AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
Entrainement d'une nouvelle recrue... Super. [Feat Dyna]

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 20 Mai - 13:29


Le soleil était haut dans le ciel lorsqu'un soldat pénétra sur le champ d'entrainement. Un léger vent frais venait lui caresser le pelage faire chanter les feuilles aux alentours. Il marchait d'un pas lourd et n'importe qui aurait pu deviner qu'il ne désirait pas être ici. En effet, Kaïgaan avait reçu l'ordre d'entrainer une nouvelle recrue à mieux maitriser son pouvoir. Le soldat détestait faire cela. Ces chats étaient perdus, souvent apeurés, et on lui demandait de les convaincre de la "juste" cause que prônaient les humains. Balivernes. Si Kaï restait avec les humains, c'était uniquement parce qu'il y était en sécurité. Mais en aucun cas il n'acceptait leurs idéologies destructrices.
Tout en marchant, il se demanda comment la recrue avait découvert son propre pouvoir. Cela avait dû être très surprenant, peu importait sa nature. Il imagina quel pouvait bien être le pouvoir du nouveau, espérant que ce ne soit pas quelque chose de trop destructeur. Ce serait embêtant d'avoir à courir partout pour éviter des jets de flamme ou je ne sais quel arme mortelle.

Le matou soupira et s’assit au milieu du cercle de terre en attendant la recrue. On ne lui avait rien dit d'elle. Ni son nom, ni son âge, ni son pouvoir. Bien évidement, c'est tellement plus marrant de se retrouver en face d'un chat au pouvoir potentiellement destructeur quand on ne sait absolument rien de lui, pensa-t-il. Il se demandait également ce qu'il allait lui dire. Tout le monde savait qu'il n'était pas un "fanatique" des humains, ce pourquoi on ne lui donnait pas souvent ce genre de mission. Je dois la convaincre alors que je ne suis pas convaincu moi-même, ça s'annonce bien. Surtout que les nouvelles recrues nous bombardent souvent de questions en tout genre... Il pesait le pour et le contre de lui dire, ou non, la vérité. Si ce chat s'avérait être fidèle aux humains, il pourrait très bien le dénoncer plus tard si Kaï avait tenté de lui montrer les atrocités de cette espèce.
Oui, il allait d'abord juger le caractère de son nouveau camarade avant de réellement prendre partie d'un camp. Sa mission principale était de l'aider à maitriser son pouvoir, mais s'il pouvait lui permettre de résister aux paroles des soldats désireux de la convaincre, sans pour autant se mettre en danger, il aurait tout gagné.

Il dressa les oreilles en entendant des bruits de pas. Une silhouette féline se dessina et bientôt il pu distinguer parfaitement son camarade. SA camarade, puisqu'il s'agissait donc d'une femelle. La chatte crème avait l'air d'avoir son âge, elle n'était donc pas née ici. Elle serait donc encore plus difficile à convaincre, formidable. Il se leva par politesse et se présenta brièvement d'un ton neutre.

- Bonjour, je m'appelle Kaï, soldat de seconde ligne.

Il marqua une légère pause avant de reprendre.

- Je suis censé t'aider à maitriser ton pouvoir, en espérant qu'il ne soit pas trop dangereux non plus...

Mais assez pour que tu sois utile aux humains, sinon je ne donne pas cher de ta fourrure... Il se tut et la laissa s'exprimer, priant qu'elle ne fasse pas partie de ces chats exaspérant que sont les bavards compulsifs.


Dernière édition par Kaïgaan le Mer 25 Mai - 19:19, édité 1 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 22 Mai - 14:45


Entrainement d'une nouvelle recrue... Super.

Dyna feat Kaïgaan


La veille au soir, lorsque je suis retournée dans ma chambre, un gros guerrier bourrus m'a ordonné de rejoindre un chat au camp d'entrainement, puis après me l'avoir décrit, m'a quitter sans plus d’explication... C'est ainsi que ce matin, un peux plus tôt qu'a l'heur du rendez vous, je me suis rendue au champ d'entrainement. Dissimulé dans un coin ombragé et envahis par des fougères, j'ai vu mon "professeur" arrivé d'un pas lourds. Manifestement, il désire être ici tout autant que moi ! Je l'ai regarder m'attendre, songeuse. Quel genre de chat est t'il ? Fourbe, menteur et manipulateur ? Ou bien craintif et faible, non, jamais il ne serais charger de moi si c'était le cas. Mais vu son air calme, je ne pense pas que ce soit un grand sadique... Mais méfiance Didi, même un mignon petit chaton peux devenir une proie mortelle ! Lorsque la grande horloge du vieux Zoo sonnât 8 h du matin, je suis sortie de ma cachette et d'une démarche fine et souple, faisant tinté mon bracelet de métal. Je me suis dirigé vers le grand chat, qui à mon arrivé se leva pour me faire poliment face.
- Bonjour, je m'appelle Kaï, soldat de seconde ligne. Je suis censé t'aider à maitriser ton pouvoir, en espérant qu'il ne soit pas trop dangereux non plus...
J'ai esquissée un petit sourire discret. Dangereux, sa dépend pour qui ! J’espère que tu n'est pas allergique aux plumes bonhomme ! Je l'ai fixé dans les yeux, en me demandant bien qu'elle genre de pouvoir serais le sien. J'en déduit qu'il devait avoir rapport avec la foudre lorsque je vis les éclairs bleus qui lui parcourait le flanc.
- Bonjours. Je suis Dyna. Enchanté... Kaï.
Ma phrase c'est noyé dans un ton mystérieux. Je ne le quittais pas des yeux, curieuse et certaine qu'avec lui, je n'apprendrais rien !

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 22 Mai - 15:14


Elle esquissa un léger sourire. Au moins elle n'a pas l'air apeurée par son pouvoir, c'est déjà ça. Mais j'espère qu'elle n'est pas prétentieuse non plus. Kaïgaan la vit ensuite l'observer et en déduit qu'elle essayait de deviner son pouvoir. Chose qui n'était pas bien difficile au vu de son pelage aux détails électriques. Il dressa les oreilles lorsqu'elle s'exprima pour la première fois.

- Bonjour. Je suis Dyna. Enchantée... Kaï.

Elle plongea ses yeux verts dans les siens et pendant quelques secondes, seul le bruits des feuilles se fit entendre. Elle n'avait pas du tout l'air apeurée. Juste curieuse. Pour une nouvelle recrue, elle ne semblait pas vraiment manquer de confiance en elle. Tant mieux, elle réfléchira plus d'elle même avant de se laisser convaincre par les autres soldats. Le mâle toussota et se redressa.

- Bien, j'espère que tu n'as pas un pouvoir difficile à maîtriser, comme ça on en aura fini rapidement avec cette histoire.

Le soldat n'aimait pas se trouver en compagnie de jeunes recrues. Elles posaient beaucoup de questions sur les humains et même s'il était bon menteur, il n'aimait pas leur faire croire que les Hommes ne désiraient que leur bien. Il espérait donc que ce travail ingrat soit fait par un autre. Il se retint de soupirer puis continua d'un ton las.

- Tu peux me parler un peu de ton pouvoir ? Ou au mieux me faire une démonstration si ce ne t'est pas trop difficile.

Il savait à quel point l'utilisation de certains pouvoirs était une torture, surtout pour les jeunes chats qui venaient de le découvrir. Si la majorité des félins étaient fiers d'avoir un tel ton, il était sûr que certains le considéraient comme une malédiction. Mais en sachant la nature de son pouvoir et en la voyant s'en servir, Kaïgaan espérait déceler quelques faiblesses à combler ou un don à exploiter, ce qui pourrait grandement aider Dyna.

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 22 Mai - 16:51


Entrainement d'une nouvelle recrue... Super.

Dyna feat Kaïgaan


- Bien, j'espère que tu n'as pas un pouvoir difficile à maîtriser, comme ça on en aura fini rapidement avec cette histoire.
Ne 'en fait pas pour sa ! Ta difficulté, ce serra de me faire croire en ta cause que jamais je n'accepterais ! Les humains sont des égoïste bestioles sans cervelles ! Personne n'a besoin d'eux pour vivre et certainement pas moi ! Et leur éspèce de toutou comme toi ! Je ne pense qu'a enfoncer mes serres dans votre gosier de traitre envers votre espèce ! Toute ma haine envers les soldats m'emporte. Mes muscles se bandes, mon poils s'hérissent lentement et mes oreilles, sans se coucher tourne vers les côté on mon dos. Signe de ma méfiance. Je jouait de mes griffes avec les rares brun d'herbe qui poussaient sur cette terre détruit par les même hommes que je désire voire mort.
- Tu peux me parler un peu de ton pouvoir ? Ou au mieux me faire une démonstration si ce ne t'est pas trop difficile.
Difficile ! Bien sur... Un sourire déforma mon visage tandis que je l'imagine blêmir devant mes ailes grandes ouverte !
- Je veux bien te montrer ce dont je suis capable !
Je me suis recroquevillée sur moi même en activant mon pouvoir. La transformation fut relativement douloureuse, et je ne pus retenir un gémissement de douleur lorsque mes plumes percèrent ma peau pour entrevoir le soleil. Mon corps ne formait maintenant plus qu'un tas de plumes, de poils et de griffes tremblant. Puis, je me suis relever, et de mon regard aviaire j'ai fixé le soldats. Un silence c'est fait, que j'ai troubler d'un perçant cris d'aigle en écartant les aigle d'un air triomphant. A ma patte, mon bracelet de métal, maintenant rétrécit, enserrais ma peau dur dénué. Seule trace de mon identité.

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 22 Mai - 17:43


Durant son discours, Kaïgaan avait observé la chatte qui après une courte phase de curiosité avait l'air de se mettre en colère, pour une raison qu'il ignorait. Ses poils se dressaient et elle plantait ses griffes dans la terre. Un sourire fier apparut sur son visage. Tout cela lui fit plisser les yeux et légèrement baisser les oreilles. Allait-elle l'attaquer ?

- Je veux bien te montrer ce dont je suis capable !

Le mâle banda ses muscles, se préparant à une éventuelle attaque de la chatte en colère. Au lieu de ça, la jeune féline se recroquevilla sur elle-même et Kaïgaan ouvrit les yeux de surprise en voyant les plumes lui sortir du corps. Ébahi par ce qu'il se déroulait devant lui, il resta silencieux et observa avec intérêt la transformation de Dyna. Elle se releva sous la forme d'un faucon qui écarta violemment les ailes. Kaïgaan montra légèrement les crocs. Pas pour agresser, mais par simple réflexe défensif. En effet, le faucon en face de lui était assez grand, surtout que son envergure était pas mal imposante. Pourtant, le soldat garda son habituel sang froid et observa silencieusement le rapace. Il se demandait aussi si Dyna pouvait toujours communiquer. Non, elle parle surement la langue des oiseaux maintenant. Un léger sourire apparut sur son visage. Dyna avait l'air très fière de son pouvoir et un peu trop sûre d'elle. Au moins sous cette forme, elle ne l'agacerait plus avec ses sourires supérieurs. Le soldat prit la parole d'un ton calme.

- Bien, au moins ce ne sera pas difficile de deviner tes avantages et tes faiblesses.

Kaïgaan s'étira avec un air volontairement détaché, pour l'embêter et lui montrer qu'il se fichait pas mal de sa nouvelle apparence.

- Tu dois sûrement déjà être au courant mais un faucon peut voler très, très rapidement. Il peut faire de nombreuses acrobaties en vol mais tu dois battre souvent des ailes pour te maintenir en l'air. Donc tu t'épuiseras vite.

Il fit quelques pas avant de reprendre d'un ton plus sérieux.

- Tu es peut-être plus rapide sous cette forme, mais aussi plus fragile. La plupart des missions que nous confient les humains se déroulent dans la forêt. Tu devras être capable, si tu utilises ton pouvoir, de zigzaguer entre les arbres et le feuillage sans heurter une branche. Tes os sont beaucoup plus fragiles, un choc, même léger, pourrait t'en casser un.

Le soldat s’éclaircit la gorge avant de terminer.

- Nous allons donc devoir travailler les changements rapides de direction.

Il s'arrêta et regarda le faucon. Voler en forêt n'était pas du tout le milieu naturel de ces piafs mais il espérait que Dyna apprendrait vite pour se débarrasser rapidement de cette mission.

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 22 Mai - 18:15


Entrainement d'une nouvelle recrue... Super.

Dyna feat Kaïgaan


- Bien, au moins ce ne sera pas difficile de deviner tes avantages et tes faiblesses.Mes faiblesses ?! Tu dois sûrement déjà être au courant mais un faucon peut voler très, très rapidement. Tous à fait d'accord ! Il peut faire de nombreuses acrobaties en vol mais tu dois battre souvent des ailes pour te maintenir en l'air. Exacte ! Donc tu t'épuiseras vite. Pas faux... Tu es peut-être plus rapide sous cette forme, mais aussi plus fragile. Hum... Ouais... La plupart des missions que nous confient les humains se déroulent dans la forêt.Et qu'est ce qui te fait dire que j'accepterais ces missions ?! Tu devras être capable, si tu utilises ton pouvoir, de zigzaguer entre les arbres et le feuillage sans heurter une branche.Je n'ai pas besoin de toi pour savoir tout ça ! Tes os sont beaucoup plus fragiles, un choc, même léger, pourrait t'en casser un.Tu sais beaucoup de chose on dirais ! Mais ou cela nous mène t'il ? Nous allons donc devoir travailler les changements rapides de direction.
Je suis épatée par la connaissance et la compréhension de ce soldats, bien que j'ai du mal à accepter que je ne suis pas la seule à en savoir long sur le sujet de mes amis à plumes... Mais ce n'est pas un crétin comme certaines de mes précédentes rencontre, mais un matou calme, quelque peux fainéant et détaché, mais compréhensif. Tu pourrais faire un effort pour une fois non... Il à l'air très malin et pourrais t'apprendre des choses ! J'agite quelque plumes, et décide de pour une fois, me laisser guider par un inconnu. Je me place doucement en face de lui afin d'attendre ses ordre, plus douce et calme, mais toujours aussi sauvageonne. Je lise mes plumes ébouriffés de quelque coup de becs rapide et efficace. Prête de faire des efforts et de prendre mon envol !

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 22 Mai - 18:34


Le soldat se retint de soupirer de soulagement. La chatte... La fauconne quoi, c'était calmée et avait l'air de s'être décidée à l'écouter. S'il savait beaucoup de choses sur les bestioles de la forêt, c'était grâce à sa mère, ancienne Felinae, qui les observait beaucoup avant de se faire capturer et de servir de reproductrice. Kaïgaan regarda dans une vide quelques secondes, se souvenant des instants partagés entre sa mère, sa soeur et lui, lorsqu'elle lui racontait sa vie en compagnie de chats libres. Il remua les oreilles. Bref, même si il s'en foutait il savait des choses sur les piafs. Formidable. Il tourna la tête et observa les arbres aux alentours. A l'orée de la forêt, les arbres étaient assez espacés les uns des autres, ce qui n'était pas mal pour commencer cet entrainement. Purée qu'est-ce que je vais m’ennuyer... Il plongea son regard dans celui du volatile et s'exprima d'un ton calme.

- Bon, tu vas commencer par slalomer entre les arbres les plus proches de nous.

Sa queue frétilla d'agacement. Il n'avait qu'une envie, se barrer d'ici. Il fallait donc qu'elle réussisse rapidement les exercices. Pour cela, il décida d'utiliser le côté fier de la chatte et de la provoquer un peu. J'espère juste qu'elle ne sera pas assez stupide pour se mettre en danger par simple fierté. Pourtant, c'était bien le genre du soldat électrique. Il s'énervait facilement si l'on si prenait bien et était assez fier pour agir parfois bêtement. Un sourire narquois apparut sur son visage mais son regard resta détaché.

- J'ose espérer que cela ne devrais pas être difficile pour un simple moineau...

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 25 Mai - 18:07


hors rp ::

J'ai calmement patienté en attendant que le matou ce décide à me demander comment lui prouver ma valeur. Sa tête grise c'est tournée vers la forêt. Puis, un air ennuyé est apparut sur son visage, me faisant l'effet d'une pique. Alors parce que je suis un oiseau tu ne peux pas daigner de t'intéresser à ce que je fait ! Retenant un cris de frustration, j'agite mes plumes et l'écoute.
- Bon, tu vas commencer par slalomer entre les arbres les plus proches de nous.
Je regarde les feuille bien vertes et encore humide de rosée des arbre. Cette matinée promet d'être plutôt fatigante... Je regarde le chat, qui me fixe dans les yeux. Comme pour me faire bien comprendre ce qu'il me demande. Ce n'est pas parce que je ne suis plus poilu que tu doit penser que je suis idiote ! Bien que ce soldat de pacotille commence à sérieusement me taper sur le système, je garde mon calme et mon sang froid. Il m'adresse un sourire narquois qui me fait bouillir de rage. J'ai envie de te réduire en bouillis toi ! Et oui, je ne suis pas aussi " cool " que d'habitude, mais il faut dire que cette nouvelle vie que je mène m'est plutôt insupportable, et je suis à fleur de peau en permanence, plus agressive et désagréable. Il ne faut pas m'en vouloir, c'est le manque d'affection et d'attention qui me frustre sans même que je m'en rende compte. C'est ce qui arrive lorsqu'un être sociale n'est entouré que de visage hostile et inconnue.
- J'ose espérer que cela ne devrais pas être difficile pour un simple moineau...
Perdu dans mes pensées, j'en suis venue à oublier ce crétin... Mais sa pique me fait l'effet plus que désiré ! Je lui jette un regard assassin et brulant. Puis d'un bond m'élance à travers les troncs. Enchainant plutôt bien les deux première ranger, mais plus je m'enfonce dans la foret, plus je prend de risque, et plus d'une fois, je manque de percuter un tronc d'arbre. Je fait le tour d'un gros chêne pour revenir vers mon instructeur, mais sur le chemin, l'une de mes pattes se prends dans une liane que je n'avait pas vu. Je pousse un cris suraigus de terreur avant de chuter lourdement au sol, mais avant même d'être à un mètre du sol, je suis retenu par la tige qui se tend soudainement. M'infligeant un terrible douleur dans ma patte gauche. La ou est accroché mon anneau de métal. La corde de verdure c'est empêtrer dedans et me voila,pendu par une patte, la tête en bas, battant furieusement des ailes pour retrouver mon équilibre. Mes pensées se tourne directement vers ce Kaï qui ne manqueras pas de se foutre de moi ! Si il ne se moque pas de moi, c'est que les poules ont des dents...

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 25 Mai - 19:18


Le faucon décolla avec rage et commença à slalomer entre les arbres. Les ailes déployées, le regard fier, l'oiseau défiait la gravité avec aisance. Kaïgaan remua les moustaches. Sa pique avait eu l'effet désiré et la jeune chatte était motivée. Peut-être un peu trop d'ailleurs. En effet, le faucon prenait de l'allure et s'enfonçait dans la forêt, prenant plus de risques. Elle va trop vite... Elle va se prendre un arbre... Alors qu'il allait la féliciter d'avoir aisément esquiver le chêne, le faucon se pris la patte dans une liane. Kaïgaan se précipita en entendant le cri de douleur du volatile, qui se débattait, accroché par une patte. Il arriva à hauteur du rapace et un sourire moqueur se dessina sur son visage.

- Arrête de te débattre, tu vas te faire mal. Ce serait dommage d'informer les soldats que tu t'es blessée d'un manière aussi ridicule.

Le matou garda son visage narquois et tenta de se lever, de toute sa hauteur, pour couper la liane à l'aide de ses crocs. Il grogna, agacé, quand il reconnu ne pas être assez grand pour atteindre la patte de l'oiseau. Le volatile était pendu à plus d'un mètre du sol et il manquait quelques centimètres au soldat pour sectionner la liane.

- Patiente une seconde.

Il regarda le tronc une seconde avant de s'y agripper d'un air blasé. Il atteint facilement la première branche, située à environ trois mètres du sol, et pouvait aisément attraper la liane tenant le faucon. Après avoir prévenu l'oiseau, il sectionna la liane en un coup de crocs, laissant le piaf retomber au sol, espérant qu'elle ne se soit pas fait trop de mal en tombant de cette hauteur. Un mètre, ce n'est pas grand chose. Mais il savait que les oiseaux et leurs os creux étaient fragiles. Il descendit donc de l'arbre, sautant premièrement sur le tronc avant de ré-atterrir sur le sol herbeux. Il s'ébroua tout en s'exprimant d'un ton légèrement narquois, dissimulant une pointe d'inquiétude.

- Tu vas bien ?

Oui le soldat électrique s'inquiétait pour son apprentie du jour. Il était certes moqueur, aimant lancer des piques agaçant plus d'un de ses camarades, mais au fond, il n'était pas méchant et n'aimait pas voir quelqu'un souffrir. Enfin, sauf s'il n'aimait pas ce quelqu'un, bien évidement.

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 26 Mai - 19:18


Lorsque le matou arriva près de moi, je lui ait jeter un regard haineux en voyant sont sourire moqueur. C'est ça ! Rira bien qui rira le dernier ! Oui, je l'avoue, je semble vraiment, mais alors la, vraiment stupide comme ça. Me débattant avec fureur avec... Une Stupide Plante ! Si je met dans d'agressivité dans mes mouvement, c'est parce que j'ai honte, honte de moi, de ce que je suis, et de la position ridicule dans laquelle je me tient ! Le matou s'approche de moi, et bien que je tourne maintenant sur moi même à cause d'avoir trop entortillé la liane, je le regarde de haut. ( admirez mon expression si bien placée XD )
- Arrête de te débattre, tu vas te faire mal. Ce serait dommage d'informer les soldats que tu t'es blessée d'un manière aussi ridicule.
Je claque furieusement du bec ! Pauvre imbécile ! Tu pourrais m'aider au lieu de te foutre de moi ! Il me donna un centième sourire narquois. J'ai cesser de bougée et détendu mes muscles. Kaï a tenter de couper la corde en se dressant sur ses pattes arrière, mais sans grand succès. Et à mon tour, je lui ais jetée un regard espiègle. Alors, on est trop petit ?! Encore un peux et tu pourras y  arrivé ! Fait un effort ! Tu y es presque mon coco !
- Patiente une seconde.
Je l'ai suivit des yeux pendant qu'il grimpait nonchalamment à l'arbre d’où je pendais misérablement. Je l'ai vue se préparer à donner un coup de croc, et soudainement, j'ai eu l'impression que le sol était plus loin... Que je risquerais de me faire mal, voire vraiment très mal... < Non non non ! Vite ! Transforme toi Didi ! Vite !!!!!  Avant même que les crocs que Kaï touche la corde, j'entame mon changement d’apparence. Et durant ma très courte chute, je reprend mon aspect originale. Un cris de douleur m'échappe avant même d'avoir touché la terre. Je tombe à travers les feuilles emplumée, mais touche le sol dans un bruit lourd poilue. Je heurte le sol au milieu de fougère, mais qui n'ont nullement atterrie ma chute. Déjà affaiblie a cause de mon effort pour pouvoir slalomer entre les arbres, puis a force de m'être débattu, par ma transformation et maintenant par le chute. Je ne me relève pas tout de suite et reste couché, les yeux fermés. L'un de mes épaules à été violemment fouetté par une branche verte et souple, me laissant une longue trace rougeâtre. Peux douloureuse et profonde, mais du sang en coulait doucement. J'ai entendu le son d'un chat qui atterrie souplement au sol, sur ses pattes lui au moins...
- Tu vas bien ?
A demander mon mentor du jour. Son ton aussi moqueur que d'habitude sonnait faux, une touche d'inquiétude perçait dans sa voie comme un rayon de soleil à travers les nuages. Cette touche si discrète m'a touché. Ce chat que je venait à peine de rencontré, qui ne me connaissait pas se matin, et qui ne m'a vu que ridicule était inquiet pour moi. La seule pensé qu'il faisait parti " des gentils chats " m'a donner la force d'ouvrir les yeux et de me redresser. Je me suis assise, appuyée contre un tronc. Cette fois les yeux fermé car le tête me tournait, mais un peux plus maitresse de mes moyen qu'au sol.

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 26 Mai - 19:48


Kaïgaan grinça des dents et s'approcha de Dyna, qui avait repris son apparence féline et s'était appuyée contre l'arbre. Dire qu'il pensait qu'avec ce genre de pouvoir, rien ne pouvait arriver. C'était sans compter sur la liane démoniaque. Enfin, si Dyna avait fait plus attention, elle ne se serait certainement pas prise la patte dedans. Mais le soldat se doutait bien que ce n'était pas vraiment le moment pour la charrier avec ses erreurs. Il ferait ça plus tard. Pour l'heure, Kaï devait aider son apprentie, qui avait l'air sonnée. Il ausculta comme il pouvait son épaule. Il ne s'y connaissait pas vraiment en médecine mais sa blessure n'avait pas l'air grave. Enfin, il l'espérait. Ça doit être l'utilisation de son pouvoir qui l'a tant fatiguée... Après l'avoir auscultée, il s'assit à son tour devant elle, sans oser parler. La chatte avait l'air un peu dans les vapes, il allait attendre qu'elle se soit remise avant de lui annoncer que l'entrainement était fini. De toute façon, même si sa blessure n'était pas profonde, le moindre battement d'aile lui ferait mal. Ça ne servirait à rien de la refaire se transformer, surtout que ça la fatiguerait d’avantage. Non, il allait juste patienter, attendre qu'elle émerge si elle aurait envie de discuter pour se calmer, il resterait. Sinon, l'aiderait à trouver quelqu'un pour la soigner et ils se sépareraient. Que pouvait-il faire de plus ? Il ne s'y connaissait pas le moins du monde en médecine et son pouvoir ne lui servait à rien. Pour une fois, le soldat garda sa langue dans sa poche et contenu son côté moqueur. Il était assez fier de lui, ce n'est pas souvent qu'il se retenait de laisser apparaitre un sourire narquois sur son visage. Non, à la place on pouvait y apercevoir une légère inquiétude. Légère. Il n'était pas parano au point de s'inquiéter pour une éraflure et de la fatigue.

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 26 Mai - 20:07


Progressivement, mes esprit me sont revenus. Et tandis que le sol se stabilisait autour de moi et que ma vue cessa de se troubler, je remarquais que Kaï me regardait. Mais quelque chose avait changer. Je ne savait pas quoi, mais un détail le rendait plus amicale, sympathique. J'ai souris en comprenant ce qui ce passait. Son sourire narquois avait disparut. Ses yeux ne reflétait pas un air moqueur, mais une légère touche d’inquiétude.
- Un jour, quelqu'un de très sage m'a dit que les chats désagréable, dangereux, fou ou quoi que ce soit, ne sont pas méchant. Ils sont juste frustré de se sentir seul et rejeté... Aujourd'hui, je me dit que j'aurais du l'écouter...
Mes pensées s'envole vers Nigma, qui n'a jamais pensé que mon père, Lycaon, était aussi mauvais que tous le pensaient. Elle à toujours cru en lui, même après le mal qu'il a fait. Mais mes paroles ne vise pas particulièrement le matou, mais aussi moi. Cesse d'en vouloir à tout les chats que tu croise pour la mort de Nigma, tous ne sont pas responsable.
Je fixe le vide, en revoyant le corps de la jolie chatte tomber dans un éclat de sang sur celui du père de ses chatons... Je revois l'éclat de sang, les pupilles des chats qui m'entouraient se rétracter pour devenir une feinte. Leur cris bestiaux à l'odeur du sang. Non, ces "choses" n'étaient pas des chats... Même le plus fou des chats ne réagirais pas comme ça... Même un chien ou n'importe quel animal ne se jetterais sur un cadavre, ces bestioles n'était que des monstres ! J'en revient à Kaï, je dois accepter que d'autre m'aide, je dois accepter que même si j'ai de l’expérience, d'autre en ont plus. Je dois accepter de ne pas toujours gagner, et surtout de tourner la page. Je relève doucement le regard vers les yeux bleu électrique du chat qui à patiemment attendu que je revienne à moi.
- On fait la paix ?
Je lui souris faiblement, toute trace de supériorité ou de fureur disparut.

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 26 Mai - 20:42


La chatte ouvrit les yeux et dans son regard, Kaïgaan pu y lire plus de gentillesse.

- Un jour, quelqu'un de très sage m'a dit que les chats désagréable, dangereux, fou ou quoi que ce soit, ne sont pas méchant. Ils sont juste frustré de se sentir seul et rejeté... Aujourd'hui, je me dit que j'aurais du l'écouter...

Le mâle dressa les oreilles. What ? Elle le trouvait désagréable et tout ces magnifiques adjectifs tout aussi agréables à entendre les uns que les autres ? Dire qu'il faisait des efforts pour avoir l'air plus sympa. Nope, il avait toujours l'air d'un matou moqueur. Et bien tant mieux, puisque c'est ce qu'il était. Mais il n'était pas frustré. Non mais ! Et il n'était pas rejeté. C'est lui qui rejetait ces abrutis de soldats. Mais au regard de la chatte, il devina que cette phrase voulait dire bien plus de chose qu'il ne pouvait le comprendre.

- On fait la paix ?

Le soldat retrouva son sourire narquois. Chassez le naturel et il revient au galop. Il releva légèrement la tête et s'exprima d'un ton moqueur mais plutôt affectueux. Elle n'était pas aussi haineuse qu'elle le laissait le paraître, pas besoin qu'elle croit que Kaïgaan ne l'aimait pas.

- Ah bon, parce que nous étions en guerre ? Un chat entrainé contre un simple oiseau, c'est un peu déséquilibré non ?

Son ton moqueur était surplombé d'un regard affectueux. N'importe qui aurait pu deviner que Kaïgaan ne disait pas ça méchamment, mais juste pour se moquer, comme à son habitude. Il ajouta plus sérieusement.

- Et je ne suis pas frustré, ni seul, ni rejeté.

Il remua la queue et son regard devint plus sérieux.

- Mais si tu restes ici, tu comprendras rapidement que la compagnie des soldats n'est pas la meilleure.

Son ton redevint moqueur et son sourire réapparut, complétant un regard affectueux.

- Enfin, tu le comprendras si tu as une intelligence supérieure à celle du piaf en lequel tu te transformes.

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 26 Mai - 21:51


- Ah bon, parce que nous étions en guerre ? Un chat entrainé contre un simple oiseau, c'est un peu déséquilibré non ?
Dit narquoisement Kaï en me jetant un regard amical.
- Et je ne suis pas frustré, ni seul, ni rejeté. Mais si tu restes ici, tu comprendras rapidement que la compagnie des soldats n'est pas la meilleure.
Si tu reste ici... Malheureusement, je ne peux pas m’enfuir, ou que j'aille, ils me retrouveront, et ce, a cause de ce stupide bracelet ! Qu'est ce que j'aimerais pouvoir sentir le goût de la liberté sur mes ailes ! Si tu savais... Je ne demande que ça !Mais, minute ! Pourquoi me dire ça ?! Tu ne serrais pas censé me convaincre que les soldats sont les gentils non... Parce que la tu t'y prend de travers ! Mais peux être que ton but n'est pas réellement sa... Je ne pense pas que lui dévoilé mes soupçons soit une bonne idée, oui il m'inspire confiance, mais rien ne prouve qu'il ne se sert pas de moi.  Je chasse rapidement toute ces pensées infondés. Je ne sais rien de lui, le mieux est de ne rien soulever sur ses propos.
- Enfin, tu le comprendras si tu as une intelligence supérieure à celle du piaf en lequel tu te transformes.
Je lui tire naïvement la langue. Une lueur enfantine dans les yeux de ce corps adulte.
- J'oubliais que monsieur appartient à la race supérieure !
Je lui jette un regard amusé. Un peux de détente, c'est si rare, mais si agréable ! Depuis ces dernière semaines, je suis vraiment trop tendue !

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 26 Mai - 22:41


- J'oubliais que monsieur appartient à la race supérieure !

Kaïgaan remua les moustaches, amusé et surtout soulagé qu'elle soit assez calmée pour ne pas prendre mal ses moqueries. Certains chats n'avaient aucun second degré et étaient ennuyeux à mourir. Elle au moins voyait plus loin que le bout de son nez. Kaï observa la chatte et son regard amusé, se demandant si elle sera "heureuse" de travailler avec les humains. Elle n'avait pas l'air bien méchante mais n'avait pas réagi à sa mise en garde, si peu cachée. Elle apprendrait tôt ou tard de toute façon, tant qu'elle ne se laissait pas avoir par les autres soldats. Aurait-elle le cran de s'échapper ? Pour lui, il fallait plus de courage pour faire ça que pour faire quoi que ce soit d'autre. Et ce courage, Kaïgaan en manquait grandement. Sous ses airs de chat moqueur et sûr de lui, le soldat avait trop peur d'être rattrapé et emprisonné, ou pire, pour fuir les humains. Qui sait, peut-être que Dyna serait plus courageuse que lui.
Le matou s'étira pour se détendre après ce petit instant de stresse causé par la gamelle de Dyna. Elle pouvait être sûre qu'il allait la charrier longtemps avec ça. Il tourna la tête vers elle après s'être étiré.

- Bon, tu te sens mieux ?

L'entrainement touchait à sa fin, sauf si elle se sentait assez en forme pour continuer, ce dont Kaïgaan doutait fortement. Finalement, il ne savait pas grand chose de Dyna, comme elle ne savait pas grand chose sur lui. Chez les soldats, la confiance était lente à s'accorder mais la jeune chatte avait toute sa sympathie.

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 7 Juil - 23:11


Up :v

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 26 Juil - 9:57


J'archive :o





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Une nouvelle recrue //Feat Saphira et autant de Soldats que possible//
» Nouveau départ, nouvelle Guilde...et nouvelle famille ? (Feat Kitsune11)
» Une nouvelle amie? Ou une nouvelle Ennemie? ( Feat Poussière d'Etoile )
» Nouvelle vie, nouvelle rencontre [Feat Schrödy]
» Pas le coeur à l'entrainement... [Feat Idylle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: