AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
L'Atelier de Plumette / Plume Noire [OUVERT] [1/4]

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 26 Juil - 11:21


Bienvenue dans l'Atelier de Plume Noire !

Je dessine régulièrement et après plusieurs dessins faits pour d'autres membres, je décide d'ouvrir mon atelier où vous pourrez me commander un dessin en signature ou en avatar (ou autre mais faudra me préciser le format et pour quoi faire *-*)

~~~

Pour me passer commande, il suffira de remplir ce petit formulaire ^^ :
La précision sur ce que vous devez marquer est en dessous du spoiler *-*
Formulaire:

Comment remplir ?
Type de dessin : Signature, Avatar, Kit (signa+ava) ou autre, dans ce cas, précisez
Description de votre chat : bah... décrivez-le et précisez s'il a des accessoire ou des traits particuliers pour ceux avec des pouvoirs
Description du décor :  Souhaitez vous un fond transparent (juste votre chat ?) ou un fond, si vous n'avez pas d'idée particulière marquez "libre" et je choisirais ce qui me semble le mieux. Si vous en avez un précis, marquez votre idée.
Autre ? : Bah si vous avez quelques chose a rajouter, une question...

~~~

Voici le temps que je metterais à le faire en fonction de la période où vous me le commandé :
En période scolaire,il y a très peu de chance que je puisse le faire, désolé m^me pour les commandes déjà en cours
En période de simple vacance je dirais 2/3 jours
Et enfin en période de Grandes Vacances normalement je vous le donnerais soit le jour même soit le lendemain.

~~~

Galerie

Vous pouvez voir quelques dessins que j'ai déjà fais (pour moi-même ou pour d'autres membres) :

Mon avatar (même si vous le voyez déjà):

Ma signa (encore une fois vous pouvez la voir en signature):

Signature Nashira:

Signature Pamuy:

Signature Nyria:


Dernière édition par Plume Noire le Ven 4 Mar - 20:46, édité 3 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 26 Juil - 22:26


Bonsouèèr cookie brûlé !!! 🍪
Je passe commande !!!
Type de dessin : signa !!!
Description de votre chat : chatte fine au pelage noir, au ailes noires avec le bout blanc, au yeux bleus azur. Elle a un collier (un peu comme celui de Kael) rouge avec une flamme bleue.
Description du décor : du feuuuu =DDDD
Autre ? : J'ai 2 idées de position : entrain de se battre ; qui vole. A toi de choisir =p

Merci d'avançe !!!

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 30 Juil - 18:53


Coucou :3 désolé mais je risque de ne pas pouvoir te donner ton dessin avant une semaine (a cause d'une douleur à l'épaule)

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 1 Aoû - 20:33


Type de dessin : Signature
Description de votre chat :sans pouvoir,voila le lien pour la description précise
https://felinae.forumactif.org/t275-salut-c-est-moicomment-vous-ne-me-connaissez-pas-bonregardez-ici-alors-fini
Description du décor :fond libre
Autre ? : rien c'est bon^^

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 10 Aoû - 16:40


Plume Noire a écrit:
Coucou :3 désolé mais je risque de ne pas pouvoir te donner ton dessin avant une semaine (a cause d'une douleur à l'épaule)

Pas grave, repose toi bien =3
(c'est que maintenant que je vois x) )

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 13 Sep - 0:23


Type de dessin  : Signature (Fullbody)

Description de votre chat  :Nyria, la combattante aux multiple talents

Description du décor : Fond Transparent


Autre ? : Les accessoires (tu les connais déjà car ce n'est pas la première fois que tu dessine Nyny ^^Et aussi j'aimerais qu'elle sois assise les ailes déployées avec un drapeau du Québec dans la gueule et qu'elle sourit s.v.p. Merci à l'avance ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 22 Sep - 20:55


Bonjour j'aimerais passer une commande !
Type de dessin : Une avatar plus un signature ( c'est pour ma fiche de mon DC )
Description de votre chat : c'est une chatte noire comme la nuit. Elle a des yeux verrons un œil rouge et un œil jaune. Elle a de belles ailes noires comme mont pelage. Elle a des crocs et des griffes acérés. Elle est très grande et très musclé. Elle a une silhouette fine. Elle a une tache de naissance blanche sur mon épaule qui forme un petit loup. Elle a une boucle d’oreille verte sur l’oreille droite.
Description du décor : Libre je voudrais juste qu'elle est un sourire sadique
Autre ? : Cette commande et pour mon future DC il faut encore que j'attende un mois donc tu as le temps ;)
Merci d'avance bonne fin de soirée

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 17 Nov - 17:41


Hey! Je passe une petite commande!

Type de dessin : Signature s'teu plé
Description de votre chat : Pelage doré, yeux verts plutôt foncés, une plume blanche tachetée de noir vers l'oreille, et un bandana bleu ciel uni noué autour du cou, et bien sûr le croissant de lune noir sur le front, avec les pointes vers la gauche!
Description du décor : Transparent.
Autre ? : Elle pleure.

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 29 Nov - 23:10


Hay Plumette !
Je me demandais d'ou tu en étais de ma commande qui date du 26 juillet *fuis* 
Évidement, tu as une vie en dehors de Féli' comme tout le monde, mais ça fais quand même 4 mois...
Moi aussi je met longtemps à faire mes commandes donc je vais pas t'ordonner de faire les tiennes x)

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 4 Déc - 21:18


oui je désolé pour tout le monde car il s'avère que (comme je l'ai précisé dans ma fréquence de connexion) je suis très peu présente (sauf pendant les vacances mais rp en priorités désolé m<(_ _)>m ) et je n'ai pas le temps de dessiner sur ordinateur (tout mes projets sont en arrêt). *fuis* encore désolé....

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 5 Déc - 11:23


Ah okiiii... Pas grave ! c:

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 29 Déc - 18:40


Juste histoire de rassurer ceux qui ont passés des commandes : je travaille actuellement dessus !
Pour Shiranui : Voici où j'en suis de ton dessin :
Shiranui en cours:

J'ai fini l'avatar pour Pamy ^^ :

Spoiler:

Et pour m'excuser pour cette loonnngguuue attente, je t'ai fait le speed-painting qui va avec ^^ (c'est mon tout premier) :

Speed Painting Pamy

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 30 Déc - 3:24


Wow... Elle en jette ma Shira ! J'regrette pas mon attente ! 8D

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 30 Déc - 10:17


^^ ET elle sera plus classe encore quand elle sera fini

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 30 Déc - 12:33


Ouwi *^* J'ai tellement hâte 8D

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 28 Fév - 13:45


Je viens de finir la signa pour Shiranui ^^ Désolé pour ces mois d'attente mais je pense que le niveau du dessin m'excusera. Il m'a fallu 3/4h de boulot pour cette merveille XD :

L'Atelier de Plumette / Plume Noire [OUVERT] [1/4] 679188shiranui

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 29 Fév - 11:51


Je me permets de commenter que c'est très beau!

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 25 Aoû - 20:35


Plop plop plop e.e" je me permet d'archiver ma propre boutique ^^" désolé pour asumi qui attend toujours, mais t'inquiète pas je vais te le faire ;w;





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» La plume solitaire et la chatte volante (Nyria et Plume Noire) *TERMINER*
» Qui es-tu en ce moment ? //Ft. Plume Noire//
» Who's the prey between the two os us? ||pv: Plume Noire||
» Encore toi? [Perle noire and Plume]
» « Dis-moi, pourquoi ces chaînes ? » | PV Plume Noire |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: