AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
Raphaël, 1 an, soigneur, Felinae

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 17 Aoû - 15:47



Raphaël
Citation

• Sur Felinae

• Nom : Raphaël / Raph
• Sexe : Masculin
• Âge : Environ 1 an
• Clan : Felinae
• Rang : Soigneur
• Race : facultatif

• Physique :
Raphaël est un chat de petite taille. Il n'a pas une corpulence très importante, ni la musculature développée de ses camarades combattants ou défenseurs. Son pelage est d'un gris tirant vers le bleu, strié de rayure plus foncées. Son poitrail, son ventre, ainsi que sa nuque, sont d'une couleur plus claire, quasi blancs. Seul une touffe marron sur son crâne viens ajouter une touche de couleur sur son pelage. Des petites tâches blanches courent sur son museau, et en dessous de ses yeux vert pomme. On peu également apercevoir sur le haut de sa tête trôner deux plumes de corbeau.
Il garde en seul et unique accessoire un keffieh de couleur bordeaux, dans lequel il enfouis souvent la moitié de son visage. Il ne sait pas trop d'où cet accessoire lui vient, il sait seulement qu'il l'a depuis qu'il est chaton.
Sa seul différence physique avec un vrai chat, se sont ses coussinets. Au départ d'une couleur rosée, ils ont changé de couleur depuis qu'il a marché dans une flaque de déchets toxiques par mégarde. Depuis, ses coussinets sont d'un bleu pâle, et très résistants, ce qui est pratique lorsqu'il faut marcher longtemps ou chercher des plantes cachées derrière des cailloux.


Spoiler:

• Caractère :
Raphaël n'est pas très compliqué à cerner. C'est un introverti, qui s'isole volontairement la plupart du temps de ses camarades. Cela ne l'empêche pas cependant de les apprécier et d'être toujours prêt à les aider en cas de besoin. Ces derniers, d'ailleurs, n'approche pas tellement le jeune matou. A chaque fois qu'on lui parle, il reste la tête à moitié enfouie dans son écharpe, parlant bas et semblant s'ennuyer lors des conversations. Mais ce comportement trouve son explication dans la timidité de Raphaël, qui n'ose pas vraiment aller vers les autres de peur de les embêter.
Mais cette absence de liens, il la comble avec la nature qui l'entoure. Il a toujours été proche de cette dernière, et la respecte tout autant que les membres de son clan. C'est elle qui lui a tout enseigné, elle qui a veillé sur lui quand il n'avait personne, elle qui l'a nourri quand il avait faim, elle qui l'a réconforté dans sa solitude. C'est d'ailleurs elle qui l'a également poussé à devenir soigneur, préférant conserver ce lien qu'il tisse avec les plantes environnantes que de partir combattre.
Raphaël n'a jamais été un grand combattant. Il ne connaît que quelques mouvements qu'il n'a jamais mis en pratique. Le jeune chat est avant tout un pacifique, qui ne supporte pas de voir du sang verser sans aucune raison.  


• Histoire :
Raphaël est né aux environ de l'automne. Il n'a que des vagues souvenirs et des images floues de cette époque dans  son esprit. Il sait que ses parents étaient affectueux avec lui. Sa mère avait cette voix douce qu'on toutes les mères avec leurs petits, pendant que son père avait une fourrure parfaite contre laquelle se blottir.
Mais un jour, plus rien. Sa mère ne venait pas lui parler, son père ne se couchait pas près de lui. Leur odeur était présente, mais ténue. Alors le jeune matou a attendu, attendu qu'ils reviennent. Il a attendu la matinée, l'après-midi, la journée, la nuit, les jours suivant. Mais personne ne venait. Disparus, envolés, partis.
Prenant son courage à deux pattes, Raphaël sorti doucement de leur abri de fortune, prenant seulement avec lui l'étoffe bordeaux roulée en boule dans un coin. Le printemps pointait le bout de son nez, ainsi, les températures se radoucissait, le gibier revenait. Raphaël dû donc apprendre à chasser, se débrouiller seul dans la nature qui l'entourait. Il dû repérer les plantes toxiques, faire attention aux grandes bestioles qui rôdent la nuit, trouver où dormir pour être à l'abri... Les jours ont passé, et le jeune matou arrivait à survivre. Il s'habituait à la solitude, et se laissait guider par les étoiles. Il croyait aux esprits, aux histoires que lui racontait sa mère quand il était petit. Que les esprits nous protégeaient et nous guidaient vers notre destin.
C'est ainsi qu'après quelques mois d'errance, il arriva chez les Felinae. D'abord déstabilisé par le monde présent, lui qui avait vécu seul pendant longtemps, se décida de rester et de suivre une formation de soigneur.


• Dans la vraie vie

• Pseudo le plus souvent utilisé : Oka / Luceem, anciennement Loki et Pandora... HEHE REBONJOUR
• Âge : 14
• Comment as-tu découvert le forum ? disons que j'ai été admin dessus lalalalaaa
• Autre chose ? Je suis de retour pour l'instant, mais sans vous mentir je ne sais pas si je resterai très longtemps ;w; Je n'ai toujours pas de connexion internet, et je fais donc avec mon forfait mobile. Comme je sais pas quoi faire de mes journées quand je suis pas en train de dessiner, je me suis dis pourquoi pas retourner sur un forum rpg ? Et pour me revoilà avec Raph ;w;

Quiz

Validé par un narcoleptique ~

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 17 Aoû - 15:51


Re-Bienvenue :)

Tout est bon, il ne manque plus que le kit.

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 17 Aoû - 16:05


LOKIIIIIIIIIIIIII :love: **

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 17 Aoû - 16:17


vooilaaaa j'ai mon kit ;w;

BLUUUUUUUUUUE <3

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 17 Aoû - 16:24


Bon retour parmi nous Loki !

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 17 Aoû - 16:27


Merci m'dame ewe

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 17 Aoû - 17:59


Je valide.





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Mylan - Felinae - Soigneur [Terminé]
» ► Almageste, Ophéis, soigneur ◄
» Don't hug me I'm scared [Pv. Raphaël]
» Hypocondriaque? [pv Raphaël]
» Pitit Raphaël cherche des liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Anciens Personnages V1.0-
Sauter vers: