AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
Le dragon soldat de première ligne

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 18 Sep - 18:40



Nom du personnage
Citation

• Sur Felinae

• Nom : Pelage de nuit
• Sexe : Mâle
• Âge : 18 lunes
• Clan : Soldat
• Rang : Première ligne
• Race : Bombay noir

• Pouvoir :Vous ne connaissez le félin qu'on appelle le dragon?Son nom non plus?Et bien mon pote le voici,le fameux dragon soldat de 1e ligne,en le surnomme le démon dragon des ténèbres,mais en fait son vrai nom c'est Pelage de Nuit,toujours pas surpris? Il peux cracher et produire des flamme noire qui brûle tout, qui peuvent durer de 30m a 1 h,mais qui se propage se pourquoi il peuvent durer plus d'1h.Comme toujours même les démon on des faiblesse, il lui faut beaucoup de préparation pour les feux très puissant tel un feu de forêt ,cependant quand il utilise trop se pouvoir il peux devenir aveugle pendant 1,2,3,4 heure cela dépend de la longueur de l'utilisation de trop,inconscient et j'imagine que vous savez la mort.Tu veux avoir peur c'est ça okay voici la suite.


• Physique : Pelage de Nuit est noir avec des yeux jaune,il est assez grand et robuste avec deux ailes de dragons avec de longues dents et une cicatrice au bout de son museau et une cicatrice sur son oeil gauche dut a ces plusieurs bataille dont celle contre un solitaire assez haut sur patte du nom de Soul.Toujours pas peur mon ti gars?attend d'entendre la suite.


Spoiler:

• Caractère : Il est de nature plutôt calme et mystérieux,a rester dans son coin et regarder les autre chaton jouer et s'amuser au soleil,il est amical et très protecteur:vous faite du mal a ces amis=il vous fait la peau.Pelage de nuit aime se promener a l'arbre pendue,ne croiser pas son chemin.Cependant il est un chat avec beaucoup d'expérience et peux causé des dommages très grave au niveau du combat,c'est pour ça que a été mis en première ligne.Tu en veux plus ti gars,tu l'aura voulue.

Écrire ici

• Histoire : Il est née comme la plupart des chats génétiquement modifié:dans une ménagerie des scientifique,son frère et sa soeur,eux, sont devenue des monstres,il est le seul de la porter a avoir survécue a la transformation(cependant il ne connais pas son père ni sa mère qui lui a été enlevé juste a 5 semaine se qui est vraiment trop tôt, il a due ce nourrir tout seul)mais avec ces ailes et ces dents deux fois plus grandes,peux après les scientifiques ont remarqué qu'il avait survécu a la transformation et l' on amener auprès de plusieurs chat génétiquement modifié,après il a trouver sa place chez les soldat et est très loyaux envers c'eux si.un jour il croisa la route de deux jeune caméléon,on ne les a plus revue  depuis ce jour autre que des carcasse bruler et manger par un autre félin... devine qui.Comment je sais tout ça?Et bien...c'est LUI qui me la dit.N'est pas peur LUI c'est pas LUI.Allez ti gars fait pas ta tête d'enterrement,il ne va pas venir jusqu'ici ou......... peut être que oui.


• Dans la vraie vie

• Pseudo le plus souvent utilisé : Pelage de Nuit
• Âge : 10
• Comment as-tu découvert le forum ? Avec Euca
• Autre chose ? Je peut vraiment recommender se forum a tout le monde:car il est super cool.

Quiz

Validé par un cumulus.

Code par xLittleRainbow


Dernière édition par Pelage de Nuit le Dim 25 Sep - 16:54, édité 13 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 18 Sep - 22:42


Bienvenue Pelage de nuit ! Sakura, je suis désolée, mais ce n'est pas à toi de vérifier les fiches, et encore moins les corriger.
Bon, passons à la fiche en elle-même. Pour le code, tu as dû en effacer un bout ; il fallait simplement remplacer les "Écrire ici".(Merci Nuage pour la correction du code)
Le rang, il y a un sujet qui les recense ( https://felinae.forumactif.org/t39-les-rangs ), merci d'y jeter un œil.
Le pouvoir : tout brûler, même l'eau (ce qui d'ailleurs est strictement impossible il me semble) est beaucoup trop puissant. Ton chat serait encore plus dangereux qu' une bombe atomique. Se préparer 30 minutes pour un feu très puissant ? Ma foi, si tu veux. Mais il n'y a pas assez d'effets secondaires, comme des vertiges ou pertes de vue ou de conscience, ou je ne sais quoi d'autre.
Le physique :  ok pour des ailes et des cornes, mais les cornes ne peuvent pas pousser au besoin, ça compte comme un pouvoir.
De plus, le reste de ton chat n'est pas décrit : son pelage, ses yeux, sa taille, etc. On ne le visualise pas du tout.
L'histoire : ça me semble correct.
Le quizz : revois le règlement, ainsi que les rangs et guildes disponibles. (Dans la catégorie important) .
Pour finir, n'oublie pas que tu as besoin d'un avatar, d'une signature et d'une image dans la partie physique. Si tu ne sais pas dessiner, tu peux passer commande dans la partie Graphisme du forum. Je te conseille aussi une bonne vieille relecture.
N'hésite pas si tu as des questions :3


Dernière édition par Cyani le Dim 18 Sep - 22:50, édité 1 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 18 Sep - 22:49


Ah désolée je pensais que je pouvais aider un peu pour le codage qui faisait défaut... tant pis je le saurais pour la prochaine fois!
Et bienvenue à toi aussi Pelage de Nuit!

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 18 Sep - 22:51


C'est pas grave, tant que tu ne refais pas cette erreur ^^

AdminAdmin


x Messages : 1388
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1006


Feuille de personnage
Âge:
Description:
Mentor/Apprenti:
Compte fondateur
Compte fondateur

https://felinae.forumactif.org

   Lun 19 Sep - 10:57


Sakura : c'est juste que c'est plus simple quand c'est un admin ou modo qui le fait, vu qu'on peut éditer directement les sujets des autres membres. Alors que les membres sont obligés de répondre une correction, ce qui prend de la place dans le sujet. La prochaine fois que tu trouves une fiche dans ce cas là, le plus simple est de prévenir un membre du staff ^^
Bien sur, les membres sont toujours autorisés à souhaiter la bienvenue aux autres sur leurs fiches.

Sur ce, j'arrête le flood et je laisse Cyani s'occuper de cette fiche.

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 20 Sep - 20:26


Heeey~
Alors, toujours un hic au niveau du code. Je le corrige, mais évites d'y toucher s'il te plaît, modifie simplement les textes que tu as fait ^^'
Oh et précise ton âge. 18 ans? 18 lunes(=mois)? Sachant que, sauf erreur de ma part, les chats ne vivent pas 18 ans.

Tu as mal compris pour le pouvoir. Je disais que faire pousser les cornes à volonté était un pouvoir, certes. Mais ça ne t'autorise pas à cracher du feu ET faire mumuse avec les cornes. Hormis ça il est correct, même si ce serait bien de préciser le temps d'utilisation (et bon courage avec tes trente minutes de préparations xD)

Pour le physique, c'pas bon, pas du tout. Trop de modifications physiques: couleur anormale (rouge), ailes, écailles le long du corps, longues dents (d'ailleurs le poison compte aussi comme un pouvoir). D'ailleurs je te demanderais d'enlever le lien de l'image partie physique si le dessin n'est pas de toi (et s'il l'est, de toute manière il bugue, à moins que ça vienne de mon PC).

Revois les questions 3 et 4 du quizz.

Voili voilou. Bonne soirée! ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 20 Sep - 22:54


okay merci je re vais voir se que tu ma dit

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 22 Sep - 20:31


Le pouvoir est correct.
Le physique, toujours pas (trop de modifs).
Eeeet je crois que c'est tout.
Bonne soirée :3

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 22 Sep - 22:17


okay super

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 24 Sep - 20:11


Bonsoir~
Le physique convient enfin. Manque donc ton kit et l'image correcte de la partie physique, et je pourrais valider ^^
J'essaierai de ne pas trop traîner ewe

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 25 Sep - 0:36


Bon, bon, bon.
Ton kit est sensé représenter ton personnage. Le représente-t-il, en tenant compte de la description qui a dû être modifiée pour respecter le règlement... ? Non. Donc, désolée, mais c'est pas pour tout de suite la validation de ta fiche. ^^'

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 25 Sep - 1:54


okay(garde le courage,courage,tu peux y arriver)

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 25 Sep - 18:21


Je valide! :3





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Scarlet, soldat, première ligne.
» Shadow-Soldat-Première Ligne
» Pandémie, soldat, première ligne
» Ruins, soldat, première ligne.
» Times, soldat, première ligne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Anciens Personnages V1.0-
Sauter vers: