AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
Aquene, Caméléon, Chasseuse. /Fini

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 6 Mar - 12:30



Aquene

«Je ne suis pas au service des humains, car je suis vivante, j'ai mes idées, mon avenir. Je ne supporte pas l'idée d'être obligée de vivre comment un objet, une arme.»

• Sur Felinae

• Nom : Aquene
• Sexe : Femelle
• Âge : Un an et des broutilles
• Clan : Caméléons
• Rang : Chasseuse
• Race : facultatif

• Pouvoir :

Aquene à un pouvoir spécial :
elle peut augmenter ses sens (sens de l'ouïe, de la vue, de la vitesse, etc.)
cela dit, elle ne peut le faire que pendant une vingtaine de minute, après cela elle est épuisée, et si elle continue d'utiliser son pouvoir, elle peut se mettre à avoir des hallucinations, des maux de têtes, et dans le pire des cas, à comater.
aussi, elle ne peux s'en servir que 2/3 fois durant la journée.  

• Physique :
Aquene possède des prunelles vertes pommes, qui brillent la nuit (plus que d'habitude pour un chat lambda) elle possède un long pelage brun clair, possédant des rayures brunes aussi, mais celles-ci plus foncées. elle possède aussi une tache allant du bas du ventre au museau. Sur une de ses cuisse, elle possède une marque rouge, allant au doré,en passant par une couleur plutôt ambre. Elle porte un collier, appartenant au paravent à sa mère, morte.
Spoiler:

• Caractère :
Aquene n'est pas la fille la plus sage. Souvent elle n'en fait qu'à sa tête, elle n'écoute pas réellement les gens. Elle est pas spécialement distante, ni méchante, elle est plus à vouloir être maître de sa vie, maître de ses choix, et de ses conséquences. Elle veut et fera tout pour être l'héroïne de son histoire, et ne laissera personne choisir son destin, et la manipuler. Elle est chez les caméléons depuis pas si longtemps, elle reste avec eux car elle ne cherche pas spécialement les embrouilles. Elle souhaite rester à l'écart.Elle n'est pas spécialement amoureuse de quelqu'un, et n'en a pas la moindre envie. Elle est plutôt amicale, donc se fait rapidement des amis.

• Histoire : Je suis l'aînée, la plus mature, la plus grande, celle qui doit aider ses petits frères et petites soeurs... Ma mère est morte à notre naissance, en accouchant du cinquième enfant.
Le collier qui appartenais à ma mère, m'a été remis. Je lui ressemblais comme deux gouttes d'eau.. Apparemment. Les humains nous ont pris... Ils nous ont fait subir des expériences...Et on a été éloignés de notre père, le cadet est mort lors des expériences...
Il était le plus maigre d'entre nous. Et, on à réussi à s'enfuir... Mais c'était pire. Le 3ième enfant est mort en essayant de fuir, lors d'une attaque d'un insecte géant. On n'était plus que 3. En cherchant de l'aide, le 4ième eu une idée. Il voulait quitter les terres. Je m'y opposait, mais le plus jeune voulait lui aussi. Alors, je les laissait y allez. Ils ne sont jamais revenu... Je traversais le désert, c'était un piège. Il faisait si chaud, mes pattes s’enfonçait dans le sable brûlant.Plus je marchais, plus je regardait l'horizon qui n'était faite que de ses dunes, plus je voulait tomber dans les pommes. Mais... Quelques minutes plus tard, je me suis effondrée. Lors-ce que je me suis reveillée, j'étais allongée, un membre m'avait emmené lors-ce qu'il m'avait vue évanouie. Il m'a sauvé la vie.
Écrire ici

• Dans la vraie vie

• Pseudo le plus souvent utilisé : Pour signer et sur skype c'est Crazy, mais sur plusieurs jeux c'est Yitch ! ^^ (c
• Âge : 12
• Comment as-tu découvert le forum ? D'euca et de mes amies xD
• Autre chose ? Mhh, non pas spécialement ^^

Quiz

Tout juste !

Code par xLittleRainbow


Dernière édition par Aquene le Lun 7 Mar - 15:56, édité 2 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 6 Mar - 13:20


FURST :sors:
Enfin ta fiche est finie euuuuh ! Pourquoi je le dis ici alors que je te parle sur skype ? o_o Roh pis c'est marqué sur ta signa la réponse : I don't care Aquene, Caméléon, Chasseuse. /Fini 3920604035
Hâte que tu sois validée uhuehehehe. ewe

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 6 Mar - 13:43


Nan le huhhuehehuehuehue c'est de moi ça XD

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 9 Mar - 15:51


Bienvenue :3

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 9 Mar - 20:28


Mercii ^w^

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 10 Mar - 20:11


Je valide ♪

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 10 Mar - 20:45


Merciii :D

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 27 Juil - 1:49


J'archive o/





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Nyx•Caméléon•Chasseuse [FINI]
» Onie, Caméléon,chasseuse,[FINI] DC de Thaiko.
» Tsunde, Caméléon , Chasseuse au mauvais caractère et au grand coeur. Fini manque Kit
» Yuka | Caméléon | Chasseuse
» Crystal, caméléon, chasseuse. [A ARCHIVER]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Anciens Personnages V1.0-
Sauter vers: