AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
Recrutement

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 5 Juin - 3:24





Recrutement jusqu'au 03/07/2016


Coucou les chats !

Comme certains ont déjà pu le lire dans les annonces Elli va nous quitter. Elle laisse ainsi une vide dans le staff. Faire tourner un forum n'est pas toujours de tout repos et il serait préférable que nous ayons une équipe au complet. D'autant plus que ce départ vient s'ajouter à celui de Samaël il y a quelques temps déjà.

Nous vous proposons donc d'envoyer vos candidatures en nous précisant vos disponibilités (combien de fois par semaine par exemple) mais aussi et surtout votre motivation. Je précise que l'orthographe pourra jouer un rôle. En effet, si vous avez à répondre à une fiche ou poster une annonce un français relativement correct sera attendu. Nous savons cependant que personne n'est parfait, ce ne sera donc pas notre unique critère ne vous en faites pas ^.^

Si vous souhaitez faire partie du staff envoyez moi simplement un MP avant le trois juillet. Nous vous accordons autant de temps pour que vous puissiez prendre le temps d'y penser. Dans tous les cas n'hésitez pas on ne mord pas o/

L'arc-en-ciel en chef pour le staff

Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 9 Juin - 15:08


Mh..

Je me présenterais surement :D

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 12 Juin - 8:37


Aaah.. Pourquoi qu'en vas t-elle ?

AdminAdmin


x Messages : 1388
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1006


Feuille de personnage
Âge:
Description:
Mentor/Apprenti:
Compte fondateur
Compte fondateur

https://felinae.forumactif.org

   Dim 12 Juin - 12:57



Invité



Anonymous
Invité


   Lun 20 Juin - 18:44


Au vu des quinze candidatures que nous avons déjà et qui créent beaucoup de débâts à elles seules je pense que l'annonce des gens recrutés sera avancée à ce soir ^^ D'autant plus qu'avec le départ avancé d'Elli nous nous retrouvons un peu dans la panade donc voilà.

Enjoy les chats !

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 20 Juin - 19:14


Bien, je me suis présenté mais je n'ai pas expliqué pourquoi, alors je me "vends" :

Je viens sur ce forum tout les jours, ou minimum deux fois par semaine (sauf durant les rares cas où je n'ai pas internet).

Je suis déjà sur quelques forum (ou j'ai parfois des rôles de modérateur) et j'en connais le fonctionnent.

Je suis ici depuis pas mal de temps, et je compte bien rester un petit bout ^o^

Voila, admirez comment je me vends bien XD

(Par contre, je n'ai jamais eu de rôle important dans un aussi grand forum, alors...)





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Recrutement pour un RP x'3
» Recrutement staff
» Création de la Gazette d'Expérience n°7 et recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Annonces archivées V1.0-
Sauter vers: