AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
Idée pour la fête du "Poisson d'avril"

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 3 Jan - 20:29


Bonjour ou bonsoir à tout le monde !

Une petite idée m'est venu en tête quand j'ai vu les concours de Miss et Mister et je me suis dis, pourquoi ne pas faire un concours pour la Miss et le Mister le plus drôle du forum ?
Je m'explique : Cet évènement commencerait quelques jours avant le premier avril (je crois que c'est la date pour la fête du "Poisson d'avril"), elle élirait les membres les plus drôles, en fonction de leurs caractère (si il est drôle, festif ect...) et de leurs physique (si il est amusant, mignon ect...).

Je sais que cela reprend le contexte des Miss et Mister Halloween et Miss et Mister Hiver mais il s'agit du même concours, mais pas pour la même fête, donc je ne veux pas changer le contexte.

Merci à tous d'avoir lu mon idée !

AdminAdmin


x Messages : 1388
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1006


Feuille de personnage
Âge:
Description:
Mentor/Apprenti:
Compte fondateur
Compte fondateur

https://felinae.forumactif.org

   Dim 3 Jan - 21:18


Une chose est sûre, on reprendra le concept des Miss et Mister à d'autres occasions que Noël et Halloween. Par exemple, pour la St Valentin ou Pâque, qui sont des traditions très populaire. Pour ce qui est du premier Avril, je reste sceptique. Ce n'est pas quelque chose de très très populaire de nos jours. Je veux dire, c'est le jour des blagues ... pour les enfants. Honnêtement, les trois quart du temps, j'oublie complètement le premier avril et les blagues ce jour là ne me font pas plus ou moins rire que d'habitude. Et Halloween est déjà une fête qui consiste à faire des blagues (certes effrayantes) aux autres. Personne n'a dit pour l'élection des Miss et Mister Halloween qu'il était obligatoire d'être creepy pour participer, parce que l'esprit d'Haloween (si je puis dire) est aussi à la farce et au rire.

Par ailleurs, je pense qu'à l'avenir, le staff fera une pré-sélection des candidats au Miss et Mister, pour la bonne et simple raison que certains inscrivent leurs personnages à toutes les occasions alors que Halloween et Noël sont plutôt opposés, par exemple. Un perso effrayant ne sera pas tout doux un mois plus tard. Ni romantique en février. Un peu de crédibilité que diable ! Désormais, il faudrait que les personnages qui ne collent pas au thème ne puissent pas être élu (par accident ou par simple popularité).

Bref, on verra à quelles occasions le concours des Miss et Mister reviendra à l'avenir. Car si on s'en tient aux fêtes qu'on connaît, on risque de se retrouver avec des périodes creuses (tout l'été) et des périodes trop pleines (Novembre-décembre) où le staff risque d'être débordé.

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 4 Jan - 16:01


Ah oui, c'est vrai que du point de vu des adultes, le poisson d'avril n'est pas une fête très populaire, et même j'oublie aussi le poisson d'avril les trois quart du temps, alors que je suis une enfant.

Et, tu as raison, Halloween est aussi une fête qui consiste à faire des blagues, j'avais aussi oublié le côté "amusant" d'Halloween, désolé.

En tout cas, merci d'avoir lu mon idée.

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 20 Juin - 23:01


Le premier avril est passé et cette idée a reçu une réponse donc j'archive





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» • Idée pour un(des) animateur(s) sur le forum •
» Finis}J'ai pas d'idée pour le titre(feat:Maëlle)
» Besoin d'un dessin de renard pour une idée de bestiaire :3
» Inscription et dépose d'idée pour une fanfiction Félinaénienne || The Story Over ||
» Idée pour l'amélioration du flow ? Venez ici ! ||LIBRE D'EXPRESSION||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: