu’ils aillent ces les felinae, nous n’en aurions que moins de remord a les éliminer, si tant est que nous ayons des remords à tuer un chat ennemi.
Je me demandai ce qu’il adviendrait si je croisais ce Jay-Jay. C’est une réaction que je ne peux prévoir pour le moment, selon mon humeur du moment elle sera différente.
Finalement je lâchai dans un nouveau petit rire :

« Nous n’avons aucune raison d’être désespéré, s’il n’arrive pas à apprendre à combattre ici, ca n’est pas ceux des forets qui arriverons a quoi que ce soit. Si un jour je le croise chez les felinae je n’hésiterais pas a lui passer ton bonjour.»




Code par xLittleRainbow


Invité



Anonymous
Invité


   Lun 28 Nov - 15:51



Deux vétérans aux caractères bien trempés

Une pause au milieu de cet enfer ça fait parfois du bien.

Sëldir laissa flotter son sourire sur ses babines en entendant la réponse d’Ewona. Il ne doutait pas une seule seconde qu’elle tiendrait parole. Avant ou après avoir exécuté ledit Jay-Jay de ce côté-là le mystère restait entier mais peu importait. Le félin centre étira son dos qui émit un craquement. Le Vétéran grimaça non pas de douleur mais de gêne. Il n’était pas nécessaire que tout le monde sache qu’il se faisait vieux. Bien qu’en soit cela n’ait rien d’une grande nouvelle, on ne devenait pas Vétéran alors qu’on était encore chaton.

- C’pas beau ce vieillir, commenta-t-il sobrement.

Il n’avait pas encore de fortes douleurs ni rien qui l’empêcha de combattre et espérait que cela attendrait encore longtemps avant d’arriver. Cependant il tentait de ne pas se faire d’illusions, ça finirait bien par arriver et certainement plus tôt qu’il ne le souhaitait. Un nuage passa devant le soleil, rendant la pièce bien plus sombre. Les yeux du félin s’adaptèrent sans mal à cette nouvelle luminosité tandis que des voix se firent entendre dans le couloir. Il coula un regard en direction d’Ewona.

- Quand on parle des ennuis les voilà qui se ramènent.

Sëldir se fit la réflexion qu’il était d’humeur bien badine aujourd’hui. Cela ne lui ressemblait guère mais peu lui importait. Il n’avait pas d’image particulière à entretenir ni quoi que ce fut. Il croisait simplement les griffes pour que les jeunes félins qu’ils entendaient ne viennent pas monter campement ici. Ce serait fort désagréable d’être ainsi dérangé alors qu’ils discutaient tranquillement. Le Vétéran se redressa légèrement, prêt à fusiller du regard le premier qui aurait l’outrecuidance de passer le pas de la porte. S’il ne cherchait pas à se donner une image particulière son mauvais caractère était suffisamment connu des jeunes recrues pour qu’ils y repensent à deux fois avant de le mettre en colère. On ne savait jamais, des fois qu’ils tomberaient ensemble pour les prochains entraînements…


Code par xLittleRainbow


[H.RP : Désolée pour cette réponse pourrite x___x ]

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 30 Jan - 23:46


Des nouvelles?

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 11 Fév - 15:43






Deux vétérans aux caractères bien trempés.
Featuring Sëldir




Ma réponse sembla amuser le vétéran gris, qui commença a s'étirer. Je vis sa grimace quand il entendis le craquement qu'émit son dos, et il lâcha même:

- C’pas beau ce vieillir.

Effectivement,s'il y avait bien une chose que je craignais, c'était de devenir trop impotente en vieillissant pour pouvoir combattre. Mais lui comme moi avions encore du temps devant nous avant d'arriver a un tel stade, pour le moment, nos sens restaient aiguisés et nos muscles toujours prêts a se tendre pour un combat. C'était du moins le cas pour moi, et je doutais que Sëldir ne contredise ces paroles.
La pièce ou nous nous trouvions s’assombrit au passage d'un nuage qui cacha le soleil,et je ne pus m’empêcher de grommeler dans mes moustache.

- Quand on parle des ennuis les voilà qui se ramènent.

J'entendais moi aussi les pas venant du couloir et si je n'étais pas encore d'humeur a agresser un soldat sur le moment, cela ne tarderais pas si certains d'entre eux en venaient a nous importuner. J'étais calme en la présence du vétéran cendré parce que justement, c'était un vétéran qui en méritait le titre, même si il n'était pas un ami, c'était un chat que je respectait.  Il était en train d'observer la porte et ne semblait lui-aussi que peu enclin a accepter la présence d'un autre chat dans cette pièce a cet instant.
En regardant moi-aussi l'entrée, je vis un chat plein d'entrain, qui trottinait et s’apprêtait a rentrer dans la pièce, mais il s’arrêta net en voyant qui l'occupait. Notre réputation a tout deux nous précédait et cela se voyait a son expression, mi-effrayée, mi-surprise.
D'après son allure, sa taille et des quelques cicatrices visibles sous son pelage, il semblait être un soldat plus ou moins expérimenté, plus a s'entrainer avec les jeunes recrue, mais pas assez pour prendre la tête de troupe de combat.
Songeuse, je me tâtais entre l'envoyer paitre assez violemment ou le laisser choisir ce qu'il voulais faire. Finalement, je choisis juste de lancer, non sans une certaine froideur:

-Que nous vaux ta visite ici?



Hors RP : Déso du retaaard. (Et de la relance un peu horrible X) ) ><

Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 13 Mar - 10:05



Deux vétérans aux caractères bien trempés

Une pause au milieu de cet enfer ça fait parfois du bien.

Un jeune félin fit son entrée dans la pièce. Enfin, jeune, tout était relatif. Il ne devait plus être considéré comme bleu depuis un certain temps néanmoins pour Sëldir la plupart des chats étaient encore jeune. Lui-même avait déjà passé trop de temps au service des humains et son corps lui rappelait chaque jour qu'il n'était plus dans la fleur de l'âge. Il craignait de voir arriver le jour où il serait contraint de partir à la retraite. Être un Vétéran lui apportait un certain prestige. Être un Ancien n'apportait que l'oubli. Le pelage crème et gris du félin ne laissait pas à penser qu'il avait été génétiquement modifié. Sëldir savait d'expérience que l'habit ne faisait pas le moine et il garda le silence. Il se contenta de garder ses prunelles vertes sur le félin qui leur faisait face. Il ne savait pas s'il avait envie de le voir partir ou s'il avait envie de le voir rester histoire de voir ce qui allait se passer avec Ewona. Il savait que cette dernière ne supportait pas forcément très bien la présence de ses congénères aussi sa réaction serait peut-être intéressante. Non pas que Sëldir aimait la violence gratuite mais ce jour était terriblement monotone et il n'aurait pas été contre un peu d'agitation. La Vétérante prit la parole tandis qu'il en était là de ses réflexions.

- Que nous vaut ta visite ici?

Le félin cendre en aurait presque haussé un sourcil de surprise s'il n'avait pris tant de soin à apprendre à masquer la moindre de ses émotions. La demoiselle était-elle bien lunée ? En tous cas ça y ressemblait fort. Sëldir roula des épaules. Le soleil était revenu et sa chaleur détendait ses vieux muscles. Cela n'empêcha pas ses articulations de craquer sourdement. Cela eut pour effet de faire légèrement sursauter le nouvel arrivant. Le félin gris haussa un sourcil mi-amusé mi-étonné. Il se demandait bien d'où pouvait provenir une telle réaction.

- Relax petit, je ne mange pas de chat.

Sa voix avait un ton légèrement grinçant et cynique. Il n'aimait pas qu'on put penser de lui qu'il était du genre à violenter qui que ce soit de manière gratuite. Il ne faisait jamais ce genre de choses et que des rumeurs courent sur sa personne le dérangeait un peu. Il poussa un soupir à peine audible tout en se redressant. Il n'avait subitement plus envie de se détendre. Son regard s'était fait plus dur tandis que le jeune félin répondait en balbutiant à la question d'Ewona. Ses paroles n'étaient pas vraiment ordonnées. Sëldir, du haut du canapé qu'il occupait se désintéressa de lui pour recentrer son attention sur sa collègue.

- Peu importe l'avorton, que disions-nous ?

Son ton était dédaigneux. Il n'avait aucune envie de faire du social aujourd'hui et encore moins avec un Soldat qui ne savait pas rester cohérent dans une situation "de crise". Il ne ferait certainement pas long feu. Dans tous les cas il avait décidé de l'ignorer. S'il souhaitait s'installer libre à lui de le faire mais il ne devait pas s'attendre à ce que le Vétéran fasse cas de sa personne.

- Est-il prévu que tu partes en patrouille aujourd'hui ?

Non pas que le sujet fut passionnant mais ça avait au moins le mérite de montrer très clairement au jeune Soldat qu'il n'était pas le bienvenu dans leur conversation. Après restait à voir de quelle manière allait réagir sa comparse.


Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 23 Avr - 20:36


Up!

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 19 Juin - 7:17


Je me permet d'archiver ~





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Deux Solitaires dont un bien atteint mentalement, comment cela va t-il finir? [Feat Ricchi)
» Rencontre entre deux caméléonnes !! ( priver bien sur :3)a ARCHIVER MERCI
» A deux pas de l'Oasis (Feat Shimizu)
» Une rencontre entre deux poissons feat Aki
» Deux bombes à retardement [Feat Tsuko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: