AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
Pourquoi est-ce-que tu viens me déranger ? ~ Ipomée [0/2]

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 21 Juil - 17:59


Fiche de liens d'Ipomée





Je suis
Ipomée est une chatte âgée de 5 ans, soit 36 ans en âge humain.

Elle est ronchonne, presque tout le temps de mauvaise humeur.
Elle atteinte de surdité moyenne et elle ne supporte pas qu'on lui fasse des remarques sur son handicap.
Mais bon, elle peut toujours être aimable avec les personnes qui savent être patientes avec elle tout comme elle peut mépriser un tas d'autres félins.
Elle se montre cependant assez froide au début.

Elle est pourvue d'une fourrure très duveteuse et épaisse d'un gris très clair tigré d'un gris plus foncé, presque noir. Elle est plutôt grande, sans doute grâce (ou à cause) de ses origines de Main Coon. Sa queue est bien plus longue que la normale. Son œil droit est indigo et son œil gauche est jaune.

Sa fiche : uhuhu~
Je cherche
J'ai trouvé
Des connaissances [0/∞] : Des félins qu'elle croisent de temps à autres. Ils peuvent se parler aussi, mais il n'y a rien de spécial entre eux.

Des amis [0/∞] : Bien qu'elle soit ronchonne, elle peut se montrer aimable. Il suffit juste d'être patient et gentil avec elle, et alors elle le sera aussi envers vous.

Des ennemis [0/∞] : Ipomée méprise beaucoup de félins, et à cause de son mauvais caractère, elle est du genre à avoir beaucoup d'ennemis.

Un(e) meilleure ami(e) [0/1] : Qui sait, si un félin se montre gentil et extrêmement patient, Ipomée pourrait vouloir être plus qu'une simple amie avec, alors là, débutera une grande amitié.

Un compagnon [0/1] : Aha ! Un compagnon ! Et bien, c'est même pas une blague. Elle peut tomber amoureuse. Mais il ne faut pas s'attendre à ce qu'elle dévoile ses sentiments d'un coup. Après c'est un peu une dure au cœur tendre une tsundere, en gros.

Un(e) protégé(e) [0/1] : Elle n'a jamais oublié les chats qui l'on élevé lorsqu'elle n'était encore qu'un chaton. Et même sous ses airs sévère, elle peut être vraiment très gentille avec un chat plus jeune qu'elle.

Vous pouvez me proposer d'autres liens, soyez créatifs !



Code par xLittleRainbow


Dernière édition par Ipomée le Dim 18 Sep - 12:19, édité 3 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 23 Juil - 5:02


Salut °v°,
Un lien avec mon Ryuk ? :3

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 23 Juil - 15:13


Coucou :3

Oui, pourquoi pas ^^ Tu aimerais quel genre de lien ? :)

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 23 Juil - 15:37


Hum, je ne sais pas trop :/ On voit au fur et à mesure du RP ? ^v^

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 23 Juil - 17:40


Ok ok ^^

On le fait où ?

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 23 Juil - 17:41


Comme tu veux :3

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 23 Juil - 17:43


Le centre ? J'ai vus qu'il n'y avait pas beaucoup de RP là-bas alors je sais pas, ça me tentait x')

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 23 Juil - 18:40


Ok ^v^

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 1 Aoû - 15:04


Tu veux que je commence ?

Désolée pour le temps de réponse, j'étais en vacances x.x





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Allez viens 'ptit... viens j'suis pas méchant >:) [3/3 rps]
» Rivalité étonnante //feat Ipomée//
» Viens ici, Aidream !
» When I think it's nice, you answer it's normal [Feat Ipomée]
» Ipomée la paumée s'absente du 23/07 au soir jusqu'au 29/07 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: