AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
Plume en pose

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 5 Nov - 13:54


Bonjour,
j'envoie ce message pour vous informer que je ne prévoit plus de pose au mois d'avril de 2017.Je la prévoit pur maintenant.J'en ai marre!Faut que je stop ou je vais jetter mon ordi par la fenêtre.Je resterai sur Yasuko et sur mon forum.Si vous vous demandez pourquoi j'ai sacrifié felinae et bien c'est parce que je me suis énormément dévouer pour felinae ces temps si.Sauf cette dernière semaine je suis à peine venue. J'ai délaisser mes amis et un peu ma famille trop de temps.Donc je fais cette pose pour me ressaisir.Mes je reviendrai car sinon vous me manquerez trop!!!!!!!!!!!!!!!!

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 13 Déc - 3:59


T'inquiète, Chuis pas la mieux placer pour dire ça contenue que je suis sur Chikyu ET sur Yakosuko(si c'est ça que tu veux dire), mais en tant que fonda d'un forum, je pense que t'a besoin d'un peu de congé des fois, oui tu dois administrer le forum, mais nous autre, admin, on est là pour ça, t'en fait pas, prend ton congé comme un congé de maladie ^w^

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 13 Déc - 7:34


Merci Night c'est cool de pouvoir compter sur toi:)
Je viendrai sur chikyu mais sur feli je vai faire pose.

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 13 Déc - 17:13


Désolée j'ai fait une grosse erreur et pardon au staff (je suis vraiment vraiment vraiment désolée et mille fois pardon).
Donc heu du coup ben voilà je suis pas en pose.(encore pardon repardon rerepardon et rererepardon).

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 13 Déc - 20:50


XD Ça arrive ^w^





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» La plume solitaire et la chatte volante (Nyria et Plume Noire) *TERMINER*
» La rencontre entre Lune et Plume [feat Plume]
» La rencontre d'une Plume et d'un Phénix (Plume feat Phénix Doré)
» Pose de duré indéterminer
» Fais attention ou tu pose les pattes ! [ Saphira ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: