AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
LanaWyn, soldat première ligne ( en attente de validation )

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 20 Mar - 11:13



LanaWyn
A trop vouloir se raccrocher aux etoiles on finit par tomber dans des trous noirs

• Sur Felinae

• Nom : LanaWyn
• Sexe : femelle
• Âge : 3 ans
• Clan : Soldat
• Rang : 1ère ligne
• Race : chat de goutièrre

• Pouvoir : Un seul pouvoir auquel vous devrez appliquer des conditions d'utilisation pour ne pas avoir de personnage surpuissant.

LanaWyn est capable de réagencer la structure moléculaire d’un objet non vivant. Par exemple, faire passer une goutte d’eau par les trois états qui la caractérise.
Son pouvoir n’est possible que dans un rayons de 4km. Elle est totalement incapable d’eliminer certaine molécule ou d’en faire apparaitre, elle se contente juste de changer leurs positions pour donner une  nouvelle forme à l’objet.
L'objet dont la forme à été modifié ne gardera cette apparence que 30mn.
Si elle utilise son pouvoir sur plus de 3 objet à la fois et sans repos, elle sera pris de vertige et de problème de vision, et à long terme cela pourrait lui causer d'irréparable dommage sur la vue.

• Physique : Pas de lignes imposées mais des phrases seraient malgré tout les bienvenues. Deux caractères physiques particuliers (ailes, couleur des yeux étrange, aura, plusieurs queues, etc) sont autorisés.

LanaWyn arbore une fourrure a dominance auburn, décorée aux niveaux du dos, des oreilles, de la queue et de la patte postérieure de dessins abstrait pouvant évoquer des vagues, en plusieurs nuance d’océan.
Le dessous de ses yeux, son épaule droite, l’intérieur de sa patte antérieure gauche et sa cuisse droite sont ornés de triangle de couleur bleu roi.
Son œil gauche est un dégradé de doré et de bleu, et le droit, dans le même modèle mais dans des nuances or et vert chlorophylle.
Elle est plutôt petite de taille, toute en longueur et en finesse, mais des muscles se cachent sous cette apparence svelte.
Elle possède plusieurs accessoires : un collier, avec comme pendentif un médaillon argent comportant un losange rouge en son centre et à été volé à un humain, deux bracelet brésiliens, un rouge et un vert (portés à l’antérieur gauche) trouvée dans une cage vide et une dent de requin portée sur un cordon noir (portée à l’antérieur droit), volée alors qu'il se servait de l'ADN dusdit requins pour quelques experiences obscures.


Spoiler:

• Caractère : Cinq lignes minimum.

LanaWyn est du genre orgueilleuse et fait souvent preuve de mauvaise fois. Elle passe les trois quart de son temps à raler contre tout et n’importe quoi et adore ne rien faire tant que les autres s’activent.
Malgré cela, elle reste efficace et discréte, et elle exécute tout les ordres donnés ( même si elle se plaint, cela va sans dire ). Du genre naïve et  curieuse, elle est dotée d’une excellente mémoire auditive et posséde un sens deplorable de l’orientation.

• Histoire : 3ème née d’une portée de chaton destiné à être des cobayes, elle est à l’époque, la plus frêle, la plus petite et la dernière à ouvrir les yeux. Elle ne possède pas l’envie que ses frère et sœur ont à vouloir découvrir le monde, et passe ses journée à dormir, couchée contre le ventre de sa mère. Les scientifique ne la pensent pas capable de résister aux modifications génétiques, et se décident a la noyer. Mais le chaton leur glisse entre les mains, deux ou trois fois, et se démontre relativement intelligente. Ils essayent alors de modifier son code ADN, en esperant développer son agilité et son mental. Mais de cette première expérience ne résulte que d’étrange triangle bleu sur son pelage, et d’une claustrophobie montante.
Ils réitèrent la chose 6 mois plus tard, et lorsque qu’elle rouvre les yeux, elle fait exploser toutr les seringues qui l’entourent, les liquides contenus à l’intérieur devenu mystérieusement solide. Lorsqu’ils la mettent en cage, elle réussit a s’échapper en se glissant a travers les barreau devenu aussi mou que du caoutchouc.
Elle est alors confié à un félins chargé de lui apprendre a contrôle son pouvoir et sera ensuite intégré en première ligne chez les soldats.


Écrire ici

• Dans la vraie vie

• Pseudo le plus souvent utilisé : Kana Alperona/Heiko no Hokou
• Âge : 14 ans
• Comment as-tu découvert le forum ? En faisant des recherches pour du latin. J’ai tendance a partir vite sur d’autre chose ;)
• Autre chose ? Nope ;)

Quiz



Croak ~


 

Code par xLittleRainbow


Dernière édition par LanaWyn le Dim 20 Mar - 13:27, édité 3 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 20 Mar - 12:53


Bienvenue ~

Cela me paraît plutôt pas mal o/
J'ai validé le quizz.
Il faudrait que tu rajoutes quelques précisions sur le pouvoir : combien de temps peut-elle l'utiliser ? Il faut également rajouter des contraintes physiques ( par exemple, si elle l'utilise trop, des maux de têtes etc. )

Pour le physique, il faudrait une image entière de ton personnage.

Bonne continuation pour ta fiche, n'hésite pas à demander de l'aide si tu en as besoin.

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 20 Mar - 12:55


D'accord je vais m'occuper des modifications ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 20 Mar - 13:05


Modification effectuées 0^0

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 20 Mar - 13:06


Il ne manque plus qu'une image pour le physique ~

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 20 Mar - 13:07


Normalement tout est bon maintenant

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 20 Mar - 13:11


Je ne vois toujours pas l'image dans le physique o:

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 20 Mar - 13:13


Ah bon ? Je la vois pourtant moi. Le format est plutôt petit c'est peut être ça

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 20 Mar - 13:14


Bizarre... Pourrais-tu me donner le lien de ton image? Je vais essayer de l'ajouter

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 20 Mar - 13:23


Problème resoluu
merci de ton aide !

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 20 Mar - 13:24


Parfait, l'image s'affiche correctement (:

Je te demanderai par contre de préciser comment elle a obtenue ses accessoires, et je pourrai te valider ^.^ ( je m'excuse de ne pas l'avoir préciser avant, je viens tout juste de le remarquer )

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 20 Mar - 13:28


et valouuu

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 20 Mar - 13:29


Validouch ~





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Stalker , soldat ,2ème ligne ; terminé , en attente de validation
» Ruins, soldat, première ligne.
» Le dragon soldat de première ligne
» Times, soldat, première ligne
» Shadow-Soldat-Première Ligne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Anciens Personnages V1.0-
Sauter vers: