AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
L'éclaireuse se dévoile ! ~ Présentation IRL de Nashira

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 17 Oct - 23:43


Et si je vous contais une histoire ? Celle d'une gamine insignifiante née au Nord de la France ? Sa vie est partagée en deux. Sur tout les sens du terme. Cependant, je suis ici pour vous raconter sa vie, et non sa philosophie. Même si on peut vite comprendre comment elle pense. C'est à dire, un mal pour un bien.

Naissance :
Tout le monde né un jour à ce qu'on dit. C'est aussi vrai pour cette enfant. Elle est née dans la grande ville de Lille, le 1 janvier 2001, soit le 01/01/01. Rien que sa date de naissance ressemble à un canular, pourtant, ce n'est pas une blague mais la réalité. Cette fille fait bien partie des premiers nés du nouveau millénaire, oui, car le nouveau millénaire à débuter en 2001 et non pas 2000. Bref, ne nous attardons pas sur des futilités. C'était l'aîné d'une famille, que ce bébé qualifie désormais de merveilleuse. La suite de l'histoire est assez simple. Elle déménagea sur le littoral Ouest de la France. Où ? Gardons un peu de cachoteries quand même ! Elle n'avait même pas un an...

Primaire :
Comme tout le monde, notre petite tête brune est rentrée à l'école maternelle. Je dis petite, mais elle faisait déjà une tête, si ce n'est un demi-buste, de plus que tout le monde ! Sa petite famille habitait un petit bled pommé dans la pampa à 30 minutes de la ville où tous travaillé. Pour ne pas arranger les choses, elle rentrait chez elle tard le soir ! Une nounou était devenue obligatoire ! C'est à ce moment-là, alors qu'elle n'en avait pas conscience, que notre "petite" tête brune a fait l'une des rencontres les plus merveilleuse de sa vie. Une nounou, qui l'a gardé et aimé (et qui continue à le faire aujourd'hui encore !) durant tout le primaire. Un lien très fort c'était créé. Aujourd'hui encore, notre jeune fille va voir cette personne quand elle peut...

Le primaire a été, à son sens, la pire expérience que cette fille est vécue. C'était un va et vient entre des disputes enfantines et la paix. Traumatisant pour une enfant qui a le cœur sur la main, mais qui fait mal sans rendre compte. Dès le début de sa scolarité, elle a toujours été la plus grande (et mature aussi ?) de sa classe. Sans faire exprès, elle blessait des personnes. Ces personnes abusaient d'elle aussi... mais je ne pense pas qu'elle apprécierait qu'on en parle sur sa présentation.

Scindé en deux :
Tout allait pour le mieux. On ne peut pas dire que notre "héroïne" va mal à cause d'une dispute d'enfant. Mais quelque chose est arrivé... quelque chose qui la poursuivra tout le temps. Tout est parti d'une discussion avec sa mère où celle-ci disait qu'ils allaient vendre la maison de campagne pour s'installer en ville, et peut-être (mais sa mère n'en a aucun souvenirs) que ses parents se séparent. Au début, l'information c'est juste glissée dans un coin pommé de son cerveau, mais elle ne l'a jamais quitté. Elle ne s'en ai plus préoccupé. Vers le milieu du CE2, un soir dans leur nouvelle maison en ville, la fillette a demandé innocemment :
«Papa ? Est-ce vrai que vous allez vous séparer avec maman ?»
Son père lui a demandé si elle voulait la vérité, et elle a fondu en larmes avec son père. Elle voyait bien que ses parents étaient tendu dans ces moments-là. Oui, ses parents se sont séparés. Oui, depuis ses 8 ans, elle alterne une semaine chez l'un, une semaine chez l'autre. Mais c'est elle qui l'a voulu. C'est elle qui a choisi de couper sa vie en deux. Elle a plutôt bien vécu l'événement, par rapport à certains enfants. Même si elle en a beaucoup pleuré.

Son père a retrouvé quelqu'un et ils sont devenu une famille nombreuse. Sa mère, quand à elle, est restée seule pendant très longtemps. Ce qui fait qu'une semaine, l'environnement est calme, et les autres agité.

Collège :
Dès la 6°, "petite" tête brune, toujours plus grande que tout le monde, s'est fait des amis. Presque personnes de sa primaire n'était avec elle, à part une ancienne amie du sport et d'autres connaissance. Cette ancienne amie est devenue sa meilleure, celle avec qui elle partage tout. Mais il a fallu 3 ans et demi pour qu'elles s'en rendent comptent. Avant ces fameux 3 ans, elle a vécu un cauchemar. Notre nouvelle collégienne s'est même fait tapé pendant un an sans rien dire. Jusqu'à ce qu'elle quitte ces personnes qui lui causaient du tort.

Et au présent ça donne ?
Aujourd'hui, cette jeune fille est toujours une collégienne. Plus la plus grande de son bahut, certes, pour son plus grand bonheur cependant ! Elle est en 3°, plutôt bonne élève, et rentre au lycée l'année prochaine. Elle voudrait rentrer en filière DST2A, mais ne pense pas que ce sera possible. Elle espère tout du moins...

Caractère : sage et raisonnée, ce sont ses principaux traits. Parfois têtue et un peu fofolle de temps en temps. Mais il faut bien profiter de la vie, non ? Possessive, aussi, elle est. Protectrice avec sa famille et ses ami(e)s. Elle déteste qu'on lui fasse des blagues, mais adore en faire même si elle les tiens jamais jusqu'au bout. Elle est plutôt solitaire et débrouillarde. Serviable, quand on lui demande. Elle est souriante et aime faire plaisir aux gens. Elle a le cœur sur la main.

Ce qui dicte sa vie en dehors des êtres qu'elle chérie :
Quatre choses.
Écrire. Elle adore créer, ébaucher, planifier. Écrire l'histoire de personnages fictifs lui permettent de partir très loin.
La musique. Qu'elle soit classique ou rock, tant qu'elle la transporte ailleurs, ça lui va.
Le cheval. 10 ans qu'elle en fait. Elle a commencé à 4 ans grâce à ses parents. Malgré ses coups de blues en la matière, c'est devenue une accro incapable de stopper sa passion.
Et enfin le dessin. Jusqu'à début 5°, elle ne dessinait que des chevaux. Qui plus est, pas très agréable à l'œil. Mais un soir d'hiver, elle a eu une illumination et son déclic s'est déclenché. Depuis, elle ne cesse d'essayer de s'améliorer. De créer, d'innover. Elle passe des heures à dessiner sur de la musique. À s'en donner mal au crâne. Maintenant, elle ne dessine plus que des chevaux, mais aussi des loups, chats, chiens, humains, dragons, et j'en passe !


Toi qui est arrivé ici. Sais-tu comment se nomme cette brune dont on raconte la vie et les caractères qui la définisse depuis tout à l'heure ? Non tu ne sais pas. Cette jeune fille a un prénom. Celui-ci est Alix. Et Alix, c'est moi, celle que tu connais sous le nom de Nashira.

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 18 Oct - 10:10


Eheh, ont dirais que je suis l'heureux élu qui connaît ton prénom e_e *quelle chance* Alix, la lionne, OUAAAAAAAIS ! Je sors ? Okéé. Putain ta vie est en dents de scie Oo. Suis-je le seul de ce forum qui ne s'est pas sacrifié, qui n'étais pas dépressif et dont les parents sont mariés ? ^^' Je suis jaloux de cette fiche, de part son contenu dépassent largement la mienne, et ton histoire aussi :') non pas que j'aimerais être toi mais... :'D. Donc, toi, une ancienne victime ? Je l'aurais jamais crus xD j'espère que c'était pas trop dur ^^ j'aimerais tellement avoir ton talent pour le dessin, mais j'ai appris il y à peux que c'est impossible car je suis dyspraxique.. Putain de vie de *bip*. Ah oui' je suis encore jaloux d'un truc, j'aimerais être à la place de ton big brother/meilleur ami ewe' :fuit loin: c'est tout pour moe :3 A plus dans l'bus ! :D

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 18 Oct - 10:32


Oui Koko, tu étais l'heureux élu XD. Mais on me surnomme Lili la tigresse XD. J'aime ma vie comme elle est. Même si ça était dur certaines périodes XD. C'est une meilleure amie XD. Pour le dessin, si tu pars défaitiste, tu y arriveras jamais ;).

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 18 Oct - 10:51


M'en fou, je la transexuallise si je veux e_e et Na ! J'vais essayé de m'armé de mon grand courage et de ne pas être défaitiste comme tu dis x3

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 18 Oct - 10:54


J'pense pas qu'elle apprécierait XD. Dis toi que tu peux y arriver ;).

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 18 Oct - 12:00


HIIIIIIIII !
Tu est née à Lille ? UIIIIII ! Enfin quelqu'un qui est née dans la même ville que moi !!
Sinon, niveau caractère, qui est le copié-collé de moi. Vraiment. Niveau physique, aussi. Aussi grande que moi, sauf que je suis blonde x).
Enfin bref, suis contente d'avoir trouvée une autre ch'tis. x)

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 18 Oct - 12:29


Hey ch'ti biloute ;). Ouais chui née à Lille, mais j'ai pas l'accent ni le voca du Nord (à part les expressions que mes parents m'ont apprise XD). Ouais, 1,73 depuis 2 ans, brune aux yeux bleus ;). Vive les ch'tis ^^ !!!

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 18 Oct - 12:44


Moi non plus, n'est héritée ni de l'accent, ni du vocal, j'ai du quitter le nord alors que j'avais 4 ans.
1,62 mètre, 5ème :)

VIVE LES CH'TIS !!!

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 18 Oct - 13:16


3 eme ;). #teamchits XD.

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 18 Oct - 13:52


XD

Ps : Kodaï -->mes parents aussi sont mariés ;)

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 18 Oct - 18:40


Kodaï, encore heureux que tous les parents sont pas séparés. J'te dis pas le bordel sinon XD.

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 18 Oct - 22:20


oui, c'est sur ! x)

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 18 Juin - 23:56


J'archive :I





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Nokota se dévoile - petite présentation de celle qui se prend pour cette chatte blanche et bleue-
» Derrière l'écran, une fille qui incarne Darkness et Shimi se dévoile ... 8D
» Nashira s'en va à la neige du 12 au 17 !
» Cadeau pour Nashira
» Une nouvelle amie ♥ [Rp. Nashira]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: