AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
Onie, Caméléon,chasseuse,[FINI] DC de Thaiko.

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 14 Déc - 20:46


Code:


Onie
Citation

• Sur Felinae

• Nom : Onie
• Sexe : Fille
• Âge : Un an mais il est vrai que en caractère je fais plus jeune.
• Clan : Caméléon
• Rang : Chasseuse
• Race : Chat Européen

• Pouvoir : Un seul pouvoir auquel vous devrez appliquer des conditions d'utilisation pour ne pas avoir de personnage surpuissant.

J'ai le pouvoir d'arrêter le temps, seulement dix minutes mais je ne m'en plain pas. Il me sert pour combattre,même si ça m'arrive très rarement, chasser ou alors jouer des tours, c'est marrant. Lorsque j'arrête le temps c'est sur un rayon de 500 mètre autour du point où j'étais au moment où j'ai déclenchée mon pouvoir si je bouge les rayons resterons sur le point de départ. Si le temps et arrêté la croissance de toute forme vivante aussi, même si moi je ne suis pas arrêtée, ma croissance est arrêtée aussi, sinon il arrivera un jour où je serais plus grande que mes parents, c'est valable pour ceux qui sont autour du cercle. Si je dépasse la limite de temps autorisé pour mon pouvoir (dix minutes), c'est moi qui suis figée, arrêtée pendant dix minutes, par contre le temps autour de moi reprend "vie". Lorsque les autre sont arrêter, je parle des chats pas des animaux, je ne peux rien leurs faire car les chats sont entourés d'un bouclier, je peux pas les déplacer, les mordre,c'est valable pour moi. Je ne peux pas tuer les autres pendant qu'ils sont arrêtés, et ils ne peuvent pas me tuer également si je suis arrêtée. Mais comment savoir lorsque les dix minutes approchent? Hé bien, déjà il y a mon collier, ou plutôt ma chaîne, c'est elle qui contient le poison qui permet de me figer quand les deux minutes sont passées, oui ma chaîne et implantée dans ma nuque oui ma chaîne fait partit de  ma modification physique. Mais revenons sur la question, pour savoir lorsque les dix minutes sont passées il y a ma chaîne et au bout de ma chaîne il y a un chronomètre, qui tourne alors évidement il est marqué de dix minutes pas de 24h. Quand il me reste trois minutes chaque seconde s'écoulent avec un bruit plutôt normal qui n'arrache pas l'oreille, quand il reste plus que deux minutes chaque secondes s'écoulent avec un bruit plutôt fort et aigu et quand il me reste une minute le bruit est très fort et très aigu. Voila je pense avoir tout dit sur mon pouvoir... Ha non! Je peux aussi ne pas arrêter quelqu'un mais pour ça il faut que cette personne est un contacte physique avec moi, mais si elle n'est pas arrêtée et que on dépasse les cinq minutes car oui avec deux personne c'est cinq minutes elle sera arrêtée avec moi... Ba oui faut pas rêver non plus.... Voila pour mon magnifique pouvoir. ;)


• Physique : Pas de lignes imposées mais des phrases seraient malgré tout les bienvenues. Deux caractères physiques particuliers (ailes, couleur des yeux étrange, aura, plusieurs queues, etc) sont autorisés.

J'ai un physique très simple vous allez voir! J'ai le pelage brun, clair tirant dans le doré, mes pattes sont vraiment dorée au reflets roux. C'est jolie non? Sur mes pattes j'ai de rayures noires. C'est pour rendre mon pelage plus compliqué vous comprenez? Oui j'avais dis qu'il été simple au début mais c'est pour rendre le simple compliqué tout en restant simple, c'est pas comme si j'avais du bleu, du jaune, du vert, du rose, du violet et tout le tra-la-la n'importe où ou alors plein de marques ou de signes différent... enfin bref.... En parlant de marque, j'ai un diamant sur le poitrail. Un joli petit diamant qui brille! Comme moi, je suis brillante. Non en réalité il ne brille pas c'est juste une marque sur mon poitrail, mais il à une couleur bleu azur avec des reflets et des ombres comme sur un pelage quoi... Sinon il y a ma chaîne, en argent comme une chaîne mais elle est un peu transparente donc il peu y avoir des reflets violet, c'est le poison. Je suis fine et j'ai le pelage court, je suis haute sur patte aussi. J'ai les yeux vert, oui je les aimes beaucoup mes yeux, il sont vert mais pas vert pomme simple, oui je me contredis encore mais je vous ai expliquée. Donc mes yeux ne sont pas vert pomme ordinaire, il sont vert, gris discret leur pupille est entourée de jaune pâle mais il faut bien regarder pour le voir. C'est tout sur mon physique je vous laisse sur la beauté de mes yeux. Vous voyez quand je dis qu'il est simple mon physique.


Spoiler:

• Caractère : Je vous ai paru à décontractée en vous parlant? Je l'étais, mais en réalité je suis vraiment timide sauf avec mes amis, ma famille. J'étais pas timide car je ne t'es pas en face, mais si je te rencontre un jour je n'oserais pas parler. Enfin pas trop. Sinon une fois qu'on aura bien fais connaissance tu découvrira mon caractère, je serais plus décontractée. Je ne sais pas comment expliquer cette partie de mon caractère mais j'ai de l'imagination, pas dans le terme je vois un nuage tout de suite je pense à un lapin, non là c'est plutôt tu me grondes, je pense plain de truc négatif sur toi, mais je vais pas te le dis, stupide timidité! J'ai de la force et je suis brute mais ce n'est pas de ma faute c'est celle de mon cousin tu verra dans mon histoire. Donc je suis brute par exemple tu me raconte un blague sur moi pour rire je peux te donnée un coup alors attention. Comme j'ai de la force je me moque des autres, un peu. Tu vas me dire que ce n'est pas cohérent avec ma timidité, ba oui c'est pas cohérent c'est une autre partie de me caractère que je n'explique pas beaucoup. Je suis surtout timide avec ceux qui mérite le respect exemple les chefs, ou certaine personne puissante qui ne se la joue pas pour rien, qui ne se prenne pas pour des Beaux-Chats car tout le monde a ses goût. Je suis flemmarde, j'aime dormir quoi et il ne faut pas me presser sinon je râle, si tu ne comprend toujours pas, je te donne quelque coup mais rien de méchant. Donc je râle si tu me parles trop alors que je suis fatigué ou en colère ou si je suis obligée de faire un truc qu'il me plais pas, ou si tu me colles trop c'est claire? J'aime avoir mon espace vitale! Sinon je suis têtu et je cherche souvent à avoir raison... mais malgré ça je suis souvent souriante et je fais des blagues pourri mais drôle comme elle sont pourries. Et si je bats ma flemme je suis très énergétique, en faite un coup je suis trop énergétique un coup je suis la plus grosse flemmarde au monde. Je suis aussi très peureuse (soldats, je vous admire...) vraiment un soldat me fais face j'évite le combat par tous les moyens si il est plus fort, c'est le cas généralement. Mais les autre chat qui se la joue j'aime bien me moquer d'eux car j'aime bien la bagarre. Sinon je suis un peu énervante parfois comme je l'ai dis pour l'âge je fais plus jeune que la limite de mon âge semi-adulte car je suis un peux enfantine j'embête les autres avec ça mais ce n'est pas de ma faute c'est mon caractère! Evidement je suis pas enfantine avec les personnes que je respects beaucoup et avec qui je suis un peu timide. Je suis aussi égoïste pas beaucoup mais un peu quand même, je vais pas sauver les autre!
Donc tu vois? Dans mon caractère il y a des positifs et des négatifs. Heu où sont les positifs? Bon j'aime aider mes amis c'est déjà ça....même si je dois l'avouer je suis fouteuse de merde, désoler pour le terme mais c'est vrai, j'aime bien ce sont pour des petits ou gros trucs, mais j'ai toujours une bonne excuse pour m'en sortir, et le faite que je foute un peu la merde ça fais que j'ai un petit paquet d'ennemie, enfin de petit ennemie.

Écrire ici

• Histoire : Je suis née (évidement), de deux parent, j'ai une grande soeur de quelque seconde (super!) mais qui ose se croire plus forte que moi. Ma mère a une soeur qui a un fils, mon cousin, mon model, qui est que moi de 3 mois... Il ne m'aimait pas il préférait ma soeur, car elle est plus grande, mais il aimait la bagarre, pour lui plaire et intégrer leur groupe j'ai due m'entraîner, voila pourquoi je suis brute. Au final on s'aime beaucoup avec mon cousin, quand les hommes sont arrivés il nous ont tous génétiquement modifiés, les felinaes sont venue nous chercher, ma famille a choisi d'être solitaire, tous! Moi j'ai integret les felinaes ça avait l'air marrant. Mais les felinaes voulaient sauver les autres, ça ne ma pas plu, j'allais pas risquer ma peau pour des faibles. Les felinaes m'avaient sauvés eux aussi mais juste un peu, ma famille et moi on avais déjà fais un plan. Coup de chance, les caméléon profitais du Q.G des felinaes à ce moment là, j'ai donc
acceptée de les rejoindre. En faite c'est plutôt moi qui leur ai demandé mais bon. Ma vie n'est pas une grande histoire, juste ça, rien ne m'a marqué pendant mon enfance, rien. Je hais les soldat je ne leur dis pas. Je les hais car ils ont tués ma meilleure amie. Oui j'ai dis que rien ne m'avais marquée je viens de m'en souvenir.:3 Voila c'est tout sur ma misérable petite vie.

Écrire ici

• Dans la vraie vie

• Pseudo le plus souvent utilisé : Onie, Dc Thaiko, Thai
• Âge : 12 ans
• Comment as-tu découvert le forum ? Grâce à la vidéo faite par Seth (Euca :3)
• Autre chose ? Merci pour: "mon beau DC roi des forum que j'aimeuu..."

Quiz

Validé par Elli

Code par xLittleRainbow


Dernière édition par Onie le Mar 22 Déc - 13:26, édité 8 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 14 Déc - 21:10


Thaiko, Thaiko, Thaiko... J'ai plus que hate que mon petit Noctalyss (Mon future DC) Prenne vie... ^^
Mon dieu ! J'allais oublier, oui tu auras le droit d'utiliser mon dessin ! ;)
MON DIEU J'AI HATE DE RP AVEC TOI !!!!!!!!!!!! HIIiiiiiiiiiiiiiiii !!!
Et bienvenu t'en que j'y suis ! XD

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 14 Déc - 21:49


Merci ^^ je vais l'ajouter à ma fiche ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 14 Déc - 23:22


Pourquoi j'ai pas le droits d'avoirs un DC XD J'étais pour te souhaiter bienvenue mais j'ai vue le message de StarLight. PS J'adore le design de ton DC.

AdminAdmin


x Messages : 1388
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1006


Feuille de personnage
Âge:
Description:
Mentor/Apprenti:
Compte fondateur
Compte fondateur

https://felinae.forumactif.org

   Mar 15 Déc - 13:03


Je valide le quiz.

Attention à ta syntaxe. Certaines phrases sont trop longues et on a trop de répétition.

Plus qu'un avatar, donc.

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 15 Déc - 17:08


Welcome ! Ou plutôt, re-welcome ! c:
Alors tu as enfin créer Onie ? La citation dans la signa de Seth est re à jour x)

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 15 Déc - 17:26


Merci et oui, je m'en souvenais même plus (honte à moi...)

Elli: je vais me relire merci^^

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 15 Déc - 18:03


Désoler pour le double poste mais je viens de modifier les répétitions dans mon caractcère et dans mon physique et j'ai mis quelque point au phrase longue^^.

AdminAdmin


x Messages : 1388
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1006


Feuille de personnage
Âge:
Description:
Mentor/Apprenti:
Compte fondateur
Compte fondateur

https://felinae.forumactif.org

   Mar 15 Déc - 19:13


En fait, je voulais surtout que tu corriges au niveau du pouvoir. C'est tellement bourré de fautes que j'avais pas compris grand chose ^^'

Récapitulons ce pouvoir (si j'ai bien compris) :
-Il peut littéralement figer le temps dans la terre entière. C'est vraiment énorme et j'ai du mal à croire qu'il puisse le faire sans consommer de l'énergie.

-Lorsque ça arrive, plus personne ne grandit, ton perso compris. Là dessus, je suis d'accord.

-Passé dix minutes, c'est ton perso qui se voit arrêté pendant que le reste tourne normalement. Bon effet secondaire.

-Même la mort est figée, si je comprend bien. Donc personne ne peut être tué. Là aussi je suis d'accord. Mais il reste qu'il peut provoquer la mort. Par exemple en blessant suffisamment un chat pour qu'il se vide de son sang quand le temps reprendra son cours. Ou en jetant un chat dans un lac, en le donnant à manger à un insecte géant ou que sais-je encore.

-Un contact physique permet de préserver un autre chat de l'arrêt temporel. Hum, ça me semble un peu facile. Il n'y a pas d'effets secondaire ajouté pour ça, si ce n'est que le chat finit figer au bout de dix minutes. Moi j'aurais réduit le temps par deux quand une seconde personne est préservée. Ce qui équivaut à un temps de cinq minutes.

-L'indice de temps est la montre. Par contre, cette histoire de poison me pose problème. Tout d'abord, comment un poison, qui est un liquide inerte sans volonté propre, peut retourner dans la chaîne ? Ensuite, puisque ton perso peut avoir une personne non figée avec lui, comment le poison peut aller dans cette personne ? Il n'y a pas besoin d'un poison quelconque pour expliquer un effet secondaire à ton pouvoir. Pour moi, ce passage est en trop.

Conclusion : Même si c'est bien détaillé, il y a quelques failles dans ce pouvoir qui le rendent trop puissant.
Pour commencer, il devrait peut-être ne figer qu'une zone autour de lui au lieu du monde entier. Ça lui éviterait en passant de provoquer une noyade ou une mort imminente à un chat s'il n'est pas dans une partie trop dangereuse de la carte.
On ne sait pas combien de fois il peut utiliser ce pouvoir dans une journée ou combien de temps de pause il a besoin entre chaque utilisation.
L'ajout d'un chat non arrêté par le temps ne lui demande pas de sacrifice supplémentaire, je trouve qu'il devrait au moins réduire les dix minutes de moitié.

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 15 Déc - 19:17


D'accord Elli je vais modifié cela^^.

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 15 Déc - 20:08


Double poste désolée

j'ai tout modifier ^^

Vava, pouvoir

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 16 Déc - 16:08


Cool, tu as ton DC Thaiko !
Hâte de rp avec ton petit pot de miel^^

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 17 Déc - 16:51


Yep !! Rewelcome ! En plus une caméléons c est trop bien ^^ bienvenue dans les pouvoir du temps :P

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 17 Déc - 17:14


Merci Kira et Cristal^^

Kira: je ne suis pas un pot de mien Oo.

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 21 Déc - 20:46


Rebienvenu ! 8D

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 22 Déc - 12:05


Merci Darkness

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 24 Déc - 20:34


Ne manque plus qu'une image nous permettant de voir l'intégralité de ton personnage et ce sera tout bon (:

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 26 Déc - 21:01


Dariel: Je l'ai mise normalement Onie, Caméléon,chasseuse,[FINI] DC de Thaiko. 3162874405

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 27 Déc - 20:32


Je valide (:





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Nyx•Caméléon•Chasseuse [FINI]
» Aquene, Caméléon, Chasseuse. /Fini
» Tsunde, Caméléon , Chasseuse au mauvais caractère et au grand coeur. Fini manque Kit
» Yuka | Caméléon | Chasseuse
» Crystal, caméléon, chasseuse. [A ARCHIVER]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Anciens Personnages V1.0-
Sauter vers: