AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
Nashira ~ L'éclaireuse qui rêvait d'être un oiseau ~ Felinae, éclaireuse

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 24 Juil - 12:37


Je me réserve le droit de choisir précisément le successeur de Nashira, ayant adoré ce personnage.


Nom de ton personnage

•Prénom : Nashira
• Sexe : Femelle
• Âge : 4 ans
• Guilde : Felinae
• Rang : Eclaireuse
• Race : Sûrement une chatte de gouttière, je ne sais pas trop.
• Pouvoir : Je peux invoquer des ailes. Elles sont légèrement bleutées. Quand je les utilise, je peux m’envoler haut dans le ciel et cela me permet de parcourir de longues distances en peu de temps. J’ai quand même qui dirait un "hic" dans leur utilisation. Je peux les invoquer que 24 minutes. Chaque minutes correspond à combien  de temps je vais mettre pour les régénérer. Exemple, je vole 2 minutes avec, je mettrais 2 heures pour les récupérer. Si je dépasse les 24 minutes, mes ailes disparaissent quelques secondes plus tard. Cela peut m’être fatal en plein vol.

• Attribut physique : J’ai quatre rayures bleues, comme la couleur de mes ailes, sur mon dos.

• Physique : Physiquement, je ressemble encore à un chaton. Surtout mes pattes de velours ! J’ai aussi pas mal de poils au poitrail. Mes yeux sont vert clair, voir vert émeraude selon la luminosité. Ils expriment toujours, malgré moi, des sentiments d’enfant, curieux et plein d’innocence. Ne vous y tromper pas, ce n’est qu’une façade. Couleurs poils, je suis tigrée, aux tons marron doré. Mes rayures se trouvent sur mon visage et sur mon dos, marron plus foncé ou plus clair et d’autres bleus ciel. Quatre bleu en tout. Le bout de mes pattes avants sont beiges, comme mon museau, mes oreilles et mon poitrail. Tandis que mes les bouts de mes pattes arrières sont couleur chocolat. Comme quelques poils de mes cuisses, les pointes de mes oreilles et le bout de ma queue. J’ai une longue mèche brune en mode queue de cheval derrière mon oreille gauche. Mon museau et mes coussinets sont rose pâles. Je crois que j’ai fais le tour. Ah non en fait, j’ai oublié quelque chose. Quelque chose de très important… . Depuis que je suis chaton, je porte, sur ma queue, une chaînette en or, au bout de laquelle pend une plume bleue. Cela déplaît beaucoup à certaines personnes de ma guilde. Que je porte un objet humain avec tout le tort qu’ils nous font. Mais c’est quelque chose de très précieux à mes yeux et cela représente une partie mon histoire.

• Image :
[spoiler]Merci à tous les artistes pour ces Nashira **<3 ! :
Nashira - Nashira ~ L'éclaireuse qui rêvait d'être un oiseau ~ Felinae, éclaireuse 9kc4


Je ne vous remercierai jamais assez les gens, pour la représentation de ma Nashi’ à votre manière. Merci beaucoup <3:


Spoiler:


[center]
Scènes de rps:


• Caractère : Niveau caractère, on ne peut pas dire que je sois très compliquée. Je suis amicale, parfois colérique quand quelque chose m’irrite. Comme les chats qui se moquent des plus faibles. Je pendrais la défense des plus faibles avec ardeur. J’aime énormément aider les gens et je m’y attache assez facilement. Avec mon physique et mon caractère bouille d’ange au premier abord, beaucoup de personnes m’apprécient. Mais d’autres non, à cause de ma chaîne le plus souvent. Certaines places dans mon cœur sont plus privilégier. Et quand l’une de ses places est réduite à néant, j’affronte la tristesse avec peu de courage et beaucoup de colère. Comme beaucoup dirait-t-on. Gare à vous quand même, si vous osez lever la main ou la patte sur ses personnes là ! J'espère pour vous que vous aurez une famille pour enterrer vos restes ! Bref, sinon, je suis plutôt craintive vis-à-vis du monde dans lequel on vit. Peut-être plus que d’autres… en tous les cas, je prendrais la fuite plutôt que de me battre. C’est pour cela que je suis une éclaireuse, j’affronte mes peurs dans l’ombre. Autre chose qui fait mon caractère. Je m’apparente à un oiseau. Je les aime et les respecte. Car eux sont libres de toutes attaches. Ils peuvent être la proie comme le prédateur. Et puis, je les trouve beaux et gracieux lorsqu’ils sillonnent le ciel, tandis que nous sommes presque tous coincés à terre, nous autres mammifères. C’est pour cela d’avoir réussi l’expérience et avoir ses ailes en guise de pouvoir. Je peux m’évader dans ma rêverie avec elles. Si on devait résumer mon caractère, je suis une chatte qui adore les oiseaux et qui voudrait en être un. Mon profil correspond avec mes désirs d’enfant et j’aime les gens dans le même sac que le mien.

• Histoire :
Mon histoire ? Il est vrai que j’en ai une… parfois j’aimerai l’oublier. De ce que je sais, je suis née en ville, dans l’une de ses rues insalubres. Je n’ai jamais connu mes parents. En tout cas, j’étais "normale" à la naissance. J’étais seule, abandonnée, dans un monde remplit de dangers. Qui n'attendait qu'une seconde pour s'en prendre à moi. Pourtant, quelqu’un m’a tendu ses bras. C’était une jeune humaine abandonnée, comme moi. Elle m’a protégé et nourrie pendant deux ans. Les deux plus belles années de toute ma vie, si je puis dire. Entre elle et moi, c’était installé une sorte de code. Après tout, elle était humaine et moi un simple chaton à l’époque. C’était une barrière entre deux espèces distincte. Alors je chassais pour nous deux, et elle nous protégeait en nous trouvant des abris. On étaient toujours main dans la patte. Elle m’a apprit à marcher, ensuite à chasser et après à me battre. A vivre quoi. A l’époque, j’étais si intrépide... . Un jour, elle m’a même offert l’une des chaînettes qu’elle portait. Elle en avait deux, et elle y tenait comme la prunelle de ses yeux… pourtant elle me l’a offerte. Comme un signe d’amitié et de confiance mutuelle. Cette idylle dans un monde obscur a continué peu de temps. Puis ils sont arrivés. Les humains du labo et les Soldats m’ont embarqué. Nous nous sommes défendues comme on a pu avec cette humaine des rues. Puis d’un coup, ma protectrice est tombée. Le sang a coulé de sa gorge grande ouverte. Sa chaînette en or était tranchée en deux. Elle gisait à terre les yeux grands ouverts. Et elle souriait, pour moi. Puis, cette humaine a prononcé un mot que je n’ai pas compris, mais que j’ai traduit par « vie ». Et je vis encore, pour elle. Elle est la seule humaine en qui j’avais confiance et sa propre race l’a tué. Je suis restée anéantie devant le corps. Impossible d’esquisser le moindre geste. Alors les meurtriers m’ont cueilli comme une fleur et ils m'ont emmené dans leur horrible laboratoire. Pendant un moment, j’ai été mise dans une cage où quelques rayons de soleil dardaient sur moi de temps à autre. Pour ne pas déprimer, je regardais le ciel dans lequel un oiseau passait de temps à autre. Je les trouvais tellement beaux, libres et gracieux. Tellement intemporels lorsqu’ils volent. Le temps semblait s’arrêter. Leur charme m’avais frappé et chaque fois je languissais de voir un oiseau passer dans le ciel. Ils me faisaient oublier la mort de l’humaine qui m’avait chérie. Et puis un jour, une plume bleue est tombée dans ma cage. J’ai sourie, l’ai ensuite prise pour l’accrocher au bout de ma chaîne, au comble du bonheur. Car pour moi, cette plume représentait l’espoir  d’être de nouveau libre et de reprendre ma vie où je l’avais laissé. Malheureusement, tout n’en fut pas ainsi. Je fus l’une des expériences génétiquement modifiées par ses humains. Ce fut une réussite pour eux, un cauchemar pour moi. Déjà chamboulais par la mort de ma protectrice, la douleur de ne plus être moi ma détruite. Si bien que pendant des années, les humains ont fait de moi ce qu’ils voulaient. Je vivais dans la peur de devoir tuer un jour. Alors je me rebellais pour qu’ils me fichent la paix. Pendant ces longues années, j’avais quand même le secret espoir de sortir un jour de cette prison. Pendant longtemps, j’ai attendu. J’ai mûrit aussi. J’ai pris conscience de qui j’étais. J’ai rencontré d’autres chats dans le même état que le mien. Ils m’ont fait comprendre que j’avais changé à jamais. J’ai alors découvert la chance que j’avais d’avoir un tel pouvoir. Le pouvoir de devenir un oiseau pendant 24 minutes. Devenir l’animal qui m’a empêché de sombrer dans la folie à la mort de ma protectrice. Grâce à ces chats, j’ai appris que je pouvais être amicale et un peu plus rationnelle. Je me suis reconstruite, petit à petit, tout en continuant à avoir peur du monde et des hommes. Vis-à-vis des humains, cependant, il n’y avait plus que de la peur mais aussi de la haine. Une haine si profonde qu’elle en remplirait un océan entier. Puis un jour, tout a de nouveau basculé. En ma faveur cette fois-ci. La guilde de chats, Felinae, a réussi à libérer certains d’entre nous. J’en faisais partie. Cela m’a rempli de bonheur de pouvoir à nouveau être enfin libre. Mais aussi de tristesse, car ma protectrice n’était plus là. J’avais eu de longues années pour réfléchir à comment faire ma vie sans elle. J’en étais arrivée à la conclusion que je vivrais comme elle me l’avait demandé, mais seule, en solitaire. Loin des humains et de cette maudite ville. J'avais cette idée en tête, jusqu’à ce que je découvre les Caméléons. J’ai longuement hésité à me joindre à eux. Après tout, cette guilde fuit les humains comme moi. Cependant, je ne les ai pas rejoints. C'est grâce aux chats avec lequels j'étais enfermée. Car ils ont réveillé une autre personnalité. Celle-là était amicale et prenait la défense des autres. Cette part de mon caractère avait bien évolué depuis le petit chaton intrépide que j’étais. J’ai donc décidé de rester parmi les Felinae. Malheureusement, même en étant avec les eux, la peur de ce monde ne m’a pas quitté. C’est pour cela que j’ai décidé d’être éclaireuse. J’affronte mes peurs en face, parfois dans l’ombre, parfois en terrain découvert. J’ai pris cette résolution de devoir avancer même quand cela va mal. Parce que bon, bien que la guilde soit acceuillante, certains Felinae n’ont pas compris mon attachement à cette humaine morte il y a maintenant 16 ans. Je subis parfois leurs mépris et moqueries, mais je me dis que ce n’étaient pas eux qui étaient dans les rues tortueuses ! Donc voilà mon histoire. Physiquement, je suis encore un chaton. Moralement une adulte qui affronte la vie avec courage. Réellement ? Un oiseau qui voudrait s’envoler haut dans ses rêves.

Un an a presque passé. J'ai d'abord voulu rejoindre les Caméléons. Mais après mettre battue avec l'une d'eux, je suis allée chez les Felinaes. Cette femelle noire aux ailes d'oiseaux est devenue ma confidente. Plume Noire. Peu après je suis tombée folle amoureuse de Kodaï avec qui j'ai eu des chatons. Sahara et Ruby. J'ai découvert que ma mère m'avait abandonnée, que j'avais une demi-soeur... . Par la suite, j'ai sauvé la cheffe Caméléon, Elli, lors de son enlèvement, avec Plume Noire et mon chef Dariel. A notre retour, j'ai pu parler un peu avec elle avant que sa guilde migre dans le Désert. Récemment, j'ai apprit qu'Elli était morte. Cela m'a fait un choc et j'ai eu le besoin de m'isoler. J'ai donc déserté ma guilde pendant plus d'un mois. Et maintenant je suis de retour...


Joueur


• Pseudo : Flash, FlashRa
• Age : 14 ans
• Comment as-tu découvert le forum ? Par Euca'
• Que penses-tu du forum ? Cela à l'air d'être un chouette forum ! Je sens que je vais m'y plaire ^^ !
• Autre chose ?

Base par FieryAmarylis ; Code par xLittleRainbow



Dernière édition par Milie le Lun 25 Juil - 16:48, édité 9 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 24 Juil - 13:21


Très belle écriture et très beau perso ! Peut-être pourrons-nous RP un jour !

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 24 Juil - 13:37


Bienvenue e_e
Un rp nashi X Alth s'impose e_e
Ton perso pète des paillettes arc en ciel en plus e.e

Hail to the KingHail to the King


x Messages : 532
x Date d'inscription : 18/07/2015
x Age : 33


Alec
Alec

https://www.deviantart.com/mlssio

   Ven 24 Juil - 14:30


Bienvenu! Très beau personnage.

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 24 Juil - 14:52


Samaël a écrit:
Très belle écriture et très beau perso ! Peut-être pourrons-nous RP un jour !

Avec joie ^^.

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 24 Juil - 14:53


Altheda a écrit:
Bienvenue e_e
Un rp nashi X Alth s'impose e_e
Ton perso pète des paillettes arc en ciel en plus e.e


Merci beaucoup Athe ! Hâte de rp avec toi ;).

AdminAdmin


x Messages : 1388
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1006


Feuille de personnage
Âge:
Description:
Mentor/Apprenti:
Compte fondateur
Compte fondateur

https://felinae.forumactif.org

   Sam 25 Juil - 14:13


Je valide.

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 25 Juil - 14:18


Merci beaucoup Elli ^^.

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 17 Aoû - 2:27


Ton pouvoir ne correspond pas à la règles les concernant, il te faudra donc le modifier et contacter le staff.





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» L'éclaireuse se dévoile ! ~ Présentation IRL de Nashira
» L'éclaireuse cherche des copains ! ~ Nashira
» Pamuy, felinae, éclaireuse
» Karaii ~ Mon histoire ne fait que débuter... Felinae, éclaireuse
» Felinae, Felinae, quel genre de guilde ? (feat Nivdiel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: