AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
Maniac , felinae, défenseur - Le vaudou c'est pas bien...~Fini~

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 30 Oct - 21:16



Maniac
Je m'appelle Maniac et je suis comme ça !

• Sur Felinae

• Nom : Maniac
• Sexe : Femelle
• Âge : 1 ans
• Clan : Felinae
• Rang : Défensseuse 
• Race : Chatte de rue

• Pouvoir : Je peut faire du vaudou. Bon alors pour commencer je créé une poupée vaudou mais pour sa il me faut ton ADN. Ensuite avec l'ADN je fait une poupée et te fait souffrir autant que je le veut par contre je ne peut pas l'utiliser plus que 2 fois par jours donc 2 poupé par jours que je garde pour toujours mais au fils du temps le vaudou vas déveines plus vieux donc moins efficace.

Écrire ici

• Physique : J'ai des corne de cerfs . Aussi j'ai un pelage orange foncé un peu brun mais à peine et il est de longueurs moyenne donc pas trop long. J'ai un oeil vert et l'autres est rouge. C'est pas pour rien qu'on m'appelle Maniac ! Pour le reste j'ai deux touts petits points de soudures au visage.

Écrire ici

Spoiler:

• Caractère : Farouche pour la plupart du temps , féroce au combats , fidèle à ses amis proches , intelligente et aime parfois être seule car je m'appelle Maniac et je suis comme ça ! Je suis gentille avec ceux que je connais mais à part sa je te déteste. On s'entand que les amis de mes amis sont mes ennemis non ? Parlons des humains maintenant. Je les déteste au plus haut points ! Ils on terrassé ma mère donc j'aimerais leurs rendre la pareil mais je ressent encore de la haine envers elle.

Écrire ici
 

• Histoire : Je suis née dans la rue et je suis la demi soeur de Nyria. Oui on a la même mère (On en a discuter IRL donc juste pour dire que j'ai son accord) Mes parents m'on abandonné et j'ai fait la raconte des Felinae. Moi et Nyria on ne sais pas que on est demi soeurs mais on est de bonnes amies par contre. Peut-être un jours on va apprendre qu'on a la même mère. Commençons par ma tendre naissance...Non je rigole , j'ai pas eu une tendre enfance. La mienne était plus dure que d'autres choses. J'ai d'abord été abandonné puis attaquer par des chats sauvage ou par des animaux que j'ai fins par tuer après car ma mère est rester avec moi jusque à ce que je sois en age de me battre et pour elle c'était 2 mois. Ensuite des Felinae m'ont trouver et vous connaisser la suite.

Écrire ici

• Dans la vraie vie

• Pseudo le plus souvent utilisé : Aliboubou
• Âge : 11 ans !
• Comment as-tu découvert le forum ? À cause de Nyria car elles parle trop de ce forum !
• Autre chose ? Le forum à l'air Sympa.

Quiz

Validé par Elli

Code par xLittleRainbow


Dernière édition par Maniac le Sam 31 Oct - 13:36, édité 12 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 31 Oct - 0:46


Bienvenue Maniac

AdminAdmin


x Messages : 1388
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1006


Feuille de personnage
Âge:
Description:
Mentor/Apprenti:
Compte fondateur
Compte fondateur

https://felinae.forumactif.org

   Sam 31 Oct - 1:06


Bienvenue.
Pour commencer, vas lire ceci : https://felinae.forumactif.org/t1007-titre-de-vos-fiches-nom-guilde-rang-en-cours-fini-changer-de-pseudos-et-autres-details
Ca se trouve juste au dessus du formulaire.

Ensuite, relis toi, c'est bourré de fautes ^^' On écrit vaudou en français et pas voodoo. Certaines phrases sont incompréhensibles. Et on écrit en français, pas en franglais. "Je joke" n'est pas acceptable.

Il manque deux lignes de caractère.

Si je me souviens bien, la mère de Nyria (et donc celle de Maniac) est une mère porteuse de laboratoire. Donc elle ne peut pas vraiment abandonner ses chatons, puisque les humains veulent les utiliser. A moins qu'elle ai eu Maniac avant d'être capturée, dans ce cas il faudra l'expliquer aussi.

Pour finir, pour la première réponse du quizz, je ne peux pas accepter un simple copier-coller de règlement, tu dois faire tes propres phrases pour montrer que tu as compris.

Je te souhaites une bonne installation sur le forum.



Invité



Anonymous
Invité


   Sam 31 Oct - 1:41


Bienvenue par minou!

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 31 Oct - 2:01


Ok Elli je crois que c'est bon. Et Salut FluffyJam ! Salut Kassidy !

AdminAdmin


x Messages : 1388
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1006


Feuille de personnage
Âge:
Description:
Mentor/Apprenti:
Compte fondateur
Compte fondateur

https://felinae.forumactif.org

   Sam 31 Oct - 2:39


Ce sera bon quand ça concordera au contenu que doit avoir une fiche. En attendant, elle n'est pas valide.

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 31 Oct - 4:41


Ok

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 31 Oct - 4:49


Mais Nyria m'avait dis que sa mère était porter disparue et qu'elle avaiyt fuit les Soldats...

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 31 Oct - 5:07


Est-ce que c'est bon là? :naaan: Je veux être validé pour RP ! Le suspe ce est intense !

AdminAdmin


x Messages : 1388
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1006


Feuille de personnage
Âge:
Description:
Mentor/Apprenti:
Compte fondateur
Compte fondateur

https://felinae.forumactif.org

   Sam 31 Oct - 13:01


Il manque toujours une demi-ligne de caractère. Tu pourrais mettre, par exemple, ce qu'elle pense des humains.

Après, ça devrait être bon.

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 31 Oct - 13:37


ok c'est bon mon caractère est un peut plus long maintenant et je crois qui c'est bon ^^

AdminAdmin


x Messages : 1388
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1006


Feuille de personnage
Âge:
Description:
Mentor/Apprenti:
Compte fondateur
Compte fondateur

https://felinae.forumactif.org

   Sam 31 Oct - 13:50


C'est bon, je valide.





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Mephisto, Défenseur, Felinae [Fini]
» Seinaru, Felinae, défenseur Fini !
» Kyõki, felinae, défenseur
» Storm, felinae, défenseur
» Thaiko le chat râleur au grand coeur ! Felinae, défenseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Anciens Personnages V1.0-
Sauter vers: