AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
Fais attention ou tu pose les pattes ! [ Saphira ]

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 20 Mar - 15:29


Allongée sur le sol dur d’un ancien appartement partiellement détruit du premier étage d’un immeuble sombre, Lana se léchait consciencieusement la patte droite. Malgré la disparition de la neige, le fond de l’air était vraiment gelé, et sa fourrure n’était pas assez importante pour la protéger du froid.
Alors pourquoi est tu sortie alors ? Peut être parce que tu est le seul soldat, que dis-je, le seul félins claustrophobe ?
Elle se retrouvait encore à se disputer avec son propre esprit. Le dédoublement de personnalité n’était pas loin.
Un long soupir lui échappa, et elle se releva lentement et étira ses membre engourdis.
D’un bond, elle se retrouva au sol, et de là, se mit à courir après une tache brune qui rétrécissait au loin. Un rat. Heureuse de se dépenser après une après midi à dormir, elle s'élança à sa poursuite. L’effort réchauffa ses muscles et l’empêchait de penser à la panique qui l’envahissait dès qu’elle songeait à la nuit qu’elle aurait à passer enfermé. En effet, l’hiver était la seule saison ou elle devait dormir à l’intérieur de la caserne, le froid était trop mordant pour qu’elle puisse dormir en extérieur. Mais le fait de se retrouver dans un lieu clos lui provoquait une crise d’angoisse.
Elle rattrapa le rongeur et se propulsa en avant. Elle planta ses canines dans le petit corps frêle, et frissonna en sentant le sang chaud lui couler dans la bouche.
Emportée par son élan, elle roula vers l’avant et percuta un poitrail de félin. Le choc lui fit lâcher sa proie. Tout en secouant la tête, elle se redressa sur ses pattes et lança, d’une voix acide :
- Fais attention ou tu met les pattes !


Dernière édition par LanaWyn le Lun 28 Mar - 14:53, édité 1 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 23 Mar - 18:10


J'étais dans un appartement en pleine hiver, mon long pelage me protégeait du froid, ce matin j'avais aperçut Lanawym sortir du camp avec son maigre pelage elle était décidément folle, je roulais sur le dos en regardant le plafond doucement, il était effondré par partiellement et offrait un peu de luminosité du couché de soleil, souriant je ne lovais dans mes longues ailes soyeuses et argentées. J'entendais des grattements tout autour de moi ne me faisant aucun soucis car les rats font la taille d'une de mes plumes et un coup au sol les faisait déguerpir.

Mon pelage était long et argenté avec une longue queue touffue donc le froid je lui faisais un gros...Enfin bref je me levais et l'esprit étourdis par le petit somme que j'avais fait je commençais à lécher mon pelage pour enlever toute la terre les cailloux la poussière, berk vraiment répugnant ! Je sentis une odeur de rat et me secoua doucement mais me fit percuter par une masse assez importante, cette odeur il s'agit de Lanawyn ! Mais quelle idiote ! J'ouvris la bouche pour déclarer mais elle cria avant moi visiblement énervée
"-Fais attention ou tu met les pattes !" D'une voix acide.

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 23 Mar - 18:22


La chatte que Lana' venait de percuter était une soldate, elle en était sure. Un pouilleux de Felinae ou une poule mouillée de Caméléons aurait réagi d'une autre manière. N'oublie par que tu à peur des lieux cloos... chantonna sa conscience à l’intérieur de sa boîte crânienne.
Elle essaya d'ignorer la petite voix qui la narguait et reporta son attention sur la chatte qui lui faisait face. Elle était légèrement plus grande qu'elle, avec de long poil gris et de grande et imposantes ailes argenté.
LanaWyn leva ses yeux vers le ciel, et se laissa tomber sur le sol dans un soupir exaspéré et lança :
- Ce n'est pas parce que tu est pourvue d'ailes que tu peut te passer de regarder autour de toi !
Elle tendit une patte pour récupérer le corps encore chaud de sa proie morte, joua un instant avec avant de le laisser tomber à sa droite. Désormais incapable de mouvement, et ce pour l’éternité, le rat ne l’intéressait plus. Elle lécha ses canines avant de planter ses yeux dans ceux de la soldate, en attendant une réponse à ses provocations.

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 28 Mar - 15:06


La femelle leva les yeux au ciel puis se laissa tomber au sol dans un soupir exagéré. Elle était brune avec des taches bleu au yeux vairons je préférais ne pas la regarder plus car elle m'exaspérait au plus haut point avec sa folie et sa double personnalité, si elle se mets à me gueuler dessus elle va passer un sale quart d'heure celle là !
-Ce n'est pas parce que tu est pourvue d'ailes que tu peut te passer de regarder autour de toi ! Lança t'elle sur un ton qui m'énerva encore plus.
Elle tendit une patte pour récupérer la proie quelle avait tué puis jouer un instant avec avant de le laisser comme une vieille crotte sèche, alors on tut pour le plaisir maintenant nous?! Pauvre petite chose privé de sa vie, si je tue je mange au moins ou je l'enterre. Pauvre folle que tu es donc Lana. Elle lécha ses canines, elle me provoque en plus celle ... Ok elle va gagner alors ! Elle planta ses yeux dans les miens, je me glissais vers elle avec une vitesse assez impressionante et lui donna un coup violent avec une de mes ailes dans le flanc droit. Je sortis les griffes un sourire provocateurs au lèvres, alors tu vas faire quoi hein?!

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 28 Mar - 16:05


L'autre soldate ne répondit rien et se contenta de filer vers elle à toute vitesse avant de lui assener un violent coup au flanc droit à l'aide d'une de ses ailes.
Le souffle de LanaWyn fut coupé un instant tandis qu'elle reculait à cause de l'impact. La femelle grise, du nom de Saphira, avait l'air passablement énervée et provocante.
La chatte auburn délaissa sa fausse image de folle schizophrène au profit de son image réelle, celle d'une femelle froide, arrogante et intelligente. Elle cessa de rouler des yeux fou, abandonna son sourire sarcastique et leva sa patte droite pour se passer un coup derrière les oreilles.
Pour autant elle ne comptait pas se laisser faire et reprit sa position assise, sa queue rousse et bleue battant l'air autour d'elle. Elle désigna le rat, que l'autre n'avait cessée de regarder, et déclara :
- Tu n'a qu'a le manger si tu trouve mon attitude déplorable. Pas la peine de prendre tes grands airs.

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 28 Mar - 17:39


Lanawyn abandonna son image de folle schizophrène pour laisser sa vraie nature, et bien c'est pas trop tôt, j'avais envie de me battre pour une fois, j'aimais provoquer les soldats juste pour me battre avec eux. Son regard était froid et arrogant, mais je savais quelle était intelligente, donc je devrais peut être faire attendre, m'enfin, elle n'a pas d'ailes et si cela devient trop chaud je partirais par les multiples trous dans le mur. Ses yeux ne roulaient plus comme deux orbites et elle n'avait plus son sourire sarcastique, elle se passa une patte derrière les oreilles, bon elle a décider d'être ennuyeuse je pense. Cela me provoca un peu et la regardais s'asseoir, sa queue battant l'air, auburn et bleu quelle horreur bordel c'est moche, merci les parents et la mutation qui n'avait pas été très gentilel avec elle. La jeune femelle désigna le rat que je regardais depuis tout à l'heure puis déclara comme pour me provoquer, du moins je le prit ainsi.
"- Tu n'a qu'a le manger si tu trouve mon attitude déplorable. Pas la peine de prendre tes grands airs."
Je m'asseyais alors à mon tour, elle m'énervait mais je ne le montrais pas, je rentrais mes griffes et pris un sourire plus que sarcastique, c'est le type de sourire qu'on prend quand on se fout de la gueule de quelqu'un, enfin bref. Je nettoyais alors mes ailes toujours sans répondre, une plume tomba au sol près du rat ce qui le cacha, apparemment même le hasard pleurait ce pauvre animal qui ne pourrait plus jamais voir le jour.
"-Tu ne deviendrais pas comme les humains toi? Et puis je ne suis pas une charognard moi." Dis-je entre deux coups de langue mes yeux bien ronds comme deux balles.

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 28 Mar - 18:43


"-Tu ne deviendrais pas comme les humains toi? Et puis je ne suis pas une charognard moi." Dit-elle entre deux coups de langue, ses yeux ronds comme deux balles.
Lana' réprima à un grand peine un éclat de rire. Devenir comme les humains. Voila la réflexion la plus stupide de l'année. Les humains était si peu intelligent qu'il ne remarquait pas que les félins qui les suivaient ne le faisait que par appât du sang, ou pour d'autre motif aussi peu noble. Les humains qui pensait que le monde leurs appartenait, qui croyait que les chats étaient stupide, qui était persuadé qu'elle ne comprenait pas ce qu'il disait.
Elle, devenir comme eux, lent et pataud, hors de question. La seule chose humaine dont elle avait hérité était sa fichue claustrophobie.
L'autre nettoyait ses ailes tout en affichant un sourire des plus provocateur. Si elle pensait pouvoir l’énerver de cette manière... Depuis Lïkoo, plus personne n'avait réussi à lui faire perdre son calme. C'était elle qui énervait les autres, et jamais, au grand jamais, l'inverse.
Avec ses grandes ailes puissante, Saphira pensait certainement être la plus forte, et si la chatte auburn ne faisait pas attention, elle lui donnerait raison.
Mais pour le moment elle était lassa, et n'avait nullement envie de jouer avec ses griffes. Sa course poursuite avec le rat lui suffisait largement comme dépense physique de la journée.
- Et si tu me laissais, en emportant tes réflexions stupides avec toi ? Tu pollue mon espace.




( t'est méchante elle est pas moche ma Lana x) Fais attention ou tu pose les pattes ! [ Saphira ] 3159460965 )

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 29 Mar - 21:37


Je continuais à nettoyer mes ailes en ignorant alors la femelles, j'avais perdu mon sourire et avait d'autres idées noires en têtes, mes griffes sortirent d'un coup sous le regard de la femelle, elle m'énervait, mais pourquoi étais-je si désagréable aujourd'hui? Habituellement je m'entendais bien avec tout le monde, peut être à cause de Neko? Ou cela pouvait être beaucoup de chose, j'étais alors dans un autre monde, je voulais me battre, mais dans quel but? Je ne sentais rien autour de moi je ne savais même pas ce que je faisais ou bien même ce que Lanawyn faisait, je repris mes esprits quand elle ouvrit la bouche :
"-Et si tu me laissais, en emportant tes réflexions stupides avec toi ? Tu pollue mon espace. " Dis elle d'une voix qui m'avait semblé acide.
Je la regardais sans aucune expression faciale et je suis levée puis lui ai tendu une patte en rentrant les griffes
"-Excuses moi d'avoir été désagréable, je ne sais pas ce que j'ai depuis ce matin. Dis-je avec une sourire sincèrement désolée.
Le vent s'était levée, putain encore? Je priais pour que cela se calme, mon pouvoir me faisait vraiment des crasses quand je ne controlais pas mes sentiments et je pense que cela se voyait.

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 2 Avr - 14:36


"-Excuses moi d'avoir été désagréable, je ne sais pas ce que j'ai depuis ce matin. Dit la chatte avec un sourire sincèrement désolée, tout en lui tendant une patte dépourvue de griffe.
Lana' esquissa un sourire en se disant qu'elle ne parviendrait jamais à énerver cette femelle, qui semblait vouloir garder son calme le longtemps possible. Elle était aussi en tort, c'était elle la première à avoir lancée une méchanceté, et c'était elle aussi qui lui avait foncée dessus. Bon, l'autre avait une part de tort aussi, ce n'était jamais une seule personne qui était totalement coupable.
De plus, pourquoi ne pas s'en faire une amie ? Elle ne semblait pas partager les même idéaux, mais peut être avait elles un quelconque point en commun ? Il s'agissait d'une femelle puissante, et avec ses ailes elle pourrait explorer des horizons que LanaWyn ne pourrait qu'imaginer. Chasser du Felinae ou du Caméléons à deux était nettement plus drôle, malgré ce qu'en pensait les pouilleux, qui caractérisait cette attitude d'injuste.
La chatte auburn accepta le gage de paix qui lui était tendu, et se dit, que finalement, foncer dans des félins n'avait pas que des désavantages.
- J'ai ma part de responsabilité aussi, et je suis facilement irritable. Amie ?

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 4 Avr - 18:11


Je regardais la jeune femelle, elle semblait réfléchir quelques minutes, Je restais parfaitement calme, ma patte toujours tendue vers elle et les yeux brillants. Elle accepta mon gage d'amitié après quelques temps et je souris alors quand celle ci, visiblement "contente" du moins je pense de savoir que foncer dans les gens n'avais pas que des mauvais côtés, oui nous étions en tort toutes les deux ce qui m'amusa au fond de moi.
"-J'ai ma part de responsabilité aussi, et je suis facilement irritable. Amie ?"
Contente de me faire une nouvelle amie je lui souris avec mes crocs blancs comme neige et hocha la tête rapidement, excitée comme une chatonne à peine sortie des pattes de sa mère, le vent avait tourné et m'apportait une satisfaction et un bonheur certains, du moins c'est comme ça que je le pris.
"-Bien sur !" Dis-je haut et fort avec un ton amical.
Je la regardais alors, le soleil couchant tapais dans mon dos par une petite entaille dans le plafond de l'appartement, du moins c'est comme ça que cela se nomme pour les humains mais j'aurai plutôt appelé ça un débris...J'en profitais alors tout comme le petit souffle de vent, Neko aurait été contente d'être ici, mais je sais que Lana' n'aimait pas les caméléons et les felinaes, c'était donc une amitié courte dans la durée étant donné que ma fille adoptive était l'une des leurs.





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Plume en pose
» Pose de duré indéterminer
» Tu avances avec tes coussinets et tes pattes ♫ ... Ou pas ♪ [PV Kodaï]
» Où ai-je bien pu mettre les pattes ? (Featuring Alsidiah)
» /!\ A archivée /!\ Longue pose de Laam (durre indéterminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: