AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
Stalker , soldat ,2ème ligne ; terminé , en attente de validation

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 25 Aoû - 17:15



Stalker

• Sur Felinae

• Nom : Stalker (Lisez moins vite les fiches et vous vous rendrez comte que c'était déjà écrit !!!)
• Sexe : femelle
• Âge : 2ans
• Clan : Soldat jusqu'au bout des ongles !
• Rang : 2ème ligne
• Race : Ma mère était une Mau et mon père un chat de gouttière ,est ce que ça veut dire que je suis un une «demi-Mau»?


• Pouvoir : Un seul pouvoir auquel vous devrez appliquer des conditions d'utilisation pour ne pas avoir de personnage surpuissant.

Mon pouvoir est Gé-nial!Il me permet de me rendre INVISIBLE pendant 3-4 heure (bien sur je peux y mettre fin avant de plus ,je peux le réactiver dès qu'il s'arrête .Pour les empreintes de pas et mon odeur ? No problemo. Je les effaces et je me roule dans les fougère (enfin ,ça c'est quand j'y pense, ce qui n'est pas toujours le cas). Pour mes pensées qui risques d'être entendue par les télépathes ? A ça... Si ils ne font pas attention à moi ça va ,mais ma "protection" ne résiste pas à un examen plus profonds. En plus il a pas d'effet secondaire à part une très très légère désorientation qui dure à peine plus de 10 minutes .Mais si ça avait été que ça aurait été trop beau n'est ce pas ?Prenons une pièce. Si vous la lancez ,vous avez 50% de chance de faire pile et 50% de chance de faire face .On pourrait de dire  «une 1 chance sur 2». Et c'est faux . Si par exemple tu as 1 chance sur 2 de trouver un chat dans une maison ça veut dire que au bout de 2 maisons tu trouveras forcément un chat ,au bout de 4 maisons tu trouveras obligatoirement 2 chat ,6 maisons 3 chat etc. Tandis que si tu as 50% de chance de faire pile avec la pièce ça ne veut pas dire que tu feras une série pile face pile face.Parce que à chaque fois que tu lance cette pièce ,tes chances se réinitialisent donc tu peux très bien faire une série  face face pile face . Et bien mon pouvoir c'est pareil j'ai 50% de chance qu'il fonctionne. Qu'est ce qui m'empêche de réessayer indéfiniment ? C'est le fait qu'au bout de 2 essais si je n'y suis toujours pas arrivée mon organisme libère une molécule qui déclenche une apathie et une dépression nerveuse. Pas très pratique en cas d'urgences. Si j'arrive à déclencher mon pouvoir ,parfait ,j'ai la vie douce. Mais si je n'y arrive pas… Ça voudra dire que je serais dans un sacré pétrin. Qui sait un jour je pourrait p'têt maîtriser complètement mon pouvoir…
 
• Physique : Pas de lignes imposées mais des phrases seraient malgré tout les bienvenues. Deux caractères physiques particuliers (ailes, couleur des yeux étrange, aura, plusieurs queues, etc) sont autorisés.

Je suis une jolie chatte blanche (sans me vanter le moins du monde) couverte d'un motif écaille de tortue de couleur noires et or. J'ai des yeux d'un jaune topaze. Je possède des ailes d'un doré translucide et ma queue est recouverte de petites plumes bleues au bout et vertes au centre . J'ai un anneau en aigue-marine accroché au point le plus bas de mon oreille gauche.

Spoiler:




• Caractère : Cinq lignes minimum.

Je suis discrète et ambitieuse ,rusée et intelligente ,sombre et impitoyable ,taciturne et sadique ,si tu aime la vie ,évite d'être mon ennemie … Je me tiens souvent à l'écart ,et ,de peur de se faire assassiner la nuit la plupart des mes camarades évitent de me provoquer car je suis très rancunière et susceptible  ,et rare sont ceux qui n'ont pas peur de moi. Je ne suis pas seulement obsédée de la vengeance ,non ,elle me fait vivre ,me battre ,et tuer. Du moins c'était au début. Maintenant j'aime ça. Contrairement à d'autres soldat ,je ne veux pas que cette bataille se termine ,car cela voudrait dire que je ne pourrait plus tuer. Je ne suis pas naïve ,au contraire ,et je sais qu'alors les humains voudront se débarrasser de nous .C'est pour ça que je vis dans la peur constante que ce jour arrive. Sinon je suis un rien hautaine et orgueilleuse.J'ai un brin ( et plus qu'un brin d'ailleurs ) de paranoïa qui semble empirer avec le temps. Mais quand j'ai des amis (c'est plutôt rare) ,je deviens un peu plus bavarde, je me montre agréable avec eux et même parfois un petit peu loyale ,malgré ma tendance au «chacun pour soi».

• Histoire : Dix lignes minimum

Je suis née lors d'un mois d'automne ,dans une vallée ,au sein d'un petit groupe de réfugiés. La plupart étaient des anciens reproducteurs sans pouvoirs et les autres en avaient de très médiocres. Malgré cela ,ils réussissaient avec un entrainement très dur à se rendre «invisibles» aux soldats télépathes.Parmi ces chats vivaient mon père et ma mère ,Vortex et Laëlli. Cette dernière avait un pelage bleu clair et vieux rose ,légèrement fluorescent. J'avais une sœur du nom de Bouleau en référence à son pelage blanc tigré de noir et à ses yeux verts ,et un frère dont j'ai oublié le nom qui avait les yeux bleus et un pelage brun roux constellé de points blanc et qui passait son temps à se moquer de moi. Parce que ,et n'as  intérêt à le répéter à personne sinon tu risque d'avoir un billet aller sans retour pour le train qui mène chez la camarde ,quand je suis née j'avais la queue d'un rose vulgaire fluorescent strié d'orange fluorescent ,et ,comme si ce n'était pas assez évident ,mes abrutis de parents m'ont appelée Fluo. FLUO! RIEN QUE CA ! J’étais la risée du groupe. Et mon imbécile de frère était le premier à rire! Je ne regrette pas de l'avoir tué. La seule qui ne disait rien ,était ma sœur ,Bouleau. Mais les autres se moquait tellement de moi que je voulais disparaître sous terre. A force de partir en vadrouille dans les montagnes ,je réussie à devenir si discrète que j'en était presque invisible. J'appris à me déplacer sans bruit ,à effacer mes tracer,à rendre mon souffle si discret ,à rester si longtemps immobile que l'on avait l'impression que j'était morte. Alors j'ai utilisée ce savoir pour me venger de mes persécuteurs. Je ne les aies pas tués ,non ,à l'époque je ne savais pas encore le faire ,le vouloir. Quand je prends un peu de recule ,je me demande quand et comment je suis devenue aussi morbide ,aussi tordue. Bref après que je me sois vengés de chacun d'eux ,plus personne n'osais l'ouvrir en ma présence. Un jour les humains ont découvert notre cachette et ont donné en pâtures aux ratés ceux qui avaient des pouvoirs et repris les ex-reproducteurs dont faisait partie mes parents. Ma sœur a voulu fuir ,mon frère les combattre mais moi…… moi…… j'étais…… éblouie. Éblouie est le mot.Ces chats avaient des ailes ,des cornes ,plusieurs queues…… Et j'en passe. Ils avaient de vrai pouvoirs ,capables d'invoquer le feu ,la lumière ,de se métamorphoser ,et encore bien d'autres. Rien avoir avec mes parents qui ne pouvaient que faire ami-ami avec les oiseaux. Les Humains nous ont emmenés dans des cages sombres et nous ont piqués avec des aiguilles remplis d'un liquide rouge qui ressemblais à du sang.Après cela ,je m'endormie pour être réveillée en pleine nuit par par les glapissements de mon frère et de ma sœur. Les yeux de mon frère devenus noirs et la paire d'oreilles en plus qui avait poussées sur ma sœur leurs faisait si mal qu'ils hurlaient à la mort ,tel des loups. Moi j'avais une paire d'ailes des des plumes sur la queue qui par miracle était bleues et vertes qui m'était poussés en douce ,sans douleurs.Même en soulevant les plumes ,on ne voyait plus du tout les couleurs fluorescentes dont était autrefois (je soupçonne que ma queue a prise la teinte de mes plumes mais je n'en ai jamais eu la confirmation) . La nuit suivante ,un chat (j'appris plus tard qu'il faisait parti de ces idiots idéalistes et béats de Felinae) nous fis évader. Enfin ,je dis «nous» mais il y avait un grand mur ,qu'il nous faisait monter avec ses pouvoirs de télékinésie. Les chats montait lentement un par un. J'étais un des derniers libérés ,et il s'est fait repérer tandis qu'il faisait monter mon frère. Alors ,il m'as regardée droit dans les yeux et m'as dit "Désolé ,j'espère que tu mourras vite". "DÉSOLÉ J'ESPÈRE QUE TU MOURRA VITE !". J'était médusée. mais quand mon frère ,qui était encore à porté de saut (sans parler du fait que j'avais des ailes maintenant , s'est penché vers moi et m'as dit "bien fait !" ,il a eu dans mon cerveaux une rupture ,une brisure ,je me suis jeté sur lui et je l'ai tué. oh ! C'était une libération ! J'avais l'impression que plus rien ne pourrait me réduire à l'impuissance ,que plus jamais je serait persécuté ,que désormais tous me craindrait. C'est le cas maintenant mais ce ne l'était pas au début .Quand les soldats m'ont retrouvé dans une mare de sang près du cadavre de mon frère ,libre mais toujours là ,ils ont compris que je pouvais être une bonne recrue. J'ai commencé la formation avec d'autre chats ,nés soldats. Ils se moquait de moi à cause de mon nom ,j'était leur souffre douleur. Ils ont vite arrêté quand 2 d'entre eux ,les plus brutaux ont été retrouvé dans une mare de sang écarlate , couchés dans leurs nids ,leurs yeux rendu vitreux par la mort encore écarquillés de terreur pure .Tout le monde savait qui avait fait cela. Tout le mon de avait peur de moi. Même les vétérans ont commencé à me ménager. Dans mon dos les chats murmurait n'osait pas prononcer mon nom ridicule. Ils me nommait "Stalker" le rôdeur. Le chasseur. Tous craignait de devenir ma proie.Ce nom m'a plu. Il reflétait parfaitement mon caractère actuel. Alors je me le suis approprié. Désormais Fluo  et son pelage criard ,Fluo et son caractère doux ,qui se laissait insulter sans rien faire ,Fluo et peur et sa tendance à l'auto-apitoiement ,Fluo est morte et enterrée. A sa place il y a Stalker ,impitoyable et ambitieuse ,sombre et vengeresse ,qui une fois a trouvée une cible ,la traque jusqu'à la mort. Les autorités (les humains ,ceux qui donnent des ordres ) savent ce que je fais ,mais ils ne disent rien car je leur suis trop précieuse en tant qu'espionne et soldat ,et trop dangereuse en tant qu'ennemi. Je fais ce qu'il me plait ,et si demain ,je décide de renoncer à tout et de partir ,personne ne pourra m'en empêcher. Personne.    


• Dans la vraie vie

• Pseudo le plus souvent utilisé : Aucun
• Âge : 12 ans
• Comment as-tu découvert le forum ? Grâce à la vidéo d'Euca
• Autre chose ? Rien du tout !

Quiz



Le quizz a été détruit par du cyanure.

Code par xLittleRainbow


Dernière édition par Stalker le Dim 25 Sep - 14:16, édité 14 fois

Hail to the KingHail to the King


x Messages : 532
x Date d'inscription : 18/07/2015
x Age : 33


Alec
Alec

https://www.deviantart.com/mlssio

   Jeu 25 Aoû - 17:17


Ehbien bienvenue!
Dit moi, tu as chié dans ton codage toi ? Nan? x)

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 25 Aoû - 17:23


Bonjours ,

Oui ,je sais pas ce que j'ai fait mais on dirait qu'il y a un problème xD

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 25 Aoû - 17:37


Bonjours !

Je crois que j'ai réussi à corriger le problème mais si quelqu'un peut me le confirmer je lui adresse un grand merci !

Bonne journée à tous.

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 25 Aoû - 18:23


Bonjours tout le monde ,

Ce message s'adresse aux admins qui pourrait passer : J'ai passé une commande dans la boutique de Yinzi , n'ayant pas reçu de réponse ,j'ignore quand j'aurait ma signa et mon avatar.

Au revoir !


Dernière édition par Stalker le Sam 3 Sep - 17:21, édité 1 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 25 Aoû - 18:40


Bonjour bonjour! Bienvenue. ^^
Bon, je vais faire dans l'ordre.
-Pour commencer, ton pouvoir est trop puissant. 6-7h, c'est beaucoup trop, surtout pour le peu d'effet secondaires. De plus, 5 essais, c'est beaucoup trop, quand on sait la durée et le fait qu'il y ait une chance sur deux (oui, j'ai lu ton petit pavé à propos de ces chances, je te conseille de le raccourcir un peu si d'autres personnes veulent voir ta fiche, mais ce n'est qu'un suggestion) de réussite. Donc, diminue la durée et soit augmente des effets secondaire ou diminue le nombre de chances. De plus, être complètement indiscernable est un peu trop abusé.
-Ensuite, pour le physique: il y a trois modifications (yeux de couleur anormale, ailes, plumes) or seulement deux sont autorisées.
-L'histoire. Ton personnage ne peut pas être rose fluo à la base s'il ne tient pas ça de ses parents. Ensuite, quand tu parles du passages chez les soldats, tu dis que ton personnage a déchiré les mailles de sa cage. Je doute qu'un chat puisse détruire sa cage. Et par les "autorités", qui désigne-tu ?
-Le quizz. Revois la question sur le Power Gaming s'il-te-plaît.
-Pour finir, évites les doubles et triples post: en haut à droite de tes messages il y a un bouton nommé "éditer".

Voili voilou, si tu as des questions n'hésite pas, bonne installation et bonne journée ^w^


Dernière édition par Cyani le Jeu 25 Aoû - 18:50, édité 1 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 25 Aoû - 18:46


Bienvenue à toi !

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 25 Aoû - 23:40


Bienvenu!

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 26 Aoû - 12:23


Bonjours !

Merci Hail et Mimosa ! Cyani je vais apporter quelques modification pour ma fiche . Je ne suis pas très douée pour raccourcir les choses mais je vais essayer .

Edit: J'ai fait quelques petits arrangements ,pour le pavé sur les pouvoirs j'ai réussi à raccourcir d'une ligne (je sais c'est pas beaucoup mais comme je l'ai dis en haut résumer c'est pas mon point fort désolée U_U)

Edit 2: Cyani j'ai modifié ça . Merci Starlight et Plume Noire !

Bonne journée à tous !


Dernière édition par Stalker le Sam 27 Aoû - 18:15, édité 4 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 26 Aoû - 16:08


Bonzour bonzour!
Je valide ton quizz. Ensuite pour le fait de raccourcir ce n'était qu'une suggestion, pour rendre la lecture de ta fiche plus agréable.
Pour le pouvoir, c'est bon.
Par contre, après en avoir discuté avec certains membres du staff on a remarqué quelques points que j'avais oubliés, je suis désolée.
Si tu as ton pouvoir à la naissance, tu ne peux pas re-subir une expérience, et donc avoir une modification physique. Et changer de couleur de pelage, même si c'est une couleur plus ou moins "normale", compte comme une modification physique.
Bonne journée ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 26 Aoû - 16:44


Welcome petit chaton =3

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 27 Aoû - 13:02


Bienvenue ! :3

AdminAdmin


x Messages : 1388
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1006


Feuille de personnage
Âge:
Description:
Mentor/Apprenti:
Compte fondateur
Compte fondateur

https://felinae.forumactif.org

   Jeu 15 Sep - 14:12


Des nouvelles ?

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 17 Sep - 16:58


Non dsl. Je n'ai aucune réponse . A vrai dire je ne sais même pas si Yinzi a lu ma commande.

Au revoir


Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 22 Sep - 20:28


Chaluuut~
Normal que Yinzi n'ait pas répondu, il (elle? ;w;) est en baisse d'activité. Je te conseille donc de passer dans une autre boutique, ou dans la catégorie "Commandes".
Au fait, la couleur rose (même si ce n'est que la queue) n'est toujours pas expliquée.

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 25 Sep - 14:17


Salut !

C'est compris Cyani !

Au revoir !

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 25 Sep - 18:27


B'jouuur!
Va pour ton histoire. N'oublie pas que ton personnage a 3 modifications physiques (changement de pelage, ailes et plumes). Sinon, tout me semble bon :3

AdminAdmin


x Messages : 1388
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1006


Feuille de personnage
Âge:
Description:
Mentor/Apprenti:
Compte fondateur
Compte fondateur

https://felinae.forumactif.org

   Mer 5 Oct - 13:16


Des nouvelles ?

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 5 Oct - 16:12


Bonjours ,

Oui , j'ai passé une commande chez Hail (alias Mésange) . Elle a accepté de me la faire mais elle n'as pas donnée de date .

Bonne journée !

Hail to the KingHail to the King


x Messages : 532
x Date d'inscription : 18/07/2015
x Age : 33


Alec
Alec

https://www.deviantart.com/mlssio

   Dim 30 Oct - 2:29


Bien le bonsoir,
Je t'apporte un petit kit et une image de référence rapidement faits.
Avatar:

Signature:

Image de référence:

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 31 Oct - 12:56


Bonjours !

Oh merci pour l'avatar ! Et pour la signa aussi ! Hail n'ayant pas donné de nouvelle , j'étais un peu inquiète , vu que le règlement dit qu'on a 2 semaine pour finir la fiche et tout et tout .... Le perso est très bien fait ! Merci !

bonne journée.

Stalker , soldat ,2ème ligne ; terminé , en attente de validation 2o65
Merci Alec!

AdminAdmin


x Messages : 1388
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1006


Feuille de personnage
Âge:
Description:
Mentor/Apprenti:
Compte fondateur
Compte fondateur

https://felinae.forumactif.org

   Lun 31 Oct - 13:31


Bon,je pense que je peux valider ^^

Hail to the KingHail to the King


x Messages : 532
x Date d'inscription : 18/07/2015
x Age : 33


Alec
Alec

https://www.deviantart.com/mlssio

   Mar 15 Aoû - 21:06


J'archive.





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» LanaWyn, soldat première ligne ( en attente de validation )
» Mikelats/Soldat/ 2ème ligne (finie)
» "Je suis une encyclopédie de proverbes, ça vous parle ? " Hariken, Soldat, 2ème ligne
» × Jay-Jay × Soldat × 2° ligne //TERMINE//
» Crescent - Soldat - Troisième ligne [TERMINÉ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Anciens Personnages V1.0-
Sauter vers: