AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
Les pleurs de l'amitié[PV Plume Noire]

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 25 Juil - 17:48


J'avançais ,j'avançais doucement mais surement . Il n'y avais plus de végétation . Un arbre devant moi persistait. J'avais faim ,j'avais soif et je pensais que j'allais pourrir ici,seule,sans amis sur qui compter .Seulement moi ,rien que moi. Je décidais de m'asseoir sous cette arbre à l'ombre des branches nues.Des cendres tombèrent de l'arbre et je décidais de me couvrir à l'aide de mes ailes . J'entendis une souris ,je me dit que j'allais la tuée :elle mourue. Je la pris d'une griffe et la mangea . Elle étais vieille et était sèche. J'entendis une autre chose bouger... Un chat... À l'odeur familière... Un caméléon!Elle me vis . Je la saluais . Elle avait un pelage noir ainsi que des ailes enchaînée. Elle recemblait à un ange déchus . Était t' elle la pour m'aider?Je ne le savais pas. Voulais t'elle me chasser d'ici? Je ne le savait pas ! La seule chose que je savait c'était qu'elle était la ! Mes yeux me jouaient-ils des tours ? Ou peut-être mes oreilles ou ma truffe? La végétation devastée me faisais pensée qu'elle ne m'aider ai pas et qu'elle me tuerais peut-être pour manger. Je ne le savais pas ,je ne la connaissais pas , la seul chose que je savais c'était qu'elle était un caméléon! Est que j'étais devenu folle par ma soif? Ou par ma faim? Ma vie alais m'abandonner c'est ce que je croyais, mais je trouverais peut-être une alliée en elle.Je récompensait à pleurer par peur qu'elle ne me tue...


À suivre



_---------------------------------------------------------------------------------------_

                   Skye
Life is no game
Skye:

Pour Plume Noire

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 27 Juil - 12:06



   
Les pleurs de l'amitié

   
Feat Skye & Plume Noire

   

   
Le camp des Caméléons était calme et mon côté solitaire, voir associable me reprit. J'avais besoin d'air. J'ai alors demandé à un chat qui semblait s'embêter sérieusement s'il ne voulait pas s'ennuyer à ma place, sur une haute branche de l'Arbre Creux. Ce dernier accepta vu que cela ne changeait rien à sa condition, en dehors qu'il pouvait admirer quelques instants le paysage apocalyptique de notre environnement. Je prévins par la suite la cheffe de ma sortie en lui précisant que j'avais trouvé un remplacent. Elle ne dit rien, ce que je pris pour un oui et je sortis du camp sécurisé de ma nouvelle maison.

La zone en mutation était bien triste à mon goût, pas une herbe ne poussait et l'on pouvait parfois voir le squelette d'un animal. Mes pas errants me menèrent jusqu'à la forêt empoisonnée. Combien de temps j'étais partis de l'Arbre Creux ? Je haussa les épaules et je rentrai dans ce qui restait du sous-bois. J'appréciais cette forêt car c'était un des derniers endroits où l'on pouvait trouver un peu de végétation. Je suivis un sentier, me demandant où cela allait me mener. J'arriva dans une minuscule clairière, au pied d'un arbre lugubre. J'entendis alors la respiration haletante d'un félin. Malgré ma prudence, ma curiosité me poussa à aller voir qui semblait en difficulté.

Effectivement, une jeune chatte semblait presque mourante. Elle était en train de manger une souris mais elle avait l'air déshydratée. Je resta debout, sans bouger, observant son étrange pelage. Elle était dotée de deux ailes bleus. Je frissonna jusque dans mes ailes, provoquant un léger cliquetis métallique. Je remarqua également son absence de queue et la présence de drôle de tâches colorés. Aucun de doute, elle aussi avait été modifié. Je recula un peu, me demandant de quel pouvoir elle était dotée. Le félin tourna sa tête vers moi mais rien dire, comme si elle se demandais si j'étais réelle.

Malgré que ce n'étais pas du tout mon genre, je pris l'initiative de prendre la parole.

   
▬ Tu me semble bien mal en point. Comment te nommes-tu ?

Je fis une pause avant de me présenter, c'étais la moindre des choses :

   
▬  Mon nom est Plume Noire, je suis une Caméléon.

   Je me mis à réfléchir où je pouvais bien trouver de l'eau pour cette malheureuse en attendant sa réponse.
   
   
© MissKat pour Epicode

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 27 Juil - 13:31


Plume Noire? Quel drôle de nom! Elle etait donc réelle? Je devrais lui dire mon nom? Mais c'est un caméléon!

-Bon...bonjour... Je me nomme Skye et je suis de felinae... Donc tu te nomme Plume Noire? C'est un jolie prénom mais plus très courant... Pourquoi a-tu des chaînes autour de tes ailes? Est-tu la pour m'aider ou pour me laisser mourrir?

Je me demandais pourquoi elle ne me répondais pas tout de suite. Elle semblait réfléchir . J'avais toujours des doute sur le faite qu'elle soit ici. Suis-je déjà morte? Ou bien vivante? Y avait-il quelque chose qui me dérange chez elle? Et bien oui comment c'était-elle retrouver ici? N'avait-elle pas un rôle à son camps? Mais ... Je sentais que je pouvais lui faire confiance! pourquoi? Je ne le savais pas . La chose qui me faisait douté c'était le monde . La terre , notre planète. À cose des humains il n'y avait plus de végétation ,et plus beaucoup d'animaux non modifié seulement des petits rongeurs ayant appris à survivre. Elle ne me répondais toujours pas.

Pourquoi ne me repond-tu pas?


À suivre

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 4 Aoû - 14:29



   
Les pleurs de l'amitié

   
Feat Skye & Plume Noire

   

   

La jeune femelle semblait totalement perdue, peut-être croyait-elle qu'elle délirait ? En tout cas elle avait un peu les yeux regardant dans le vide lorsqu'elle me répondit, hésitante :

   
▬ Bon...bonjour... Je me nomme Skye et je suis de felinae... Donc tu te nomme Plume Noire? C'est un joli prénom mais plus très courant... Pourquoi as-tu des chaînes autour de tes ailes? Es-tu là pour m'aider ou pour me laisser mourir?  

J'étais assez étonnée qu'elle me pose cette question. Il me semblait normale d'aider un chat qui était en détresse, d'autant que celle-ci ne lui voulait pas de mal visiblement. Je regarda un instant celle qui disait se nommer Skye. La femelle me dévisagea à son tour et miaula :

▬ Pourquoi ne me repond-tu pas?

Je sortie de mes pensées et lui répondu quelques secondes plus tard :


   
▬ Excuse-moi, je réfléchissais... Bien sur que je vais t'aider, pourquoi ne le ferais-je pas ?

Pour ce qui était de sa question sur mes chaînes, je ne souhaitais pas en parler et risquer d'attirer encore plus sa curiosité sur mes chaînes en métal. Je me retourna et fis quelques pas pour m'approcher d'un bloc de mousse qui pendait sur une vieille branche, avec un peu de chance l'une d'elle serait humide... Gagné! Je rejoins Skye en montrant le morceau de mousse. Si on la pressait, quelques gouttes d'eau en sortirais, c'étais ce que j'avais trouvé de mieux pour l'instant... Nous devions avoir l'air toutes les deux pitoyable, à l'ombre de cet arbre à moitié mort, me dis-je.
   
   
© MissKat pour Epicode

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 12 Sep - 2:02


Samaël archive ici aussi ~





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» La plume solitaire et la chatte volante (Nyria et Plume Noire) *TERMINER*
» Qui es-tu en ce moment ? //Ft. Plume Noire//
» Who's the prey between the two os us? ||pv: Plume Noire||
» Encore toi? [Perle noire and Plume]
» « Dis-moi, pourquoi ces chaînes ? » | PV Plume Noire |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: