AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
A qui sera Titan ? [ Azuris feat Laam]

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 15 Avr - 18:40


Je me souviens encore de la dernière fois que je suis venues ici, ce là ne remonte pas à plus de 2 jours.Il y avait Auras... ma sœur... rageuse, râleuse mais au final je l'adore. Je suis surtout contente de l'avoir.

Mais il n'y a pas que elle... Heureusement ! Il a aussi le doux charmeur et intensioné Titan. Ce beau nom me fait toujours autant rougir. Mais je renpense aussi à Laam...

Laam... Pourquoi elle et pas moi ?! On dirais presque qu'il la préfaire
Armf ! Je déteste les Félinae ! surtout cette Laam!
Je ne sait pas ce qui ce passera le jour où je la rencontrerais mais ça va mal finir !

Je m'arréta un instant au bord du ruisseau..
Berk ! il est vraiment dégueu !

Je l'observe encore, bien que je déteste l'eau ou même être mouillée, voir de l'eau coulé (bien que ragoutante) me captive.

Il faut dire qu'il y a 3 semaines encore, de l'eau, j'en avait que dans ma gamelle !
Je repense encore à cette eaux métallique stérilisée...
Je ne l'oublierais jamais. 1 ans et 6 mois que je l'ai connut, elle ne s'enniera certainement jamais de mon esprit !

Je regarde l'eau, pense à ma misérable vie, entre folie et réalité, jalousie et amitié... Je ne suis qu'une pauvre petite chatonne perdue ?

Non ! je suis grande ! J'ai un ans bien passé !

Je suis tellement préoccupée par mes pensés que je n'avais même pas remarquée cette ombre... derrière moi...

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 15 Avr - 19:22


Aah les chatons... Ils sont mignons certes mais il faut vraiment se armer de patience et de gentillesse avec...  Surtout quand ils font des bêtises ! Tu soupire, espérant que la mère des chatons arrivent tantôt. C'est bien de s'occuper des chatons mais c'est encore mieux d'aller se dégourdir les pattes en plaine air et d'apprendre à se repérer tous en étant aveugle. Bon après, tu n'es jamais vraiment seule vu que ton fidèle Noctus et toujours la pour te guider. Tu entends les bruits de pattes se dirigeant vers les chatons. Enfin tu vas peut être pouvoir sortir ! Et oui, c'est bien elle. Ouf, tu peux sortir pour un moment. Tu appel Noctus et te dirige vers la sortie. Depuis que tu es aveugle, il a fallut beaucoup de temps pour toi pour arriver à reconnaître ou est la sortie par rapport à la grotte ou loge les nourrices. Mais bon, petit à petit, tu as réussi à un peu près connaitre la sortie. Tu sors alors et la, le bonheur t'envahi. Toutes les odeurs de la nature ce mélange dans tes narines. Ah ! Se parfum et tellement bon à sentir après s'être occupée des chatons toutes la matinée. Tu reste encore quelques secondes devant la porte du QG avant de t'élancer vers le ruisseau. Tu essaye tous les jours d'y aller sans l'aide de Noctus mais bien sûr, cnest très dur... Quand on ne voit rien, on ne peut que demander à quelqu'un d'autre... Ah, ta vie a basculer depuis ta cécité. ! Mais bon, au moins c'est plein de nouvelles choses à apprendre. De plus, tu adore t'occuper ddes chatons malgré le faite que des fois, tu es vite agacée. À force de te perdre dans tes pensées, tu ne t'es même pas rendu compte de l'odeur du mouillé ainsi que le clapotis de l'eau qui signifie que tu es très bientôt arrivée. Tu te reconcentre alors sur ta route, entendant Noctus partir en éclaireur. D'un coup, il revient aussi sec qu'il est parti. Il dit alors :
- Une Caméléon ! Une Caméléon ! 
- Bien, va te cacher Noctus.
À chaque fois, tu n'avais beau pas voir mais tu sentais que ton ami à plume hésitait à te laisser seule. Tu le pousse alors gentiment de la patte et tu l'entend prendre son envole. Tu sens alors l'odeur de plus en plus forte du ruisseau. Eh bien, te voilà arriver ! Tu sens aussi effectivement l'odeur d'une Caméléon. Tu arrive à la repérer. Tu viens alors te placer à côtés d'elle, toute souriante. Depuis que tu es avec des chatons, ton côtés froid a disparue et tu préfère être gentille. Mais si quelqu'un commence vraiment à te chauffer, la tu peux devenir sanglante. Tu couve alors la chatte de ton regard aveugle. Tu dit alors :
- Bonjour ! Je suis Laam, une Felinae ! Et toi comment t'appelle tu ? 
Tu lui sourit alors et attend sa réponse, assise à côté du ruisseau, la queue enroulée autour de tes pattes. Une nouvelle connaissance ne vaut jamais de mal ! En plus, une Caméléon ! Généralement, ils étaient sympathique. Surtout avec une aveugle ! 

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 15 Avr - 20:57


- Bonjour ! Je suis Laam, une Felinae ! Et toi comment t'appelle tu ?

me tournant en sursaut, j’aperçois la Felinae qui viens de m'adresser la parole.
Je ne répond pas tout de suite, impressionnés par les deux grand yeux vides de cette... Laam ?!

La compagne de ton chérie est aveugle ?!
Bien.. au moins si elle est aveugle , elle ne peux pas voir mon expression, c'est un bonne chose après tout... et puis, sa sera plus facile d'avoir Titan à moi toute seule du coup.
Je laisse échapper un sourire narquois avant de répondre avec vivacités et non sans but:

-Ah tien ! La chère compagne de mon amant est aveugle ! Voyez-vous sa ?

je laisse ma phrase en suspens, satisfaite, puis je reprend :

-Moi c'est Azuris. Gardienne chez les Caméléons . Ose te frotter à moi et tu le regrettera.

Je m’arrêta un instant , ce n'était pas mon habitude de me montrer si... agressive avec les gens moi qui suis joviale et pleine de bon sens...
Mais depuis ma rencontre avec mon chère Titan.. j'ai changer ! Je ne laisserais pas une Felinae me voler mon amour ! Surtout pas une aveugle hideuse !

Soudain.. je fut pris de doute... et si elle révélais leur rencontre à Titan, l'aimerais-t-il encore?
Ai-je fait la plus grosse bêtise de ma vie ? Vais-je le regretter toujours?
je sait c'est un peu paradoxale mais je laisse couler une larme... je vais même peut être m'excuser... Ou ? m’enfuir ? Face à une aveugle ?!
A la bonne blague !
je me contente de rajouter:

-ho ! heu non ! non ! c'est pas ce que je voulais dire !

Et voilà j'ai perdue toute crédibilités...

Ma pauvre Azuris... je crois que tu est fichue ! je me dis en me mordant les lèvres, et en repliant mes queues au tours de mes pattes.

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 16 Avr - 2:50


Un amant !? Alors Titan te mènerait en bateau depuis le début !? Quel traitre ! Tu fais rentrer et sortir tes griffes et tu serre les dents. Malgré sa, ton regard reste impassible. Tu garde toujours ton sang-froid et ton air gentille. En faite, garder des chatons porter quelques avantages. Par exemple, le faite de tout le temps garder son sang-froid, ta douceur et ta gentillesse à toute épreuve. Même dans les moments les plus colériques de la vie. En plus, hors de question de perdre ton sang-froid devant une chatte qui n'est pas censé être ton ennemie. Elle avait beau avoir abordée un ton froid, elle c'est excusée peu après. Peut être y avait-il un moyen pour vous de devenir amie ? Il faudra juste éviter les sujets amours et normalement il n'y aurait pas de problème. Enfin, espérons, que cette Caméléon voit les choses de cette façon. Tu perçois dans les ténèbres le scintillement du collier que Nyria ta fabriquée. Le pendentif devait certainement être face au soleil et du coup, la lumière des rayons du soleil s'y reflétait. Nyria est si gentille qu'elle pourrait-être nourrice à tes côtés. Malheureusement, elle t'a déjà expliquée qu'être combattante lui manquerait trop. Toi, tu l'as comprends. Depuis ta cécité, le faite de te battre et de t'entrainer te manque beaucoup. Mais bon, en étant aveugle et en plus nourrice il y beaucoup de chose à apprendre. Alors, tu pense soudain que la Caméléon ne t'a pas dit son prénom. Tu lui dis alors :
- Ce n'est pas grave. Alors comment t'appel tu ?
Tu garde toujours ton air gentille et dans ta voix, on ne pouvait sous entendre rien à part juste de la douceur. Vraiment, être avec des chatons toutes la journée sa porte ces avantages.

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 16 Avr - 19:35


- Ce n'est pas grave. Alors comment t'appel tu ?

Je reste là bouché bée, gratifiante envers cette Laam, elle ne t'a ni crier dessus ni attaquée mal grès la révélation que tu viens de faire...

Mais je ne viens non pas seulement de m'emportée envers cette jeune chatte pour qui je portais de la haine déjà depuis quelques jours, je viens aussi de trahir le secret de Titan,
je versse une larme perlée et glissée sur ma joue

notre secret...

Je ne fait même plus attention à la question de Laam...
Mon amour ne me verra plus jamais comme avant... qu'ai-je fait ?! Je me suis laissée emportée par jalousie ! Je ne suis qu'une gamine ! J devrais être une noble gardienne, défendre ma Guilde au péril de ma vie ! Et au lieu de ce là... Je parcours les Territoires de touts les cotés, je vagabonde tel un enfant du premier age et je ne suis même pas capable de garder un secret ! Cette Laam mérite bien plus Titan que moi...
Soudain une sombre idée me vins en tête, une idée qui n'aurais jamais dus venir: Tuer Laam!

Je sort mes griffes, le regard déterminer... je bande mes muscles près à bondir sur elle...
Non ! Je ne peux pas ! Je ne ferais pas cette deuxième erreur !

Je saute tout de même et atérris à environs 3 mètres de Laam. Je m’effondre au sol désespérée...

ce là ne fait que trois semaines que je connait le monde extérieur... J'ai passée tout le reste de ma vie dans un labo humain... Dès mes premières vadrouilles je rencontre ce chers Titan et...

je repense à touts ces moments clé de ma vie.. ma métamorphose... Ma libération... La découverte du monde extérieure... La rencontre de Titan... Auras... Esme.... Yenaa... Et même Laam...
je re sombre dans la folie....
NOOOON ! Je suis si stupide !

Rien que le fait d'avoir révéler c secret à Laam m'a fait perdre tout mes moyens... A prèsent je parais tel un chaton qui a perdu sa maman, dans la nature....
Seule avec Laam....
Je fond en larmes.

je me tourne vers Laam... Elle dois pensée que l'amante de Titan est folle...
Et j'ai mal au cœur de le dire mais... elle a raison !
Je finis par répondre à sa question:

-Sache chère Laam...

Je laissa ma phrase en l'air, je venais de l’appeler "chère Laam" !

-Je m'appelle Azuris, et je suis navrée...

je laissa couler une larme sur ma joue

-Je... enfin... c'était un ...

Non ! ne dis pas que c'était un secret !
Ho... si seulement j'avais le pouvoir de faire perdre la mémoire aux gens !


Je soupire et tante de me calmer avec difficultée:

-Je m'excuse ! .... voilà... JE M'EXCUSE !

Je m'approcha d'elle presque en rampant

-Ne fait pas trop souffrir Titan de ma faute...

Une dernière larme tomba quand je dis cette phrase:

-Il ne mérite pas d'aimer une... enfin bref je ne suis plus rien, Tu sera heureuse avec lui.

Je sait bien que mes paroles son incsencés mais je devais le dire... Rien que pour la fièretée du peut d'âme qu'il me reste... mais comment le prendra-t-elle ?

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 16 Avr - 20:18


Tu sens alors un poids tomber à côté de toi. Serait-ce la Caméléon ? Mais que fabrique t'elle. Tu sens alors l'odeur du sel. Elle... Pleure !? Tu reste immobile. Elle te dit alors son prénom. Azuris, c'est tellement beau. Sa fait penser à azur. Quand Azuris commence à te dire que tu mérite plus Titan qu'elle, tu ne peux t'empêcher de ressentir de la pitié. Pourquoi ? Pourquoi ressens-tu cela alors que beaucoup de personnes aurait considérés Azuris comme une ennemie ? Et bien tout simplement, si Azuris serait si méchante que sa et voudrait Titan rien que pour elle, elle t'aurait déjà écorché vif. De plus, elle dit que tu mérite plus Titan qu'elle, preuve qu'elle n'est pas si méchante. Tu baisse alors ton regard aveugle vers elle, consciente que ce n'est pas sa faute mais celle de Titan. Tu lui prends alors une patte et l'aide à se relever. Tu lui souri gentiment et lèche ces larmes. Ce n'est pas parce que personne n'a fait ce geste avec toi que toi tu ne dois pas le faire pour les autres. Être nourrice t'as appris que il faut être sage et armer de patience. Toi, tu fais pareil avec Azuris. Cette pauvre chatte n'y est pour rien si elle aime Titan, au contraire c'est LUI qui est en faute. Il aurait pu la repousser ou lui dire qu'ils ne peuvent que rester ami. Mais non, au lieu de sa il part en cavale avec elle. C'est ne pas Azuris en faute, non loin de la. Tu lui en voudra toujours un peu mais au fond qu'à t'elle fait de mal ? Rien. Tu la couve alors de ton regard aveugle. Si tu n'aurais pas eu ta cécité, rien de tout cela ne se serais passé comme sa aujourd'hui ! Tu lui dis alors :
- Ne pleure pas Azuris... Je ne mérite pas plus Titan que toi tu sais.
Tu la regarde alors tendrement, éprouvant un peu d'affection et de pitié pour elle. Cette pauvre chatte ne sait plus où elle en est... 

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 17 Avr - 18:18


Soudain, contre toutes attentes, contre toutes espèrences , Laam qui était désormais à coté de moi, me tandis la patte et m'aida à me relever.

Tandis que je la dévisageais le regard en pleurs, les yeux brouillés elle me répondis avec une tendresse digne d'une nourrice tel que Yenaa:

- Ne pleure pas Azuris... Je ne mérite pas plus Titan que toi tu sais.

Bien sur que si ! tu le mérite bien mieu que moi ! Je cria en mon fort intérieur .
Tandis que je venais de briser Laam, de révéler mon plus grand secret et celui de Titan, de prouver que j'était aussi digne qu'un chaton, que je suis folle... Elle, avec calme et sereinement, m'aide à me relever, me console, sèche mes larmes... Comme une mère envers son chaton alors que je ne suis qu'une étrangère...

-Laam...
je gémis...
J'ai beaucoup de mal à parler maintenant. Ma voix n'est plus qu'un onomatopée presque inaudible..
On pourrais la comparer à un vieux chêne gricant

-Laam... Pourquoi m'aide-tu ?
mon esprit n'était que buée et brouillons, tout est aller trop vite; je regrette tans de choses.
Que dira Auras quand je rentrerais? Seulement si je rentre un jour...
Et si oui, dans quel état?

-J'aurais pu te tuer voyons ! ... Pourquoi tu m'aide ?!

Soit cette Laam est inconsciente soit elle est complètement folle elle aussi !

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 19 Avr - 2:55


Pourquoi tu l'aide ? Bonne question... Eh bien, peut être qu'au fond, tu l'aime bien ? Ou peut être te fait-elle pitié vu qu'elle aussi c'est fait manipuler ? Enfin en quelque sorte... C'est vrai sa, pourquoi tu l'aide ? Au fond, tu pourrais très bien la laisser comme sa, seule, en train de pleurer? Non cela serais indigne de ta part... Laisser une chatte pleurer au beau milieu de la forêt, cela ne se fait pas. Ce n'est pas ce que tu voudrais qu'on fasse si tu étais à la place d'Azuris. Puis en plus, ce n'est pas parce que on ne t'as pas aidé que tu ne dois pas aidé les autres. Puis en plus, à quoi sa servirais de blesser une Caméléon. Non, au contraire les Caméléons sont plus des amis que des ennemis. C'est contre les Soldats qui faut s’énerver. Pourquoi s'embêter à voler dans les plumes des Caméléons ? Après tout, ils ont tous une dette envers les Felinaes pour les avoir hébergés. Puis, ils sont plutôt sympathique ! Enfin bien sur, il y en a qui le sont et d'autres qui ne le sont pas. C'est comme les Soldats, il y a des chats comme Titan ou d'autre vraiment psychopathe, comme se chat vert radioactive qui t'as rendu aveugle. Rien qu'en repensant à cette saleté, tu plante tes griffes dans la terre et tu serre les dents. Tu retient un feulement. Il n'est pas la Laam, à quoi sa sert de t'énerver contre quelqu'un qui n'est pas là ? Tu réponds alors à Azuris, ne la faisant pas patienter plus longtemps :
- Je t'aide parce que je n'ai pas de raisons de ta haïr.
Au fond c'est vrai, pourquoi lui en voudrais-tu ? Comme tu l'as déjà pensée, ce n'est pas elle qui est en tors mais c'est Titan. Il t'a menait en bateau après tout alors que Azuris non.

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 22 Avr - 18:57


- Je t'aide parce que je n'ai pas de raisons de ta haïr.

Bien sur que si ! tu dois me haïr ! j'aime ton compagnon pardis !
Peut être m'aide tu car tu ne voudrais pas laisser une chose pleurer sur ton territoire ?
Peut importe, nous sommes maintenant face à face, que faire ?
Changer de sujet de discutions ? Non mais ça va pas ?!
LA chatte pour laquelle je porte tant de haine depuis des semaine et devant moi et... tout ce que je trouver à faire est changer de sujet ?!

Trouve autre chose ! Fait la payer !
La faire payer ? Alors qu'elle m'aide ?
mon esprit tourne en rond...
je puisse un gémissement et tremble, je ne pleure pas, je me sent juste fatiguée, et dire que je vais devoir rentré à l'oasis et trouver un moyen d’échapper aux questions que me posera très certainement Auras quand à mon retard et à mon etat, il faut que je me calme !

Calme Azu... calme..

je respire calmement et tante de reprendre des forces en moi, mais j'oublie Laam, toujours face à moi, moi qui la regarde bêtement, elle qui ne vois rien.
Arg....
Quel horrible situation !

Trouve un truc à dire ... Trouve un truc à dire.... TROUVE UN TRUC à dire !

je souffle un bon coup, je me lance.

-Aime-tu vraiment Titan pour me traiter ainsi par rapport à la relation que j'entretiens avec lui ?

Après tout c'est vrai, je l'aime, elle aussi devrais l'aimer, c'est sa compagne et elle passe comme si de rien n'était face à mon amour pour Titan.
L'aime t'elle vraiment ? Ne devrais t'elle pas me détester ?
[i]Elle viens juste de me dire qu'elle n'a occupe raison de me haïr, ce là veut-il dire qu'elle n'aime pas Titan ? Elle c'est disputée avec lui ? [ Ou bien est-ce encore moi la coupable ?/i]
Au fond de moi je me sent prête à exploser...

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 25 Avr - 17:57


La question de Azuris fait déborder le vase. Tu veux bien être gentille mais il y a des limites ! La, elle a toucher une corde sensible, très sensible. Tu sorts tes griffes, montre les crocs, hérisse tes poils se qui te fait doublée de volume et feule de toute tes forces avec une rage que tu ne peux expliquer. Après avoir bien repérée Azuris, tu te jette sur elle et la cloue au sol. On aurait dit un animal sauvage. Tu te penche alors à son oreille et lui murmure :
- De quel droit ose-tu mettre mon amour pour Titan en doute !? Je l'aime beaucoup plus que toi mais simplement je pense que Titan et le seul fautif dans cette histoire. Au lieux de te repousser, il a continuer à te draguer !
Tu relâche alors Azuris, folle de rage. Tu sens alors une petite odeur de sang t'envahir les narines. Tu as fait saigner Azuris ! Effectivement, après un court instant, tu sens du sang ruisselé de tes griffes et aussi le sang d'une entaille peux profonde qui venait certainement d'Azuris. Tu tend alors ta patte vers ta gueule et lèche le sang sur tes griffes. Tu souris sadiquement en poussant un petit rire de satisfaction tout en continuant à lécher le sang. Une fois terminer, tu te lèche les babines l'air satisfaite. Tes poils sont toujours hérissés, tes crocs sont toujours découverts, tes griffes sont toujours sortit et cette flamme de rage que tu as dans tes yeux aveugles n'a pas disparu. Quel flamme ? La, vous ne la voyez pas ! Regardez au plus profond de ces yeux, une flamme illumine son regard, une flamme chargée en même tant de haine, de tristesse et d'amour profond. Tu fixe alors Azuris, avec cette flamme dans tes yeux. Cette flamme qui ne brillait plus depuis longtemps... Depuis ce jour... Cette flamme chargée de haine que tu pensais éteinte. Tu souris plus sadiquement que jamais. C'est bon, tu as craquée. Depuis le temps que cette fameuse flamme devait se rallumer ! La voilà enfin ! Elle te donne la force que tu avais avant. Elle te redonne la gout du sang... Se même gout que tu rêver d'avoir dans ta bouche à la mort de tes parents. Maintenant, tu es redevenu la vraie Laam. Pas celle qui étais avant d'être aveugle, non celle qui était après la mort de toute ta famille. Avant que tu rejoigne les Felinaes. Te revoilà enfin telle que tu es !  

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 29 Avr - 9:23


Elle bondit sur moi et me cloua au sol en plantant ses crocs dans ma chair, je lanca une plainte aigue mais je tiens bon, tout en me fassent souffrir, elle me lanca:

- De quel droit ose-tu mettre mon amour pour Titan en doute !? Je l'aime beaucoup plus que toi mais simplement je pense que Titan et le seul fautif dans cette histoire. Au lieux de te repousser, il a continuer à te draguer !

je crache un peu de rage, Titan ne m'a pas draguer, enfin du moins JE suis tombée amoureuse de lui, depuis quand ce serai de sa faute !?
Elle me relacha enfin
Soudain je vis le regard de Laam changer, elle était toujours aveugle mais une drôle de lumière brillait dans ces yeux.. De la détermination ? de la haine ?

Au point où j'en suis, tout est possible !

je lâcha un léger soupir, elle change vite cette Laam, tantôt enragée, tantôt Calme.
Je ne la comprendrais jamais !

malgré le fait qu'elle m'est lâchée, ses crocs sont toujours découverts et son visage affiche une expression de rage, j'en tremble même, je n'ai jamais vue tant de haine sur un visage.
Je reste paralysée un instant car un soupçon de peur était venus m'envahie puis une violante vague de colère vins m'envahir comme pour refléter l'expression de Laam, tel un miroir.

-Ah oui ? Tu veux jouer ? Alors dans ce cas, c'est la guerre !
Je bondit sur elle , hors d’haleine, je veux qu'elle paye !
je lui griffa une patte en attérissent à coter d'elle car bien que je la déteste, je me voyais mal plaquer une aveugle, quel pauvre nature !

-Retire tout de suite ce que je viens de dire ! J'aime Titan bien plus que tu ne peut l'imaginer, bien plus que toi !

Si une flamme c'est allumée dans le Regard de Laam , une autre c'est intensifier dans le mien !

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 29 Avr - 16:57


Oh oh, madame la froussarde réagis enfin. Tu ricane et te tortille sous elle. Eh ben ! Elle fait le poids d'un Humains cette grosse ! Tu arrive à dégager tes pattes arrières. Tu repoussent alors Azuris de toi en lui donnant un bon coup de tes pattes arrières sur le ventre. Crachant de rage, la flamme dans ton regard s'intensifia. Tu rigole sadiquement et tourne autour d'Azuris, un air de défi dans tes yeux aveugles. Bon, tu es aveugle donc tes chances de gagner sont faibles mais tu n'as pas oublier comment te battre ! Jamais tu ne ta laisseras battre par mademoiselle la coincée. Tu continue de tourner autour de la Caméléon la provoquant en faisant de temps en temps comme si tu allais lui sauter dessus. Tu te lèche les babines et rigole sadiquement. Toute trace de calme avait disparu. Non tu as étais trop faible tout à l'heure. D'un coup, tu t'immobilise bande tes muscles près à bondir quand tu sens un odeur bizarre. Tu te redresse alors et hume l'air. Quelque chose approche... Un Soldat ! Non pas UN Soldat, DEUX Soldats approchent ! Tu hume encore l'air pour bien la localiser. D'un coup, un gros feulement se fait entendre et tu sens un masse te percuter à revers. Surprise, tu en eux le souffle coupé. Le Soldats te cloue au sol et te morts férocement au poitrail. Poussant un crie de rage, tu donne donnent des coups de griffes dans ce qui te semblent bien être les côtes du Soldats. Mais ce dernier ne te lâche pas pour autant. tu change alors de tactique. Tu glisse tes pattes avant sous le Soldats pour lui labourer le ventre du plus fort que tu peux. Le Soldat est sur le point de t'étrangler quand il te lâche enfin, le ventre complètement ensanglanté par tes coups de griffes. Enfin, tu te relève le plus vite possible et sens le Soldat tourner autour de toi en te donnant des coups de griffes de partout. La flamme dans tes yeux recouvre soudain tout ton regard et sans réfléchir, tu tends une pattes avant toute griffes sortit et tourne autour de toi même. C'est bon ! Tu sens enfin la fourrure du mâle. Tu le griffes alors pour bien localiser ou il était et tu te jette sur lui. Tu te fais secouer dans tous les sens et tu ne comprends ou tu as atterris. Tu réfléchis ou es ce que tu as pu bien atterrir. Le dos ! Tu es sur le dos du Soldat ! Et tes griffes sont planter dans ces épaules ! Tu te penche alors et morts le haut des épaules du Soldat qui hurle alors et te jette par dessus lui. Tu atterris lourdement par terre. Tu entends alors le bruit d'une course. Les Soldats battent en retraite ! Ils vont certainement chercher du renforts ! Tu te lève avec beaucoup de difficulté. Se Soldat t'as blessé partout... Tu sens le sang couler partout sur ta fourrure. Tu te dirige vers Azuris, la flamme illuminant ton regard plus brillante que jamais. Tu dis alors d'une voix froide :
- Rien de grave ? Faut qu'on bouge de là, ils sont certainement allés chercher des renforts.
En attendant qu'Azuris te dise si elle pouvais bouger, tu te lèche la fourrure. Tu as des blessures absolument partout ! Se Soldat est un lâche pour s'attaquer à une aveugle.

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 1 Mai - 22:21


Soudain, alors que l'affrontement faisait rage, que Laam était plus féroce que jamais, deux Soldats sortirent de nul part, l'un des deux percuta la Felinae, l'autre commença à m'attaquer, j'esquiva tout ses premiers coups de griffe avec d'en recevoir un sur la joue. Sans faire attention a elle, je décide de me battre contre mon nouvel adversaire, c'est bien plus urgent !
je lui fait maintenant face, on ce regarda dans les yeux un instant, je n'y voyais que de la haine .
Ce félin n'a rien à voir avec mon amour de Titan.

Je bondit au dessus de lui et fis un saut des plus majestueux atterrissement derrière sa queue, je crois ne jamais avoir sauté aussi haut
je me retourna vivement, lui aussi c'était retourner, je viens juste de douter de l'utiliter de mon saut...

je lui place tout de même un bon coup de griffe sur le flan, du sang jaillis de la plais, mais c'est un Soldat, il ne recule pas et continu de me faire face . Je montra les crocs, encore plus enragée .
t'est coriace toi dis donc !

d'un coup, il me percuta et me fis glisser au sol puis tanta de bondir sur moi mais je l'envoyer valdinguer à quelques mêtre en le brûle avec mon feu que j'avais allumer au moment ou il pensait attérir sur moi.

Le pauvre dois s'être bien brûler, mais pas le moment de compatir, je reviens à la charge en lui foncent dessus, toujours entourés de mes flammes aux couleurs Azur.
Cette fois si c'es trop pour mon adversaire qui prend la fuite avec son compagnon. On dirais que Laam à régler son compte.
Mais en ce tournent vers elle, le l’aperçois, couverte de sang.... Que vons dire ses compagnon Felinaes ? vont-ils m'accuser ?!
moi je n'avais que 2 ou 3 griffures qui saignais un peu plus que ce que je ne pensait mais rien de grave, sa ira.
Mais avant de dire quoi que ce soit Laam, m'adressa la parole :


- Rien de grave ? Faut qu'on bouge de là, ils sont certainement allés chercher des renforts.

Des renforts ! évidement ! Il faut partir, et vite !
je donna un petit coup de museau à Laam qui nettoyais ses blessures pour la guider vers un endroit plus sûre .
Il fallait faire vite , pas facile avec une aveugle !
A mis chemin je me tourna vers elle:
-comment tu fait d'habitude pour voyager rapidement ?!
Les soldats vont bientôt devenir avec du renforts si on ce dépêche pas !
Je sentais mon sang en ébullition, on est mal barrés!

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 3 Mai - 21:28


Azuris te donne un petit coup de museau. Je peux me débrouiller toute seule sale chatte galeuse ! te retient tu de cracher. Tu cours alors dans la forêt, ignorant la question d'Azuris. Ce n'est guère le temps de bavarder mais de se bouger ! Les Soldats ne vont pas tarder à revenir et si vous restez la, vous allez vous faire tailler en pièce ! Tu trébuche à plusieurs reprises mais malgré te douleur tu t’efforce de te relever et de continuer à courir. Tes pattes te faisaient plus souffrir que jamais et tu commence à t'essouffler. Quand soudain, ton instinct te dis d'allais à gauche. Tu prends alors la gauche, suivant ton instinct. Puis, plus rien. Plus aucune prise sous tes pattes. Tu tombe alors dans un bruit assourdissant dans un trou profond. Tu feule de douleur quand tu sens le choque de la terre sur tes blessures. Tu essaye de te relever mais tes douleurs t'en empêche. Au moins, vous êtes en sécurité dans se trou. Les Soldats ne vous trouveront pas. Mais comment vas tu faire pour remonter ? Pour l'instant, tu ne t'en préoccupe pas. Tu traine ton corps jusqu'à un creux frais, un peu plus loin de l'endroit ou tu a atterris, et tu te roule en boule, la queue sur ta truffe. Maintenant, il faut attendre. Et tu dois essayer d'être "gentille" avec Azuris. Pff après tout elle ne t'a pas était d'un grand secours. Puis, tu ne sais même pas si elle t'a suivit mais tu t'en fiche. Tu ferme les yeux et essaye de dormir un peu pour te redonner des forces. A peine as tu fermer les yeux que tu tombe dans un sommeil profond et réparateur.

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 4 Mai - 19:54


Soudain Laaam tomba dans un trou un peu profond, du mois, suffisamment pour avoir du mal à en sortir. Que faire ? Sauter la rejoindre ou l’ignorer.
Je sentis l'odeur des Soldats qui revenais, pas le choix, il faut sauter !
Je pris un au d'élans et m'élança malgré mes muscles engourdis ...
Je faillis atterrir sur Laam bien que je pense qu'elle ne l'ai pas remarquer. A vrai dire, elle gise au Sol , elle ne parviens pas à ce relever...
L'aider ?
Jamais de la vie ! pas après ce qu'on c'est fait ! Puis je me re mémorise le moment ou Laam m'a tendue la patte, quand j'était en larmes, je faillis l'aider mais je repensa à la flamme, cette flamme...
Dans son regard ! Elle serai capable de me manger !
J’entendis un bruit de frottement et me tourna vers la Felinae noire , selle-ci, à bout de force, traînais son corps vers le fond de l'abri, un peu plus frais. Je la suivit l'air peu convainque et remarqua à quel points elle semblais mal, sa pourrais mal finir si on ne faisait rien. Pour l'instant elle ferme les yeux, elle essaye certainement de dormir un peu, mais moi je ne peux pas dormir ici ! Que va dire Auras ?! Et Elli alors ? Et les autres ? Yenaa, Esme, les autres... ?
J'avais les larmes aux yeux, mais je les essuya, pas le moment de pleurer ! Je les re vérais bien asser tôt ! Je m'approcha un peu plus de Laam, j'ignore si elle est déjà endormie mais pour faire passer le temps et le stress mais aussi un peu pour elle, je me mis à lui faire un petit peu sa toilette, c'était très rudimentaire, juste un coup de langue par si, par là.
Mais j'avais trop peur qu'elle ce reveille, ce retourne, éveiller par sa rage et qu'elle me taille les oreilles en mille morceaux.
J'eu un léger sourire en pensant à un futur peut être conte pour chatons "l'histoire de la terrible Laam" dans le fond c'était un peu méchant, je l'ai chercher aussi... Nous sommes toutes les deux fautives.
Et Titan alors ?
Je me rappel la phrase de Laam, elle dis que c'est lui le fautif... A vrai dire je ne sait pas trop.. je l'aime. Un brise m'amena une odeur plutôt rassurante car elle prouvait que les Soldats étaient partis, je ne fait pas mes adieux à Laam, il est déjà bien trop tard !
Avec tout de même un peu d'hésitation je part, la felinae reprend ses forces autant la laisser là.
Elle aura certainement la force de rentrer chez elle à son réveille, du moins... j’espère car à présent le refuge portais un peu de mon odeur et si un de ses congénères la trouvais là morte et qu'il reconnaissait mon odeur... Ce là n'aurais que de mauvaises conséquences.
Je me tire cette idée de la tête, il faut rentrer au plus vite et trouver un moyen de camoufler mes blessures, j'ai ma petite idée...
Un long trajet m'attend !

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 6 Mai - 23:00


Tu rêver que tu étais loin, très loin. L'herbe était tendre et verte, le gibier était abondant, ta tanière fraiche et à l'abri des regards, ta litière garni de mousse et de plumes, un tas de gibier haut avec des pièces de viande très dodu et juteuse... La paradis. Les parfums de la forêt et de la liberté t'envahir les narines et tu bondit en avant, dévalant une pente à toute vitesse, zigzaguant entre les arbres, entendant le vent dans tes oreilles. Tu te jette alors dans un tas de feuilles devant toi tout en rigolant. Puis, un bruissement attire ton attention. Une souris ! Tu te mets en position de chasse et en un rien de temps, tu bondit, tend la patte et achève la souris. Tu la prends dans la gueule et la ramène dans ton petit abri. Un chat noir et bleu t'attendait à l'intérieur. Surprise, tu dévisagea l'inconnu. Qui es ce ? Le chat se retourne alors et là, tu reconnait Titan, ton compagnon. Tu en reste gueule bée. D'un coup, tu bondit sur tes pattes. Aïe ! Te voilà de retour à la réalités, les ténèbres envahissant à nouveau ta vision, les douleurs de la bataille dans ta fourrure. Tu entends alors les cris perçants de Noctus ! C'est surement sa qui t'as réveillés... Tu suis alors tes cris et entends Noctus pousser un petit cri quand il vu ton état à la lumière. Sans que tu comprenne se qui se passe, tes serres acérées se plantèrent dans la chair de ton dos et des coups d'aile puissant se firent entendre. D'un coup, tu sentit à nouveau l'odeur de la forêt. Noctus ta sortit du trou ! Il devait être peu profond pour que il réussisse à transporter un poids comme le tien. Tu le sens alors te donner un coup de tête sur l'épaule. Tu lui lèche la tête et lui murmure :
- Merci.
- Je t'en prie ! Rentrons vite tu dois être fatiguée. Tu me racontera tous ce qui c'est passais plus tard.
Il te donne un petit coup de tête vers la direction du GQ et pose son aile sur tes épaules pour te guider. Ensemble, vous marchèrent jusqu'au QG pour y trouver une soigneuse.
Fin ?

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 7 Mai - 9:12


Fin

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 23 Juin - 19:00


La prochaine fois, quand un rp est terminé, faudra l'indiquer dans le titre sinon je vois pas ^^'
Bon, j'archive c':





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Hééééééé chuis où? [Feat (Obi-)LAAM]
» Je ne sais pas de qui tu parles //feat Laam//
» Elastic heart //Feat Laam// *TERMINER*
» C'est donc toi... //feat Titan//
» Notre secret le mieux garder //Feat Laam//

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: