AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
Four à dessins de Cyani [Fermé]
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 2 Aoû - 18:51


River, voici ta commande! ^^

Four à dessins de Cyani [Fermé] - Page 11 396157CommandeRiver2copie1

Code:
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=396157CommandeRiver2copie1.png][IMG]http://img4.hostingpics.net/pics/396157CommandeRiver2copie1.png[/IMG][/URL]

DE PLUS, J'ANNONCE LA FERMETURE DÉFINITIVE DE CETTE BOUTIQUE. UN GRAND MERCI À CEUX AYANT PASSÉ COMMANDE ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 2 Aoû - 19:51


~Bonjour bonjour je passe =) voyant la fermeture de cette boutique, je vais attendre un peu le temps que les derniers ayant passés commande puisse récupérer leur dessin, avant de l'archiver. Si tu peux me prévenir Cyani quand je peux archiver ce serait sympa merci ^^ cependant au bout d'1 mois ou 2 environs sans nouvelle sache que j'archive quand même ;) 


Merci ~ 

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 3 Aoû - 10:25


Ohh!.. Tu fermes ta boutique D:

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 3 Aoû - 11:41


Salut salut ! Oui, je ferme ma boutique. Plume Noire, merci, je te préviendrai par MP quand ce sera bon ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 3 Aoû - 14:13


Thank you so much !

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 3 Aoû - 18:59


De rien ! ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 3 Aoû - 19:22


Et hop ! on archive ~ Plop plop plop au... gre...nier! 

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 26 Aoû - 21:01


Désarchivation effectuée :')

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 26 Aoû - 21:03


J'annonce la ré-ouverture de ma boutique! ^w^

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 26 Aoû - 21:18


Super !
bonsoir, j'ai fait une petite référence pour mon chat par ce que j'ai toujours pas fait ma fiche
pardonnes moi moi les taches de cafés et les écritures à l'envers mais ma soeur a bu son café en écrivant une liste sans voir mon dessin..
Spoiler:

Nom:Nuit
Sexe:[x]Femelle []Mâle
Accessoires: croix gothique, cravate rouge avec une croix gotique noire en motif, boucle créole noire, bandage à la queue, une minette grillage noire
Caractère (quelques mots-clés): blessée au coeur, triste
Je commande pour: [x]Une signature [x]Un avatar
Position: assise, voyant le côté gauche de son flanc (comme pour ça mais à l'envers http://orig00.deviantart.net/48df/f/2015/212/7/a/shiranui_by_camy_arts-d93m6jk.png)
Expression: triste
Fond: png
Autres: évoli
Type du dessin: [x]Digital []Traditionnel
J'aimerais être prévenu(e) par MP lorsque ma commande sera postée: [x]Oui []Non

merci !


Dernière édition par Nuit le Sam 27 Aoû - 12:48, édité 3 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 26 Aoû - 21:22


Bonsoir ! ^^
Je suis contente d'avoir une commande, mais tu n'as pas lu le règlement.
Désolée..
Four à dessins de Cyani [Fermé] - Page 11 315488Jenepeuxpasvalider

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 26 Aoû - 21:27


modifié

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 26 Aoû - 23:19


Bonjouuur (oui il est presque minuit mais chuut)

Nom: Candle
Sexe:[X]Femelle []Mâle
Description physique (+image si possible): C'est une femelle assez grande de taille, avec des poils semi-longs ( qui lui donnent l'apparence d'être "gonflée"). Son pelage est couleur sable, avec des parties couleur crême clairs depuis ses babines (ou son museau ewe) jusqu'au dessous de son ventre, et passe par son cou. Et aussi au dessus de ses pattes ( ses...genous? xD) et au dessus de ses yeux ( qui forment aussi trois points au dessus de chaque oeil.) Elle a aussi des yeux bleus un peu foncé! :3
Voili voilou pour l'image!:
Accessoires: Nnnnope
Caractère (quelques mots-clés): Froide, désagréable, se sens au dessus des autres des fois .v.
Je commande pour: [X]Une signature []Un avatar
Position: Assise entrain de regarder le sol? Mais si tu veux tu peux choisir la position que tu veux xD
Expression: Comme si elle pensait à quelque chose qui l'attristait.
Fond: Nnnope!
Autres: Merci d'avance! Et aussi, savais-tu que Altaria était mon pokémon préféré? (ewe)
Type du dessin: [X]Digital []Traditionnel
J'aimerais être prévenu(e) par MP lorsque ma commande sera postée: []Oui [x]Non (de toute façon je stalkerais cet endroit, spoookyyy, scaryyyy~)

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 26 Aoû - 23:22


Candle : Four à dessins de Cyani [Fermé] - Page 11 423796Commandevalide Merci ^w^

EDIT: voici ta commande ^^

Four à dessins de Cyani [Fermé] - Page 11 268190CommandeCandlecopie1

Code:
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=268190CommandeCandlecopie1.png][IMG]http://img4.hostingpics.net/pics/268190CommandeCandlecopie1.png[/IMG][/URL]

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 27 Aoû - 0:27


*est litérallement entrain de crier*

AAAAH! C'est trop beau Cyanyyyy! Tout est parfait, j'adoore! Merci encore ! *w*

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 27 Aoû - 0:30


Merci à toi, contente que ça te plaise :3

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 27 Aoû - 12:49


Modifié :)

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 27 Aoû - 13:33


Salut. Nuit, y'a juste un tout petit détail qui m'embête: j'aimerais savoir à quoi ça sert de mettre en majuscule dans le règlement qu'il faut garder l'intégralité du "bon de commande" et que la description est obligatoire?
En résumé, tu rajoutes une description et je pourrais valider.

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 27 Aoû - 20:12


Navrée, je pars.
Alors tu peux supprimer la commande mais merci pour tout :)

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 27 Aoû - 20:17


D'accord. Bonne continuation ^^"

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 28 Aoû - 1:28


Bonzour :D

Nom:Hail
Sexe:[]Femelle [x]Mâle
Description physique (+image si possible): Regarde ma signature. Mais comme le visage est de profil, j'ai peur que tu ne sache pas comme faire ^^" C'est la même chose de l'autre coté =)
Accessoires: Echarpe gris et bleu clair
Caractère (quelques mots-clés): Assez étrange
Je commande pour: [x]Une signature []Un avatar
Position: Debout, le dos raidis, avec les poils hérissés.
Expression: E,ervé, feulant
Fond: Transpa mais un fond bleue clair derrière le personnage
Autres: Je t'aime mon Pyroli d'amuuur et merci!
Type du dessin: [x]Digital []Traditionnel
J'aimerais être prévenu(e) par MP lorsque ma commande sera postée: [x]Oui []Non

Merchi encore, et bisouuuuuus


Invité



Anonymous
Invité


   Dim 28 Aoû - 10:30


Bonjour bonjour~
Je ne peux pas valider ta commande. Elles servent à quoi les parties en majuscules dans le règlement ? De plus, j aimerais que tu précise un peu plus le caractère, parce que étrange... Bah c'est vague quoi :')
Désolée de chipoter, mais à mes yeux ça coûte rien de faire une commande correcte (les copier-coller de la partie physique de la fiche sont tout à fait acceptés tu sais o/)

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 28 Aoû - 15:27



Nom: Lollipop
Sexe:[]Femelle [X]Mâle (mais très efféminé xD)
Description physique (+image si possible): D'abord, l'image -> http://vignette3.wikia.nocookie.net/eclipse-lunaire-lgdc/images/7/7a/Fiche_Lollipop.jpg/revision/latest?cb=20160720103200&path-prefix=fr

Et la description : Je suis un petit chat, plus petit que mon âge et avec une mince corpulence. Donc contrairement à ce que l'ont pourrait croire, je ne suis pas en surpoids car je fait du sport. Oui, à force de manger des sucreries, j'étais obligé de me mettre au sport. J'adore courir en particulier.
Mon pelage est roux foncé/brun clair. Je ne sais pas trop comment qualifier cette couleur. Un petit peu couleur café/café au lait. Le bout de mes oreilles est noir, et suivit de deux rayure noires. Tout comme ma queue, le bout est noir. Puis rayé de quatre rayures noires et brunes/rousses foncées. J'ai aussi une grande rayure noire sur mon dos, qui s'arrête au bas de mon cou. C'est une de mes deux modifications physiques. En effet, ces rayures sont tout à fait droites, donc non naturelle. 
Mon oreille droite est déchirée, de façon à qu'on ne voit que les deux rayures. Ma deuxième modification physique sont mes yeux. Ils sont roses. 
J'ai beaucoup accessoires. Mon préféré est foulard bleu nuit tacheté d’étoiles et d'une pleine lune. Ce foulard est accroché autour de mon cou et remplit de sucreries. J'ai aussi un long collier. Un bout de plume de paon est accroché au bout d'une ficelle. Sur mon oreille gauche (celle qui n'est pas déchirée) je porte deux boucles d'oreilles argentées, et sur l'une d'elle, une petite ficelle est accrochée. Au bout de cette ficelle se trouve une plume rose et blanche. 
Sur ma patte droite je porte un bracelet constitué de ficelles oranges et bleues clairs et avec des perles bleues foncés accrochées. 
Sur ma patte gauche je porte un grand bandage blanc qui recouvre tout le haut de ma patte. Plus bas sur celle ci se trouve un bracelet épais, argenté et avec inscrit le nom Lollipop dessus.
Accessoires: Ce serait trop long de tout dire en détail, il y en a trop ^^' Tout est dit dans la description au dessus :3
Caractère (quelques mots-clés): Innocent - intelligent - rusé - gourmand - Grand enfant - immature - hyperactif - manipulable - pas sage
Je commande pour: [X]Une signature []Un avatar
Position: Carte blanche xD
Expression: Innocent - mignon
Fond: Comme tu veux o/
Autres: C'est une commande pour le personnage qui va remplacer Darkness :3 Et merci, et tu dessine trop bien, et Evoli XD (Je ne sais pas si ça a été déjà dit, désolée ^^')
Type du dessin: [X]Digital []Traditionnel
J'aimerais être prévenu(e) par MP lorsque ma commande sera postée: []Oui [X]Non (pas la peine ^^)

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 28 Aoû - 15:33


Salut~
Darkness, commande validée ^^
Pour les accessoires c'est pas grave, c'est surtout pour pas les oublier quand c'est du tradi' :')
Merci d'avoir passé commande.

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 28 Aoû - 20:13


Je vais rajouter quelques mots clés, mais heu...Qu'est-ce que je n'ai pas respecté au juste? Je suis un peu perdu >.<





Contenu sponsorisé


   


Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
Sujets similaires
-
» Four à dessins de Cyani V2 [Fermé]
» Auras-Dessins // FERMÉ, á archiver//
» Aller la pluie tombe avec mes dessins ! [1/2] fermé
» Galerie de dessins à Rally *^*
» Des positions pour mes dessins :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: