AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
Création de la Gazette d'Expérience n°7 et recrutement

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 9 Sep - 23:44





Création de la Gazette d'Expérience n°7 et recrutement




Bien le bonjour chers félins ^^.

Si vous êtes ici à lire cette annonce, c’est que vous avez très probablement découvert, avec enthousiasme je l’espère, l’apparition d’une Gazette d’Expérience n°7. Cette dernière tournera bien sûr autour du monde de Felinae, avec également des articles sur Eucalyptus Splash, la créatrice de cet univers, qui le connaît donc mieux que personne. Cependant, pour écrire des articles, il faut des journalistes, et c’est pourquoi cette annonce existe !

Nous lançons donc un recrutement pour les personnes intéressées pour participer à la rédaction du journal du forum. Nous cherchons des gens motivés et souvent disponibles, écrivant assez bien, et enfin connaissant et suivant Euca’ sur Youtube et/ou sur DeviAntArt. Les membres choisis seront sous la direction et surveillance du staff, ce dernier sera libre de choisir parmi ceux ayant postés leurs candidatures. Si vous êtes intéressés et que vous souhaitez aider à l’animation du forum, n’hésitez pas à remplir le  petit formulaire ci-dessous et à poster ! Enjoy =D

Nom du participant : Remplir ici
Disponibilité : Remplir ici
Pourquoi vous souhaitez devenir journaliste à la Gazette (bref, vos motivations) : Remplir ici



Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 10 Sep - 0:14


Nom du participant : Candle
Disponibilité : 7j/7, mais dans deux semaines, ça sera réduit à 4j/7 (Je ne viendrais pas le lundi, mercredi et vendredi, bien qu'il y ait des exceptions
Pourquoi vous souhaitez devenir journaliste à la Gazette (bref, vos motivations) : Je trouve que c'est très sympa que vous aviez ajouté une Gazette ici! J'ai un peu d'expérience là-dessus, même si je ne suis pas sure si ici c'est la même chose que sur les autres forums xD Mais j'aimerais bien faire partie des Gazetteurs, aider les autres membres, leur donner des nouvelles de rp, des nouvelles sur le forum en général, animer un peu le forum...Des choses comme ça!


Dernière édition par Candle le Sam 10 Sep - 11:59, édité 1 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 10 Sep - 0:21


Second !

Nom du participant : Crow ou Crowcrodile pour les intimes, si vous voyez ce que je veux dire.. 8D
Disponibilité : Soir en semaine, matin midi soir le week-end sauf exceptionnel.
Pourquoi vous souhaitez devenir journaliste à la Gazette (bref, vos motivations) :Eeeeeet bah en fait je voulais proposer une cathégorie pour ça vous avez lus dans mes pensées comme toujours '3' Et je suis juste hyyyyyyyyyyyyper motivée à max pour faire ça, je sais pas y'a une flamme qui s'allume et qui dit "VAS Y 8D" Voili voilou :D

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 10 Sep - 9:09


Nom du participant : Loréley ( l'Ail )
Disponibilité : Tous les jours, mais voilà un petit planning ^^
Lundi : disponible à partir de 17h. Sans doute le jour où je viendrais le moins
Mardi : disponible à partir de 19, car cours de théâtre. Je pourrais rester plus de temps étant donné que je n'ai pas cours le lendemain
Mercredi : disponible toute la journée
Jeudi : disponible à partir de 17h
Vendredi : disponible à partir de 17h. Je pourrais rester très tard ce jour là
Samedi : non-disponible le matin pour cours de tir à l'arc, mais toute l'après-midi
Dimanche : disponible toute la journée
Pourquoi vous souhaitez devenir journaliste à la Gazette (bref, vos motivations) : J'ai déjà participé à plusieurs gazettes de forum donc on peut dire que j'ai de l'expérience, j'adore écrire des articles ( et d'ailleurs je désire devenir critique cinéma dans un journal donc vous voyez le genre ) et je soigne mon écriture au maximum ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 10 Sep - 10:54


Nom du participant : Mésange/Hail
Disponibilité : Dix fois par jour.
Pourquoi vous souhaitez devenir journaliste à la Gazette (bref, vos motivations) : Lorsque j'ai vus cette grande Mise à jour, et le mot "Animation", je me suis dis que je pourrais faire partie de cette fameuse gazette! J'aime écrire, je peux faire des textes avec plus de 500 caractères et je m'efforce de bien soigner mon écriture, afin que les membres qui lisent ne saignent pas des yeux *u* Après, j'aimerais bien poster des petits articles par-ci par-là. Et surtout, animer un de mes forums préférés! C'est pour ça que je suis très intéressé pour le poste de Journaliste.


AdminAdmin


x Messages : 1388
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1006


Feuille de personnage
Âge:
Description:
Mentor/Apprenti:
Compte fondateur
Compte fondateur

https://felinae.forumactif.org

   Ven 23 Sep - 11:12


Félicitation toutes les quatre, vous êtes retenues ^^
Je vais vous ajouter au groupe invisible des journalistes pour que vous ayez accès aux coulisses de la gazette (se trouvant dans la gazette, une nouvelle catégorie dans le hors jeux).
Je vous invite à aller lire la charte des journalistes qui se trouve dedans au plus vite.

Je laisse les inscriptions ouvertes, il pourra être utile d'avoir quelques journalistes en plus.

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 23 Sep - 20:20


Merciii! :D

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 3 Oct - 8:36


Je me propose (version d'essai, ca existe ?)

Nom du participant : Abysse
Disponibilité : Après 17 heures en semaine. Le week-end
Pourquoi vous souhaitez devenir journaliste à la Gazette (bref, vos motivations) : Animer un forum qui tourne me semble sympa. Je n'ai encore jamais fait parti de gazette mais ça m'intéresse de savoir comment se déroule le métier de journaliste. Je suis capable de détailler un sujet ou de le raccourcir en ne donnant que l’essentiel. Etant donner que j'ai Skype, il est possible de communiquer oralement avec les autres journalistes pour discuter des articles qui ont été ou non déjà fait et qui veut/peut les faire.

AdminAdmin


x Messages : 1388
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1006


Feuille de personnage
Âge:
Description:
Mentor/Apprenti:
Compte fondateur
Compte fondateur

https://felinae.forumactif.org

   Lun 3 Oct - 13:21


Abysse : ton aide sera la bienvenue. Je t'ajoutes donc aux journalistes.

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 3 Oct - 18:33


Nom du participant : Leon
Disponibilité : après les cours ainsi qu'un week-end sur deux :3
Pourquoi vous souhaitez devenir journaliste à la Gazette (bref, vos motivations) : j'adore écrire, j'ai déjà fait des articles dans le journal du collège où je suis et étant nouvelle, ça pourrait m'aider à connaître les gens qui traînent par ici *3*

:swag: sur ce, bonne soirée

AdminAdmin


x Messages : 1388
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1006


Feuille de personnage
Âge:
Description:
Mentor/Apprenti:
Compte fondateur
Compte fondateur

https://felinae.forumactif.org

   Mar 4 Oct - 14:14


Leon : je t'ajoute tout de suite ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 4 Oct - 17:42


merci beaucoup !

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 9 Déc - 0:09


Nom du participant : Maëlle Appelez moi Nyria //Pan//
Disponibilité : Un certain lapse de temps la semaine mais la fin de semaine je suis libre J'ai pas de vie
Pourquoi vous souhaitez devenir journaliste à la Gazette (bref, vos motivations) : Parceque j'aime rédiger (si on peut dire ça comme ça) des articles. J'ai déjà participé au Journal étudiant de mon école à plusieurs reprise. Donner moi un sujet d'article et je suis votre homme femme.

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 9 Déc - 14:56



Nom du participant : Lune
Disponibilité : Tout les jours
Pourquoi vous souhaitez devenir journaliste à la Gazette (bref, vos motivations) : J'aimerais faire être journaliste car je suis curieuse et je pourrais écrire de bons articles et puis ça me plairait de contribuer au forum ^^





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Tuto vidéo pour la création d'un feuille html simple
» Recrutement
» Recrutement pour un RP x'3
» Recrutement staff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Annonces archivées V1.0-
Sauter vers: