AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
Se mettre en couple et avoir une portée avec un personnage non joué

AdminAdmin


x Messages : 1388
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1006


Feuille de personnage
Âge:
Description:
Mentor/Apprenti:
Compte fondateur
Compte fondateur

https://felinae.forumactif.org

   Mar 29 Mar - 21:38





Nouvelle règle


Bonjour.

Le staff a imaginé une solution pour les membres souhaitant mettre leurs personnages en couple et avoir une portée, mais qui ne parviennent pas à trouver un personnage incarné qui soit disponible.
Vous avez désormais la possibilité d'utiliser des personnages non joués, non officiels (donc non répertoriés dans les PNJs), que vous aurez imaginez vous même. Mais il y a des conditions à respecter, les couples de personnages incarnés étant quand même préférables afin de privilégier les rps et échanges entre membres.

-Il faut avoir l'approbation du staff par message privé.
-Il faut avoir vraiment cherché ou avoir une bonne raison pour ne pas vouloir de compagnon joué.
-Vous pouvez en faire un personnage pré-créé si vous le souhaitez, mais ce n'est pas obligatoire.
-Vous ne pouvez avoir qu'une portée de chaton de cette manière.
-Le dé des pouvoirs doit être lancé pour déterminer si le personnage non-joué possède un pouvoir ou non. Si ce personnage et le votre n'ont pas de pouvoir, leurs petits n'en auront pas.
-Le personnage non joué doit être un membre de la même guilde que votre personnage.
-Le personnage non joué sera considéré comme étant en couple avec votre personnage pendant au moins deux mois.
-Le personnage non joué ne peut pas être tué, sauf dans les cas de personnages pré-créés ayant été incarné par un autre membre.
-Le personnage non joué doit être cité dans l'histoire des chatons dont il est le père ou la mère.
-La mise en couple et la rupture, s'il y en a une, doivent être raconté en rp, quitte à ce que ce soit des rps solitaires.

Cette nouveauté a été ajoutée au règlement et prends effet dès à présent.

Le staff.

Code par xLittleRainbow
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Je ne sais pas où mettre ça, alors voilà ! :x
» Où ai-je bien pu mettre les pattes ? (Featuring Alsidiah)
» Toi je crois t'avoir déjà vue ?
» Je peux avoir un Kit d'avance ? :'3
» Il paraît qu'il faut mettre un titre, donc en voilà un ! \o/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Annonces archivées V1.0-
Sauter vers: