AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
Comment faire peur a une veilleuse ? Suivez ce prototype, tout simplement. (PV Plume Noire et Hana)

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 25 Juin - 11:47


Je soupirais. Comme d'habitude, j'étais assise à la place dédiée aux veilleurs. J'avais eu le choix entre plusieurs places étant donné que j'étais la seule veilleuse mais j'avais préféré celle-ci. Elle m'inspirait plus confiance et je la trouvais meilleure afin de protéger le campement ou d'avertir mes congénères d'une éventuelle attaque ou d'une venue d'humains - fait exempt de régularité -, pour les accueillir comme il se doit.

  Cette nuit-là je pensais être tranquille. De toute façon il était rare qu'on s'intéresse à moi pendant que j'étais à mon poste. Et puis de plus, ça m'aidait quelque peu, avec ma timidité légendaire je ne savais jamais quoi répondre. Par contre, si on me manquait de respect, au revoir la timidité, bonjour l'énervement !

  Il est rare que je m'énerve car il est rare que l'on m'aborde. Malgré ma facilité à m'enflammer, je n'en ai pas souvent l'occasion. Je levais ma patte avant droite et fixais mes coussinets de couleur galaxie. Je portais celle-ci à mon écharpe et la resserrait quelque peu. Ensuite, je regardais tout droit à l'entrée du campement et mettait en marche une concentration optimale.

  Je m'empêchais de fermer mes paupières. Ca m'arrivait rarement d'être fatiguée et d'avoir les paupières lourdes pendant que je veillais, j'avais l'habitude maintenant. Et pourtant cette nuit-là j'aurais bien fait un petit somme. Mais bon, ce n'était pas le moment. J'ondulais ma queue à l'extrémité aux teintes de l'univers et m'apprêtais à déployer mes ailes; j'avais intercepté un bruit à proximité de l'entrée du camp.

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 15 Juil - 21:26


Up (◍‸◎)

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 8 Déc - 14:54


Dernier up avant archivage

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 7 Jan - 23:26


J'archive.





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Who's the prey between the two os us? ||pv: Plume Noire||
» La plume solitaire et la chatte volante (Nyria et Plume Noire) *TERMINER*
» « Dis-moi, pourquoi ces chaînes ? » | PV Plume Noire |
» [FERMÉE] 3/2 › Hana ouvre sa boutique, Tenka faire
» Qui es-tu en ce moment ? //Ft. Plume Noire//

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: