AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
Ipomée, Caméléon, Chasseuse (Terminé)

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 14 Juil - 23:28



Ipomée
« Aucune fleur ne fleurit dix jours, aucun pouvoir ne dure dix ans. »

• Sur Felinae

• Nom : Ipomée.
• Sexe : Femelle.
• Âge : 5 ans (36 ans en âge humain).
• Clan : Caméléon.
• Rang : Chasseuse, bien qu'elle aurait préféré être Veilleuse.
• Race : Main Coon.

• Pouvoir : Ipomée peut faire avoir une hallucination particulière à son ennemi.
Cette hallucination ne fonctionne que sur les animaux se trouvant à un périmètre de cent mètre carré d'elle.

Ladite hallucination consiste à envoyé des météorites près des ennemis. Ces météorites, étant des illusions, n'ont aucuns impactes physiques sur l'ennemi et sur l'environnement. Lors de l'impacte des météoriques, qui sont relativement petites, le chat adverse peut perdre l'équilibre, être prit d’insupportables bouffées de chaleur et peut même perdre l'ouïe, partiellement, le temps que l'hallucination se termine. En effet, elle ne dure qu'un court instant ; c'est-à-dire pas plus de cinq minutes.
Elle permet alors à Ipomée de faire diversion pour, comme par exemple, s'enfuir ou attaquer au corps à corps.

Bien sûr, ce pouvoir à ses défauts, et Ipomée en subit les conséquences ; elle a des migraines, des tremblements, et même la surdité... Et ceux sans même qu'elle utilise son pouvoir. C'est donc à cause de lui que la chatte est atteinte de surdité moyenne.


• Physique : Ipomée a un duveteux pelage gris clair tigré d'un gris plus foncé. Sa queue est bien plus longue que la normale, en plus d'être énorme dû à son poil long (du coup elle n'est pas vraiment énorme, mais elle parait). Ipomée est aussi assez grande, mais ce n'est pas anormale. Elle possède des yeux vairons ; son œil gauche est jaune luisant tandis que son œil droit est indigo. Malgré ses particularités physiques, elle n'en reste pas moins une très jolie chatte.
A première vu, elle ne semble pas bien agile mais pourtant, elle l'est. Elle est notamment très douée pour faire de grands sauts et retombée agilement sur le sol. Par contre, elle a plus de mal à se déplacer rapidement dans les hautes herbes, les endroits boueux...

Spoiler:

• Caractère : Les apparences peuvent parfois être trompeuses. Ipomée semble gentille et attentionnée, pas faux. Mais ses vilains défauts rattrapent souvent ses qualités. En effet, Ipomée est plutôt fainéante et elle ronchonne souvent, trop souvent. Que ce soit à cause de sa fourrure emmêlée, du mauvais ou bien même à cause du chaton un peu trop bruyant.

Ah oui ! A cause de sa surdité, elle déteste le bruit, qui lui parait trop fort, quand elle l'entend, évidemment ! C'est pour cela qu'elle préfère les endroits calmes et silencieux.

Parlons de la chasse, un sujet qui embête, encore une fois, notre chère Ipomée. Elle voulait être Veilleuse mais pas facile avec son ouïe défaillante. Il aurait bien trop simple de l'attaquer par surprise, surtout si l'ennemi sait bien camouflé son odeur. Alors elle s'est contentée d'être Chasseuse. Car oui, elle arrive à être silencieuse, et elle a un odorat très développé.

Sous ses airs d'ancienne ronchonne, elle peut être gentille mais pour qu'elle le soit, ce n'est pas si facile car entre les « Répètes ! », les « Parles un peu moins fort. » et tout le reste, il faut savoir être patient. Après cela, elle peut se révéler être une très bonne amie, ou même une confidente. Elle garde toujours les secrets du moins quand elle les entends et elle ne les répétera jamais.

Aussi, elle se montre très loyale envers sa Guilde et est prête à sacrifier sa propre vie en échange de la sécurité des Caméléons.

• Histoire : Ipomée dormait paisiblement quand soudainement elle sentit qu'on la prit par la cou. Elle voulut ouvrir ses paupières, mais celles-ci étaient trop lourdes. Elle pouvait, par contre, entendre des miaulements paniqués et des cris d'humains. Elle entendit alors la voix de chat qui lui était inconnu. Puis, d'un coup, le félin qui la portait se mit à courir, secouant Ipomée dans tout les sens.

Après quelques minutes de courses folles, il s'arrêta enfin et déposa le jeune chaton apeuré au sol.

Ipomée ouvrit enfin les yeux pour s'apercevoir qu'elle n'était plus dans une cellule froide mais « dehors ». A ses côtés se trouvait un chat et une femelle, celle qui devait la porter il y a quelques secondes.

Ils lui firent comprendre que certains chats avaient réussit à être libérer.

Pendant des jours, les deux chats qui l'avaient sauvé lui apprirent à chasser, à se battre...

Mais ça n'avait pas suffit.

Pas suffit à ces horribles humains de l'attraper.

Ces bêtes brusques la forçait à se battre contre des chatons à peine plus âgés qu'elle mais pourtant sans pitié.

Ce fut à ce moment qu'elle découvrit son pouvoir.

Au début, elle était heureuse de l'avoir découvert, car elle arrivait bien mieux à se défendre. Mais elle comprit très vite que les conséquences étaient irréversibles. Elle commençait à avoir des maux de tête, elle tremblait souvent même quand elle n'avait pas froid et pire, son ouïe commençait à défaillir.

Un beau jour, elle réussit de nouveau à s'échapper avec d'autres chats.

Ils découvrirent alors les Caméléons ; Un endroit presque idéal, à l'abri des humains qu'Ipomée détestait tant.

Oh mon Dieu, c'est nul comme pas possible ce que je viens d'écrire x.x





• Dans la vraie vie

• Pseudo le plus souvent utilisé : Meiko, MeikoLeKiwii, Déesse toute Puissante (comment ça on me surnomme pas comme ça ? è_é) et tout un tas d'autres !
• Âge : 13 ans. Bébé Meiko.
• Comment as-tu découvert le forum ? Euca', comme presque tout le monde ici x)
• Autre chose ? C'EST MOI EUTROPIA/HIVEEN ET JE SUIS DE RETOUR POUR VOUS JOUER UN MAUVAIS TOUR ! et excusez des fautes, ye suis fatiguée ;w;

Quiz

Quizz décédé suite à une validation au cyanure~

Code par xLittleRainbow


Dernière édition par Ipomée le Mer 20 Juil - 13:55, édité 1 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 15 Juil - 0:14


Re-bienvenue ! Je valide le quizz. Manque kit et image de la description (ou alors je bug ewe) et je pourrais valider ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 15 Juil - 9:03


Bienvenue ! :)

Enfin re, du coup 0u0
J'aime bien son physique wai bienvenue dans le club des chats fluffy ~
Tout est bon comme la dit Cyani, manque plus que le kit. ewe

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 15 Juil - 12:21


Bienvenue jeune padawan dans le monde de felinae!

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 15 Juil - 12:46


Cyani : Merci :D Non, tu ne bug pas. Je vais passer une commande ^^

Alceste : Ça va embrouiller des gens mon histoire de bienvenue/re x) Et merci, même si son physique est plutôt banal, je sèche complètement sur les design animaux x.x fluffy, fluffy *^*

Perle noire : Merci x)

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 20 Juil - 19:00


Je valide ~





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Nyx•Caméléon•Chasseuse [FINI]
» Yuka | Caméléon | Chasseuse
» Aquene, Caméléon, Chasseuse. /Fini
» Crystal, caméléon, chasseuse. [A ARCHIVER]
» Onie, Caméléon,chasseuse,[FINI] DC de Thaiko.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Anciens Personnages V1.0-
Sauter vers: