AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
Vraisemblablement, aucun chat à l'horizon/ feat Alsidiah finie

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 20 Mai - 19:20


Voilà maintenant 1 semaines que je me suis enfuie du laboratoire dans le quelle j'ai été séquestré pendant si longtemps. J'ai enfin pus découvrir ce que signifie le mot liberté. Pouvoir courir, sauter, explorer mon nouveau territoire sans contraintes.

Je pensais être seul dans cette forêt mais très vite je pus remarquer que ce n'était pas le cas. Beaucoup de chats vivaient dans les alentours, beaucoup d'entre eux étaient atteints de mutations génétiques suite aux expériences qu'on leur avait sûrement administré. Je remarquai par la même occasion que l'on pouvait distinguer deux communautés de chats différentes. Une plus loin dans le désert et une autre plus profondément enfoncé dans la forêt. Il y avait l'air d'avoir aussi des chats qui vivaient seul d'après ce que j'avais pu en apercevoir. Étonnamment, aucun chat ne vint à ma rencontre, pourtant je ne devais pas être vraiment discret, avec toute cette lumière qui émanait de mon corps.

Quel peine j’eus pour trouver à manger seul pour la première fois, chasser n'est pas quelque chose d'aisé lorsque l'on fait peur aux animaux avant même d'être à une dizaine de longueurs de queues d'eux. La chasse en auteur fut ma meilleur solution pour obtenir une pitance de temps en temps. Peut être que chasser dans le désert pourrait être une bonne idée? Je m'y essaierais un autre jour.

Comme tous les jours depuis une semaine je me rends au ruisseau, j'adore cette endroit, l'eau et le calme des environs m'aide à m’apaiser et à réfléchir sur mes prochaines décision à prendre ici, rejoindre un clan? Rester seul? Je dois encore y réfléchir, et je me mis à regarder l'eau pendant plusieurs heures.


Dernière édition par Horizon Argenté le Dim 31 Juil - 12:16, édité 1 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 21 Mai - 14:36


Le ruisseau. Un mince filet d'eau brunâtre, qui ne donne pas la moindre envie d'être bue, qui se faufile entre les arbres. Il est juste en face de moi, mais je n'ai pas soif ; je finis la souris que j'ai attrapée tout à l'heure, quand j'aperçois un chat blanc rayé d'orange se glisser hors des buissons en face de moi. Probablement un Caméléon ou un Felinae qui vient se désaltérer… Il ne m'a apparemment pas vue. Par contre, ce chat, difficile de ne pas remarquer sa présence avec la lumière qui émane de lui. Un pouvoir ? C'est peut-être un Soldat, en fait… Mais comme il n'y a pas le moindre souffle de vent, impossible de sentir son odeur. Comme j'ai fini ma souris, et qu'il hors de question que je parle avec qui que ce soit -merci, fichu pouvoir…-, je m'en vais discrètement. Je vagabonde dans la forêt pendant environ deux heures, puis ayant soif cette fois, je retourne au ruisseau.
Cette petite balade avait été plutôt tranquille. Aucun animal croisé. Dommage, ça m'aurait occupée, je m'ennuie tellement... Perdue dans mes pensées, j'avais trébuché sur une racine et m'étais lamentablement ramassée le museau dans la terre. Mon foulard n'avait rien, heureusement.
J'aperçois l'eau. Le fameux chat de tout à l'heure est toujours là. Il semble pensif. Bon, tant pis. Je vais boire quand même, pas grave s'il me repère. Je doute qu'il veuille m'attaquer, donc je ne suis pas inquiète. Je lape le précieux liquide qui ma rafraîchit la gorge de manière agréable. Une fois ma soif disparue, je commence à faire ma toilette : je suis pleine de terre, c'est une horreur !

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 21 Mai - 21:48


L'eau est vraiment à la base de la vie, elle a sûrement existé avant nous, et survivra après nous, elle suit son chemin sans jamais regarder derrière elle telle la colombe migrant vers des terres plus hospitalières.

Des bruits près de moi me firent reprendre mes esprits, je tourna la tête, et je vis une chatte de couleur noir couverte de terre. Elle était en train de boire de l'eau et maintenant, elle entreprenait de faire sa toilette. Elle portait des accessoires un peu partout sur son corps, mais c'est son foulard couleur violet qui m'attira le plus chez elle, ce foulard, elle a l'air d'y tenir beaucoup vu avec quelle précaution elle se débarbouillait pour ne pas le salir. Mais, une fois observé, je me rendis compte que ce chat était vraiment très près de moi, 10 longueurs de queues tout au plus.

Je la regarde fixement, elle esquive mon regard, peut être ne veut-elle pas me parler. Mais moi, j'aimerais bien savoir un peu plus dans quel endroit je me trouve, que font tous ces chats ici, milles questions tourbillonnent dans ma tête et ce chat peut, peut-être répondre à ces questions.

Je m'approche d'elle avec une démarche que je veux plutôt assuré, même si je crois que c'est raté, trébuché sur un branche en moins de 5 pas, il faut vraiment être très doué. Espérons qu’elle ne m'ait pas vu, même si j'en doute, une  fois assez près j'entame la discussion:

«Salutation, je me nomme Horizon, je suis arrivé dans cette forêt depuis peu et j'aimerais savoir si tu pouvais m'éclairer sur cette endroit» le tout dit d'une voix amical.
J'espère que ma lumière ne la gène pas trop.

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 5 Juin - 11:38





<
Vraisemblablement, aucun chat à l'horizon



Et mince, il s’approche de moi. Non, vas-t-en, je ne peux pas te parler… Il trébuche, mais continue à avancer mine de rien, puis me dit gentiment:

« Salutation, je me nomme Horizon, je suis arrivé dans cette forêt depuis peu et j'aimerais savoir si tu pouvais m'éclairer sur cette endroit »


Raaaah ! Comment faire ? Je ne veux pas paraître méchante, mais je ne veux pas utiliser mon pouvoir ! Je regarde autour de moi, comme pour chercher de l’aide, même si je sais pertinemment qu’il n’y a personne d’autre. Résignée, je lui réponds donc en chuchotant :

« J’suis Alsidiah. On est au Ruisseau. Je n’ dois pas parler plus fort. »

J’espère que c’était assez audible, et que je serais la seule affectée par les ondes. Pourvu qu’il ne me demande pas pourquoi je parle aussi bas… Par pitié, faites qu’il ne me le demande pas. Quoique, s’il a été touché par mon pouvoir, il devrait avoir compris, mais j’espère tout de même que ce n’est pas le cas…


Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 26 Juin - 0:28



Après avoir posé ma question, je constate que ma présence la gène, peut-être voulait-elle être seul. Elle semble perdue dans ses pensées.

«J’suis Alsidiah. On est au Ruisseau. Je n’ dois pas parler plus fort.»


Elle parle vraiment à voix basse, c'est à peine si je peux l'entendre. Alors qu'elle me réponds, je commence à ressentir quelques maux de tête, surement le stress, rien de plus.

Mais, pourquoi me parle telle si bas, est-elle en mission spéciale? Essaye t-elle de fuir d'autres chats? Je n'ai qu'a lui demander, de toute façon, pour le moment je n'ai rien à perdre, et je ne connais toujours pas grand-chose sur cette endroit.

«-Pourquoi parles-tu si bas ? Es-tu un de ces chats qui vivent ensemble et est-tu en train de te faire poursuivre par un groupe ennemie ? »

C'est sûrement sa, ces lieux sont biens étranges, peut-être qu'ils sont bien plus hostiles que je le pense et que pour l'instant, j'ai plutôt était épargné.


(Désolé pour le retard)

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 26 Juin - 13:25






Vraisemblablement, aucun chat à l'horizon



« Pourquoi parles-tu si bas ? Es-tu un de ces chats qui vivent ensemble et es-tu en train de te faire poursuivre par un groupe ennemi ? » demande le chat rayé.

Je me retiens de l’envoyer bouler, car il ne m’a rien fait, et a l’air sympa ; mais elle est un peu stupide sa question. Me serais-je donné la peine de m’installer tranquillement au bord de l’eau en faisant ma toilette si j’étais poursuivie ? Non, juste non. Enfin bon. Je lui réponds tout de même, toujours aussi bas : 

« Non… C’est à cause de mon pouvoir. Quand je parle, ça donne des maux de tête. Et je suis une Solitaire. »


Je me suis contentée de lui résumer, car j’ai moi-même la vision qui commence à se brouiller. Je secoue la tête, puis inspire et soupire. Comme si ça allait changer quelque chose, tiens. J’en ai marre de ce fichu pouvoir… Il ne me sert à rien ! Il me pourrit la vie ! Enfin bref. Curieuse, je lui demande :

« Et toi, qui-es-tu ? Que fais-tu ici ? »



Hors RP:


Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 8 Juil - 23:15


J'attendais sa réponse en continuant de la regarder, concentré sur  tous les objets dont elle était orné.

« Non… C’est à cause de mon pouvoir. Quand je parle, ça donne des maux de tête. Et je suis une Solitaire. »

C'est donc un chat solitaire. Un chat solitaire avec des pouvoirs bien étranges. Cela explique sans doute le fait que ce chat préfère vivre seul. Elle a du être isoler pendant longtemps pour ne même plus faire attention aux autres.

« Et toi, qui-es-tu ? Que fais-tu ici ? »

Je m'y attendais, elle aussi devait se poser les mêmes questions que moi, que ferait un chat seul ici?

-"Comme je te l'ai déjà dis je me prénomme Horizon. J'ai réussi à m'enfuir du laboratoire d’où je suis resté captif pendant longtemps. J'erre ici depuis déjà une semaine et j'essaye de comprendre le monde qui m'entoure. J'ai pus un peu explorer les alentour, et pus remarque que deux groupes de chats vivaient ensemble. Pourrais-tu me renseigner un peu plus sur ce monde, et ces groupes de chats?"

Elle est vraiment très intrigante, on sent un passé lourd à chaque mots, chaque action qu'elle dit, qu'elle fait.

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 18 Juil - 23:56


"Comme je te l'ai déjà dis je me prénomme Horizon. J'ai réussi à m'enfuir du laboratoire d’où je suis resté captif pendant longtemps. J'erre ici depuis déjà une semaine et j'essaye de comprendre le monde qui m'entoure. J'ai pus un peu explorer les alentour, et pus remarque que deux groupes de chats vivaient ensemble. Pourrais-tu me renseigner un peu plus sur ce monde, et ces groupes de chats?" me répond le chat rayé.

Je suis étonnée qu' il me demande ça, et me demande comment a-t-il survécu en étant aussi ignorant. Ma foi, ce qui me semble évident ne l 'est pas forcément pour tout le monde.
Je cherche comment lui expliquer simplement. Pourquoi a-t-il fallut que ça tombe sur moi ? Pourquoi tous les chats que je rencontre veulent discuter ? Ce pouvoir me complique vraiment la vie...

"Vais faire court. Les Humains, ne pouvant s'empêcher de se battre entre eux, utilisent les chats comme armes. D'où nos pouvoirs : ils ont fait mumuse avec nos genes, il me semble. Ici, il y a trois "guildes", et les Solitaires, comme moi, qui n'ont pas trouvé leur place. Les Soldats sont les chats qui collaborent avec les Humains. Les Felinaes sont ceux qui luttent et essaient de sauver un max' d'innocents. Les Caméléons sont pacifistes, et fuient les Soldats et Humains." dis-je à Horizon, tandis que mes sens se brouillent. C'est malin tiens !  J'ai trop parlé, les ondes m'ont donc affectée, et je pense que le chat rayé va aussi avoir un bon mal de tête. Je me relève et me secoue. Marcher un peu m'empêchera de penser à mes maux de tête.
Je me retourne, puis, amicalement et à voix basse, je demande à Horizon  :

"Désolée...Tu viens ? "

Les moustaches frémissantes, la queue ondulant, je guette sa réaction.

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 26 Juil - 0:04


"Vais faire court. Les Humains, ne pouvant s'empêcher de se battre entre eux, utilisent les chats comme armes. D'où nos pouvoirs : ils ont fait mumuse avec nos genes, il me semble. Ici, il y a trois "guildes", et les Solitaires, comme moi, qui n'ont pas trouvé leur place. Les Soldats sont les chats qui collaborent avec les Humains. Les Felinaes sont ceux qui luttent et essaient de sauver un max' d'innocents. Les Caméléons sont pacifistes, et fuient les Soldats et Humains."

Sa réponse était courte mais très complète. Alors que j'essayais de comprendre tous sa, le petit mal de tête de tout à l'heure se transforma presque en migraine. Mon visage se crispa laissant échapper une belle grimace. Son pouvoir est vraiment puissant, je ne pensais pas que se serait à ce point. J'essaye de me concentrer, d'ignorer ces maux de têtes même si cela est plutôt difficile. Il y a donc 3 groupes de chats, j'imagine que le troisième groupe que je n'ai pas aperçu, se sont les Soldats. Ils habitent sûrement chez les humains. Hors de question de venir vivre avec eux. Par contre les deux autres groupes, il faudrait que je les rencontre pour me faire un avis sur eux. Je ne pense pas vivre éternellement seul dans cette forêt. Cette endroit à l'air dangereux, même si ma vision me permet d'éviter bien des problèmes et que ma lumière doit effrayer les prédateurs. Ma tête me fait vraiment mal.

"Désolée…"

Je crois qu'elle a bien remarquée que je souffrais. Son pouvoir doit être vraiment horrible à vivre tous les jours. C'est sûrement une des raisons qui explique qu'elle vive seul.

"Tu viens ? "


Elle essaye peut être de me changer les idées. Voir les environs à ces côtes m’enthousiasme. J'ai toujours explorer tous seul jusqu'à présent, peut-être pourra t-elle m'en apprendre plus sur l'endroit.


« - je te suis » me contentai-je de lui répondre.Je me mis à coté d'elle, prêt à partir, le regard dérivant une nouvelle fois sur la multitude d'objets dont elle était ornée. Il faudrait que je lui demande comment et ou elle s'est procurés ses accessoires. Le petit sablier me plaît beaucoup.

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 18 Aoû - 18:07


J'archive :D





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» I sense theres something in the wind... //feat Alsidiah//
» Besoin d'aide ? (feat Alsidiah et Tsuko)
» Une rencontre particulièrement amicale pour moi. ( Feat Alsidiah et Alky )
» A l'agonie dans un endroit calme l'espoir peut renaître - feat Alsidiah- FINI
» Quatres chats avec une vision des choses bien différentes [Feat Alsidiah, Toïne et Mephisto]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: