AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
Idée pour l'amélioration du flow ? Venez ici ! ||LIBRE D'EXPRESSION||
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 22 Aoû - 22:10


Bonjour ou bonsoir à toi, Invité !

Je viens ici pour que vous puissiez écrire vos idée amélioration du forum. Ce sujet dois donc contenir les idées d'autre membres que moi même, qui ne les écrira pas dans se message. Libre à vous d'avoir des idée maintenant ! :3 Juste éviter de flooder ou de faire des embrouilles ici, on est là pour partager des idées ! x3

Ah vos écran...
Près...
Écrivez ! :D


Dernière édition par StarLight le Mar 23 Aoû - 11:55, édité 1 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 22 Aoû - 22:25


Peut-être des sortes de fêtes pour les guildes? Enfin pas des fêtes.
Par exemple, les Felinae chaque année fêtent le jour où leur guilde a été crée. (Peut-être font-ils des offrandes, ou juste se racontent des histoires du passé, ou qu'ils ont un endroit précis où ils posent des roses/ autre chose ce jour là? Aucune idée, mais bon, vous avez compris le principe xD) Tant que ça reste dans le contexte apo bien sur! ^w^

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 22 Aoû - 22:26


Moi j ai deux idée pour cote évent alors je me lance et comme on dit : Si on essaie pas dans la vie on peut pas savoir ^^
Bref je parle pour rien la, donc voici deux petites idées:

Idée 1 : Les humains déversent par accident ou parce que ils le veulent, un produit chimique dans le ruisseau qui peut affecter l etang voir meme les Egouts. Il reste un point d eau encore normale : L'oasis qui est le lieu de vie des Caméléons. Et ce produit Chimique he bien forcement il est pas bon a boire car il entraine maladie voir mort enfin voila ^^'

Idée 2 : Une canicule s eveille vers la fin de l été avec des températures astronomique qui entraine insolations et donc conseiller d éviter d etre au soleil. Cette canicule entraine la perte de proie qui meurent ou se terre dans leurs nids et donc bha entraine famine.

Voila voila C est tout pour le moment ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 22 Aoû - 22:36


Du coup, me voila ! ^^
Je viens proposer mes idées, les voila :

• Rajouter des lieux : J'aime bien les lieux actuels, mais je trouve qu'il n'y en a pas assez, et que ça lasse un peu. Je trouve qu'il serait intéressent de rajouter des lieux, car nous n'avons jamais finis de découvrir les terres de Felinaé après tout ! x)

• Le parrainage : J'ai vus ça sur d'autre forum, et je trouve ça pratique pour les nouveaux un peut pommé ! Un peut comme moi y a un an ! x) Le parrainage consiste à se proposer comme parrain ou de se proposer comme filleul pour aider ou être aider pendant les premier pas sur le flow.

• Les Avatars : Alors là, c'est totalement moi ! xD Vous pouvez ne pas prendre en compte cette idée ! x') C'est juste que je suis hyper perfectionniste avec tout ! x) Donc, cette idée consiste à avoir des avatars de la même taille pour faire plus beau. Parce que voila, c'est plus jolie quoi ! ^^ j'ai remarqué que la moyen c'est entre 200*300 et 200*400. Donc voila ! x3

• Le blabla : Bon là c'est de l'esthétisme, mais le flow attirerais plus de monde s'il était codé. (Allusion à Epicode et Never-Utopia) Et c'est bien plus sympathique ! :3

Et c'est tout pour le moment ! x)
mais je reviendrais en force je le sens ! x')

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 23 Aoû - 12:01


ATTENTION!!!!! J'arrive à mon tour!!!

Je voudrais bien:

- De nouveaux lieux:

Un endroit du genre fantastique ou l'on pourrais venir quand on veut et un endroit assez glauque et aussi un très froid

-Un endroit pour régler les problème de tous les félin:

Pour ne pas embêter les chat de la cb et pour régler petit et grand problème

Bien sûr vous n'êtes pas obliger de prendre mes idée en compte ^^

Ps : Je me suis trop amusé à faire cette idée !!!


Dernière édition par Perle noire le Mar 23 Aoû - 12:17, édité 1 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 23 Aoû - 12:04


Coucou !
Bonne idée ce sujet ^^ Je vais me permettre de répondre à certaines choses (:

Candle : On y avait pensé mais c'est vrai que ça n'a jamais été appliqué ! Merci de nous le remettre en tête.

Terra : Ta première idée est sympa ^^ Je ne sais pas si les autres du staff ont déjà vu ton message mais en tous cas je vais faire remonter. Par contre, pour la deuxième, la température sur le forum est actuellement de 40°C il me semble que c'est ce qu'on appelle une canicule ^^' Pour ma part dans certains RPs j'ai déjà evoqué le manque de proies et d'eau. Pensez à vous tenir au courant des conditions actuelles et n'hésitez surtout pas à vous en servir dans les RPs même si nous ne faisons pas d'annonces à ce propos o/

Star : Pour les lieux aurais-tu des idées plus précises à nous proposer ? Tu as peut-être déjà pensé à des lieux que tu aurais aimé avoir à disposition ^^
Pour les avatars + le codage du forum c'est en court depuis déjà un certain temps je suis juste une énorme larve feignante qui n'a toujours pas terminé xD Mais cela arrivera lors de notre grosse MàJ de la rentrée.
Pour le parainage c'est une excellente idée ! J'ai moi aussi connu des forums sur lesquels il y avait un système de ce genre. Pourquoi ne pas l'instaurer sur Feli ça pourrait être sympatoche en effet ^^

Perle Noire : Pour les lieux j'ai répondu ci-dessus mais merci pour tes précisions (: Pour ce qui est de cette section sa création est en cours de discussion et a des chances de voir le jour.

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 23 Aoû - 13:13


Bah écoute Darichou, je sais pas trop.

Je me suis renseigné au près de Euca via la CB qui ma dit que féli se déroule sur le continent Américain, et je sais très bien que l'Amérique je l'aime pour deux choses, ses belles forêts et ses chaines de montagne impressionnante. Et aussi ses glaciers ! x) Donc bah, vous avez des idées assez précise de ce qui peut être demander ! ^^ Après bah, y a la zone 51 aussi. Faut pas l'oublier ! x) Et aussi les chute du Niagara. Donc voilou ! ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 23 Aoû - 14:55


Allez je note tout ça dans un coin et on verra ce que ça donnera ;p

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 24 Aoû - 16:55


Peut-être aussi une partie où on peut en savoir plus sur le Staff? Comme un sujet, ou chaque membre du staff écrit des informations sur eux, j'ai déjà vu ça sur d'autres forums et je trouve que ça serait sympa si vous pouviez le faire ici aussi!

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 24 Aoû - 17:19


Nyééé je reviens juste pour emettre une petite Chose
A propos de la chaleur Dariel de 40 degrés si j ai mentionne plus de chaleur c est parce que dans la PA il y a écrit Chaleur : Non et Famine Non donc je m étais dit est ce que 40 degrés c est normale dans ce monde qui a mute ?
C est juste pour ça que j ai mal compris mais maintenant c est bon x)

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 24 Aoû - 18:25


Candle : Ca je sais pas du tout si nous le ferons mais je peux faire remonter l'information en tous cas ^^

Terra : "ChaleurS" donc en fait cela ne se réfère pas à la température mais à savoir si les félines sont aptes à avoir des petits ou pas ^^' Désolée si ce n'était pas clair ! De toute manière cette case va disparaître de la PA donc cela évitera des confusions futures.

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 1 Sep - 18:36


Pour que ça fasse plus post-apocalyptique, des lancers de bombes? Et, par la suite, une meute de créatures devenues anormalement grosses ç cause des produits chimiques détenus dans la bombe?
Enfin, mon idée est d'enchaîner les catastrophes, pour ça fasse plus "galère".

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 3 Sep - 21:55


Narcisse : Nous conservons cette idée dans un coin pour un possible futur event :D Cependant, côté post-apo, libre à vous d'en rajouter davantage dans vos RPs dans le sens où on vous donne les clés (des monstres, des conditions climatiques pas faciles, etc) après il faut aussi penser à s'en servir (:

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 4 Sep - 13:59


Merci c:
Oui, c'est vrai que c'est surtout dans les RP's qu'il faudrait le montrer. Au fait, c'est un peu pour répéter ce qu'on dit les autres, des lieux plus dangereux? A part le désert et la zone en mutation, les endroit ne précisent pas trop les dangers, ou alors quand on le décrit, je trouve que c'est assez vague.

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 4 Sep - 21:53


On peut toujours faire des descriptions plus poussées qu'elles ne le sont cependant je n'arrive même pas à savoir si elles sont lues (une note par lieu) ^^' Ensuite, lorsque je les ai rédigé, certaines choses sont restées vagues pour vous permettre de vous approprier les lieux lors de vos RPs. Après si les descriptions vous semblent insuffisantes nous pourrons certainement y remédier ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 5 Sep - 16:51


Moi je les lis quand je veux mettre des détails sur l'environnement dans mes RP's, pour ne pas écrire n'importe quoi. Et, que veux-tu dire par "s’approprier les lieux"? Et je pense qu'il faudrait mettre plus de détails, enfin ce n'est que mon avis. c:

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 5 Sep - 17:16


Que vous puissiez vous même rajouter des détails qui vous semblent pertinents de la même manière qu'on peut ajouter des nouveaux monstres au bestiaire (:

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 10 Sep - 15:27


Superbes améliorations :3

Pour les RP's terminés, au lieu d'envoyer un MP aux modérateurs, pourquoi ne pas créer un sujet pour cela?

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 10 Sep - 18:51


Ben je sais pas ._. On est parti sur un système de MPs, y'a pas vraiment de raisons juste que ça nous semblait pas mal x)

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 11 Sep - 12:08


Enfin après, si ça vous va, je ne dirai rien x)

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 2 Oct - 12:05


j'avais eu l'idée de proposer de créer une application Felinae, où l'on pourrait enregistrer des brouillons pour les rp sur le pouce, sur téléphone, ce serait plus rapide que d'allumer l'ordi, attendre qu'il se connecte ect ect... j'ai essayé d'aller sur safari et d'aller sur felinae avec mon téléphone et ça n'avait pas marché (RIP à moi D:)
c'était ma petite idée voilà voilà

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 2 Oct - 12:50


Je me permets de répondre à cette suggestion parce que c'est moi la codeuse du fo o/ On ne peut pas créer ce type d'extenson à ma connaissance. Sans parler du fait qu'il faudrait coder dans un langage que je ne connais pas :')
Pour ce qui est d'accéder à Felinae via Safari normalement c'est possible puisque certains le font ö Après il faut choisir "Affichage web" pour avoir la même apparence que sur le pc et non pas la forme bleue toute moche par défaut x)

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 2 Oct - 14:39


perso je suis allée sur "affichage web" mais pas moyen de cliquer sur les champs afin de se connecter ;-; peut être que c'était juste un petit bug

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 1 Déc - 18:10


bonjour ou bonsoir ^^

moi je proposerais que dans la partie rang disponible (ou non d'ailleur) on indique quel membre a quel role

par exemple dans les cméléons , la ou il indique le role des soigneurs , on y mettrais a la suite que Terra en fait partie


je le propose car ceux qui cherchent un personnage dans une guilde avec un role en particulier , n'est pas a passer tout leur temps a fouiller les fiches et journaux de bord ^^

en espérant que cela puisse etre mis en en place ^w^

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 27 Déc - 12:30


C'est une bonne idée mais c'est déjà indiqué dans le sujet des rangs o: : https://felinae.forumactif.org/t39-les-rangs





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» • Idée pour un(des) animateur(s) sur le forum •
» Idée pour la fête du "Poisson d'avril"
» Besoin d'un dessin de renard pour une idée de bestiaire :3
» Finis}J'ai pas d'idée pour le titre(feat:Maëlle)
» Inscription et dépose d'idée pour une fanfiction Félinaénienne || The Story Over ||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: